Technique Personnelle de Naruto UzumakiSpécial : Possède le Bijuu à neuf queues.Niveau I Oiroke no Jutsu -
Sexy Meta Description : Ce Jutsu est une variante originale du Henge no Jutsu mis au point par Naruto. En effet, ce dernier ne change pas son apparence en objet ou en une autre personne comme à l'accoutumé, mais se métamorphose en une jeune femme nue, sexuellement attrayante. Le caractère érotique du Jutsu perverti inconsciemment l'adversaire, ainsi le niveau de perversion de ce dernier déterminera les effets du Jutsu allant du simple saignement de nez à l'évanouissement si l'adversaire succombe totalement au Jutsu. L'utilisateur pourra donc achever son ennemi, lui soutirer des informations ou prendre la fuite selon la situation.
Chakra : 10Pc + 5Pc (Max = Résistance)
Spécial : -1 point d'intelligence, -1 point de précision. Sur sexe masculin uniquement.
Kage Bunshin no Jutsu -
MulticlonageDescription : Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur.
Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement.
C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. (Naruto seulement aura le droit à cette technique | merci Kyuubi | les pc et pv sont donc adaptés ici à Naruto et non aux jounins désireux d'apprendre cette technique!!) Chakra : 5 par clone
Spécial : Lire la description.
Niveau IINaruto Rendan(Nécessite 5 Kage Bunshin au préalable.)Description : Naruto crée 5 clones qui réalisent tous en même temps un Kage Buyou pour propulser l'adversaire dans les airs et le renvoie au sol avec un coup de pied. Le nom a été copié sur le Shishi Rendan de Sasuke qui lui même a copié le Kage Buyou de Rock Lee . . .
Chakra : 25Pc
Dégâts : 50Pv
Oroke Onna No Ko Doushi No jutsu(Nécessite un Kage Bunshin au préalable.)]Description : Naruto copiant la technique de son jeune disciple Konohamaru qui consiste à faire un clone de lui même en premier lieu pour ensuite faire un sexy no jutsu sur lui et son clone, sauf qu'en plus il combinera tout ceci à un Henge no Jutsu pour ressembler par exemple à Tsunade ou Sakura ou à d'autres personnes, existantes, ou inventés, car l'Oiroke no jutsu est une métamorphose de Naruto en fille et non d'autres filles. Bien entendu, deux filles ne suffisent pas, Naruto les font se mettre dans une position très attrayante.
Chakra : 20Pc
Spécial : -2 Intelligence, -2 Précision. Sur sexe Masculin uniquement.
Oiroke Otoko No Ko Dushi No JutsuDescription : De même que l'Oiroke Onna no ko doushi no jutsu, cette technique montre une scène entre deux jeunes homme, du Yaoi, tant dis que l'autre techniques est du Yuri, bien entendu, éviter de faire ses techniques devant les jeunes enfants . . .
Chakra : 20Pc
Spécial : -2 Intelligence, -2 Précision. Sur sexe Féminin uniquement.
Harem no Jutsu -
Technique du haremDescription : Cette technique est une combinaison du Oiroke no jutsu et du Kage bunshin no jutsu. Plusieurs clones de l'utilisateur se transformant en Jolies donzelles dénudés pour tourner l'attention de l'adversaire (cette technique ne marchant que sur les hétérosexuels attirés par les filles et les femmes attirés, par d'autres femmes)
Chakra : 40Pc + 5Pc (Max = Résistance)
Spécial : Attaque ciblé impossible et perd la possibilité d'utiliser des Genjutsu tant que cette technique est maintenu.
Niveau IIIRasengan -
Orbe tourbillonnanteDescription : Grâce à la maitrise de la rotation et la concentration du chakra, pour en faire une sphère de chakra. Bien que de puissance égale, le Rasengan sous cette forme reste un Jutsu inachevé en comparaison au Chidori, ce n'est que plus tard que naruto complètera cette technique pour former le Ransengan Shuriken.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu -
Maxi MulticlonageDescription : Ce Jutsu est une amélioration du Kage Bunshin no Jutsu, les clones formés sont donc réels, consistants et possèdent toujours une réserve de Chakra égale à celle de l'original après une répartition uniforme. Cependant les clones seront désormais capables de réaliser des Jutsus plus puissants. La différence notable entre le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu et le Kage Bunshin no Jutsu est le nombre de clones formés puisqu'il passe de plusieurs dizaines à plusieurs centaines. Le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu est aussi une capacité très utile à des fins d'apprentissage accéléré. En effet, le montant total des gains d'expériences de l'utilisateur est multiplié par le nombre total de clones créés. Cependant un nombre important de clones est nécessaire afin d'obtenir des résultats sur une courte période. Un inconvénient est à préciser tout de même, puisque l'original peut être surmonté par la quantité d'informations reçues, c'est pourquoi cet entrainement est très peu utilisé.
Chakra : 50Pc
Dégâts : voir la description
Oodama Rasengan -
Super RasenganDescription : Jutsu amélioré du Rasengan mis au point par Naruto, ce dernier réalise ce Jutsu de la même façon que l'originel, c'est à dire en alliant vitesse de rotation et concentration en un point précis du Chakra à l'aide d'un Kage Bunshin. Cependant lors de cette attaque, Naruto ne portera pas le coup seul, en effet, le clone restera en contact avec la sphère de façon à insuffler son Chakra en le malaxant jusqu'à l'impact final. La puissance du Jutsu en sera alors considérablement décuplée.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv
Rasengan ShurikenDescription : Bien que nommé "Shuriken", ce Jutsu est une attaque au corps à corps. De plus, sa durée effective est de l’ordre de quelques secondes, c’est pourquoi il est conseillé d’utiliser une diversion à l’aide de Kage Bunshin. La vitesse d’exécution de cette technique est tellement rapide que même le Sharingan ne peux la décomposer étape par étape. Le Rasengan Shuriken agit tel un poison de destruction massive dans l’organisme du Ninja assailli. En effet, l’attaque frappe l’adversaire avec un nombre incalculable de micro aiguilles tranchant toutes les cellules et rompant alors les canaux de Chakra reliant les points vitaux du corps.
Cependant l’incroyable puissance de ce Jutsu est proportionnelle à un inconvénient majeur puisque ces mêmes dommages sont également faits au bras de l’utilisateur.
Chakra : 100Pc
Dégâts : 200Pv