Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Hatake Sakumo à Kiri ! Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Hatake Sakumo à Kiri ! Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hatake Sakumo à Kiri !

AuteurMessage
Invité
Invité

Hatake Sakumo à Kiri ! Empty
MessageSujet: Hatake Sakumo à Kiri !   Hatake Sakumo à Kiri ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:10

Fiche d'inscription :

Nom/Prénom :
Hatake Sakumo

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à cette organisation : Pour être avec ceux qui me comprendront, des personnes ayant de bonnes raisons de devenir plus fort, que ce soit pour se venger ou pour leur mérite personnel. Un village uni vaut mieux que tous les autres obsédés par la réussite de leurs missions.

Quelles sont vos ambitions personnelles :
Devenir plus fort bien sûr et accomplir les objectifs de Kiri. Faire de mon mieux, être accépté et être compris sans être jugé. Ensuite j'aimerais sûrement détruire Konoha, mais je ne sais pas encore...

Quel titre visez-vous :

Le seul titre de membre, cela me ferait le plus grand bien. Ensuite, devenir un membre puissant, auquel on a confiance,sur qui on peut compter. En tout cas, j'aurais le titre que je mériterais, c'est tout. Biensûr, je viserais le plus haut, soit le titre de Mizukage Si j'ai un haut titre, je continurai à me battre, si je suis membre, je m'entrainerai, si je ne suis pas admis, je me suiciderai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi

~RPG~
Pv ::
Hatake Sakumo à Kiri ! Scroll10250/250Hatake Sakumo à Kiri ! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Hatake Sakumo à Kiri ! Scroll10260/260Hatake Sakumo à Kiri ! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Hatake Sakumo à Kiri ! Scroll10133/150Hatake Sakumo à Kiri ! Scooll10  (133/150)

Hatake Sakumo à Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo à Kiri !   Hatake Sakumo à Kiri ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:23

Bienvenue à Kiri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org

Hatake Sakumo à Kiri !
Page 1 sur 1