Invité Invité
| Sujet: Entraînements de Shinrei =3 Lun 26 Jan - 23:07 | |
| C'était un matin de Novembre et le froid pénétrait lentement par une ouverture dans la chambre de Shinrei..Il était revenu au pays du Feu il y a peu se demandant ce qu'il allait maintenant faire de sa vie. Il avait bien une idée derrière la tête mais bon autant ne pas l'avouer dans l'immédiat car il n'était pas sûr qu'elle puisse aboutir un jour... En effet cela lui tentait bien de devenir sensei, bon il est vrai qu'il ne ferait vraiment pas de cadeaux à ses élèves et qu'il serait peut-être un petit peu trop exigeant envers eux mais quand il voyait l'incompétence de certains Aspirants ou même Genins qui s'entraînaient avec lui se comparant inévitablement à eux, il se demandait pourquoi et comment ils étaient parvenuent jusqu'ici. Pour lui l'académie était vraiment quelque chose dont le niveau baissait au fur et à mesure des époques. Il se réveilla donc dans sa chambre se rendant compte que la fenêtre avait été laissée entrouverte la veille par inattention de sa part. Shinrei alla vite la fermée de peur de retrouver de la neige dans sa chambre qui commençait déjà à tomber au dehors. Il se prépara en vitesse oubliant de déjeuner et sortit dehors pour finalement opter pour l'idée dont il avait rêver cette nuit là. Mais pour se faire, il était nécessaire de connaître toute une batterie de techniques allant du Ninjutsu au Taijutsu...Quelques flocons tombaient et il les sentait fondre lentement contre sa peau laissant perler quelques gouttes sur son visage. Il se dirigeait donc vers la tour de l'hokage pour lui demander si il avait son autorisation pour pouvoir s'entraîner tout seul sans l'aide d'un quelconque sensei... Une fois à l'intérieur il frappa à la porte et entra dans la grande pièce où le Hokage était assit, derrière un bureau magnifique en chêne. L'hokage ne semblait attendre que lui et il parut surpris quand celui ci lui dit qu'il l'attendait depuis son retour au village. Shinrei eu une lueur d'espoir dans ses yeux blancs comme la neige et l'Hokage lui expliqua que vu le nombre toujours grandissant de Ninjas sortant de l'académie et vu le nombre peu impressionnant des ninjas de valeur il lui accorda tout de suite ce que Shinrei était venu chercher.
Il ne s'attarda pas plus dans son bureau et le quitta, le laissant se replonger dans sa paperasse qui ne semblait pas désempiler. Shinrei ne perdit pas une seconde de plus et se dirigea cette fois à l'académie qui se trouvait à quelques pas. Il rentra dans le grand hall plutôt bien décoré ma fois avec quelques portraits de quelques ninjas qui ont changer la situation du Village. La secrétaire se tourna vers lui, levant alors les yeux qui étaient jusqu'à présent rivés sur un magazine sans importance... Shinrei ne posa pas la question du *pourquoi vous lisez ce genre de bouquins?* en effet ce type de magazine était peu recommandable pour les enfants agés de moins de 18 ans ...se doutant bien de la réponse il continua dans sa lançée et lui demanda:
-Bonjour je suis venu ici avec l'autorisation du Hokage pour me reseigner sur les différentes techniques qui peuvent êtres apprises par un modeste Aspirant comme moi...
La secrétaire probablement fachée d'avoir du se détacher de son magazine...passionnant grommela une ou deux phrases que Shinrei ne compris pas et elle lui donna une sorte de petit carnet illustré qu'il pouvait garder (du moins d'après ce qu'il compris..) il s'en alla tout en lisant ce précieux document. Maintenant il fallait encore qu'il choisisse quelle technique pourrait bien lui convenir. Il trouva le petit carnet très bien fait avec les détails qu'il attendait de celui-ci... Shinrei se retourna alors chez lui et s'echauffa un peu histoire de ne pas être complètement rouillé quand son entraînement commençerait c'est à dire le lendemain à l'aube au terrain habituellement réserver à cet effet. Le soir il alla se coucher ayant déjà tout un programme en tête. Le lendemain matin aux aurores, Shinrei se leva....très tard... et s'en apperçut très vite... d'après son réveil dont il aurait espéré un peu plus de compréhension il était déjà 14 heures (on le surnomme Kakashi 2....)Il s'habilla en vitesse arborant son bout de tissu qui remplaçait le bandeau frontale en attendant qu'il l'obtiennent à l'examen et sortit précipitament de chez lui par la fenêtre, sautant de maison en maison malgrer les protestations des habitants de Konoha no Kuni. Il courut quelques minutes puis arriva enfin près de la rivière où se situait le terrain d'entraînement....Il scruta tout le périmètre et trouva un petit recoin sympathique où il pourrait exprimer librement son art...
Il ne savait pas bien quelles techniques il allait pouvoir apprendre mais ses recherches se limitaient déjà au Fuuton étant donné qu'il attribuait à cette affinitée une importance assez conséquente... Il ouvrit son petit carnet et y jetta rapidement un coup d'oeil feuilletant les pages dans l'espoir de trouver une technique intéressante. Il chercha pendant une éternité et son regard se posa sur:
Fuuton Dagan no Jutsu [Multi-Cible] Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Cette technique lui paraîssait d'un niveau raisonnable et ma foi plutôt utile dans des circonstances de combat. Il rangea donc ce carnet et se mit en position... Il avait au préalable prit soin de bien mémoriser les mudras nécessaires à son éxecution. Il les composa rapidement et essaya une première fois de tenter l'exploit ..après tout peut-être y arriverait-il du premier coup???
Fuuton Dagan no Jutsu!
Un gros blanc suivit cet essai malheresement pour Shinrei complètement raté. on pouvait entendre une mouche voler et une petite goutte de sueur apparut sur son visage exprimant un sentiment de honte... Mais cela ne le découragea pas et il se reconditionna pour faire face à un autre essai..ésperant cette fois faire bouger la feuille devant lui. Il avait toujours été doué pour la théorie par rapport aux autres ninjas de son âge mais la pratique était encore un dommaine totalement inconnu ou presque pour Shinrei... Il se mit donc en position une nouvelle fois et re-tenta l'expérience.
Fuuton Dagan no Jutsu!!
Cette fois ce ne fut pas un blanc qui résultat de cette expériece mais un petit jet d'air vint se briser sur un arbre situé tout de même à une bonne dizaine de mètres de Shinrei. Il était à la fois content de lui et désespéré par son incompétence évidente...Shinrei se concentra longuement s'insultant de lui même pour essayer de se motiver... Il ferma les yeux 5 minutes écoutant le vent, analysant le moindre mouvement de celui-ci, essayant de garder en mémoire ce même mouvement. Il prit une profonde inspiration et quand il se sentit prêt, il ouvrit les yeux et cria:
FUUTON DAGAN NO JUTSU!!!
Plusieurs jet d'air sortirent violament de sa bouche, à une vitesse ahurissante et vinrent transpercer les 6 premiers arbres qui se trouvaient alors en face de lui. Il n'en revint pas et réussit tout de même à contenir la joie immense qui bouillonnait en son fort intérieur. Cette technique n'était peut-être pas grand chose après tout.. mais c'était sans nul doute le début d'une longue ascension vers le sommet... |
|
Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
Nombre de messages : 1191 Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| |