Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un départ douloureux... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un départ douloureux... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un départ douloureux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un départ douloureux... Empty
MessageSujet: Un départ douloureux...   Un départ douloureux... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:01

Post 1/14

Kaju avait fais son sac et ses adieux. Une annonce très difficile d'ailleurs. Sa mère ne put retenir ses larmes. Elle savait que son choix était sans retour mais l'éloignement d'un fils était toujours une étape compliquée, elle aurait bien voulu le garder près d'elle encore quelques années...
Le vent chaud, le sable fin, le soleil brulant, tout cela allait lui manquer à Kiri. Heureusement, Kaju était un garçon censé et il ne cessait de se répéter qu'il avait fais le bon choix. Que c'était un passage pénible mais qu'il s'habituera à ce changement. Que sa famille ne l'oublierait pas. Qu'il serait toujours le bienvenue à Suna, c'était ce qui comptait le plus pour lui...ne pas être considéré comme un déserteur.

Près de la porte, la marionnettiste, portant Suzaku dans son dos, attendait la venue des médecins qui devaient l'accompagner. Il tentait de positiver son exode tout en faisant des va et vient. Peut-être bien qu'il allait se plaire à Kiri ? Peut-être même qu'il se ferait de nouveaux amis ? Qu'il progresserait plus vite ? Les cheveux dans le vent et le visage porté vers les ruelles ensablées, il repensa à tout les bons moments qu'il avait passé ici...Ses cours à l'académie près de Sodoku-sensei, son passage au rang de genin, sa première mission...
Les médecins arrivèrent.

"Nous sommes prêts à partir."
"Je partirai seul..."
"Pardon ? Les ordres du Kazekage sont clairs, nous devons vous accompagner."
"Dites-lui de ne pas se donner cette peine, je préfère traverser cette épreuve tout seul. Donnez-moi simplement mon traitement. Je saurai me débrouiller. Je veux montrer à Suna que je suis un bon ninja, une dernière fois..."

Les médecins se regardèrent un instant puis se résignèrent au choix de Kaju. Ils vidèrent leur sac et prirent les seringues. Tout en équipant le genin, ils le conseillèrent.

"Tiens, tu as assez de produits pour tenir un mois. Normalement, une semaine devrait te suffire pour atteindre Kiri. Pour y aller, passe par le pays de le Rivière, la forêt de Konoha puis le pays des Vagues. Ensuite, tu trouveras une embarcation qui te mènera au pays de l'Eau."

Ils luit tapotèrent le dos.

"Bonne chance Kaju. Nous espérons vous revoir parmi nous un jour !"

Pour la première fois de la journée, un sourire se dessina sur le visage du garçon.

"Merci de votre aide. Je vous promets qu'un jour je reviendrai à Suna."

Sur ces mots, il s'enfonça dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Un passé douloureux♦ [Fb]
» [FB]~ Un souvenir douloureux {Takaniro Alice}
» Départ...
» Un départ
» Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: