Invité Invité
| Sujet: ~|¤ Présentation de Nikasu / ¤|~ Lun 26 Jan - 19:13 | |
| ~Présentation~
Nom : Inconnu Prénom : Nikasu Age : 18 Sexe : Masuclin Village ou organisation désiré : Konoha Comment avez-vous connu le forum : Anju me la présenter .
Description Physique :
Nikasu possède des cheveux châtain clair , il a un tee-shirt noir avec des poche rouge et une veste a manche courtes ouverte et une bermuda noir ornée de ceintures jaunes , il possède des yeux bleue . Il se vêtit de gants noir avec une croix gris , sur les hanches il a 2 mini pochettes rouges , qui lui sert de ranger quelque affaire ( Kunaï , Shurikens , ... ). Il a des chaussures noir avec le dessus jaune et une fermeture éclair le long de la chaussure . Nikasu est de taille moyenne et de petite corpulence . Il a aussi une chaine en forme de couronne en argent de petite taille autour du cou . Parfois il possède un manteau noir avec une capuche qui recouvre son visage .
Description Morale :
Nikasu est une personne qui n'est pas du genre a baisser les bras . Il se donne a fond pour tous ce qui lui est imposé , et il ne rochigne pas la tête . Il sait aussi se montrer froid et sans émotions . Il aime être discret , observer , assassiner , et il aime aussi raisonner les gens qui sont le mauvais chemin . Il préfére parfois être seul pour décompresser , ou repenser a des anciens fais ou autres . Cependant il peut se montrer joyeux , ou raconter des blague pas drôle qui lui seul rigole quands c'est lui qui les raconte , mais parfois ça peut differer . Il peut se montrer joueur ou parfois même toucher par la condition des autres , ceux qui peut le rentre vulnérable mais cela arrive très rarement , car lorsque cela est passé gare a vous . ( Lorsqu'il qu'il a plus son bandeau )
Histoire :
Nikasu est née dans une famille qui possédé des anciens grands ninja il y a des générations déjà . A sa naissance il eut des parents normaux sans de capacité , mais ce n'était pas son cas . Il hérita de tout leur savoir faire mais essentiellement le genjutsu et le ninjutsu .Lorsque ses parents l'apprirent il alla déménager aussitôt au village de Konoha no kuni , le pays du feu . Il entra a l'académie des ninja où il commença sa scolarité . Il fut l'un des meilleur de sa classe . Il maîtrisa bien le ninjutsu mais assez peu le taïjutsu qui pouvait tout de même être correct . Après les cours Nikasu rentra chez lui et goûta tout le temps avant de partir avec son père au loin dans la forêt pour s'entrainer au genjutsu . Son père avait un très ancien livre laissée par ses ancêtres pour apprendre le genjutsu . Car a l'académie des ninja on ne pouvais apprendre cela . Son père lui n'ayant aucune capacité spécial de ninja servi simplement de maître qui lui lissait les techniques et dirent comment il fallait les interprétés . Nikasu était la fierté de ses parents . Pour s'entrainer Nikasu Créa des clone consistant et fit subir ses attaque a son clone . Et chaque jour il rentrèrent chez eux au chaud pour le souper . Mais un jours qu'il s'entrainer , des brigands arrivèrent et s'interposa au beau milieu de l'entrainement . A ce moment la Nikasu n'avait que 8 ans . Les hommes vêtus de noir avec des cicatrices partout sur le visage , attrapa son père et lui posa le kunaï sur la gorge . Nikasu impuissant ne put rien faire . Les brigands eux le regardèrent et rigolèrent . Nikasu tenta de lancer un genjutsu mais il était trop effrayer pas ces derniers qu'il ne réussit pas . Le kunaï sera de plus en plus fort la gorge de son père et le sang commença à apparaître . Son père le regarda .
Nikasu ... Va t-en ! tu n'a plus rien a faire içi, si tu reste içi tu en laissera ta vie , alors fuit !
Non papa je peux pas !
Nikasu ... je suis fier de toi , tu as toujours était notre fierté si il t'arriver malheurs ta mère ne s'en remettra jamais .
Et toi papa pourquoi parle tu que de maman comme si tu ne sera plus la .
Adieu , mon fils ...
PAPA !!!!
Sur ces mots le kunaï transperça la gorge de son père et plongea Nikasu dans un univers noir . Ses yeux devint jaune foncé fluorescent . Ses yeux coulait de larme et tous autour de lui devint noir . Les hommes prirent peur et commença a s'enfuir . Mais Nikasu les plongea dans un genjutsu que même lui ne connut pas . Ce qui lui permit d'y arriver était les dernière parole de son père et cette voix intérieur . Cette voix devait être l'ancien ninja spécialiste en genjutsu qui le guida . Les hommes ne comprirent toujours pas et remarqua qu'il faisait du sur place . A ce moment la il commencèrent à s'affoler . Nikasu s'approcha lentement sorti 3 shurikens de sa poche et les lança directement sur la tête du meurtrier de son père . Son visage dégoulinant de sang , rendit les autres culpabilisant . Mais le pauvre Nikasu n'ayant plus de force tomba dans les pommes . Les autres bandits en profita pour prendre la fuite . A son réveil il ne resta que son père et celui qu'il eut assassiner . Les larmes aux yeux il rentra chez lui . Sa mère folle d'inquiétude attendit a la porte impatiemment le retour des deux hommes . Mais seul Nikasu rentra . La mère se tena le cœur folle de joie de le revoir . Mais elle regarda derrière lui mais elle ne vit que les passants . Elle regarda le visage de Nikasu qui pleurait toujours .
Nikasu où est ton père ?
Nikasu n'eut pas le courage de répondre et lança son regard sur le côté . C'est à ce moment la que la mère comprit .
OHHHH MON DIEU !!!!!! Mon mari est mort !!!!
Sur ces mots la pauvre dame recula et s'assaeya sur le siège derrière et s'effondra de larme . Après avoir pleurer pendant plus de 30 minutes elle regarda son fils .
Qui a fait ça ?
...
Où est-il a présent , s'est -il enfui ?
Non ... Il est mort . Mais je n'ai pas eu le temps de tuer ses accolites je suis évanouis . Je n'ai pas tenus le choc .
Dieu merci , Mon fils est toujours parmi nous quel soulagement .
Depuis ce jour Nikasu ne vit plus comme avant . Il ne dit plus un mot et se concentra d'avantage sur ces leçons . Il n'alla plus s'entrainer après les cours et resta tout le temps au près de sa mère . La vie de Nikasu eut totalement venger et eut qu'une seul idée en tête ... Faire ce qui est juste ...
|
|