Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Petite discuttion Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Petite discuttion Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Petite discuttion

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite discuttion Empty
MessageSujet: Petite discuttion   Petite discuttion Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:19

obito arriva la tour de l'Okage et frappa a la porte
" Bonjour je suis ici pour avoir un sensei " L'Okage sursauta Obito se mis devant le bureau et fit expres de degager un peu de chakra " Si vous me trouver un sensei, je serais biensur entrain de m'entrainer mrci,d'avance je ne peut rester plus lomgtemp je doit absolument m'entrainer " Puis Obito s'en alla du bureau pour allez s'entrainer... Arrow bounce

Dernière édition par Obito-Uchiha le Sam 31 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite

Niveau : 7

~RPG~
Pv ::
Petite discuttion Scroll10290/290Petite discuttion Scooll10  (290/290)
Pc ::
Petite discuttion Scroll10330/330Petite discuttion Scooll10  (330/330)
Exp ::
Petite discuttion Scroll1054/170Petite discuttion Scooll10  (54/170)

Petite discuttion Empty
MessageSujet: Re: Petite discuttion   Petite discuttion Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:53

Est-ce une blague ? Si oui, elle fut très drôle.
Si non, merci de rajouter ... je ne sais pas, moi ... une bonne dizaine de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas

Petite discuttion
Page 1 sur 1