Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de angaro irochi Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Présentation de angaro irochi Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de angaro irochi

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de angaro irochi Empty
MessageSujet: Présentation de angaro irochi   Présentation de angaro irochi Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:42

~Présentation de Angaro irochi~

Nom : Irochi

Prénom : Angaro

Age : J'ai arrêter de compter , enfaite je ne sais pas compter ... si je me fis aux lignes que j'ai fais sur un arbre non loin de ma cachette , j'en suis rendus à 15 !

Description Physique : Jeune homme , maigrichon dus à mon manque de nourriture , ses multiples bléssures sont résultat de plusieurs années à vivre seul et à se caché ! Je porte des vêtements sombre , pour permettre une certaine peur d'approche.Mes cheveux sont blond , Ma force physique est du à mes multiples fuite , qui m'ont permis de me tenir en forme !

Description Morale : Je suis mal éduquer , enfaite j'ai parler à 3,4 passants dans ma vie... c'est avec eux que j'ai appris une certaine "culture générale" Un d'entre eux m'a surtout marqué , Biromy Gérando. Mort depuis peu selons les rumeurs.
Je suis peut-être solitaire oui , mais comme je le dis dans mon histoire :Mon expérience de solitude m'a apportée une chose , du moins pour le moment, c'est la détermination !

Histoire : Moi Angaro Irochi , enfant délaissé depuis la naissance , j'ai appris à vivre seul , cependant la vie dans la nature à se cacher ne me suffis plus . Je souhaite prouver au monde entier que je ne sert pas à rien , que je ne suis pas qu'un orphelin sans éducation.Mon apprentissage serra la simple occupation jusqu'à ce que j'en sois satisfais ! Ma vie est décidée d'avance , je ne reculerai devant rien , telle est ma destinée !
Mon expérience de solitude m'a apportée une chose , du moins pour le moment, c'est la détermination ! Je décide de rejoindre les rang d'oto pour donner un sens à ma vie . la vie que j'ai tant attendue.Celle que j'ai maintenant est la pire d'entre tous , pas besoin de vous raconter ce que je mange lorsque je ne trouve pas de restes ! Quoi qu'il arrive , je serai connu d'une manière ... ou d'une autre j'en fais le serment !Un guerrier comme moi ne devrais pas avoir une raison de vivre , voir un plaisir de vivre ! J'ai tant attendue , les années ce sont si vite écoulées , mais maintenant , n'est t'il point le moment de combattre?! combattre contre ce monde injuste dans lequel nous vivons ! Orochimaru , attendez moi , je viendrai , je viendrai c'est promis , tel est mon choix ! rejoindre le village d'oto pour être quelqun de puissant , me surpasser !

Un jour , un homme barbu m'a raconté une légende.Celle-ci raconte mon histoire , la voici: je serais le petit dernier de ma famille , un enfant sans talent qui n'était point une fiertée , c'était même une honte ! Ce serait la raison de mon abandon.Il m'a aussi dit que ma famille s'était éteinte peu à peu avec le temps.Ah ma famille ... est-elle complètement éteinte ou simplement oubliée .Et bien je la prend comme motivation.
Suis-je le dernier survivant , celui que tout le monde croit mort ? Je ne le sais point mais ce qui est sur c'est que je ferai tout pour prouver mon existence au monde entier !

Bref je ne vois pas pourquoi je vous parle de cela , je n'ai pas de temps à perdre si je veux vite devenir NINJA !!!

Voilà mon histoire en quelque ligne ... c'est mieu ainsi , sinon je vous ferais dormir , peu de choses ce sont passé dans ma vie !

Dernière édition par Angaro le Ven 23 Jan - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de angaro irochi   Présentation de angaro irochi Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:07

• Commentaire :
C'est petit ! Ca ne me dérange pas de te valider dans l'état, mais tu n'y gagneras que peu d'Xp... Je te laisse l'occasion de remanier, si cependant tu en restes là, tu n'y gagneras que 1 ou 2 XP dès le départ...Pourtant, c'est dommage.Tu me donneras ta réponse à la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de angaro irochi   Présentation de angaro irochi Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

• Bon, après donc discussion sur SHout box, tu me confirmes que c'est OK.Bien,t'as juste rajouté des couleurs poru tes paragraphes.Ca n'aide pas, donc, tant pis.

• + 2 Xp pour ce Rp de présentation

• Tu peux aller aux inscriptions de village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de angaro irochi   Présentation de angaro irochi Icon_minitime

Présentation de angaro irochi
Page 1 sur 1