Invité Invité
| Sujet: Présentation de angaro irochi Ven 23 Jan - 16:42 | |
| ~Présentation de Angaro irochi~ Nom : Irochi Prénom : Angaro Age : J'ai arrêter de compter , enfaite je ne sais pas compter ... si je me fis aux lignes que j'ai fais sur un arbre non loin de ma cachette , j'en suis rendus à 15 !Sexe : Masculin Description Physique : Jeune homme , maigrichon dus à mon manque de nourriture , ses multiples bléssures sont résultat de plusieurs années à vivre seul et à se caché ! Je porte des vêtements sombre , pour permettre une certaine peur d'approche.Mes cheveux sont blond , Ma force physique est du à mes multiples fuite , qui m'ont permis de me tenir en forme !Description Morale : Je suis mal éduquer , enfaite j'ai parler à 3,4 passants dans ma vie... c'est avec eux que j'ai appris une certaine "culture générale" Un d'entre eux m'a surtout marqué , Biromy Gérando. Mort depuis peu selons les rumeurs. Je suis peut-être solitaire oui , mais comme je le dis dans mon histoire :Mon expérience de solitude m'a apportée une chose , du moins pour le moment, c'est la détermination ! Histoire : Moi Angaro Irochi , enfant délaissé depuis la naissance , j'ai appris à vivre seul , cependant la vie dans la nature à se cacher ne me suffis plus . Je souhaite prouver au monde entier que je ne sert pas à rien , que je ne suis pas qu'un orphelin sans éducation.Mon apprentissage serra la simple occupation jusqu'à ce que j'en sois satisfais ! Ma vie est décidée d'avance , je ne reculerai devant rien , telle est ma destinée ! Mon expérience de solitude m'a apportée une chose , du moins pour le moment, c'est la détermination ! Je décide de rejoindre les rang d'oto pour donner un sens à ma vie . la vie que j'ai tant attendue.Celle que j'ai maintenant est la pire d'entre tous , pas besoin de vous raconter ce que je mange lorsque je ne trouve pas de restes ! Quoi qu'il arrive , je serai connu d'une manière ... ou d'une autre j'en fais le serment !Un guerrier comme moi ne devrais pas avoir une raison de vivre , voir un plaisir de vivre ! J'ai tant attendue , les années ce sont si vite écoulées , mais maintenant , n'est t'il point le moment de combattre?! combattre contre ce monde injuste dans lequel nous vivons ! Orochimaru , attendez moi , je viendrai , je viendrai c'est promis , tel est mon choix ! rejoindre le village d'oto pour être quelqun de puissant , me surpasser ! Un jour , un homme barbu m'a raconté une légende.Celle-ci raconte mon histoire , la voici: je serais le petit dernier de ma famille , un enfant sans talent qui n'était point une fiertée , c'était même une honte ! Ce serait la raison de mon abandon.Il m'a aussi dit que ma famille s'était éteinte peu à peu avec le temps.Ah ma famille ... est-elle complètement éteinte ou simplement oubliée .Et bien je la prend comme motivation. Suis-je le dernier survivant , celui que tout le monde croit mort ? Je ne le sais point mais ce qui est sur c'est que je ferai tout pour prouver mon existence au monde entier ! Bref je ne vois pas pourquoi je vous parle de cela , je n'ai pas de temps à perdre si je veux vite devenir NINJA !!!Voilà mon histoire en quelque ligne ... c'est mieu ainsi , sinon je vous ferais dormir , peu de choses ce sont passé dans ma vie !
Dernière édition par Angaro le Ven 23 Jan - 21:15, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de angaro irochi Ven 23 Jan - 21:07 | |
| • Commentaire : C'est petit ! Ca ne me dérange pas de te valider dans l'état, mais tu n'y gagneras que peu d'Xp... Je te laisse l'occasion de remanier, si cependant tu en restes là, tu n'y gagneras que 1 ou 2 XP dès le départ...Pourtant, c'est dommage.Tu me donneras ta réponse à la suite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de angaro irochi Ven 23 Jan - 21:17 | |
| • Bon, après donc discussion sur SHout box, tu me confirmes que c'est OK.Bien,t'as juste rajouté des couleurs poru tes paragraphes.Ca n'aide pas, donc, tant pis.
• + 2 Xp pour ce Rp de présentation
• Tu peux aller aux inscriptions de village. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de angaro irochi | |
| |
|