Invité Invité
| Sujet: Entraînement d'un Senju... Mer 11 Fév - 21:40 | |
| Il était environ quatorze heure de l'après midi, le soleil tapé de plein fouet, on se croirait en été, c'était très impressionnant, mais très agréable. Le ciel était d'un bleu splendide, les rues du village caché de konoha, sec et très belle à l'œil nu, le temps qui faisait aujourd'hui sur le village de la feuille, était tombé au bon moment et au bon endroit. C'était avec un grand sourire que je sorti de chez moi, en pleine forme et deux parchemins de couleur vert sous les bras. Une fois sorti, on pouvait voir les voisins, ou autres habitants du village de konoha, se dire bonjour avec un grand sourire et une grand satisfaction, si juste le beau temps pouvait rendre les gens si heureux, j'en prierai pour qu'il fasse beau tous les jours.
Bref, je sorti de chez moi pour allez m'entrainer à mon affinité caché, une affinité que mon père Yamato, le vieux héritier du clan des senju, tenta de m'enseigner le jour de sa mort... Au moment de m'enseigner cette art très puissant, qui consistait à maitriser le bois, celui ci mourra d'une crise cardiaque sans précédent. Une journée très tragique, car ce fut le dé-clique de mon départ pour une année environ. Cette évènement m'avais bouleversé au plus haut point ! Voir un parent mourir devant ses yeux, rien de plus atroce. On était parti pour faire de la chasse dans la grande forêt du pays du feu, c'était la première et la dernière fois... que j'allai voir mon père. Mais bon, je ne me découragé pas, au contraire sa ma donné encore plus de force de travaillé dur et devenir un ninja très puissant.
Bref la veille de cette magnifique journée, j'avais effectué une mission de rang D en compagnie de mon coéquipier Shikamaru nara. Le membre du clan nara, réputé pour sa maitrise des ombres, et leurs techniques plus que redoutable, et leurs intelligence inouï dès leurs naissance. Notre mission consistait à aider le jardinier HAKI, dans une grande demeure d'un richissime vieille homme qui savait à peine parler, même un clochard pourrai parler mieux que lui...sans doute trop gâté ? Mais quel était le rapport ?.... Enfin bref, après quelques heures de travail intensif, nous avions accompli notre mission avec un grand succès et sa, nous étions très fier l'un de l'autre.
Après notre petite mission, et ma nuit de sommeille profond bien mérité, j'étais parti très tôt, dans la nouvelle boutique de konoha, dans le quartier commerçant. Je m'y était rendu en ces lieux, pour y faire quelques achats. En particulier pour mes entraînement, à ma nouvelle affinité... " LE MOKUTON " ... Une affinité particulière aux autres, car celle ci, consistait à maitriser le bois, une création unique faite par mon ancêtre, le grand père de mon père... Hashirama Senju, le créateur et le plus puissant du clan des Senju de la forêt, tels était leurs noms. Un clan réputé pour sa puissance, à la défaite des uchiha et de madara face aux senju.
Trêve de bavardages, il fallait que je me mette aux boulots. Une fois sorti de chez moi, sous les bras, deux parchemins vert, je me rendis directement vers le terrain d'entraînement en pleine forêt. Après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin à destination. Devant moi, de grands grillages clôturaient le terrain...si particulier. Sur les grillages en face de moi, qui servaient de porte, était accroché une petite pancarte et qui était écrit dessus, " TERRAIN D'ENTRAINEMENT N°22 " . Je poussai les grillages pour y entré, dans ce fameux terrain n°22. Une fois à l'intérieur, personne, il n'y avait que des petits animaux de la forêt qui se faufilai sous terre, dans les arbres etc... J'avais choisi ce terrain, et non pas la salle d'entrainement, car pour mon affinité, c'était le meilleur endroit. Ici je pouvais rester en harmonie direct avec la forêt et la nature, rien de mieux me concernant, ou plutôt concernant un senju maitrisant le Mokuton.
Bref je me mit en place, m'asseyait par terre en plein milieu du terrain, puis me concentra profondément, au plus profond de moi même. Une tel concentration ne pouvait égaler que la puissance d'un véritable senju. Je ne pensai plus à rien, un trou noir vint envahir mon esprit, plus rien ne me passé par la tête,j'étais enfin prêt à me mettre au travail, mon harmonie direct avec la nature et la forêt, venais de toucher à sa fin. Une grand monté de force, vint s'emparer de mon corps. J'étais très impressionné car je me demandai bien quel puissance pouvait atteindre un expert en mokuton, cet à dire un véritable SENJU. Une fois concentré, toujours assis, je réouvris les yeux, sourcils froncé, puis je pris à grande vitesse un rouleau, puis le déplia très vite. En quelques secondes, j'avais pu lire ce que contenait se parchemin. Il stipulé qu'une fois être en contact avec la nature et la forêt, il fallait se concentrer puis concentrer du chakra sous terre, pour par la suite faire jaillir des racines de tout part, et d'immobiliser l'ennemie. Mais ce n'étais pas tout, une fois les racines venu à la terre ferme, on pouvais y remplir du chakra pour solidifier ces propres racines afin qu'elles soient très difficile, voir quasi impossible à craquer ou à s'en défaire.
Je regroupai mais mains, puis plaça comme prévu quasi la moitié de mon chakra, tout à coup, quelques racines sortirent à très grand vitesse, et plus je contenais mon chakra sous terre, plus montaient en l'air, c'était impressionnant, mais je restai concentré. Soudain j'arrêtai le connexion de entre mon chakra et le sol, pour qu'enfin que les racines s'arrêtent et reste immobiles. Suivant cette technique qui plus moins réussite, je pris le deuxième parchemins. Cette technique consistait à tendre l'oreille sur un arbre, puis de se concentrer au maximum, et ainsi, ont pourraient sentir des personnes à plus d'un kilomètre à la ronde. Une technique plus qu'intéressant.
Je me relevas, me concentra très profondément, exactement de la même façon que la première fois. Une fois très concentré, Je tendis plaqua mon oreille vers l'arbre. Après quelques minutes passaient, je ne senti toujours rien. Je ne comprenais pas, que ce passait il ? J'entamai plusieurs solutions...Rien à faire, est-ce une technique qui mérite d'être acquise que par un utilisateur excellent ? Je n'espèrerai pas cette solution. Soudain je plaça un petit peu de chakra dans mon oreille vers l'arbre. Soudain, je senti plusieur personnes, enfin je ne pouvait pas déterminé encore suffisamment si c'était des personnes ou pas ?! Mais le nombre augmenta de plus en plus !! Tout à coup, des petits écureuils vint par dizaines passaient devant moi. J'étais soulagé mais à la foi très content d'avoir acquis deux techniques dès plus utiles qu'il soit. ---------------------------- TECHNIQUES APPRISES :
Mokuton shinsi no jutsu
Description : Grâce à la nature et aux arbres, l'utilisateur peux sentir la présence d'une ou plusieurs personnes dans un rayon d'un kilomètre, ce qui rend les discrétion intuition etc... Inutile, ce qui peux permettre à l'utilisateur de leurs tendre un piège sans qu'ils ne le sachent.
Chakra : 5 pc Dégâts/Spécial : Repère la présence d'ennemie quelque soit le nombre de point de discrétion etc... [ Inévitable ]
Mokuton rinsho no jutsu
Description : Grâce à l'élément Mokuton, l'utilisateur peut grâce aux racines sous terre, les faire sortirent puis immobiliser l'adversaire en mettant du chakra dans les racines afin que celle ci soient très difficile à arraché. Seul si la force de l'utilisateur et plus faible que celui de l'ennemie.
Chakra : 10 pc par racines [ max = Resistance ] Dégâts/Spécial : immobilise l'adversaire pendant deux tours sauf si celui ci à plus de force que l'utilisateur + lui absorbe 10 PC deux tours. [ Force vs Force + Inévitable ] |
|
Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Entraînement d'un Senju... Sam 14 Fév - 0:21 | |
| - Remise de l'Exp:+3,5,non j'arrondis a 4 Exp u_u.
Explication:Quelque fautes,rien de grave.Bon RP en perspective.L'truc c'est que c'est toujours la même couleurs,il fallait peut-être varié,rien de grave.
| |
|