Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Entrainements de Deidara | |
| | Auteur | Message |
---|
Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Entrainements de Deidara Mar 27 Jan - 18:15 | |
| C’était une belle journée qui commençait. On approchait 9h lorsqu’un bâillement étouffé retentit dans le dortoir de la redouté organisation qu’était l’Akatsuki. Le jeune Deidara plissa les yeux et jeta un coup d’œil autour de lui. Comme d’habitude, les autres membres avaient tous quittés leur lit. Il se doucha rapidement et enfila sa robe noir avant même d’être bien sec. Il enfila ses chaussures en hâte, et quitta le repaire par la porte « secrète » qui donnait directement sur l’extérieur sans avoir à passer par le dédale de couloirs. Elle était dissimulée dans l’ombre d’un rocher. Il gravit un petit sentier en pierre, toujours dans l’obscurité la plus total. Il n’y avait qu’une simple corde fixée au mur pour les guidés vers l’extérieur. Arrivé en haut, il se heurta à une porte. Il chercha à tâtons la poignée, et il déboucha dans une grotte. Elle était très longue et il était impossible de ne pas s’y perde lorsqu’on ne la connaissait pas. Et il ne valait mieux pas s’égarer. A chaque impasse se trouvait des pièges des plus effroyables.
Il arriva enfin dehors. Il plissa les yeux devant la lumière soudaine qui s’offrait à lui. Lorsqu’il soulevait sa mèche blonde qui cachait son œil gauche il voyait alors le paysage différemment. Du côté droit, une vue normale. Du côté gauche, il découvrait l’environnement dans une palette de rouge très large. C’est ce côté qui pouvait délier les genjutsu. Une immense forêt cachait leur repaire. Deidara la connaissait comme sa poche, et en un clin d’œil, il aborda une vaste clairière. Un coin paradisiaque qui servait de terrain d’entrainement au jeune homme. A quelques mètres de la s’écoulait un frêle ruisseau, où le ninja se désaltérait après ses exercices. Il s’étira, et fit quelques mouvements pour s’échauffer et éviter de se froisser un muscle.
Son regard s’arrêta alors sur l’écorce parfaitement lisse de l’arbre le plus proche. Et si… ? Un sourire apparut sur le visage du garçon. Sa devait-être drôlement sympa…Sauter d’arbres en arbres, les parcourirent à la vertical ! La classe. Hm, ce qu’il devait faire c’était concentrer son chakra dans une partie de son corps. Il avait déjà du effectuer cette manœuvre lorsqu’on lui avait implanté son bras mécanique. Opération extrêmement douloureuse, mais qui lui avait permis de retrouver l’usage de son bras. Et sa lui donnait un certain style, ce membre de métal étincelant. Bien sur il n’avait pas pu récupérer la bouche dans la paume de sa main, mais c’était mieux que rien. Tous sa a cause de ce sale gosse de Gaara. Enfin, il lui avait mis un sacré raclé. Deidara chassa ces pensées. Il devait se concentrer. Il ne s’agissait plus d’agglutiné son énergie dans son bras mais dans ses deux pieds, et de dose égale ! Il entreprit de faire le vide en lui. Hm, plus facile à dire qu’à faire ! Au bout de quelques minutes, il rouvrit les yeux et s’élança, sur de lui, vers l’arbre. Son pied droit entra en contact avec l’écorce, et aussitôt, le garçon se fit projeter en arrière dans un craquement sourd. Il se redressa, massant ses côtes endoloris et regarda le tronc. Son empreinte s’y était gravée de plusieurs centimètres. Tout autour, des lambeaux d’écorces pulvérisés gisaient minablement. *Trop de chakra* constata t-il. *Je dois canaliser mon énergie. Pas trop* Il reprit son élan, et couru. Un pas, deux pas ! Et la chute. Cette fois il retomba aux racines de l’arbre. *Ouais mais faut quand même mettre un minimum de chakra…Il faut que je trouve le juste milieu.*
Il recula de quelques mètres, et prit le temps de malaxer son chakra. Douucement. Enfin, il s’élança. Oui ! Cette fois, son pied droit était totalement agripper. Cependant, lorsque son copain le pied gauche toucha l’écorce, il glissa lamentablement. Deidara sauta en arrière pour éviter de se viander comme la dernière fois et retomba sur ses pieds. *Ok, j’ai pigé. Il faut insuffler la même dose dans les deux pieds.* Cet essais fut le bon, il parvint à faire quelques mètres a la vertical, lorsqu’il relâcha son attention. Il marqua d’un coup de shuriken l’endroit où il s’était arrêté et fit un bond en arrière. *Hé, pas mal !* Constata-t-il. Il était allé jusqu'à la première branche, situé à environ 1m50 du sol. Il ne devait surtout pas relâcher son attention et le plus important, son chakra. Il réessaya, et dépassa sa précédente marque. Sentant qu’il allait bientôt lâcher, il se hissa sur une branche qu’il jugea solide et s’y assis. Il poussa un soupir de contentement. Impatient de continuer, il essaya de se reposer « façon chauve-souris » c'est-à-dire, la tête en bas. N’étant quand même pas si bête, il descendit de plusieurs mètres, pour éviter de se casser quelque choses dans une éventuel chute. A trois mètres du sol, il leva les bras au ciel, et se laissa tomber en avant. Mais ses pieds étais toujours collé a la branche, et bientôt, il se retrouva tête en bas, sa queue de cheval toucha le sol. Il contrôlait parfaitement la situation, lorsque, soudain, on entendit un « scraaatch ! » alarmant. Il tomba au sol…pieds nus. Ses chaussures enfiler a la hâte ce matin s’était détachés. Elles retombèrent sur leur propriétaire qui pestait, humilié. Il se redressa, la mine grognon. Enfin, il avait réussis son entrainement. C’était l’essentiel. Mais il se serait bien passer de tous ces bleus. Heureusement que personne n’assistait a son exercice.- Spoiler:
Ninjutsu - Konobori (Action libre) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Mar 27 Jan - 19:40 | |
| ♫ Taille de post parfaite, quelques fautes voir aucune. Bravo pour ce post . - Citation :
4Xp supplémentaires + Technique acquise. |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Mar 27 Jan - 22:47 | |
| Il était 14h, et Deidara revenait sur le terrain. Il avait déjeuné. Un vent frais froissait les feuilles, et le soleil chauffait juste comme il fallait. Le jeune homme décida de marcher un peu. Il devait chercher un endroit ou il pourrait s’entrainer avec de l’argile. Il savait qu’un peu plus bas, on en trouvait de la bonne. Il suffisait de suivre le petit cours d’eau. Se laissant guider par le clapotis régulier, il arriva devant la rivière. Il songea alors à son entrainement du matin. Marcher sur les arbres. Est-ce qu’on pouvait faire de même sur de l’eau ? Il savait que ce serait plus dur. La on ne s’attaquait pas a de la surface. Le jeune artiste voyait sa comme sa dans sa tête : il devait produire un « chakra colle » pour les surfaces, et un « chakra crampons » pour l’eau. Pour le dernier chakra, il avait deux hypothèses. Soit il fallait propulser son chakra pour qu’il touche le sol et maintenant ses pieds a la surface. Soit créer une sorte de plaque de chakra qui lui servirait justement de surface. Il tenta donc la première. Comme il l’avait appris dans la matinée, il dosa son énergie égalitairement dans ses deux pieds.
Il s’avança dans l’eau. Il ne toucha pas le sol, mais l’eau émergea ses chaussures de quelques centimètres. Il relâcha son chakra, et l’eau monta jusqu'à ses chevilles. Elle était fraiche, et le courant le chatouillait agréablement. Il lui faudrait sans doute plus de chakra. L’adolescent sortie un pied de l’eau, et se concentra. A présent il était en suspend au dessus de la rivière de quelques centimètres. Amusé, il fit quelques pas comme sa, mais cela demandait trop d’attention et de chakra. Il parvint à baisser un peu sa dose, et fit quelques mètres ainsi. Il réalisa très rapidement que ce n’étais pas la bonne méthode. Il fallait sans cesse d’adapter son chakra au cours agité de l’eau. Il regagna la terre ferme et réfléchit un instant. Il avait réussis à étendre son chakra horizontalement. Il devait le faire verticalement à présent. Cela ne devait pas être plus dur ! Il décida de se rendre jusqu’au lac, car la rivière grossissait et le courant devenait trop fort. Il repéra l’arbre qu’il avait marqué d’une croix rouge. Il s’écarta un peu de l’eau et déboucha rapidement sur une motte d’argile. Parfais. Il y plongea ses mains. Celle de droite avalait goulument, mêlant la terre à son chakra. Kakuzu avait fait une merveille technologique. Son bras mécanique n’avait certes pas de bouche, mais un trou, situé dans la paume. Et au bout de quelques secondes de l’argile surgit. Elle était parcourue de légers éclairs bleutés. Pendant que sa jumelle « mangeait » la terre, la main de métal la recrachait. C’était un spectacle assez peu ragoutant, mais presque aphrodisiaque pour Deidara. Il tirait la langue de satisfaction en sentant l’argile se mêler à son énergie.
Puis il jugea qu’il en avait assez et se mit à modeler. On ne pouvait nier son talent. Ses doigts s’agitèrent, semblables a des aiguilles de tricots. Dans ses mains la masse informe de terre se changea en une petite araignée magnifiquement taillée. Il détruit sa création de sa main gauche. L’art est éphémère, c’était sa devise. Ses doigts se remirent en action et créa a présent un oiseau. Il avait un bec très pointu. Particularité de ses œuvres : elles séchaient toutes en un instant. Deidara leva sa création au ciel, et la fit voler, et émettant un sifflement. Ce spectacle était vraiment étrange. Un garçon de 19 ans, membre de la terrible organisation qu’étais l’Akatsuki jouait a l’avion avec un oiseau d’argile en sifflotant. Soudain l’expression de son visage se durcit, un éclair jaillit dans son œil, et l’air siffla. PONG ! L’innocent volatile de terre s’était planté avec violence dans le tronc d’un arbre. Son auteur sourit, et reprit sa route. Il avait plusieurs projets avec ses créations. Pour l’instant, elle ne bougeait pas, mais l’artiste espérait un jour lui donner vie. L’araignée pourrait s’infiltrer, discrète et rapide et exploser le plus près possible de l’ennemi. L’oiseau serait une attaque frontale. Il pourrait les positionner avant le combat, sans que l’adversaire n’y prête attention. Et a son signal, ils fuseraient tous vers lui. Mais pour l’instant, il avait une technique à finir.
Il était d’ailleurs arrivé à destination. Le lac s’étendait devant lui, immense et majestueux. Il prit une pierre plate et fit quelques ricochets, puis il ôta ses chaussures. Son chakra s’étendit dans la plante de ses pieds. Il fit quelques pas, mais plus il allait loin, plus il sentait son chakra diminuer. Il comprit son erreur. Il étendait plus en profondeur qu’en largeur son chakra. Il devait le réduire mais l’étendre. Il reprit sa marche. Quel drôle d’impression ! Marcher sur l’eau. Le contentement l’envahit et il se mit à courir sur la surface lisse du lac. Il parvint même à s’assoir au milieu, en écartant le « plateau de chakra ». Satisfait de son entrainement, il rentra au repaire, fatigué et trempé. - Spoiler:
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
| |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Jeu 29 Jan - 15:54 | |
| Ce fut en début d’après midi que Deidara quitta le repaire de l’Akatsuki. Il s’était levé tôt, pour partir s’entrainer dans la forêt. Après une bonne douche et un repas, il avait ôté des habits de civils. Il lui était étranger, voir désagréable de ne pas porter la lourde robe noire aux nuages rouges. Mais aujourd’hui, il devait aller s’acheter de nouveaux outils pour finir son bras mécanique gauche. Il voulait le rendre plus solide mais plus maniable, et peut-être tailler le trou qu’il avait dans la paume. Il s’était habillé d’un tee-shirt beige et d’une veste en cuir noir. Pour cacher ses longs cheveux blonds, il avait mit une casquette. Il ne devait en aucun cas paraître louche, car dans le coin, on soupçonnait tous le monde d’appartenir à l’Aka. Les villageois étaient capables de le suivre et de le lapider s’ils découvraient son appartenance à l’organisation. Presque chaque villageois avait subit la perte d’un de ses proches. Et presque à chaque fois, la cause du décès était : assassinat de l’Akatsuki. Il devait rejoindre le chemin qui menait au village. Celui-ci passait à quelques kilomètres du repaire. Lorsqu’il fut en pleine forêt, il grimpa dans un haut arbre et bondit de branches en branches.
Son chakra était concentré dans ses plantes de pieds, ainsi, il ne risquait pas de tomber lorsqu’il se rétablissait. Il allait deux fois plus vite dans les hauteurs que sur la terre ferme. Les feuilles fouettaient son visage, le paysage n’était qu’une tâche verte et floue. Il bondit, mais ne vit plus aucunes branches sous ses pieds. Il parvint à attraper une branche du bout des doigts. Il avait sauté au dessus du chemin. Il descendit de son perchoir. Heureusement, la route était déserte. A partir de cet endroit, il devrait se déplacer normalement. Le ciel était couvert de nuages gris et menaçants. L’orage guettait le bon moment pour éclater. La chaleur était écrasante. Il entendit soudain des voix déchirer le silence pesant. Il s’approcha, se cachant derrière des arbres. Deux hommes, d’âges murs discutaient ensemble. Le plus grand, moustachus, prit la parole :
« Alors, où allez vous Koji ? » « Je dois bâtir une nouvelle pièce pour chez moi, et j’ai besoin d’outils. » « J’espère que vous avez prit votre pièce d’identité. En ville, à chaque magasin ont la demande. Les commerçants ne veulent plus vendre quoi que ce soit à ces assassins. » « Heureusement, je l’ai. C’est vrai qu’ils ont raison d’être méfiant. Le pauvre Emi, il n’ose plus sortir depuis qu’il a vendu des armes involontairement à l’organisation. Il a peur des représailles du village. Enfin…merci de l’info Jisho. A plus tard ! » « Dit bonjour à ta femme ! »
Dit le moustachu en s’éloignant. Il passa juste devant la cachette de Deidara. Une carte d’identité pour acheter des tournevis ? Tss, décidément ces villageois devenaient vraiment paranos. Bon, changement de plan. Il fila le dénommé Koji. Il avait pris un petit sentier peu fréquenté pour aller plus vite. Le jeune homme sortit de sa poche un kunai. Aussi léger et rapide qu’un chat il se glissa derrière sa proie et enfonça la lame dans son dos. Le vieux se cambra et tomba face contre terre. Le garçon se dépêcha de déplacer sa dépouille hors du sentier, au cas où quelqu’un passerait par là. Il prit sa veste, son béret et ses bottes et les enfila. Il regarda sa carte d’identité. Il avait 56 ans. Il devait prendre son identité grâce au jutsu Henge no jutsu. Il ne l’avait pas encore très bien maitrisé. Il se concentra sur le nom de Koji. Un nuage blanc l’entoura un court instant. Il se tâta le visage. Il découvrit une longue barbe blanche et des lunettes. Peut-être devrait-il plutôt penser au visage du vieux plutôt qu’a son âge et son nom. Il recommença. La technique semblait réussis, mais il alla vérifier son reflet dans une flaque. Il avait obtenu les sourcils broussailleux et le nez cassé de l’homme. Il était plus petit, râblé, et ses courtes jambes ne lui permettaient plus de marcher vite. Tant pis, de toutes façon, il n’était plus très loin du village.
A l’entrée, on le salua, et Deidara y répondit d’un geste de la main amical. Il se dépêcha d’aller vers la quincaillerie avant qu’on ne le découvre. Le boutiquier sourit :
« Salut Koji ! Comment ça va ? » « Pas trop mal. Je suis un peu pressé à vrai dire. » « Ah ? Bon, alors qu’est ce que je peux faire pour toi ? » « T’aurais pas un tournevis B4 et des vis 1 .2 ? Et des nouveaux gants de soudure également. » « Et ben ! T’as fait un stage de mécanique où quoi ? Toi qui ne savais même te servir d’une visseuse ! » « Haha…A vrai dire j’ai lu sa dans un catalogue. Je dois construire une nouvelle pièce. C’est ma femme qui va être contente ! »
Le boutiquier se détendit, en partit quelques instants pour chercher ce qu’il lui fallait. Deidara restait sur ces gardes. Mais son interlocuteur revint, et lui donna la marchandise.
« Sa fera 20 ryos. Il sembla gêner d’un coup. J’suis désolé de te demander sa mais je suis obligé... » « Oui, oui, ne t’inquiète pas. Voici ma carte d’identité.» le coupa le garçon en lui montrant sa carte. « Désolé vieux. Bon, tous me semble en ordre. A bientôt j’espère ! »
Le jeune Akatsukien fit un sourire et quitta en hâte le village sans d’autres soucis. Il revint sur ses pas, et quitta le chemin pour aller voir le véritable Jiko, dans son bain de sang. Il lui jeta ses habits, et revêtue les siens. Il reprit son apparence avec joie. Quel horreur, d’être vieux ! Il essaya de se téléporté dans le repaire, comme il le faisait d’habitude, mais quelque chose le bloquait. Ah oui, on ne pouvait rentrer sans la bague…Hors il ne l’avait oublié dans sa chambre. Le repaire était caché de la vision des civils avec un genjutsu de niveau 2. Dès qu’on voyait que quelqu’un pouvait le voir, on le tuait immédiatement. Il allait devoir utiliser le jutsu Kai. Il rentra donc a pied, et s’approcha de la grotte, sans pour autant la voire. De son œil gauche, il put lire le fonctionnement du jutsu. Il ferma brièvement les yeux et murmura:
« Kai ! »
Le genjutsu se dissipa, et il put voir le repaire. Aussitôt, deux gardes l’attrapèrent.
« Lâcher moi ! Où je vous tue ! Je suis Deidara bande d’idiot ! »
Il se dépêcha de faire avaler a sa main droite un peu de terre. Ainsi, il prouva son identité. On ne pouvait copier ses propriétés héréditaires. Les sentinelles hésitèrent, puis le relâchèrent, confus. On pouvait payer gros pour avoir posé la main sur un membre de l’Akatsuki. Le jeune homme poussa un grognement, et rentra dans le repaire. Il allait pouvoir se mettre au travail…- Spoiler:
Ninjutsu - Henge no Jutsu
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu - Kai
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Sam 31 Jan - 18:04 | |
| Remise de l'xp :
• Ptdr,j'ai adoré la partie de la discu des deux marchands xD C'est con,mais c'est vrai xD. Tes deux posts sont tous deux véritablement bien écris(j'ai tout lu en plus *O* Quel courage mdr xD).
• Techniques apprises
• + 10 Xp (Pour les deux posts) |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Sam 31 Jan - 20:15 | |
| L’orage étais passé, laissant derrière lui un uniforme ciel gris. Il faisait fort froid et le soleil était dissimulé derrière des nuages. Tous semblaient uniformes et Deidara aurait préféré un peu plus de couleurs. Ce matin, le garçon avait dormit jusqu’à tard dans la matinée. Il avait amené un casse-croute dans un sac. Malgré la fraicheur, il était déjà dehors. Saviez-vous que les membres de l’Akatsuki ont deux robes ? L’une pour l’hiver, et l’autre pour l’été. Oui parce que c’est vrai qu’elles font un peu frivoles, mais l’hivernal est doublé de polaire ! Enfin, ne nous éloignons pas du sujet principal. Le sol était très gadoueux, alors le jeune homme décida d’aller s’entrainer dans les grottes alentours. Elles étaient un peu humides, mais au moins il ne risquerait pas de glisser. Aujourd’hui, il avait décidé de s’entrainer aux armes. Hors les Kunai ne s’enfoncent pas dans la roche…Il sortit chercher une lampe torche dans sa chambre, et revint pour explorer les galeries. Enfin, il trouva un mur de terre.
Il sortit de ses poches trois shuriken et deux Kunai. Il se sentait plus puissant avec ses bouts de métal coincés entre chaque doigt. Il les jeta en se la jouant « ancien ninja ».Deux armes se plantèrent dans le mur, les autres s’écrasèrent un peu partout dans la pièce. Mouais, bah c’étais pas encore sa. Il s’avança du mur, et y passa le doigt. Hm, de l’argile ! Et de bonne qualité en plus ! Juste a côté du repaire ! Il traça une cible, de 50 centimètres de diamètres environ, et fit une petite croix en son milieu. Il se recula de quelques mètres et plissa les yeux. Le kunai se plante se planta a 20 cm du centre. Il était plutôt douer pour viser, il réussit à toucher la croix plusieurs fois. Il se rendit compte qu’il préférait les shuriken que les kunai. Il dessina alors, assez grossièrement, une silhouette d’homme de taille réelle. Il prit plusieurs shuriken dans la main et commença à s’échauffer. L’air sifflait sous les lames aiguisées de ces armes. Il tournoyait sur lui-même, sortant et lançant toutes les armes en sa possession. Lorsqu’il n’en eut plus, il s’arrêta essoufflé, et fit le bilan. Deux dans la tête quatre hors jeux et 6 dans le reste du corps. Il pouvait faire mieux. Il devait plus se concentrer et ne pas quitter la cible des yeux. Il récupéra les lames et recommença. Cette fois il sautillait de bout en bout de la grotte, prenant plusieurs angles de tirs. Il avait réussis tous ces jets, mais le sol en pierre imparfait le fit trébucher. Le shuriken fut dévier par sa chute, et rebondit contre la roche. Il repartit d’où il avait été lancé…sur Deidara. Celui-ci ne vit rien venir. L’arme passa juste au dessus de sa tête. Le garçon mit quelques secondes à réaliser ce qui venait de ce passé. Et la il se dit que son entrainement aux armes allait attendre. Dans l’immédiat il lui fallait une technique défensive. Pas trop compliquée, mais il lui en fallait une. Absolument. Il serait bête que ses espoirs s’arrêtent ici, dans une grotte sombre un shuriken planté dans le front. S’arrachant de cette sanguinolente vision, il se releva.
Il savait se téléporter. Comme sa. L’air claqua, un nuage entoura Deidara et il apparu a l’autre bout de la grotte. Mais ce qu’il fallait, s’était une permutation. Un objet qu’il y avait partout et qu’on imaginait bien. Une pierre ? Il la visualisa, et au moment où il allait se téléporter, il malaxa son chakra et…Il apparut à quelques mètres, comme d’habitude. Et a son emplacement d’il y a quelques instant il y avait une sorte de pierre toute plate. Elle était peut-être trop lourde à faire permuter…Une souche alors ? Il réessaya. Lorsqu’il se retourna, il vit bien un tronc coupé tombé au sol. Il eut un sourire. Trop facile. Il continua sa visite dans la grotte. Il se retrouva dans une salle circulaire dont les murs n’était fait que de pierre. Pour s’entrainer, il sortit de ses poches plusieurs balles rebondissantes (hé oui, les poches de Deidara sont très grandes) et les lança une a une contre les murs. Elles allaient de parois en parois. Au milieu, le garçon sautait et courait pour les éviter. Deux arrivèrent de chaque côté. Il se baissa et lorsqu’il releva la tête, il vit une balle arrivé à toute vitesse juste entre ses deux yeux. Tchak ! La balle rebondit sur une souche, alors que Deidara étais a quelques mètres. Il fit un salto pour en éviter une, et jugea qu’il pouvait passer à l’étape suivante. Il rattrapa les balles unes à unes et les rangea. Il ressortit alors ses shuriken. Eux aussi rebondissaient…Il en lança 4 contre les murs. Vous jugerez peut-être cet exercice dangereux et inconscient de la part du garçon, mais on ne peut tester la véritable efficacité d’un jutsu que dans les cas extrême. Les lames fusaient, et l’une passa même entre les jambes du garçon. Il sautait et courait, ne se souciant pas de son cœur qui battait la chamade et de la sueur qui perlait son front. Il aimait les entrainements physiques comme ceux-ci, où il devait se dépasser. Il sortit même d’autres shuriken. Lorsque plusieurs lames vinrent le frôler, éraflant sa peau , il jugea qu’il devait se reposer. Et en effet, il était réellement à bout de souffle.
Il créa des Bushin. Il avait appris à viser, a se permuter et avais travaillé son agilité et sa rapidité. Maintenant, un peu de gestion de chakra. Les deux clones se rendirent dans la pièce où rebondissait toujours les shuriken. Il devait gérer les deux en même temps. Il décida d’enlever deux armes. C’était un pas non plus un super héros. Puis il se recula, s’accroupit et joignit ses mains devant son visage, les deux index posés sur ses lèvres. C’était sa position pour réfléchir. Les clones sautaient et dansaient, exécutant des pirouettes élégantes. Ils s’agrippaient aux parois rocheuses, l’œil aux aguets. *Je suis aussi agile que sa ?* se demande Deidara. Cette question vaniteuse le déconcentra un instant. Un clone fut transpercé par un shuriken. Il disparu aussitôt. Surpris il ne fit pas attention au deuxième clone qui fut également blessé. Bon, ce n’étais pas trop mal. Il alla chercher son casse-croûte en attendant que ses armes arrêtent de rebondir. En mangeant, il se félicita d’avoir fait un si gros sandwich. Après un entrainement aussi intense et complet, il devait reprendre ses forces.- Spoiler:
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Sam 31 Jan - 20:33 | |
| Remise: Technique assimilée + 5 xp
Commentaire: Pour une technique de Base c'est excellent. |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Jeu 5 Fév - 21:51 | |
| Deidara était guilleret en ce doux matin. Il avait percé le secret du volatile d’argile. Il avait mis presque un mois à trouver la bonne dose de chakra à ingérer à la sculpture pour qu’elle prenne vie. Il pouvait donc modeler à l’infini des petits oiseaux et araignées d’argile, avec en leur milieu un explosif de sa composition. Au début, ces créations ne battaient que d’une aile, mais il avait appris à étaler son chakra dans chaque recoin d’argile. Il pouvait alors contrôler ces œuvres à distances. Heureusement, il avait travaillé sa concentration sur plusieurs points dans un précédent entrainement. Il avait donc assez d’attaques offensives. Il devait travailler sa défense. Il se rendit, par la petite porte dans le fond de son dortoir, dans son lieu d’entrainement. La tempête était passée, laissant derrière elle un ciel bleu et un souffle léger. Il faisait assez froid, mais les rayons du soleil apportaient un peu de chaleur.Au lieu de prendre le chemin de son habituelle clairière, il passa par la grotte où il avait précédemment trouver de l’argile.
Il plongea ses mains dans le mur de terre. Il la mélangea avec son chakra. Il ne savait pas vraiment comme sa marchait, mais sa main droite avalait l’argile et la gauche la recrachait. Elle était alors mélanger avec son chakra. Il avait d’ailleurs amélioré le trou de sa main mécanique, mais pas encore terminer les sculptures. Enfin, passons. Il modela une petite araignée. Avant de reboucher le trou qu’elle avait dans l’abdomen, il glissa un minuscule explosif. Elle allait exploser dans trois minutes. Il sembla caresser sa création, mais en vérité, il ingérait de l’énergie. Et en effet, la sculpture remua, d’abord timidement des pattes, puis avec vitesse et agilité. Elle dégringola du corps de son créateur et fila à travers la grotte. Le jeune homme décidait de ces faits et geste lorsqu’il lui donnait vie, mais pouvait toujours les modifier en cours de route. Mais pour cela, il devait toujours l’avoir sous ses yeux. Il lui fit ainsi prendre le chemin de son terrain d’entrainement. Il jeta un regard à sa montre. L’araignée grimpa sur un tronc et explosa. Pour tester sa création, il avait mis un petit explosif, mais elle pouvait causer plus de dégâts.
Il reprit son chemin et arriva dans la clairière. Deidara s’assit en tailleur en son milieu, les mains joint devant son visage, et les deux index remonter vers le sol, à la hauteur de sa bouche. Il ferma les yeux. Les jutsu défensifs Doton avaient surtout deux possibilités. Soit se faire enfouir, soit dressé un bouclier de terre. Le jeune homme connaissait un célèbre jutsu qui consistait à s’enfoncer dans le sol à grande vitesse et apparaitre sous les pieds de l’adversaire pour lui saisir la cheville, et l’enfoncer dans les profondeurs. Il se détourna de cette option. Il lui fallait un jutsu défensif, rien de plus. Lui qui préférait leur opposé, il avait du mal à se concentrer. Une idée de jutsu jaillissait toute les secondes à son esprit. Il se leva, et malaxa son chakra. Il étendit son chakra à la limite de son corps et l’étendit dans le sol à une profondeur d’environ deux mètres. Il ramena l’énergie à lui mais rien ne se produisit. Il recommença et fit en sorte d’entourer une courte bande de terre, de quelques dizaines de centimètres, juste pour tester. Un bloc de terre se forma, mais il devait lutter pour ne pas relâcher ne serait-ce qu’une peu de son chakra. Il recommença et entoura la terre à une profondeur de deux mètres sur six mètres. Alors, un imposant bloc de terre surgit à ses pieds. Cependant, il n’arriva pas à conserver son chakra. Il fronça les sourcils, et réfléchit. Peut-être n’avait-il pas suffisamment de chakra ? Non, il devait bien avoir une solution. Il décida de se détendre un peu. Parfois, la solution venait par la suite.
Il reprit le même chemin que pour son dernière entrainement. En regardant le courant de la petite rivière qui descendait à vive allure la colline, il eut une idée. Pour marcher sur l’eau, il suffisait d’étendre une sorte de planche de chakra. Et si on l’étalait un peu plus il avait la taille d’un skate. Il bondit dans l’eau, mais ses pieds ne s’enfoncèrent pas dans l’eau. Il glissait à vive allure sur les flots qui coulaient en pente. Le paysage défilait donc, se floutant par la vitesse sans qu’il a eut à produire le moindre effort. Il aimait sentir le courant se déchainer sous lui. Cheveux et cape au vent, il songea de nouveau à sa technique. Le problème était qu’entourer le bloc de terre coutait trop en chakra et surtout, limitait la taille du mur. Une vague faillit lui faire perdre l’équilibre. Et battant des bras, il parvint à se rétablir. Il remarqua alors quelque chose. Son bras était maigrelet mais il soutenait une lourde manche. Et si…Et si il ne mettait qu’une fine couche de chakra dans tout le largueur du jutsu ? Il eut un sourire ravi, et sauta de son « skate de chakra » pour retomber au sol. Il mit à l’œuvre ses pensées. Il y arriva, même si la technique était couteuse en chakra. Hélas, il ne pouvait l’élargir que sur six mètres de largueur. C’était embêtant, et ce n’était pas le résultat qu’il espérait.
Il reprit direction du lac, et main dans les poches, il songea a une solution. Il fallait réduire sa dépense de chakra. Il arriva bientôt à la bordure du lac. Il était immense, sa surface parfaitement lisse reflétant les rayons du soleil. Il était entouré de hauts pins, tous très près des flots, aussi les premiers avaient été immergés. Le niveau de l’eau avait considérablement monté avec la tempête. Le garçon grimpa sur un imposant rocher et fit quelques ricochets. Qu’est ce qui lui coutait le plus de chakra ? C’était de l’étendre en une plaque continue, et d’extraire un bloc de la terre. Son regard s’arrêta sur un arbre. Plus particulièrement sur ces branches. Persuader d’avoir trouvé la solution, il fit sortir un mur. Son chakra partait à la vertical en son milieu, puis s’étendait en 4 branches, a l’horizontal. Il dut se rendre à l’évidence. Le coût du chakra était encore trop élevé.. Mais il refusa net l’idée d’abandonner. Il se concentra. Peut-être devrait-il faire sortir d’un trou le mur, plutôt que de l’éjecter du sol, en brisant la couche première. Il sortit de ses poches un Kunai et fit un trait au sol. Il fit alors passer toute la terre par cette petite faille. Ainsi, il n’avait pas à « entourer » le bloc de terre de son chakra pour le sortir du sol. Il recommença une énième fois son jutsu. Une fois le mur dressé, il supprima une à une ses branches avec minutie, avec la crainte de voir son jutsu s’effondrer. Il laissa seulement le « tronc » et deux branches a l’horizontal. Il poussa un cri de joie, et s’amusa à étendre le bloc. Il pouvait atteindre des hauteurs vertigineuses et il pouvait également l’élargir. Il mit fin au jutsu, et fit une petite danse de la joie. Il se rendit compte qu’il avait très faim, aussi regagna t-il en hâte le repaire.- Spoiler:
Doton - Doryuuheki
Description : L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable. Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque, et pour atteindre le Ninja utilisant cette technique, il vous faut utiliser votre tour pour pouvoir l'atteindre de l'autre côté du mur.
| |
| | | Invité Invité
| | | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Sam 21 Fév - 23:01 | |
| Lorsque Deidara se leva ce matin, il avait une folle envie de boxer. Il y a des jours comme sa, où on était d’humeur morose. Il s’habilla, et quitta le dortoir. Son visage était fermé, et ses yeux exprimaient une telle rage et violence ! Ses traits d’ange semblaient si hargneux ! Le garçon ne savait pas d’où venait cette colère soudaine, mais il avait envie de se défouler. Il faisait beau, le ciel était nu de nuages. On était encore en hiver, pourtant, le soleil tapait fort. Deidara était irrité que le temps ne soit pas comme son humeur. Il aurait aimé du vent, de la pluie et du tonnerre. Pas question de modeler des oiseaux aujourd’hui. Il ne prit pas non plus le chemin de son terrain d’entrainement. Il ne savait pas vraiment où aller, mais ces pas le menèrent peu à peu jusqu’au chemin qui menait au village. C’était peu prudent de s’aventurer en plein jour, avec sa robe de l’Akatsuki. L’ombre des arbres dessinaient des ombres inquiétantes sur son visage. Il avait envie de quelque chose qu’il n’avait encore jamais désiré. Il marcha droit devant lui, le bas de son visage caché par son haut col, pendant une dizaine de minutes.
Il tressaillit lorsqu’il entendit des bruits de pas. Un groupe de jeune approchait. Ils étaient 3, de 16 à 20 ans, et ils étaient très bruyants. Celui du milieu était grand et maigre, et tenait une bouteille. Celui de droite, un petit blond lui prit la boisson des mains et criants diverses insultes. Le dernier était un peu plus en écart, et avait le visage couvert de tâches de rousseurs. Il chantait une chanson paillarde. Deidara hésita. Il avait une folle envie de frapper, mais il était peu prudent de…Pourquoi était-il si fébrile ? Son pouls était élevé, et il ressentait une sorte de contentement, comme un animal ayant coincé sa proie. Il baissa les yeux, et se retint de les provoquer. Ce furent eux qui le chercha le premier, pourtant. Le grand déglingué cria :
« Hé, regardez les mecs ! »
Les trois se retournèrent. Le rouquin arrêta de brailler et se glissa discrètement derrière ses compagnons. Le blond lui s’avança et fronça les sourcils.
« Hé, mais c’est un mec de l’Akatsuki ? Ces gars là ont tués mon cousin ! »
Deidara serra les dents, faisant apparaitre l’os saillant de sa mâchoire. Il eut un petit sourire. C’était eux qu’ils le cherchaient…Il décida de leur donner un avertissement.
« Peut-être que si ton cousin n’avait pas été une fiote, il serait encore la. Maintenant je vous mets en garde. Soit vous me laissez passer et tous ira bien pour vous. Soit vous me cherchez et votre maman risque de vous attendre longtemps ce soir. »
Sa voix était grave et posé, aujourd’hui, il n’avait pas envie de rire. Le blond rougit violemment, et brisa la bouteille contre un arbre.
« Enculé ! Tu vas regretter d’avoir dit sa ! Tu es seul contre nous trois, loin de ton camp de pédales ! »
Le jeune artiste secoua la tête d’un air faussement navré, et remonta ses manches. Les deux autres l’encerclèrent. Le rouquin semblait avoir plus d’assurance maintenant. Le blond, qui semblait le leader, brandit sa bouteille, et l’abattit vers Deidara. Celui l’arrêta d’un geste, et la brisa. Son agresseur blêmit lorsqu’il vit scintiller au soleil les mécanismes de sa main métallique. D’un large mouvement, il envoya le garçon au tapis d’un coup de pieds. L’akatsukien regardait l’adolescent se relever, lorsqu’il eut une violente douleur à la tempe. Le grand l’avait frappé par surprise. Le leader en profita pour lui filer un coup de pieds dans le ventre. Deidara saisit sa jambe, et tira d’un coup sec. Il perdit l’équilibre, et tomba à la renverse. Il y eut un craquement sinistre : il était tombé sur le crâne. Ses copains ne comprirent pas tous de suite qu’il était mort. Mais, énervé qu’il est mis au sol leur chef, ils s’approchèrent vers lui, menaçants. Il frappa avec hargne le géant, mais le rouquin le saisit par les épaules et le tira en arrière.
« C’est sa le pouvoir redoutable de l’Akatsuki ? Donner des patates et faire des croches pieds ? »
Le gamin n’avait pas tord. Depuis le début du combat, il n’avait pas usé de chakra. A vrai dire, il ne s’était jamais essayer au Taijutsu. Il était grand temps d’essayer. Il se rappela d’un jutsu qu’il avait vu dans un combat, lorsqu’il était petit. Il tenta donc de le mettre en œuvre. Il serra son poing droit, et un chakra jaunâtre l’envahit. Le grand se remettait de son attaque, et allait bientôt l’attrapez de nouveau. Il fondit vers le rouquin, et frappa de toutes ses forces le garçon au menton. Sous le choc, il décolla de plusieurs mètres. Deidara joignit ses deux mains, et au moment ou l’autre ado allait le saisir, s’évapora. Il réapparut dans un nuage au dessus de Poil de Carotte. D’un geste ample et rapide, il abattit sa jambe sur la face de son ennemi. Il retomba brutalement au sol, dans un craquement sinistre.
L’Akatsukien atterrit en souplesse en face du dernier « combattant ». Celui-ci sembla hésiter un instant. Il semblait avoir changé d’attitude, seul face à lui, et trébuchant, il détala. Mais la rage, et le plaisir de se défouler avait envahit Deidara. Il rattrapa rapidement l’adolescent. Il saisit le garçon par les cheveux et frappa sa tête contre un arbre. Il frappait, et frappait, jusqu'à ce qu’il s’arrête, à bout de souffle. Ses phalanges saignaient, a force de cogner. Sa veste était tâché du sang des agresseurs. Il reprit son souffle. Quel était cette sensation qu’il avait éprouvé en assassinant ces gosses ? Il se répugnait à jouir de tuer. C’était-il endurcit au point de devenir sanguinaire. Sa tête lui tournait, il recula de quelques pas, puis se mit à courir, pour ne plus voir le sang. Il avait déjà tué. Ce n’était pas un problème. Mais il n’avait pas ressentit ce contentement ; il n’avait jamais tué pour rien. Il tenta de se convaincre que c’était eux qui l’avaient cherché. Il aurait du les intimider, pas les tuer ! Il avait ressentit ce sentiment de supériorité ! Il pouvait décider de leurs survies, ou de leurs morts. Il rentra à son dortoir, et se coucha. Sa colère avait disparus, et il était maintenant épuisé. Ses paupières se fermèrent, et il s’endormit, au beau milieu de l’après-midi.
- Spoiler:
Taijutsu - Combo du Corbeau
Description : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv
Dernière édition par Deidara le Lun 23 Fév - 21:45, édité 1 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Dim 22 Fév - 17:51 | |
| Très jolie Rp Daidara ^^ pas grand chose à dire la longueur est bonne pour un entraînement et sa donne plaisir à lire !
+4EXP et ta technique est apprise! | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Lun 2 Mar - 20:37 | |
| ~ Un nouveau moyen de transport ♥~ Le soleil venait à peine de se lever, lorsque Deidara sortit du dortoir. La rosée perlait sur l’herbe, scintillant aux rayons doux du soleil. Il se levait rarement à cette heure, mais il s’était couché très tôt hier. Cela faisait quatre jour qu’il était revenu de ses deux missions successive, a Konoha et a Suna. Il avait eut du mal à supporter que ce petit Sunite soit encore en vie. Il l’aurait voulu l’achever, hélas, il avait du s’enfuir, pour ne pas que les gardes le tues, lui. Il avait donc du refouler sa haine envers les genjutsu et les Uchiha, encore une fois. Mais pour l’instant, Deidara ne pensait pas à sa future vengeance. Il profitait de la beauté du paysage. Le ciel était dégagé, ne laissant que quelques nuages blanchir cette immensité bleue. Le soleil levant donnait a l’horizon une lueur orangeâtes. Il profita de la fraicheur matinale, qui contrastait agréablement avec l’aridité du désert de Suna. Ses sandales laissaient ses orteils à l’air libre, et ils furent bientôt glacés par l’herbe humide. En fait, s’il s’était levé si tôt, c’est qu’il avait une idée en tête. L’image d’un aigle géant était toujours en lui, et s’affinait de jour en jour. Et ce matin, elle était devenue net. Il s’était donc habillé en hâte, et maintenant, il rejoignait son terrain d’entrainement.
Encore engourdit par le sommeil, il fit quelques étirements. D’un rapide coup d’œil, il vit que son oiseau géant ne pourrait pas décoller dans cette petite clairière. Il partit donc en chercher une plus vaste, en petit footing. Ses foulées étaient régulières, son souffle court : il devait s’économiser. Au lieu d’aller, comme d’habitude, en direction du lac, il partit à l’Ouest. Ses pas faisaient craquer les branchages qui jonchaient le sol. Les oiseaux se réveillaient, chantant un agréable chant de réveil. Le vent n’était que très peu présent, surtout a l’intérieur du bois. Il continua sa course, pendant une dizaine de minutes. Parfois, il s’autorisé a sauté par-dessus un buisson, ou un tronc. Il sentait plein d’énergie. Le terrain monta, et les arbres se raréfièrent. Il arriva sur une plaine, qui dominait la forêt. Parfait ! Pensa Deidara, en nage. Il s’assit, en tailleurs : il visualisa l’image du volatile. Il se redressa, et plaqua sa main au sol. Sortit du sol, des pattes, puis un corps. Il comprit vite que cela allait être trop dur : il fallait mêler son chakra constamment à la terre, tout en gardant les proportions d’un oiseau de six mètres de long.
Il tenta une autre tactique : il devait juste créer un aigle miniature. Et ensuite lui insuffler la bonne dose de chakra. Il mit sa main à plat, et y fit apparaitre un petit oiseau. De son autre main, il toucha de son index sa tête. Il lui insufflait du chakra ; le volatile grossit donc, et l’Akatsukien du le poser au sol. Il grossissait, grossissait ! Il pensa bien à étendre son chakra dans chaque recoin de sa création. Lorsqu’il relâcha son chakra, un oiseau à la taille démentielle se tenait devant lui. Il bougeait ses ailes, comme s’il découvrait son corps. Il ouvrit ses yeux et regarda son créateur. Ce dernier était saisi par la réalité de sa création. Des plumes d’argiles semblaient volées au vent. C’était saisissant. Mais la création de l’oiseau demandait du temps, et du chakra. Et si un jour il devait s’en servir pour fuir, il n’aurait pas le temps de le créer. Il devrait donc le dresser à venir a chaque fois qu’il l’appellerait. Mais pourquoi ne pas allez voir sa aux Pays de l’Herbe ? Il se hissa sur le dos de l’aigle, et par une décharge de chakra, lui ordonna de décoller. Il étendit ses ailes, et d’abord lentement stria le vent de ses battements réguliers. Le sol sembla reculer, au fur et à mesure qu’il prenait de la hauteur. Deidara n’eut pas de problème à trouver son équilibre : il lui suffisait de concentrer son chakra dans son postérieur, et rester sagement assis. Heureusement d’ailleurs qu’il était solidement accroché, car l’aigle géant piqua à droite. La vitesse fit pleurer les yeux de l’artiste. Le vent fouettait son visage, mais il rayonnait : il adorait la vitesse, et la hauteur. Alors, pour le coup il était servit. Le paysage défilait sous eux. Ils survolèrent la forêt qu’il avait mit un jour à traverser. Puis vint les plaines du Pays de l’Herbe.
D’une décharge de chakra, Deidara ordonna l’atterrissage. L’herbe haute se coucha, lorsque les battements d’ailes se firent plus saccadés. Il posa ses serres en délicatesse au sol, et son créateur sauta à terre lui aussi. Un poids dans sa poche droite lui rappela avec horreur qu’il avait oublié d’introduire dans sa création d’argile l’explosif ! Il avait songé cette nuit qu’il devait pouvoir détruire l’aigle, en cas critique. Il avait donc créé un explosif plus puissant. Comment allait-il faire ? Il jeta un coup d’œil à l’oiseau géant, qui chantait gaiement. Mais oui ! Pourquoi ne pas le lui faire manger ? L’explosif avait la taille d’un ballon de football, il serait donc facile au piaf de l’avaler. Et pourquoi pas en récompense ? Bah oui, lorsqu’on dresse un animal, il faut une récompense au bout. Pour l’aigle, ce ne sera pas un bonbon, mais un explosif. D’ailleurs l’oiseau semblait impatient de s’envoler, et s’éloignait peu à peu de Deidara. Le ninja siffla. Intrigué, le rapace s’arrêta. Le blondinet continua à siffler, et à l’appeler. L’aigle s’approcha, craintivement. Le jeune homme eut un sourire triomphant. Il sortit de sa poche l’explosif, et le lança vers sa création. Ce dernier le happa, d’un coup de bec habile. aintenant qu’il avait ce magnifique moyen de transport, il avait hâte de repartir en mission. Et d’ailleurs, il n’avait toujours pas récupérer les sous de sa précédente excursion. Il retourna donc au repaire, et déboula dans le hall. Son regard s’attarda une seconde sur le panneau d’affichage : et plus précisément sur un papier rouge. « Bonjour, chère Membre. Un premier Bijuu a été repérer a Suna. Les deux premiers à voir ce message partiront en mission. Cette mission passe avant toutes les autres ! » Il avait donc l’opportunité de capturer un bijuu ? Splendide…Il se rendit dans la petite salle d’attente, et attendit qu’un des membres se présentent. - Spoiler:
Tsubasa no nendo:
Description:L’utilisateur va user de ses talents afin de pouvoir se déplacer librement sur les zones d’affrontements et plus largement dans le monde des ninjas.Cette technique se révele etre un moyen de fuite non négligeable en cas de situation critique. ~Effets~:Octoit un moyen de déplacement à l'utilisateur ~Chakra~:20 pc
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Lun 2 Mar - 21:03 | |
| Deidei tu ne peux pas être à deux endroits à la fois dans tes rp tu es déjà à suna donc tu ne peux pas t'entrainer en même temps ^^' | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Mar 3 Mar - 19:32 | |
| Et bien j'ai poster mon dernier post a Suna disant que je rentrait a l'Aka, et j'ai ensuite mis cet entrainement. Kangeki a poster par la suite, mais moi, j'étais déjà partit ^^' | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Jeu 5 Mar - 22:37 | |
| [Validation]
+4EXP dont les bonus de mission
Bonne continuation ! | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Jeu 5 Mar - 22:48 | |
| Merci, mais...ce n'est pas une mission. | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Dim 3 Mai - 18:15 | |
| ~> Les nuages grisâtres défilaient au dessus de la tête de Deidara. Allongé dans l’herbe haute, il regardait ces atomes de pluies concentrés, à l’aspect cotonneux. Il s'amusait a imaginer des formes imaginaires dans ces formes grises. Derrière ces derniers, le soleil brillait, comme depuis plusieurs jours à présent. Il passa sa main sur son visage. Des goutes de sueurs perlaient son front, et sa respiration était encore irrégulière.
~> Il avait appris une nouvelle technique de Taijutsu, et un ninjutsu Raiton. Il s’était levé tôt ce matin, mais était resté paresseusement dans son lit. C’était vers onze heures qu’il s’était enfin décidé à pointer le bout de son nez hors de sa couette. Empruntant comme à son habitude sa porte « secrète » situé dans le fond de son dortoir, il avait put constater que le soleil brillait fort. Quelques traînées de nuages blanches venaient troublés l’immensité bleue du ciel. Les rayons ardents du soleil avaient contraint notre artiste à, une fois de plus, s’entrainer en civil, abandonnant sa cape d’Akatsuki trop chaude. Ces derniers temps, il avait acquis beaucoup de jutsus de haut niveau, ce qui demandait beaucoup de chakra. Il avait donc décidé de se pencher un peu sur l’économie du chakra. Dans ces plans, un clone d’affinité raiton. Il avait créé un Bushin, pour vérifier sa dose de chakra habituelle. Puis, il avait répété les même gestes, mais y ajoutant le signe de Raiton, et en y ajoutant un peu de punch. Une copie identique à lui avait surgit, parcouru d’éclairs bleuâtres, qui le faisaient grésiller désagréablement. Le clone s’était décalé de quelques mètres de son créateur, pour se mettre en position. En matière de Taijutsu, notre ninja n’était pas un expert. Aussi n’avait-il pas imaginé mieux qu’une rafale de coups de poings. Le clone s’était avancé, brandissant ces bras d’électricité, et avait tenté de frapper son créateur. Ses attaques étaient rapides, mais pas assez, avait songé Deidara, en les esquivant avec facilité. Le clone avait alors concentré du chakra, le maximum que lui permettaient ces faibles réserves, dans ces bras, et ces poings serrés. Poussés par le chakra, ses offensives étaient plus vives, mais Deidara n’était pas satisfait. Ce qu’il voulait, c’était une telle vitesse qu’elle en deviendrait inesquivable. Il avait alors repensé à cette déchirure dans l’espace temps qu’il avait créé, pour apprendre sa technique d’anticipation. Il avait alors fermé les yeux, son clone faisant de même pour plonger dans le même état d’esprit. Le clone avait donc du puiser dans son chakra. Son dernier essai fut la bonne, car lorsque le clone s’était élancé, le temps semblait s’être stoppé. Ses poings, chargés d’électricité fusèrent, et frappèrent Deidara de milles coups. Le temps repris son cours normal au moment ou l’Akatsukien tombait à la renverse, sous le choc.
~> Quel idée aussi de ne pas utiliser un autre clone ! Pensa-t-il en massant les zones de son corps endoloris. Enfin, il saurait ce que son adversaire ressentirait lorsqu’il se prendrait sa. Malgré ses douleurs, il était satisfait. Sa technique était inévitable, et doublé de l’électricité, elle était très dévastatrice. Las de regarder défilé les nuages, en attendant naïvement que ses douleurs disparaissent, il se leva. D’une allure la plus digne possible, il gagna la forêt, en clopinant. Il connaissait par cœur cette partie du bois : c’était ici qu’il avait fait tout ces premiers entrainements. Il se résigna à éviter ces raccourcis, ces derniers demandant de sauter par-dessus des troncs etc. Finalement, il aperçut en contrebas la rivière. Il recueillit de ses flots torturés un peu d’eau, avec laquelle il se lava le visage. La poussière et la sueur se détacha de sa peau, soulageant au passage ses brulures. Lorsqu’il eut finit de laver ainsi ses bras et ses jambes, il repensa à ses anciens entrainements. C’était sur cette rivière qu’il avait appris à marcher sur l’eau. Sur ces arbres qu’il réussit à grimper a l’horizontal. Laissant son regard trainé sur la rivière, il repensa a sa découverte du lac, plus bas. C’était des beaux souvenirs quand même ! Et avec ce recul, il pouvait voir avec plaisir son évolution, jusqu’à aujourd’hui. Et sa, s’était beau. Assis sur un instable rocher, ses pieds balloté par l'eau de la rivière, il écouta l'agitation de la forêt. C'était étrange car tout y était calme, et pourtant on pouvait distinguer une dizaine de bruits différents. Bruyant et silencieux. Il leva ses yeux vers le ciel, qu'on distinguait a travers les feuilles. Alors qu'un rayon de soleil caressait son visage meurtris, un sourire l'illumina. - Spoiler:
Techniques acquises: Raiton Bunshin no Jutsu Description : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force électrique. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc Dégâts/Spécial : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Taijutsu - Les 100 coups Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : 30Pv, inévitable.
+10 ryos (aéris)
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Lun 4 Mai - 21:01 | |
| [Validation]
+10EXP Et techniques apprisent
Un peut court tout de même ^^"
Bonne continuation | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Lun 6 Juil - 23:59 | |
| #'. Les membres de l’Akatsuki n’ont pas de vacances. Ils enchainaient missions, entrainements, quêtes et voyages en tout genre. La difficulté des missions augmente rapidement, et on y risque sa vie à chaque fois. Certains ont bien sur des rythmes différents. Celui de Deidara est très soutenu. Il n’y peut rien, lui dans la vie, c’est un battant. Une vraie pile. Sauf qu’aujourd’hui, ces excès se font sentir. Lorsqu’il se leva, deux heures plus tôt, il sentit chacun de ses muscles hurler sa douleur. Ses bouches elle-même poussèrent une plainte paresseuse. Elles avaient trop mastiqués d’argiles. Ses épaules étaient bloquées, ses muscles tiraillés par les courbatures. Aussi tomba t-il sur les fesses, avant d’avoir fait un pas. Il dut se résoudre à prendre une journée de repos. Tant pis pour les missions, elles attendraient ! Il ne pouvait allez nulle part, tant que son corps ferait la grève. Pas question de glander non plus. S’il devait restez ici, autant servir à quelque chose. Cette inaptitude physique lui rappela son combat avec l’Uchiha. La saleté l’avait cloué au lit pendant des mois. Il devait se déplacer en béquilles, trainant derrière lui un plâtre et une profonde dépression. Un moment sombre de sa vie, qu’il s’effaça de chasser de son esprit. Un visage resta pourtant dans sa tête. Celui d’une fillette blonde. Sa demi-sœur, dotée des mêmes bouches que lui. Il avait retrouvé son père, celui qui avait mis en cloque sa mère, avant de s’enfuir lâchement. Il n’était même pas au courant de son existence. Les retrouvailles furent brèves, puisque Deidara le tua, lui et sa femme. Par curiosité, il avait laissé la vie sauve à sa demi-sœur. La haine forge le caractère, et rend plus fort. Le blondinet avait donc poussé la fillette à le détesté pour qu’elle développe ses capacités.
#'. Après une bonne douche, qui avait défroissé ses muscles, il s’était installé à son bureau. Ce dernier était juste un renflement de pierre sur lequel il avait fixé une planche. Il débarrassa la seul chaise de sa chambre des vêtements sales, et s’y assit. D’une de ses poches, il tira son bloc à croquis et quelques feuilles. Il avait toujours une feuille et un crayon. L’inspiration ne prévient pas, elle arrive lorsqu’on ne s’y attend le moins, et refuse de venir lorsqu’on a besoin d’elle. Aussi prenait-il soin de toujours retenir ses idées sur une feuille. Il parcouru ses notes, ses yeux effleurant les croquis. On pouvait croire qu’il feuilletait son bloc, mais il attachait à chaque page une grande importance. Il s’arrêtait sur certains dessins, la mine songeuse, et sérieuse. Pour une fois. Inventer des techniques n’est pas à la portée de tout le monde. Il faut évaluer la dose de chakra nécessaire, connaître les signes. Et puis, on est jamais sur du résultat. Alors imaginez qu’on rajoute à ce problème des explosifs et de l’argile ? Il faut calculer précisément la quantité requise. Des chiffres compliqués étaient donc griffonnés aux quatre coins de la feuille. Des dessins, plus au moins brouillons, se tenait au milieu de tout sa. En relisant ses notes, Deidara prenait parfois conscience de l’irréalisme du jutsu, et arrachait la feuille.
#'. Après une petite heure, un mal de tête commença à poindre. Evaluer tout ses chiffres, retenir des croquis, pour finalement les mettre à la poubelle…C’était vite une prise de tête. Surtout quand l’artiste n’avait pas une once d’inspiration. Il fronça les sourcils, et repoussa sa chaise de son bureau de fortune, dans un crissement strident. Il prit toutes les feuilles rayés d’écritures, pour les rangés sous une latte de son sommier. Là, il aperçut d’autres feuilles, égarées. Sa curiosité ravivé, il s’en saisit. C’était ses projets d’il y a quelques années, qu’il avait mis de côté. La raison ? C’était pour la plupart des jutsus demandant beaucoup de chakra. Une certaine excitation vint poindre, lui tordant l’estomac. Il se leva, empoigna sa veste de l’Akatsuki, et sortit, feuille à la main, du repaire.
#'. Ses pieds semblaient volés sur l’immensité des plaines d’Iwa, qui entourait le repaire. Il bondissait, propulsé par son chakra, son énergie ravivé par cette nouvelle technique. Lorsque le terrain lui parut suffisamment grand, il s’arrêta, le souffle court. Il ressortit la feuille, légèrement chiffonné par sa course. Son idée était de créer un grand dragon. Lui seul était déjà très puissant, et pouvait porter sur son dos notre jeune artiste. Pourtant, il était inoffensif. Ce qui était dangereux, était ce qu’il crachait. Des mines, et des mini-dragons. Des calculs, très précis de chakra, était inscrit à côté. Un sourire radieux aux lèvres, le garçon joignit ses deux mains, paumes contre paume. Il y concentra une grande dose de chakra, avant de les enfouir dans ses sacoches. Ses bouches avalèrent goulument l’argile, puis recrachèrent un mini-dragon. Comme il l’avait compris, il était incapable de créer directement des créatures gigantesques. Il modelait sa miniature, avant de le grossir. C’est ce qu’il fut pour le gros reptile. En lui ingérant du chakra, la bestiole grossit, grossit, pour finalement atteindre la même taille que Seifuu, son aigle géant.
#'. L’animal baissa son long cou vers son créateur. Sa tête allongée, se terminait en une gueule impressionnante, surplombé de deux longues moustaches qui ondulait dans l’air. Deux cornes se tenaient en haut de sa tête. Le dos de son encolure était composé d’une crinière d’écailles. Son corps était large. Ses pattes avant était courte, replié contre son ventre, alors que les deux autres étaient larges, et assurait son appuis au sol. Dans son dos, deux ailes, composé de fines membranes, battait faiblement dans l’air. Deidara eut un élan de fierté, comme un père devant la beauté de son fils. Le dragon était si réel ! Chacune de ses écailles brillait d’un éclat bleu profond. Il se ressaisit, et d’un bond, se hissa sur son dos. Il était bien moins agréable à chevaucher que son rapace. Les écailles piquaient, sous ses sandales de ninjas. De plus, ses appuis était moins surs, puisque son dos était à la verticale. D’une vague de chakra, le jeune homme ordonna le décollage. Aussitôt, le corps du dragon s’ébranla, ses ailes fouettant l’air avec violence. La bête était plus rapide que Seifuu, ses mouvements plus vifs. Deidara décida de s’écarter, pour éviter de ravager la forêt autour du repaire. Il se rendit dans les plaines du pays de l’herbe pour y faire ses premiers essais.
#'. Le blondinet ordonna au dragon de se poser, pour mieux voir ce qu’il cracherait. Il se recula de quelques pas, croisant les doigts pour que tout se passe bien. Le gros reptile volant, ouvra sa grande gueule. Des mines, de la taille d’une assiette, en jaillirent. La puissance du jet les enfouis immédiatement sous terre. Deidara claqua des doigts, et elle explosa, projetant terre et caillou en dehors, dans un nuage de poussière. Satisfait, l’Akatsukien ordonna la suite des évènements. Le dragon ne se fit pas prier, et cracha de nouveau une motte d’argile. Son créateur eut une moue déçut, car ce n’était qu’une boule de terre. Son visage s’illumina pourtant, car de la motte se sculpta un dragon. Il était déjà fini avant qu’il ne tombe au sol, et fila, agitant ses courtes ailes. Le jeune homme poussa un cri triomphant, alors qu’il créait un clone. Il devait à présent vérifier l’intensité de ces petits dragons. Le mini monstre fila vers le clone. Il explosa bruyamment, alors que la copie de Deidara se dilata. Le véritable artiste s’empressa de flatter le dragon. Puis, il se rappela, honteux, que ce n’était que de l’argile, et brisa son jutsu. Il voulu faire une petite danse de la joie, mais ces courbatures le rappelèrent à l’ordre. C’est donc, muscles endoloris, mais heureux et épanouie, qu’il regagna le repaire. Avec, en prime, une nouvelle technique en poche.
- Spoiler:
Kibaku Nendo ~ Dragon C2
Description : La création favorite de Deidara. C'est un énorme dragon d'argile très redoutable qui possède 100 pv. Il peut dégueuler des mines C1, une vingtaine au maximum à trois reprises. Il peut aussi sortir de sa queue des dragons C2, beaucoup plus faibles et plus petit que lui, ils sont téléguidés par Deidara. Plus le Dragon C2 envoie des petites répliques de lui même à l'attaque, plus sa queue rétrécie et donc il risque de s'auto épuisé. Effet: Une mine cause 10 PV de dégâts. Un dragon inflige 70 PV de dégâts Chakra: 50 PC d'invocation, 5 par série de mines (Max 3) et 5 par dragons (Max 5)
+10 ryos
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Mar 7 Juil - 20:56 | |
| [Validation]
+19EXP
Technique asquise
Bonne continuation ! | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Ven 10 Juil - 18:02 | |
| #'. Le ciel était couvert, chargé d’une couche épaisse de nuages gris. Fini le soleil de ses derniers jours, annonçant un été prometteur. La lumière faible faisait penser à l’hiver. C’était ce genre de journée pendant laquelle ont reste au lit, à broyer du noir. Notre ninja, Deidara, n’était pas de ce genre. Lorsqu’il avait une idée en tête, il l’exploitait tout le temps. Par exemple, en ce début d’après-midi, il projetait d’allez à la boutique Est. Sa bourse débordait de ryos, et il n’en savait quoi faire. Il devait bien avoir quelques armes intéressantes là-bas ! Il sortit par la porte, qui se situait au fond de son dortoir. Il débouchait par cette ouverture directement dehors, sans à avoir à passer par les dédales de couloirs du repaire. Son visage était dénué de tout sentiment, aussi vide que le ciel. Il n’était pas triste, ni en colère. Il n’éprouvait aucun sentiment, comme si son esprit était totalement vide. Il s’ennuyait, tout simplement. D’un pas souple et long, il se dirigea vers l’Est. Il s’enfonça dans la forêt, foulant le petit sentier qui serpentait le bois. Il faisait très sombre dans la forêt. Si le jeune homme y avait prêté attention, il aurait trouvé l’endroit lugubre. Mais il avançait, sans regarder la nature, sans écouter les bruits habituels d’une forêt. Il espérait qu’une nouvelle arme le rendrait plus ‘intéressé’, moins las. Bientôt, les troncs noirs des arbres s’écartèrent. A travers le feuillage, une faible lueur éclairait une clairière. Un bâtiment, installé sous pilotis, et qui faisait plus pensé à la maison d’un Hermite qu’a un magasin, y était installé. Des panneaux installés depuis plusieurs années indiquaient toujours les mêmes soldes et promotions. L’Akatsukien gravit les quelques marches qui conduisait à la porte, faisant grincer le bois moisie, attaqué par l’humidité.
#'. Il ouvrit la porte, dévoilant la boutique. Sur les côtés, des centaines de parchemins, techniques et armes étaient empilés en désordre. En face de lui, le comptoir vide, où des papiers trainaient entassés. Derrière, une porte ouverte, qui menait sans doute à la maison du patron. Ce dernier apparut, lorsqu’il entendit son parquet grincer. Son visage buriner par le temps, et couvert de cicatrices, se défit lorsqu’il reconnut la veste de son client. Le pauvre homme s’était installé juste à côté du plus gros repaire de criminel sans le savoir. Lui qui pensait mener une vie tranquille…Mais Deidara n’était pas un voleur, il payait toujours ses achats. Sans se préoccuper du regard soupçonneux et terrifier de l’homme, il s’approcha des étalages. Il passa devant les armes blanches. Il n’aimait pas trop le corps à corps, alors à quoi bon. Un peu plus loin, il repéra des fumigènes. C’était très utile dans un combat, pour éviter les attaques ciblées. Il en saisit un pack, et continua ses achats. Il trouva pas mal de gadget pour l’espionnage qui pouvait s’avérer très utile pour récupérer des informations. Ne voyant plus rien qui pourrait l’intéresser, il passa à la caisse. Lorsque le boutiquier lui annonça la note, un froncement de sourcil brisa son masque de froideur. Si cher ? Bien sur, ce n’était rien, comparé à la fortune qu’il avait amassé, mais tout de même ! Deidara était du genre économe, aussi secoua la tête, et quitta la boutique sans ses achats.
#'. Il s’éloigna à grand pas du magasin. Il allait regagner le repaire, lorsqu’il songea que tout ce qu’il désirait, il pouvait le créez. Il s’arrêta, un peu hésitant encore, dans une clairière. Puis il se campa avec plus de fermeté sur ses deux jambes. Son chakra gronda en lui, remontant doucement dans ses veines pour s’agglomérer dans ses paumes collées l’une contre l’autre. Ses bouches échangèrent de l’explosif, sans pour autant sortir de l’argile. Une petite détonation vint décoller leurs deux paumes. Si l’explosion avait été très faible, Deidara avait fait en sorte que la fumée qui s’en dégage soit démesurément conséquente. Des épaisses volutes grises envahissent le terrain, rendant toute vision impossible sur plusieurs mètres. Il s’écarta de quelques bonds, avec un sourire. Voila quelques ryos d’économiser. Venait ensuite les dispositifs d’espion. Le kit du parfait James Bond. La encore, la solution lui parut évidente. Il devait créer des petits animaux capables d’écouter, puis de lui rapporter les informations récoltés. Les complexes d’un corps humains n’avaient plus de secret pour le jeune homme. Il connaissait tous les muscles, os ou veines dans n’importe quel animal. Sur ces créations, il avait ôtés toutes les choses inutiles pour bouger et exploser. L’audition, entre autre. Ce ne fut donc pas très compliqué d’ajouter ce détail à ces animaux. Il créa un oiseau, et le laissait s’envolé. C’était un petit moineau, qui passait inaperçu au milieu de tous ces confrères qui vivaient dans ces forêts.
#'. Comme pour toutes ses créations, Deidara pouvaient les contrôler. Le petit volatile prit la direction du village. Son créateur, quand à lui, s’allongea dans l’herbe. Un doux bonheur l’avait envahit. Cette joie qui vous serre le ventre, sans raison apparente. C’est généralement lorsqu’on ouvre les yeux sur cette douce journée, et le bonheur que nous avons. Le jeune homme ferma les yeux, posant la tête sur le sol dure. L’odeur de l’herbe vint lui picoter le nez, alors que le temps ne semblait plus avoir de prise sur lui. Ce fut sa création qui le ramena à la réalité. Le petit moineau se posa sur son épaule, chantant une douce mélodie. Le blondinet sourit, puis claqua des doigts. L’argile qu’il avait utilisée pour le volatile regagna ses mains. La terre lui dévoila alors toute les informations qu’avait pêchées le moineau. Des dialogues entre villageois, des cris d’enfants, des voix quelconque qui accompagnaient les gestes familiers d’une vie. Deidara passa ses mains derrière sa tête, et ferma les yeux sur ce paysage terne.
- Spoiler:
Kotori Sutai no jutsu Description : Deidara créer un petit oiseau, ou un autre petit animal espion, qui peut allez récolter toute les informations qu’il désire. Son réalisme ne peut permettre aux adversaires de le détecter. Très utile pour des missions d’embuscade, et pour préparer le terrain. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : Espionne les adversaires
kemutai no jutsu Description : Deidara fait exploser de la poudre. Une fumée grise s’en dégage, ce qui empêche toutes techniques ciblées. Chakra : 10 Pc Dégâts/Spécial : Empêche toute attaque ciblé pendant 1 tours. Offre +2 en diversion
| |
| | | Noa Shakuran
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 16/10/2008
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Lun 13 Juil - 13:20 | |
| |°Quelle poète x)
Beau rp =) mais fait attention aux participes passés, quelques fautes mineurs ^^ mais le rp est bien mené =D.
+17Exp + techniques apprises ^^ | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara Dim 27 Sep - 15:06 | |
| #'. Deidara transpirait, il était pâle comme un linge. Ses yeux étaient injectés de sang, ses cheveux collés sur son front moite. Il était perdu, ses gestes dépourvus de grâce. Il avait peur, cela se voyait à des milles. Rapide changement de vue, on voyait l’artiste sous un autre angle. Des silhouettes passaient, flous devant le champ de vision, tétanisant l’homme. Il haletait, à bout de souffle. Ses ennemis étaient las, on sentait leur respiration, leur mouvement…leurs rires. Un énorme flash éclaira la scène, et les étranges ombres bondirent en même temps. Leur corps étaient couvert de poils, leur bouche garnis de mâchoire luisante de sang. Tout ne dura qu’une fraction de seconde, et ils s’agrippèrent à Deidara. L’homme poussa un cri, inhumain, déformé par la peur et la souffrance…
#'. L’artiste se réveilla brusquement, haletant. Il était couvert de sueur, et s’était coincé dans ses draps. Les yeux révulsés, il dut mettre plusieurs minutes à retrouver son calme, dans l’obscurité de sa chambre. Il était rentré depuis 3 jours de Konoha. Lucy était partis il ne savait où. Cela faisait trois jours que chaque nuit, il faisait des cauchemars, plus affreux les uns que les autres. Il se voyait mourir, sous toutes les formes : monstres, ninjas, ennemis connus…A chaque fois il se réveillait, au bord de la crise d’angoisse, alors qu’il se voyait perdre l’âme. Il ne parvenait plus à rien faire de ses journées. Il ressentait la peur de ses nuits. Il doutait, il craignait un danger qu’il ne parvenait pas à éclaircir. Il lui était impossible de combattre sa peur, car elle était irrationnelle. Il restait pour la plupart du temps dans l’obscurité de son dortoir. C’était la première fois qu’il avait peur ainsi. Il se leva de son lit, le souffle court. Il avait un besoin de sécurité qu’il n’arrivait pas à trouver. Il s’assit à son bureau, et posa sa tête contre la table de pierre. La fraicheur lui fit du bien, et mit du clair dans ses pensées. Il lui fallait un jutsu, qui lui permettrait de s’échappez au situation les plus précaires, aux ennemis les plus dangereux.
#'. Il lui faudrait créez une explosion des plus titanesques. Hélas, les orifices dans ses mains ne pouvaient manger qu’une quantité d’argile réduite. Il lui faudrait une bouche plus large…Il s’adossa au dossier de sa chaise, en soupirant. Il ressentit soudainement une vive douleur dans la poitrine. Il retint un hoquet de douleur et surprise. Puis tout se calma, laissant une étrange idée en lui. Et si…Et si il possédait d’autre bouche sous sa peau ? Il observa d’un air interdit son torse nu. Il n’y avait qu’un moyen de le savoir. D’un geste sur, il empoigna un Kunai qui trainait par là. Il l’enfonça dans sa peau, sur quelques centimètres, tout au plus. Le sang jaillit, et la douleur s’empara de lui. Dans l’intersection qu’il avait créée, il découvrit quelque chose d’étrange. Quelque chose de blanc. Il ne pouvait savoir s’il s’agissait d’une dent ou d’un os. Il courut se mettre un bandage, pour empêcher le sang de trop couler. A cette heure si tardive, il ne pouvait rien faire. Il se recoucha, et malgré la douleur lancinante, s’endormit comme une souche. Comme pour lui prouver qu’il était sur la bonne voie, il ne fit plus de cauchemar. Il se réveilla aux aurores le lendemain. Il n’avait qu’une seule idée en tête, et s’habilla sans prendre le temps de se laver. Il sortit en trombe du dortoir, habité par une nouvelle énergie. Il se rendit par la voix des airs à Iwa no Kuni. C’était là-bas qu’il connaissait tout les endroits douteux réputés des mafieux. Entre autre, un brillant chirurgien qui ne posait jamais sur les questions du « pourquoi son client s’est prit une balle dans la jambe ». L’homme l’accueillit sans un mot, un sourire pâle sur son visage, qui lui indiquait qu’il reconnaissait l’ancien mafieux. Il l’installa sur la table, et lui demanda la raison de sa visite.
« Vous vous rappelez sans doute de mon étrange particularité ? » #'. Demanda Deidara, les yeux pétillants d’excitation et de folie, alors qu’il exhibait ses mains. Le docteur hocha la tête. « Et bien j’ai l’impression que je n’ai pas tout découvert de l’étrangeté de mon corps. Je pense que je possède une autre bouche…dans mon thorax. » #'. Le chirurgien hocha la tête, garda le silence, puis dit, doucement. « Très bien. »
#'. Lui se fichait bien de savoir s’il y avait bien une quatrième bouche dans le corps de l’artiste, tant qu’il était payé. Il pouvait bien lui demander de lui charcuter le torse si ça l’amusait. Il allongea donc son patient, et lui posa un masque sur la bouche. Il lui demanda de compter jusqu’à 10, et il tomba dans l’inconscience. Il enfila des gants, et saisit le scalpel, posé sur sa tablette. Avec dextérité, il ouvrit Deidara sur plusieurs centimètres. Et soudain, les deux pants sanglants de peau s’écartèrent. Une bouche se forma, s’étirant dans un sourire terrifiant. Elle passa une langue pour essuyer le sang qui coulait. Cette fois, le chirurgien ne put retenir un cri d’effroi. Il sentait un pouvoir horrifiant de cette bouche. Quelque chose d’affreux, et il regretta d’avoir découvert cette chose. C’était malsain, et trop dangereux. Horrifier, il tenta de recoudre sa découverte. L’orifice ne se laissait pas faire. Depuis le temps qu’il attendait d’être à l’air libre ! Le docteur dut batailler pour réussir à poser les points de sutures. Il s’accorda quelques minutes avant de réveiller son patient. Deidara ouvrit les yeux, la bouche pâteuse, et un doux engourdissement. Il se redressa doucement, et regarda son torse. Il vit d’un air déçut les points de sutures. Il était pourtant persuadé d’avoir sentit quelque chose de vivant hier soir ! Il demanda tout de même au chirurgien.
« Il n’y a rien ? »
#'. L’artiste remarqua alors avec stupeur le docteur, le front moite, et l’air horrifier. Le médecin hésitait à cacher la vérité à son client. Puis, il se dit que s’il gardait ça pour lui, et que le criminel l’apprenait, il allait passer un sale quart d’heure. Il répondit, d’une voix qu’il essayait de contrôler :
« Si. Vous possédez bien une quatrième bouche sur le torse. Elle dégage cependant un pouvoir monstrueux qui est extrêmement malsain. Je ne sais pas ce qu’il se passerait si vous l’utilisiez, mais…je sais que cette bouche à un pouvoir monstrueux. »
#'. Sonnée, le chirurgien quitta la salle d’un pas vif. Deidara était éberlué, trop stupéfait pour éprouver un sentiment de frustration ou du contentement. Il regagna le repaire, après avoir régler le médecin. Il avait envie d’utiliser cette bouche, et son pouvoir dit monstrueux. Mais il revit l’horreur dans les yeux du chirurgien et s’abstenu. Lui qui n’avait pas sourcillé en voyant ses mains tremblait de peur rien qu’en repensant à sa quatrième bouche ! En même temps, il était rassuré. Il savait qu’il gardait dans ses mains une dernière carte, qui lui permettrait de se tirer d’affaire. Sa peur l’avait quitté, il se sentait prêt à repartir en mission. Cette nuit là, il ne fit plus de cauchemar. En revanche, palpitait dans son thorax, ce monstre, avide d’explosion et qui l’emmènerait à sa perte…
- Spoiler:
Technique spéciale:
Kibaku Nendo ~ Ultime création explosive, l'art est explosion ! Description : ULTIME création de Deidara. Après avoir libéré la bouche qui se trouve sur son thorax et lui avoir fais maché de l'argile, Deidara s'auto détruit, l'explosion est si importante qu'elle couvre un rayon de 10 km ( donc 20 Km en totalité ). Technique non utilisable avec un clone. PC : Coûte la vie. PV : Rase tout sur un rayon de 20 Kilomètre. Aucune esquive possible, sauf si l'on maitrise des jutsu spatiaux-temporaux ou utilise une méthode du genre.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Deidara | |
| |
| | | | Entrainements de Deidara | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |