Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Akazumi Noritaka ... La présentation. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Akazumi Noritaka ... La présentation. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Akazumi Noritaka ... La présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akazumi Noritaka ... La présentation. Empty
MessageSujet: Akazumi Noritaka ... La présentation.   Akazumi Noritaka ... La présentation. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:29


~Présentation~

Nom : Noritaka
Prénom : Akazumi
Age : 15 ans (approximatif)
Sexe : Masculin

Description Physique :
Akazumi est un garçon filiforme , il doit mesurer environ 1m80 et peser 60 kilos. Ses bras sont musclés et l'on peux cerner les contours de ses muscles. Ses cheveux on une couleur particulière , ils sont bleue fonçés a la limite du noir. Ses yeux aussi sont bleu , bleu comme le ciel d'une journée d'été , ce qui lui donne un regard assez mesquin et cela vous fait l'impression qu'il se moque de vous ou qu'il vous a joué un tour. Sa peau est clair , trés clair , il devient vite rouge sous l'effet physique ou sous la chaleur du soleil. Il a une démarche particuliere , une démarche qui fait penser qu'Akazumi rêve sans cesse et s'est crée un monde ou il vie ...

Description Morale :
Akazumi souvent appelé Aka est un jeune homme réveur , souvent la sans être la , il rêve de s'évader , de vivre une aventure ou il serait le héro , il rêve que ses histoire soit conté dans le monde : les périples d'Akazumi Noritaka. Ayant le tempérament assez calme et détendu il est aussi impulsif et lunatic , il peux passez un d'un état zen à une bagarre car quelqu'un lui a manqué de respect. Cela fait sa force mais aussi sa faiblesse , il fait ses choix sur des coups de tête ce qui peux le mettre dans l'embarras. Passant du rire au larmes , ses émotions le contrôle mais lui ne sait pas contrôler ses émotions , le plus grand de ses combats est celui qu'il disputera avec lui même , ou il devra réussir a se contrôler mais nous n'en somme pas encore la ...

Histoire :
Nul ne sait vraiment quand est né Akazumi , sa mère tenait a l'appeler Akazumi comme son grand-père qui était un ninja mort au combat pour défendre son village de Konoha no Kuni , celui ci était mort en protégeant ses coéquipier mais à cause de son acte pour protéger son ami il fit échouer la mission , quand le village apprit sa il fut insulter et il ne fut même pas reconnu comme un ninja. A cause de ça la mère d'Akazumi qui n'était même pas né décida de s'éloigner du village n'ayant plus confiance en Konoha. Le jeune Aka hérita aussi du nom de famille de son père Noritaka qui était un grand travailleur , la seul chose qui l'intéressait c'était de ramener de l'argent dans sa maison et de s'occuper de sa femme et de son fils réçamment né.
Quand Aka féta ses huit ans il eu une mauvaise surprise , son père n'était toujours pas rentré alors que le soleil était en train de se coucher , le lendemain la jeune mère d'Aka se mit a la recherche de son mari , malheuresement elle le trouva , enfin elle trouva son cadavre sur le bord de la route , personne ne sut vraiment ce qu'il lui était arrivé , certain disaient qu'il avait été tué par des bandits , d'autre attaqués par une bête mais la vérité ne fut jamais découverte et Aka dut grandir sans repères n'ayant que sa mère pour l'élever , elle fit de son mieux mais tous les efforts qu'elle faisait la fatiguait énormement et quand Aka était assez grand pour travailler , elle tomba mourrante , pendant quelque années elle restait cloitrée dans son lit toussant et priant. Un beau jour quand Aka rentra du marché ou il travaillait il découvrit le corps de sa mère sans vie , sur la table se trouvait une lettre que sa mère avait surement écrit avant de rendre l'âme :
"Mon cher Akazuma , je t'ai élevé du mieux que j'ai pu , désoler de ne pas avoir pu mieux m'occuper de toi , promet moi une chose : que tu fera toujours de ton mieux et que tu fera les bon choix.
Je vais rejoindre ton père au ciel , tous les deux nous veillerons sur toi ...
Bonne chance , Je t'aime."
Aka passa sa nuit a pleurer sur le corps de sa définte mère , le lendemain il l'enterra dignement , et pria pour qu'elle aille au Paradis , le soir même ne savant ou allez il décida de se tourner vers un village qui pourrait l'aider a se venger de Konoha , la bas peux être trouverait il quelqu'un qui pourrait l'aidé ou trouvé de quoi vivre , il avait entendu parler d'une école de ninja , voila sa prochaine destination ...



Dernière édition par Akazumi Noritaka le Dim 25 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akazumi Noritaka ... La présentation. Empty
MessageSujet: Re: Akazumi Noritaka ... La présentation.   Akazumi Noritaka ... La présentation. Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:38

Bon histoire courte et pas très originale avec le cou de l'orphelin Désolé d'être si franc.

+5 pour un rp de qualité.

J'espère que tes rps seront eux aussis bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akazumi Noritaka ... La présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: