Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang 1 : Les campeurs Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang 1 : Les campeurs Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang 1 : Les campeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang 1 : Les campeurs Scroll10530/530Mission de rang 1 : Les campeurs Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission de rang 1 : Les campeurs Scroll10560/560Mission de rang 1 : Les campeurs Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission de rang 1 : Les campeurs Scroll1038/410Mission de rang 1 : Les campeurs Scooll10  (38/410)

Mission de rang 1 : Les campeurs Empty
MessageSujet: Mission de rang 1 : Les campeurs   Mission de rang 1 : Les campeurs Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:45


Mission :


Spoiler:

Quelle bande d'acariâtre imbécile, leur feux visible à deux lieux à la ronde, leurs rires roques venaient se perdre dans les montagnes jalonné d'ennemies pour se répercuter aux oreilles des importun. Ketten en avait soupé d'eux. Quelques nuits qu'il c'était mit au plus proche de l'entrée de l'akatsuki comme si bravé le danger ne suffisait pas, voila les stupides reprendre du poil de la bête et se leurrer de l'illusions la plus perfides d'entrer. Voila ce que ces hommes, buvant et parlant fort se riaient de la route menant à l'aka. Et manque de chance pour eux leur stupide conversation le gênaient aux plus haut point.
Le camp avait quelques chose de dangereux, leur armes à même le sol montrait de nombreuse capacité sûrement aussi émoussé que les armes au combien pathétique et rouillé qui jonchaient amèrement le sol d'un vert sombre. Les bouteilles se vidaient et les blagues devenaient verbiage incompréhensible. Tout cela devait se finir. Laisser trop de temps de telle impudent se moquer ouvertement des légendes qui passaient sur ce chemin rendait leur vue insupportable au ninja, habillement dissimuler dans le feuillage ténue des arbres aux couvert des ombres.
Le ninja composa des signes pour faire tomber lourdement un clone de foudre sur le sol, son regard doré embrasant le petit groupe d'un sourire des plus moqueur dévorant le visage gentillet d'un ninja au bord de la crise de nerf. Le clone devait se faire émissaire d'une troupe au prétention d'un unique homme qui revêt l'apparence d'un ninja bien peu téméraire.

"Bonsoir messieurs, quel grand feux que d'humour pittoresque, du grand art !"

Les hommes haussèrent les épaules comme si la venus du ninja ne les effrayait pas et que cela devait être tout à fait normale en se monde de shinobi qu'une telle rencontre se produit. Le manteau de l'akatsuki en partie ouvert sur le kimono noir et blanc n'éveilla pas les soupçon et c'est avec une bonne humeur des plus débordante que le clone fut invité à se joindre aux inconstant. Brimade et rigolade, tape dans le dos. Ils parvenaient à énerver un clone sans conscience.

"Vous êtes drôle vraiment" fit il remarquer alors qu'il passait une main rapide dans le feux profitant des quelques étincelle bleuâtre.

"Mais pourriez vous déguerpir ?"

Le clone avait parlez rapidement sans perdre se sourire des plus béat qui trônait sur son visage angélique. Il n'avait pas fait mine de se protéger de coups éventuelle il était resté la observant de manière désuète le feux crépitant devant lui. Les quelques braise rougeâtre montait dans de courte plénitude noir ou la seul clarté ténébreuse des étoiles donnait une vie lugubre à la scène qui allait sûrement tournée macabre.
Les hommes c'était arrêté de parler écoutant le ninja avec un intérêt grandissant. Certain essayèrent de rire mais le ninja les ramena à la réalité cruelle et froide. Le clone vint frapper l'homme le plus proche de lui pour lui faire perdre le nord pour ramener sa tête dans le feux dans une hurlement horrible. Les autres vinrent le frapper faisant éclater le clones en millier de tonnerre bleu électrifiant et chassant les hommes lubrique loin de lui.

"Messieurs quand on vous demande de déguerpir c'est maintenant"

Ketten avait mit pied à terre, appuyé contre un arbre les bras croisé. Le manteau au nuage rouge sur un coté laissé en plans comme une charogne morte. Les hommes c'étaient rué sur leur arme, les tendant devant eux comme des fardeaux dérisoire prêt à tomber. Ketten se sentait d'une humeur des plus jouasse, leur armes brandit échauffait le sang du Shinobi.
Il n'aura pas fallut longtemps, les hommes mal habile, soûl de surcroît, foncèrent en rend serrer croyant que leur proximité serait telle un bloque aiguisé mais les bloques au faille multiple n'embrochèrent qu'un morceau de bois.
Ils rirent, hommes stupides aux penses énormes, leur rires court prit d'une fatigue débordante fit grincer les dents du ninja qui se faufila derrière l'un deux pour l'égorger tranquillement dans de petit souffle humide ou le sang sortait par saccade sur les compagnons qui hurlèrent tous d'une même voix.

"Allons allons, ce n'était que l'un d'entre vous" fit il remarqué laissant le corps sans vie tomber à ses pieds
"Je compte tous vous ter" déclara le ninja.

Les signes se fit rapide, la clarté de la lune mêlé au étoile ne faisait que scintiller la bague qui dans de petit éclaires argenté alors que le tigre se mêlait au cheval puis le silence et quelques mots.

"Raiton - Kumo shigure no jutsu"

Un éclaire vint assombrir le ciel pour s'abattre sur l'homme le plus loin, une myriade d'autre s'abattit sur la foret ne laissant qu'arbre brûlé, les campeurs à terre bougeait doucement sauf un qui quand à lui était totalement calciné, les autres avait subits les lourds dégâts dut éclaire qui avait transformé cette nuit en une pluie argenté.
Ketten rigola en s'approchant des hommes étourdis et mourant, sortant son Katana avec véhémence.

"Je vous donne les derniers sacrements" dit il

L'arme s'abattit une bonne dizaine de fois alors que le sang se rependait pour nourrir la terre qui les avaient vue naître, on rend à la terre ce qui à appartenue à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang 1 : Les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang 1 : Les campeurs   Mission de rang 1 : Les campeurs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:32

Yop 3 xP + GAin fait attention au faite du genre...

*de nombreuse capacités*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang 1 : Les campeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: