Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Présentation] Komochi Izuki Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

[Présentation] Komochi Izuki Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Présentation] Komochi Izuki

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Komochi Izuki Empty
MessageSujet: [Présentation] Komochi Izuki   [Présentation] Komochi Izuki Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:37

~Présentation~
Nom : Komochi

Prénom : Izuki

Taille/Poids : 1mètre 80 / 87kg

Description Mentale :
Izuki est encore un jeune homme fougueux, qui, préfère instauré ses règles plutôt que celles déjà proscrite.
Ce jeune homme à plusieurs qualités, il est de nature amicale, est altruiste, ferait n’importe quoi pour sauver des personnes dans le besoin, cependant, il à aussi des défauts tel que la fainéantise qui est d’ailleurs son principal…
Il à comme habitude de méditer, afin, d’une part de travailler son chakra, d’autre part de rester zen, d’avoir un moment de réflexion, moment qu’il n’aura pas durant ses combats…
« Un ninja doit réfléchir avant d’agir » C’est surement le proverbe qui va le mieux à Izuki, il se le dit depuis qu’il à appris l’existence des ninjas, il vaut mieux réfléchir que de ce jeter comme un imbécile au combat…
Sa jeunesse, sa gentillesse, et sa réflexion font de lui un assez bon ninja, et, bien que fainéant il travaille avec dureté car il sait qu’une vie ne tient pas à grand-chose..surtout en combat..

Description Physique :
Izuki est de corpulence normale, ni trop gros ni trop maigre, il à une démarche qui est à la fois assurée et légère…il à une peau légèrement bronzé, quelques cicatrices sur le corps, dont une passant de part est d’autres de son œil gauche…Son regard vif, lui donne un atout de perception, ses cheveux son fins, et coiffés en pic, sa voix autoritaire et douce selon les moments donne à cet homme un aspect à la fois strict mais aussi d’une gentillesse sans pareille. Izuki à aussi un petit bouc , carrée, auquel il tient particulièrement.
Il possède aussi un assez gros tatouage qui recouvre la moitié de son dos, mais, pour le moment, personne n’a réussit à percer la symbolique de ce tatouage…

Histoire :

I. Ses premiers pas
« -C’est un petit garçon….félicitation »
Ce sont les premiers mots que Izuki entendit lorsqu’il sortit du ventre de sa mère…Il venait de naître dans un petit village caché nommé Konoha, de père et de mère ninja…
A peu près un an après sa naissance, alors qu’il commençait à faire ses premiers pas, ses parents, apprirent que le Démon Kyûbi vînt à faire son apparition dans le village de Konoha, et commençait à y détruire tout ce qu’il trouvait, pour ses ninjas, le fait de voir Konoha détruit était inconcevable, ils décidèrent d’aller soutenir le village…
«- Chérie…Si il devait nous arriver malheur...Je préfère qu’on mette notre fils dans une famille en attendant notre retour, même si ce combat ne doit durer que peu de temps…. »Dit le père sur un ton à la fois triste, et décidé…Décidé à en finir avec le démon….
La décision fût prise de l’emmener dans une famille qui se logeait dans la forêt à côté de Konoha, la mesure fut prise de l’emmener à quelques kilomètres quand même pour être sur qu’il ne risque rien...
Toc toc toc
Une jeune femme ouvrit la porte, elle n’était pas vêtu comme les femmes ninjas, mais plutôt comme une paysanne…En voyant le père à Izuki, elle fut ravie, et lui ouvrit grand la porte, cependant ce dernier n’entra pas dans la maison…
“-Salut Akako, tu te souviens de moi ?
-Et comment que je me souviens de toi, que me vaut l’honneur de ta visite ?
-J’aurais besoin que tu garde mon fils, le temps d’une mission
-Hum…C’est la première fois que tu me demande ça, ta mission doit être vraiment dangereuse, même pour un jounin….
-En fait…Le village est attaqué par un démon, qui détruit de plus en plus Konoha, à l’heure où je te parle c’est le chaos là-bas, les victimes ne se comptent plus….
-Ne soit pas stupide ! Tu as un fils maintenant ! Ce n’est plus le moment de jouer les héros !
-Ma décision est prise ! Prends soin du petit, et merci encore»

A la suite de ces mots, le père se retourna vers son fils, il se pencha vers lui, l’embrassa tendrement et lui dit en versant quelques larmes :
« -Mon fils…soit brave et fort...Papa et maman se doivent d’aider leur village Konoha face à une terrible menace...Un jour tu comprendras...que la chose la plus important dans la vie, c’est sa famille, c’est pourquoi tu ne devras pas suivre notre voie »
Puis, la mère qui était restée silencieuse jusqu’à lors s’approcha de son enfant :
«- Prends soin de toi mon trésor…On reviendra bientôt ne t’inquiète pas… »
Elle aussi pleura, ses larmes coulaient fortement et elle regarda Akako :
« -Empêcher le de trouver le village de Konoha, et surtout, qu’il ne devienne jamais un ninja… »
Les deux parents partirent en direction du village, laissant l’enfant troublé…Lui n’avait pas compris la situation, il avait juste vu ses parents triste, ce qui l’avait fait pleuré à son tour, mais sa nouvelle mère le prit fort dans ses bras, lui fît un câlin :
« -Ne t’inquiète pas, je connais ton père, ils vont s’en sortir… En attendant nous allons finir de préparer le manger»
L’enfant sécha ses petites larmes qui longeaient ses joue joufflus, et regarda avec admiration Akako lorsqu’elle cuisinier
« -Un jour je t’apprendrais comment on le fait, c’est ma spécialité, ça s’appelle : Sukiyaki. C’est un plat d’hiver, il faut faire cuire des tranches de bœufs, après tu verse du bouillon de soja et de Mirin (sake doux), avant d’ajouter des légumes prédécoupés et du tofu…Après il suffit de plongeait chaque morceaux retirés du plat dans de l’œuf et voila, c’est un vrai délice»
L’enfant sourit à ce discours, même s’il n’avait rien compris il avait l’air de prendre goût à ce travail…

II. L’évasion vers une vie nouvelle
9 ans après, le petit garçon venait de fêter ses 10 ans et vivait une vie la plus normale qui soit, lorsque il rêva de son vrai père et de sa vraie mère...Au début, il ne pensait pas que c’était ses parents et lui qui figuré dans son rêve, mais pensait que c’était des inconnus, que c’était un rêve anodin, et il se demandait ce qu’était ce rêve à la fois triste et détestable car les parents abandonnés leurs enfants…
Plus les jours s’écoulèrent et plus les nuits étaient longues, plus il venait à se demander si ce n’était pas lui dans le rêve…Il en vînt à aller voir sa « pseudo-mère », il leur expliqua le rêve et dit, sur un ton à la fois triste et vifs, surement parce qu’il était en partie convaincue que sa mère« adoptive » était sa vraie.
« -Es-tu ma vraie mère?! »
Le visage d’Akako se figea et quelques larmes s’écoulèrent au sol…A ce moment là Izuki compris tout…
« -Où sont mes parents !!? »
Cette question aussi n’eut aucune réponse
*Je dois aller chercher des informations sur mes vrais parents…Konoha…C’était le nom de la ville si je me souviens bien…*
Le problème pour le jeune enfant, c’est qu’il ne s’était pas aventure loin de sa maison…Il décida de partir dans une direction inconnue...
Après de longues heures de marche, d’efforts inutiles, il tomba sur un homme, qui s’avéra être un ninja de Konoha en mission…
« -Pouvez vous m’accompagner au village de Konoha, j’ai mes parents à retrouver »
Le Ninja, l’y emmena, le trajet ce fit en deux jours, deux jours durant lesquels le ninja finit sa mission, et le jeune enfant en appris plus sur la vie de ces « assassins » et apprit ce qu’était le nindo
«- Plus tard, mon nindo sera de protéger ma famille dans Konoha »
En arrivant à Konoha, le ninja, l’emmena directement au Kage, l’enfant ne comprenait pas réellement à qui il avait à faire…
Mais, ce doutant que c’était une personne importante, il s’agenouilla devant le Kage
« -Bonjour, j’ai besoin de savoir où son mes parents…. »
Le Kage reconnu avec certitude que c’était l’enfant de deux de ses anciens amis, jounins, mort au combat face au monstre…
« -Petit…T’es parents…Malheureusement…Ne sont plus de ce monde… »
Izuki se mit à pleurer…Ses nerfs avaient complètement lâchés….
« -Mais sache qu’ils sont morts pour protéger ce village…et ses habitants »
……..
A partir de ce moment-là, l’enfant entra à l’académie du village et y suivit des cours…
Nous sommes à présent 8 ans après, lorsque l’enfant était devenu homme, il n’avait toujours pas remit les pieds « chez lui »…

PS: Peut-on commencer avec un grade plus haut placé qu'aspirant selon l'histoire écrite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Komochi Izuki   [Présentation] Komochi Izuki Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:55

Non, désolé :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Komochi Izuki   [Présentation] Komochi Izuki Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:03

Bon tant pis, je vais quand même rester sur ce forum qui m'a l'air bien actif et je monterais en grade comme tout le monde Wink
Je vais me présenter dans un village Wink
Merci du renseignement Wink
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi

~RPG~
Pv ::
[Présentation] Komochi Izuki Scroll10250/250[Présentation] Komochi Izuki Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Présentation] Komochi Izuki Scroll10260/260[Présentation] Komochi Izuki Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Présentation] Komochi Izuki Scroll10133/150[Présentation] Komochi Izuki Scooll10  (133/150)

MessageSujet: Re: [Présentation] Komochi Izuki   [Présentation] Komochi Izuki Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:22

Si quelqu'un pourrais s'en occuper s'il vous plait Wink
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Komochi Izuki   [Présentation] Komochi Izuki Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:48

Ouep s'il vous plait Smile
Cordialement,
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
[Présentation] Komochi Izuki Scroll10670/670[Présentation] Komochi Izuki Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Présentation] Komochi Izuki Scroll10870/870[Présentation] Komochi Izuki Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Présentation] Komochi Izuki Scroll10283/450[Présentation] Komochi Izuki Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: [Présentation] Komochi Izuki   [Présentation] Komochi Izuki Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:18

Bienvenue sur NSI Smile

Je te valide avec +4 d'xp

Attention aux dialogues,tu en fais un peu trop,voir même autant que ta narration :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Komochi Izuki   [Présentation] Komochi Izuki Icon_minitime

[Présentation] Komochi Izuki
Page 1 sur 1