Amy Mizuno Genin d'Oozora
Age : 35 Niveau : aucune idée Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2009
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (190/190) Exp :: (0/110)
| Sujet: Incompréhension x33 Dim 25 Jan - 8:49 | |
| - A -5 PC, vous tombez inconscient.
- Citation :
- Kinjutsu - Souseki Fuuin
Description : Sceau utilisable en Irou jutsu qui vous régénère directement tout vos PV et vos PC (utilisable qu'une seule fois dans la vie d'un personnage). Chakra : Tout votre Chakra Effet : Tout vos Points de vie - Citation :
- Irou Jutsu - Chiryouki No Jutsu (Irou Jutsu : Technique de Régénération Végétale )
Description : Cette technique permet de soigné des blessures grave grâce à l'environnement. L'utilisateur crée une sorte de remède grâce au plante environnante. Chakra : Tout son Chakra Effet : Tout ses Points de Vie - Bah ? Si on peut pas fuir, ses techniques elles servent à quoi ? o.Ô On peut même pas attaquer après, sa bouffe tout notre charkra, si on attaque on tombe inconscient. o.Ô D'autant plus que je me demande quelque chose ; on nous demande TOUT NOTRE CHARKRA...
Alors là j'ai eu deux hypothèse en lisant ça. D'abord.
- 1. Tout notre charkra, donc moi ex ; 160 PC... Les 160 PC, je les ai au début du combat, au deuxième tour, j'en ai déjà, je sais pas 150 PC ! Donc la technique doit-être réalisée au tout début ? Mais elle sert à quoi si c'est nous qui commence le combat ? On a tous nos PV et après elle va être inutilisable.
- 2. Il faut avoir du charkra, c'est tout. J'ai 10 PC, je récupère tout. XD Ce qui est impossible, j'espère du moins !
Vous voyez qu'il y a un petit problème hein ? Et je crois pas que c'est les seules techniques du genre. :/ | |
|
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| |
Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Re: Incompréhension x33 Dim 25 Jan - 12:35 | |
| Heu, non à mon avis c'est une erreur de notre part je m'en occuperais avec yekais merci Amy ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incompréhension x33 | |
| |
|