Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Raye présentation Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Raye présentation Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Raye présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

Raye présentation Empty
MessageSujet: Raye présentation   Raye présentation Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

~Présentation~

Nom :////
Prénom :Raye

Description Physique :
Je suis brun avec des cheveux moyennement long aux yeux marrons.Je mesure 152,5 cm et pèse 44,7 Kg.Je suis souvent habillé d'un blouson bleu/gris et d'une capuche blanche,derrière mon blouson j'ai aussi un tee-shirt orange avec un pendentif porte-bonheur.Son bandeau de Kiri,Je le porte sur le front (pas comme l'avatar).Je porte des sandales bleus de ninjas.J'ai au niveau de la ceinture derrière une pochette qui contient des shurikens et kunais et je porte à la cuisse droite un etuis à shurikens juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.

Description Morale :
Je pense toujours à mes amis,je souhaite devenir Sanin ou plus,Je crois beaucoup en moi et en mes amis,je n'abandonne pas facilement un entrainement ou un combat.Sous-estime mes adversaires le plus souvent et je garderais la tête haute quoi qu'il m'arrive même si cela me doit me couter la vie,je veux que le monde me reconnais comme un héros.

Histoire :
C'est une bel journée d'Octobre que Raye est née au Pays des vagues,sa mère était une civile du pays des vagues et son père un Ninja de Kiri.Celle qui lui donnât la vie se fut tués par des bandits et dés que le père apprit sa il arriva est les tuas et prit ainsi avec lui Raye et il l'emmena à Kiri no kuni le célèbre village caché du brouillard.Son père qui était Junin ou Jonin de Kiri se fit tué en mission,Raye avait 3ans au moment ou sa mère est morte et 7ans au moment ou son père est mort.Il avait intégré l'académie de Kiri.
A ses 5ans,ou ils firent pleins de nouveaux amis et même des pires ennemies,ses ennemies se moquèrent de lui pour qa mère car elle était un civile mais son père lui dit "Tu es peut-être fils d'une mère non-ninja mais tu as un père ninja,dans tes veines coule le sang d'un ninja".
A ses 8ans,il est reconnus comme un doué ou génie dans pendant ses temps libre il fait que s'entrainais aux lancés de kunais pour que son père et sa mère qui sont au ciel soient fier de lui,pendant les cours ils participent souvent mais défoit il regarde le ciel est pense a son avenir et à son rêve d'être Mizukage même si le professeur l'engueule parce qu'il n'écoute pas son cours.
Vers ses 10ans,ils passèrent son examen des genins le dernier,il créat un clone et le réussit au la main,il était fier de lui même et il criât en dehors de l'académie pour par se faire punir par le terrible professeur JE SERAIS LE NIDAIME DE KIRI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raye présentation Empty
MessageSujet: Re: Raye présentation   Raye présentation Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:10

Remise de l'xp :

• Aïe Oo". Là, j'étais choquée xD "défoit ..."
C'est impardonnable ça. Tu fais de innombrables fautes. Ton texte est des plus basique et ton histoire ressemble à un Itachi mélangé au nindô d'un Naruto (C'est bizarre <_<). Présentation pas très ordonnée et taille limite.

• + 2 Xp pour commencer.

• Validé.
Revenir en haut Aller en bas

Raye présentation
Page 1 sur 1