Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Les entrainements de Lenallee Chan ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les entrainements de Lenallee Chan ! Mer 11 Fév - 15:55 | |
| -> Une partie de cache-cache ?
Main dans la main avec un petit garçon, il est temps de se diriger vers un entrainement dés plus marrant et dés plus tranquille. Un temps parfait surplombé Konoha No Kuni, le soleil était bleu avec quelques petits nuages blanc ressemblant à de petits anges pour veillait sur la petit Ninja ! Sortant du village de Konoha pour se diriger vers la forêt de Konoha, Lenallee regarda son nouvel ami et lui souriait bêtement car celle-ci avait une super idée pour apprendre sa toute première technique Fuuton : Kaze Yukue, cette technique servant à retrouver la trace de quelqu’un grâce a l’air qu’il a remuait pendant la fuite, seulement il faut que cette personne soit partit avant moins de 3h ! Pour apprendre cette technique, Lenallee avait prit un jeune garçon du nom de Tikky, et c’est avec cet enfant quelle arriva a la l’orée de la forêt. A ce moment là, elle se rabaissa au niveau du jeune garçon, lui était habiller d’un petit pantalon a bretelles ainsi que d’une petite chemise toute bleu a carreau, il avait aussi un visage bien bronzé avec de grands yeux tout ronds marrons ! En sommes, un petit garçon tout mignon et très agréable du fait que celui-ci avait toujours le sourire aux lèvres. Il était donc temps à Lenallee d’expliquer à Tikky le but de l’entrainement et surtout pourquoi elle avait besoin de lui, elle commença donc ses explications :
" - Tout d’abord, merci beaucoup Tikky de venir m’aider, alors je t’expliquer, on va faire une grande partie de cache cache tout les deux ! Je vais te laisser une heure pour une heure pour aller te cacher et après cette heure j’utiliserai une technique Ninja pour te retrouver. - Très bien, euh... je me mets à cour... - Vas-y ! ! ! ! ! "
Le garçon en se retournant pour courir vers la forêt trébucha, il se releva rapidement en dérapant légèrement ses chaussures contre la terre et repartit de plus vite. Lenallee pendant ce temps ce mit a lire un surplus d’information qu’elle eut dans les archives des techniques de Suna donner a Konoha lors de l’entraide pour les Ninja possédant cette affinité. Il était clairement écrit qu’avec son chackra il fallait se concentrer sur l’air ambiant et que par le biais de l’affinité, un vent visible que par les utilisateurs de la technique se marquera un chemin. En clair, Lenallee n’avait qu’a concentrer son chackra dans l’air qui l’entoure, et ensuite repéré grâce au trace de Tikky sa route et le chemin qu’il a prit pour se cacher. Comme ça, la technique paraissait assez facile, mais, la jeune Genin ne pouvait pas savoir cette difficulté avant de s’être mesuré à elle. L’heure ce termina, et c’est alors que Lenallee commença a exécutera sa technique, elle malaxa son chackra dans l’air ambiant, elle sentit autour d’elle une fraicheur agréable, et un chemin se marqua devant elle, la route enfin visible, elle se mit à sauter de branches en branches a la recherche de son ami. La Genin se sentait comme pousser par une force par derrière, comme si le vent guider automatiquement sans qu’elle n’ait à faire le moindre mouvement. Cet alors qu’apparu devant les yeux de la jeune femme une petite clairière bordé par un lac immense, c’était la première fois que Lenallee vit se recoin de la forêt de Konoha, elle admira les yeux grands ouverts, mais n’oublia pas Tikky pour autant. Cet alors qu’elle sentit la technique la pousser vers son arrière, un arbre énorme avec un creux a l’intérieur, en rigolant elle tapa a l’intérieur et dit :
" - Je t’ai trouvé ! - en roulant jusqu’aux pieds de Lenallee Aie, mais tu es trop forte, avec cette technique tu es invincible a cache cache, tu me l’apprendras ? - Devient Ninja, et peu être qu’un jour ? Qui sait ? ! "
La technique de Lenallee avait été apprise parfaitement, première technique Fuuton apprise, et en s’amusant. Malheureusement, la jeune femme savait très bien que la vie de Ninja n’était pas un amusement, elle reprit donc un air sérieux mais ne réussit pas à le garder plus d’une minute, et rigola au éclat avec Tikky et lui offrit une grande boite de chocolat pour le remercier de son aide.
" - Je te remercie beaucoup Tikky, car sans toi, je n’aurai pas pu apprendre cette technique ! Si un jour tu vois que je suis à ma maison et que tu veux faire une autre partie, je serrai ravi de recommencer ! D’accord ? - Oui super ! Merci Lenallee Chan ! "
Après ces quelques politesses, Lenallee souleva le jeune garçon et le prit sur ses épaules, de retour vers le village de Konoha, un petit air fier dessiné sur les deux visages souriant...
Dernière édition par Lenallee le Mer 11 Fév - 22:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les entrainements de Lenallee Chan ! Mer 11 Fév - 16:29 | |
| +4Xp interessant continue ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les entrainements de Lenallee Chan ! Ven 13 Fév - 13:19 | |
| -> Eclats de riresLenallee après avoir ramener le jeune garçon chez lui, rentra chez elle pour manger. Cela faisait quelques temps que celle-ci n’avait pas ranger sa maison car elle accordait trop d’importance à ses entrainements et a son apprentissage. Elle savait qu’elle avait peu de temps si elle voulait faire partit de la session pour le prochain examen Chuunin C’était en se donnant à fond lors de ses entrainements que Lenallee réussissait à surmonter tout obstacle, elle s’interdisait d’échouer. N’ayant jamais eu l’intention d’abandonner la voie qu’elle c’était fixer, n’oubliant jamais ce pourquoi et pour qui elle se battait, c’était ça, sa force... Bref, ce n’était pas vraiment ce qui traversa l’esprit de la Ninja a ce moment, la chose qu’elle voulait absolument terminer était de manger pour pouvoir retourner de plus belle a la forêt de Konoha, et se remettre a ses entrainements. Elle finit donc de manger et en profita ensuite pour changer de vêtement car le soleil rayonnait au zénith ce jour là, elle prit donc une jupe courte ainsi qu’un léger veston. Enfin prête, elle sortit à cloche pied se mettant la botte à la jambe droite et claque ensuite la porte avec sa main droite. Courant avec vitesse et le plus rapidement possible vers la sortie du village, esquivant marchand et civil, elle y arriva et fit un petit saut de joie dés que ses pieds furent en dehors du village. Il était à présent vraiment le temps pour elle d’apprendre une nouvelle technique, et celle-ci était donc une technique de Taijutsu, pas la spécialité de Lenallee mais une partie tout de même importante. Une technique très simple, mais difficile a apprendre seule, Lenallee avait pourtant essayé de chercher des Ninja dans le village, mais tous étaient a leurs entrainements ou entrain de faire des missions. D’ailleurs, la Genin n’était pas encore aller voir a la Tour de l’Hokage si une mission était disponible a l’intérieur du village, nécessitant d’un peu d’argent pour son équipement Ninja et surtout pour son honneur de Ninja, prit la décision qu’après cette mission elle irait jeté un œil au tableau de missions. Maintenant il était temps de trouver un moyen d’apprendre la technique de Taijutsu : La discrétion du chat de Kiri, technique consistant à augmenter sa discrétion pour approcher son ennemi et lui apporter un coup critique. Lenallee ne trouvait pas réellement d’idée comme a sa première technique, cet alors qu’elle leva la tête et vit un groupe de Juunin entrain de parler dans leur salle de repos, elle sourit brièvement, et trouva enfin la solution.
Pas à pas, elle s’approchait de la salle des Juunins, les rues n’était pas très peuplés de ce côté de Konoha, elle ne risquer pas beaucoup de se faire repérer par des villageois. À présent sur les toits, il ne lui restait plus qu’a effectué sa technique pour arriver jusqu'à la fenêtre ouverte, et donner la plus grande trouille aux Juunins se reposant. Elle fit donc sa technique, La Discrétion du Chat de Kiri ! Et avança donc rapidement vers la fenêtre mais avec la discrétion d’un félin approchant sa proie. En dessous de la fenêtre, elle pouvait entendre les Juunins parler, a première vu, il s’agissait d’un l’examen Chuunin qui approchait :
- Cette année, la promotion va être difficile, avec le Kage absent et l’arriver de nouveaux Genin pas encore prêt, ils ont intérêts a ce donner a fond pour cette examen ! Sinon, le village risque de perdre sa première place au titre de meilleur village caché. - Détend toi, a ce jour, jamais aucun Genin de ce village nous a déçu, je ne verrai pas pourquoi ça commencerait aujourd’hui ! - Tu n’oublis pas le jeune Uchiwa, il y a quelques années... - Bref c’est du pass...
Avant que le Juunin ne finisse sa phrase, Lenallee sortit de la fenêtre et passa derrière celui qui était entrain de parler, elle lui mit les mains sur les épaules, et sourit à tout le monde ! La Genin eut de la chance que les Juunins ne soient pas trop surpris, ils auraient pu se défendre plus violemment que ça. Les Juunins sourirent ensuite tous en même temps tandis qu’un l’attrapa et lui fit des chatouilles en guise de punition ! Suite à ça, Lenallee regarda les Juunins et fit :
- Est ce que ma technique de Taijutsu : La Discrétion du Chat de Kiri est apprise ? - Effectivement, je pense qu’elle est apprise et parfaitement même !
Le Juunin qui répondit fit un sourire a Lenallee, celle-ci sauta donc ensuite par la fenêtre, salua de la main et sauta de l’immeuble jusqu'à terre pour ainsi aller au bureau de missions. Lenallee étant un peu plus loin, le Juunin fit une dernière phrase :
" - Cette gamine a vécu tellement de chose horrible, mais je la croise toujours a Konoha avec le sourire, et pourtant, elle est seule, elle s’entraine seule... C’est assez triste de voir qu’aucun autre Genin ne fait attention à elle... " |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Les entrainements de Lenallee Chan ! Sam 14 Fév - 19:47 | |
| • Tu mérite + 4 XP
• Ton histoire est très interréssante. Mais alors vraiment interéssante. C'est la première fois que je voie un entraînement de ce style. L'imagination est le premier atout des Rpgistes. Continue comme sa !
• Malheureusement, j'ai trouvé beaucoups de fautes dans ton Rp. Enfin aps des énormes fautes. Ta oublié des "^" sur les i, des accents sur des "a". Rien de grave. Un peu plus d'attention et c'est le 5 que tu obtiendras | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les entrainements de Lenallee Chan ! | |
| |
| | | | Les entrainements de Lenallee Chan ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |