Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Yamato Daisuke au rapport !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yamato Daisuke au rapport !!! Mar 3 Fév - 2:14 | |
| ~Présentation~
Nom : Yamato Prénom : Daisuke Age : 13 Sexe : Masculin
Description Physique :
Daisuke n’est pas très grand pour un garçon, il mesure le mètre 75 et pèse 74 kilos. Toujours soucieux de son apparence physique, le jeune garçon veille toujours à bien peigner sa chevelure marron vers l’avant pour ensuite ramener ses cheveux vers l’arrière lui donnant un style négligé qui le met en valeur. Il a les trait du visage fins, un petit nez, également une petite bouche avec de fines lèvres. Il possède de grand yeux, la couleur de sa pupille est constitué d’un bleu très étrange... Daisuke n’est pas très poilus pour un garçon, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Son regard est très profond, il en émane une profonde gentillesse mais également une détermination sans faille. Il est très rare de le voir sans son sourire. Daisuke porte un pantalon de couleur noir souple e t ample, lui permettant une grande liberté de mouvement. Le haut de son torse et recouvert par un t-shirt de couleur gris. Ce haut , lui permet également une grande liberté de mouvement, la ou d’autre vêtements accrocheraient ou colleraient avec la transpiration, ce t-shirt aspire l’eau qui s’échappe du corps pour empêcher toute gêne à son détenteur. Une spécialité du clan Yamato. Malgré cette classe qui lui est propre, il cache sous ses vêtements d’horribles cicatrices qui sont le fruit d’entraînements très douloureux… Daisuke détient un Katana, cette lame forgé par son propre père, une arme du clan. Une poignée en fer recouvert par une couche de bois solide ou apparaisse des entailles afin d’améliorer l’accrochage de l’arme dans la paume de la main. La lame est droite et mesure le mètre 20 et disposant du parfait équilibre.
Description Morale :
Daisuke possède une grande gentillesse, il ne peut pas s’empêcher d’aider les personnes qui ont besoin de lui. Il sait se montrer aimable avec les gens qu’il faut, mais surtout dans les situations qui nécessite cette qualité. Il possède un immense sens de la famille et une très grande dévotion envers les personnes qui lui sont chères. Très serviable avec les gens qu’il aime, il sera être aussi reconnaissant envers les personnes qui l’aide et qui le soutienne. Daisuke est une vrai pile électrique. Il arbore toujours un sourire bienfaisant. Il sait ce montrer calme, posé et réfléchis, dans la vie de tous les jours ou lors d’un combat. Malgré toutes ses qualités, il fait preuve d’une agressivité sans limite envers les personnes qu’il n’aime pas. Il est également extrêmement paresseux mais arrive à prendre le dessus sur ce défaut quand cela est nécessaire. Il n’aime pas avoir tord et ne pourra jamais s’empêcher de répondre lorsqu’il s’agit de donner son point de vue. Il veut toujours avoir le dernier mot. Il n’est pas bête mais très têtu, en effet lorsqu’il à une idée, il fera tout pour aller jusqu’au bout et ce même si il doit en payer le prix fort.
Il fait preuve d’une détermination sans faille, il n’est pas du genre à baisser les bras si facilement. Doté d’un puissant mental, il ne pourra jamais se résoudre à perdre, quoi qu’il arrive, tout devra converger dans son sens… Yamato Daisuke est un grand rêveur, c’est peut être ce qui le maintient encore en vie… Lui n’attend rien des autres…
Histoire :
Les Origines du Clan Yamato :
Le Clan Yamato fut fondé par Daisetsu Yamato. Ce clan s’installa en bordure d’un lac. Il paraîtrait que les premiers villages Ninjas se seraient construits tout autour de leur campement. Les Yamato excellaient dans le Ninjutsu et le maniement des Katanas. Leur agilité et leur férocité au combat était reconnu aux yeux de tous. Ils avaient pour unique fierté et pour unique richesse : un Katana, forgé par le frère du fondateur en personne. Il s’agissait d’une pièce unique, qui traversait les siècles pour se transmettre de génération en génération. Secrètement, les discordes faisaient surface. En effet Hideyoshi Yamato frère de Daisetsu avait lui même contribué à la création de ce clan et en avait rédigé un parchemin afin de révéler à ces descendants la véritable histoire… Désormais la descendance de Hideyoshi réclamait ce qui leur revenait de droit, la création d’une nouvelle ligné et le Katana forgé... Depuis ce jour, le clan Yamato fut divisé en deux branches. La vie se déroulait sans soucis jusqu’au jour ou la lame fut dérobée. La lignée dite secondaire dirigea leur soupçon vers les descendants directes de Daisetsu. S’en suivit alors une lutte pour récupérer le bien précieux. Cette pseudo guerre dura plus d’un an. A la fin, le clan avait perdu beaucoup d’éléments. Ne pouvant se résoudre à cela, ils mettaient fin à l’ère du clan Yamato.
Son enfance :
Daisuke naquit un beau jour d’été, à l’intérieur d’un hameau en bordure du village de Kiri. Cette famille avait toujours habité en ces lieux. Leur situation n’était pas des plus facile, la mère Natsumi, une jeune demoiselle frêle et au longs cheveux bruns , occupait un poste de fleuriste et qui plus est devait se lever tôt les matins pour parcourir les quelques kilomètres qui l’a séparait de son lieu de travail. Le père Jûjirô, un ninja respectable de Kiri Gakure no Sato, un homme à la carrure imposante mais munit d’un cœur énorme. Ils devaient donc renoncer au Hameau et s’installer dans le village le plus proche. La famille s’était donc agrandit. Jûjirô et Natsumi s’installèrent donc à Kiri. Village rayonnant, tant par sa beauté que par son activité dans tous le pays entier. Les mois défilèrent et les deux parents n’étaient pas en accord sur l’avenir de leur fils. La mère elle voulait le voir homme d’affaire ou dirigeant d’un magasin, mais le père lui prédisait une carrière brillante au sein des troupes d’élites des ninjas. Bref, le ninja ayant eut le dernier mot, il entraîna son fils la première année de son enfance. L’enfant n’était guère doué , il est vrai qu’il venait à peine d’apprendre à marcher et parler. Comme la tradition le voulait, la mère, le père, ainsi que l’enfant, tous trois devaient se rendre sur les tombes de leur ancêtres afin de montrer aux défunts le nouvel arrivant…
Le Renouveau du Clan :
Une fois sur place, la famille se recueillit sur les tombes des ancêtres, puis s’arrêtèrent ensuite dans le tombeau familiale. A l’intérieur, de cercueil en pierre massives, il y faisait très sombre, l’endroit était vraiment poussiéreux. Le jeune Daisuke marchait en direction de son père lorsqu’il trébucha entraînant le piédestal juste sur sa gauche. L’enfant tomba lourdement sur le sol tandis que l’objet heurta un étrange meuble qui était passé inaperçu depuis tout ce temps. Il renfermait un étrange livre, qui contenait énormément de feuilles de parchemin. Découverte surprenante. Le ninja ordonna à sa femme d’emmener le bambin à l’extérieur, la femme s’exécuta. Jujiro s’avança dans un recoin de la pièce, un rayon de soleil parvenait à éclairer une faible zone par un vitrail étroit. Le Ninja ouvra soigneusement le bouquin qui renfermait de précieux renseignements. Au cours de sa lecture, il apprit qu’il appartenait à la lignée de Daisetsu. Jujiro venait de retrouver les anciens écrits du fondateur du clan. Surpris par l’idée d’appartenir à un clan qui s’était entre déchiré et dissous, le père de Daisuke ravis par cette pensée, ressortit du caveau et rentra chez lui. Quelque temps après, il reforma la branche principale des Yamato. Puis passait des nuits entière à lire les parchemins de ses aïeuls… Une règle fondamental, le test des Yamato. Lorsqu'un nouveau née arrivait dans la famille, ce dernier devait suivre un test pour déterminer la place qu’il occuperait dans le clan. Si l’enfant réussissait l’épreuve, il serait apte à suivre les enseignements des meilleurs ninjas du clan, sinon, il serait renié des autres. Une méthode cruelle mais qui portait ses fruits…
Le Test :
Les années s’étaient écoulées, Daisuke avait atteint l’âge pour effectuer le test d’aptitude… Comme le voulait les coutumes du clan, il devait s’armer d’un katana, et de sa volonté puis atteindre le point fixé par le nouveau patriarche du clan. L’épreuve : le jeune garçon devait se rendre dans une forêt qui bordait le long fleuve de Kiri. Une fois sur place, il devrait y survivre deux jours et deux nuits. Daisuke n’avait aucun dispositif pour prévenir si le danger apparaissait. Il devait se débrouiller seul. Le gamin se leva tôt le matin de son départ, après s’être équipé et avoir prit un petit déjeuner, il se mit en route pour cette épaisse forêt. Il marcha de longues heures pour enfin trouver ce qu’il cherchait. La journée n’était pas finie, il lui restait quelques heures avant le couché du soleil. Son premier soucis était de trouver de la nourriture. Alors qu’il progressait entre les multitudes de branche, il accrocha quelque chose avec son pied et trébucha sur le sol… Du bois brûlé, quelqu’un avait probablement passé un peu de temps sur les lieux…
*A en juger la chaleur qui émane de ce feu de camp, les personnes présentes ici ce sont déplacés il y à peu de temps… Ne connaissant leur intentions, je dois me montrer prudent.*
Le Yamato reprit alors son chemin. Son ventre criait famine, il n’avait pas mangé depuis son départ… La faim devenait insoutenable, il devait impérativement trouver quelque chose pour se nourrir. Une chance inouïe, un sanglier qui passait par la au même moment. Ne réfléchissant pas plus, il se jeta sur sa proie avec une grande vitesse. Un coup de lame, un couinement, Daisuke venait d’attraper son dîner pour la soirée… Le soleil se couchait désormais et le vent se levait, soufflant l’air entre les arbres de la forêt… Il mangea, puis d’une grande agilité, il grimpa dans l’arbre qui lui faisait face. Il comptait y passer la nuit. La hauteur lui permettrait de ne pas se faire attaquer par les prédateurs. Il est vrai qu’en restant sur la terre ferme, il serait une proie idéale… La nuit se déroula sans encombres. Cependant, il fut réveillé tôt dans la matinée, le soleil laissait à peine entrevoir son irradiante lumière… Un garçon plus âgé que lui se tenait debout au pied de l’arbre, il portait le bandeau frontal d’un pays dont Daisuke ignorait le nom… D’une voix froide et nonchalante, il s’adressa au futur membre du clan Yamato.
« Descend immédiatement de ton arbre… Je ne sais pas qui tu es, ni d’ou tu viens mais je compte bien le découvrir… Et s’il le faut je n’hésiterais pas à utiliser la manière forte. »
« Il me semblait bien que je n’étais pas seul dans ces bois… C’est très impolis de déranger une personne le sais tu ? Mais j’y pense tu n’étais pas seul hier, ou son les gens qui t’accompagnaient ? »
« T’occupe, ils sont partis devant, je leur es dis que je les rattraperaient une fois que j’aurais découvert l’identité de la personne qui nous suivait… »
« Il doit y avoir une erreur, je ne suis pas cette personne, je suis ici dans le but de passé un test pour savoir si je suis digne de porter le Nom qui m’est été attribué à la naissance… Je ne veux pas me battre mais je ne me défilerais pas si jamais tu persiste dans cette voie… »
« Imbécile, je vais te montrer ce qui arrive aux personnes de ton espèce qui se moque de moi… Bouge pas j’arrive… »
Il n’avait même pas eut le temps de finir sa phrase que Daisuke avait sauté de son arbre et avait atterrit tout en souplesse sur le sol humide de la forêt, il était désormais derrière son interlocuteur , avait dégainé son katana, le plaçant juste sous sa gorge.
« Un genin je suppose ? Je n’ai pas encore tenté ma chance pour le devenir mais je peux voir que j’ai largement le niveau… J’ai une sainte horreur d’être brusqué… Les gars pleurnichard dans ton genre ne m’intéresse pas, ils me mettent hors de moi… »
Il arborait un sourire carnassier, tout en rangeant sa lame dans son fourreau dorsal tandis que le genin lui semblait afficher un moment d’effroi. Daisuke le libéra de son étreinte et le poussa, le jeune shinobi prit de panique effectua des mouvements maladroits et trébucha au sol, il n’arrivait plus à articuler un seul de ses mots.
« Passe ton chemin et j’en ferais de même ! Adieu ! »
Sur ces paroles Daisuke se faufila à travers les branches et les hautes herbes, il lui restait à tenir encore la journée ainsi que la nuit. Le reste de l’épreuve se déroula paisiblement. Rien à signaler. Le lendemain matin, le jeune adolescent reprit la route pour rentrer chez lui. Le test était désormais achevé, il avait passé avec aise. Mais cela n’était rien par rapport à ce qui l’attendait par la suite.
Dernière édition par Yamato Daisuke le Mar 3 Fév - 2:58, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yamato Daisuke au rapport !!! Mar 3 Fév - 2:24 | |
| Peu de temps après son test...
Daisuke venait de réussir le test qui prouvait qu’il était digne de porter le nom de ses ancêtres. Lors de son retour de la forêt, son père , le fit demander afin de lui parler de son entrée à l’académie de Kiri. Le jeune garçon pénétra dans la modeste demeure, puis salua sa mère qui préparait le dîner dans la cuisine. Il se dirigeait droit dans le bureau de Jujiro. Arrivé devant la porte en bois, il leva les yeux au ciel et laissa entrevoir un sourire. Il n’était pas comme à son habitude, il semblait être fière de lui.
Peut être avait il compris le pourquoi de son entrevue avec le nouveau patriarche du clan Yamato. Ne voulant paraître aucunement sur de lui, il effaça se sourire et pénétra dans la pièce. A l’intérieur, la pièce était baigné dans une lumière constante apportée par les rayons du soleil. La chaleur était agréable, il n’y faisait ni trop chaud, ni trop froid. Un calme assourdissant. L’endroit y était désert. Ou peut être pas… Un fauteuil au fond de la pièce, le père de Daisuke y était confortablement installé. Il fit pivoter la pièce de bois préfabriqué pour se retrouver face à son fils…
Il lui fit signe de prendre place sur le sofa placé sur sa gauche. Il semblait être distant pour un père de famille, mais une intense gentillesse s’émanait de lui ainsi que des paroles qu’il proférait. De sa voix bienfaisante, il s’adressa à la chaire de sa chaire…
« Fils ! Je suis fière de toi ! Tu as réussis le test ! Ceci montre bien tes qualités au sein de cette famille. Aujourd’hui est un grand jour pour toi ! L’Académie de Kiri t’es ouverte. Ne tarde pas ! Ce serait bête d’arriver en retard le premier jour… »
Jujiro adressa un sourire à son fils, ce dernier sous l ‘effet de l’euphorie ne pouvait plus articuler un mot. Il salua respectueusement son père puis s’extirpa du canapé et quitta le bureau dans la plus grande discrétion. Avant de se mettre en route pour l’académie, il fit un détour par la cuisine, la ou se trouvait Natsumi, il lui déposa un baisé sur la joue et laissant explosé sa joie, sortit de la demeure familiale. En chemin, il regardait tout autour de lui. La foule de gens dans les ruelles étaient impressionnante. Pas étonnant, cette journée était marquée par la terrible chaleur qui régnait dans le village.
Craignant d’être en retard, Daisuke accéléra le pas. Il voyait désormais la célèbre académie. Bientôt, il pourrait marcher sur les traces de son père et pourquoi pas un jour le surpasser ? Le garçon s’arrêta devant la porte à double battant. Il posa une main contre le métal chauffé par le rayonnement excessive du soleil. Son rêve devenait réalité. Daisuke poussa alors l’une des deux portes et pénétra à l’intérieur. Il foulait désormais le sol du couloir. D’un pas lent mais assuré, l’adolescent se dirigeait vers les inscriptions… Un homme se tenait devant un bureau et lorsqu’il aperçut le garçon, il lui sourit puis lui fit signe de s’avancer.
« Tiens de la chaire fraîche ! Bienvenue dans l’académie de Kiri ! Tu verra, les cours et les entraînements te forgerons un caractère petit ! Si tu veux continuer l’aventure, inscrit ton nom sur cette feuille et signe ! Dès lors tu pourra commencer les entraînements. Bonne chance petit »
L’adolescent adressa un sourire respectueux à l’homme qui lui faisait face. On pouvait lire sur son visage une grande sérénité. Daisuke inscrit alors son nom et prénom et apposa sa signature sur le parchemin. Il le rendit immédiatement à son interlocuteur... |
| | | Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Re: Yamato Daisuke au rapport !!! Mar 3 Fév - 11:42 | |
| Plutôt pas mal, tu as séparé en quelques titres ton histoire ce qui l'aère assez, elle est plutôt agréable à lire sur certains passages, sinon je sais que ça va faire "chiant" mais j'ai remarqué ceci :
" je leur es dis "
> Dans le contexte, se serait " avoir dit quelque chose à quelqu'un " donc pour ma part se serait " je leur ai dis ", mais je ne sais pas vraiment si je suis dans le juste ^^'
Fin bref, voici ta récompense :
Bonus : +6 d'xp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yamato Daisuke au rapport !!! Mar 3 Fév - 11:49 | |
| Merci beaucoup !
Et il est vrai que le "es" n'est pas bon et que j'aurais du mettre "ai" car il s'agit bien du verbe avoir et non pas du verbe être...
Je retrouve l'erreur (ou les erreurs et je les corriges ^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamato Daisuke au rapport !!! | |
| |
| | | | Yamato Daisuke au rapport !!! | |
|