Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une idée pour mon examen Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Une idée pour mon examen Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une idée pour mon examen

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une idée pour mon examen Empty
MessageSujet: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:25

• Voilà, je poste ici pour savoir si c'était possible que je fasse une autre mise en scène pour l'examen genin, mon examen genin, parce que passer devant les professeurs et faire les techniques, je trouve ça sans action et un peu maussade, en plus l'examen dans le manga est un combat avec tous les aspirants jusqu'à la mort, enfin si c'est un choix de Yekais, que Kiri ne fasse plus ça ok, mais j'aimerai faire autre chose et j'ai ma petite idée, je demande alors si je peux faire mon examen d'une autre façon que le passage devant les Chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:02

Tu parles d'un examen Genin puis .. Chuunin xD.
Bref, Yekais a pris son congé d'une semaine sabatique là (Ouais,pas moyen de le décoller de son fauteuil,le grassouilleyyy xD).

Je pense que c'est possible d'imaginer une autre mise en scène, bien sûr, tant que tu utilises et démontres tes techniques de base....
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi

~RPG~
Pv ::
Une idée pour mon examen Scroll10250/250Une idée pour mon examen Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une idée pour mon examen Scroll10260/260Une idée pour mon examen Scooll10  (260/260)
Exp ::
Une idée pour mon examen Scroll10133/150Une idée pour mon examen Scooll10  (133/150)

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:15

Je ne comprend pas vraiment.
Déjà dans le mangas le passage aspirant -> Genin se fait comme ici en montrant des jutsu mais dans le mangas il s'agit d'un seul jutsu.
Pour le passage Genin -> Chuunin il y a plusieurs épreuves et si tu as des problèmes avec le fait que dans le dernier tournoi il n'y as pas eu de tournoi attend le prochain.
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:34

Dans le manga à Kiri, l'examen c'est un match entre tous les aspirants, un match à mort. Et je veux mettre en scène une autre façon de montrer les techniques apprises dans les cours, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:20

Takumo

Citation :
l'examen c'est un match entre tous les aspirants, un match à mort.

Faux, ce type d'exam a été arrêté après Zabuza, et je pense que c'est le Mizukage qui décide de ça, donc au final passes ton exam comme tout le monde, et arrêtes de parler ça te feras gagner du temps ! Very Happy

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:22

Genichi toi tu prends pour qui en lui parlant comme ça...

Sa peut être envisageable, mais pas pour l'examen genin xD, mais plutôt pour le chunin je sais pas...

Mais match ä mort, c'est chaud psk tout le monde veut pas mourir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:56

Zaku sérieux, le pouvoir te monte à la tête, tu vois le mal partout ?!

Je lui parle comment ?

Le pseudo mec qui se croit justicier, ça m'aura toujours fait rire, je lui ai juste dis de passer ses exams comme tout le monde, ça lui fera gagner du temps. Mais bon, on dirait que tu cherches la petite bête ... tant pis. Au fait, pour toi ça sera monsieur.
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno

Niveau : aucune idée

~RPG~
Pv :
:
Une idée pour mon examen Scroll10190/190Une idée pour mon examen Scooll10  (190/190)
Une idée pour mon examen Scroll10190/190Une idée pour mon examen Scooll10  (190/190)
Une idée pour mon examen Scroll100/110Une idée pour mon examen Scooll10  (0/110)
MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:45

• Roh les mecs. -__-' Ajoutons du féministe dans tout ça.

D'abord, je reste d'accord avec les autres. C'est un peu exagéré comme situation, d'autant plus que Kiri n'est pas dirigé par le même Mizukage et donc les règles changent et les habitudes suient à leur tour. Yekais est pas un personnage réellement "méchant" qui préfère faire passer ses aspirants en Genins en les faisent s'entretuer.

D'autant plus que je trouve ça ridicule, car à l'académie il y a des enfants plus jeunes que ton personnage à toi, c'est sur ou même plus vieux, il serait donc stupide de faire combattre un gamin de onze ans contre un garçon de seize-dix sept ans... On s'entend qu'il n'y a pas une réel marge de "chance".

Genichi ; Zaku a raison. D'autant plus qu'il a le droit de poser des questions. On est pas suposé ne pas poser les questions et seulement RP, surtout si on a besoin d'une réponse à nos questions si on doit poster.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:20

Genichi a écrit:

donc au final passes ton exam comme tout le monde, et arrêtes de parler ça te feras gagner du temps ! Very Happy

Bonne chance

il y à un "Very Happy" stop tout prendre au sérieux, genre je suis un monstre, c'est du n'importe quoi.

Y pas un super héros pour me défendre moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:27

Je crois que vous avez mal compris, c'est pas grave. Mais en vérité, je veux pour l'examen genin faire un test en dehors de l'académie avec une équipe de quatre qui devra affronter des genin, deux précisément et pour ce faire, ils doivent obligatoirement utiliser toutes les techniques de bases apprises. J'ai parlé de l'examen dans le manga pour démontrer la nuances entre l'examen genin avant et celui crée par Yekais, donc j'aimerai faire ceci sans que ce soit à mort. Voilà.
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite

Niveau : 7

~RPG~
Une idée pour mon examen Scroll10290/290Une idée pour mon examen Scooll10  (290/290)
Une idée pour mon examen Scroll10330/330Une idée pour mon examen Scooll10  (330/330)
Une idée pour mon examen Scroll1054/170Une idée pour mon examen Scooll10  (54/170)

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:34

Ah, je vois. Intéressant. Normalement, aucun problème. Pour ma part, je me suis bien battu contre mon sensei Very Happy Certes, j'ai perdu, mais là n'est pas la question. <__<

Pour Genichi > étant ton héros du jour, j'ai bien compris la petite pointe d'humour dans ton premier message. Comme l'atteste le smiley " Very Happy ", on peut comprendre qu'il fallait le prendre de façon décontracté, du genre "et si, à la place de perdre ton temps, tu nous faisais un petit chef d'œuvre ? Very Happy".
Enfin bref, petit malentendu de rien du tout, qui aurait pu virer au drame (ironie à prendre à la légère <.<) !
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Niveau : 10

~RPG~
Une idée pour mon examen Scroll10450/450Une idée pour mon examen Scooll10  (450/450)
Une idée pour mon examen Scroll10470/470Une idée pour mon examen Scooll10  (470/470)
Une idée pour mon examen Scroll106/250Une idée pour mon examen Scooll10  (6/250)

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:49

Takumo pourquoi tu veux passer ton examen devant des chûnin comme ca Suspect je trouve ca suspect Smile enfin bref essaie pas de plagier je suis pro pour pouvoir retrouver les chose plagier Cool

PS : je trouve tout suspet eet que aussi ya de plus en plus de plagieurs dans le forum alors je me méfie xD Very Happy Smile Rolling Eyes Twisted Evil Cool :hidan:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:36

Pour faire clair, cet examen n'est qu'une formalité, faire un truc hors du commun serait une petite perte de temps étant donné que ça ne te donnera pas grand chose de plus, 1 d'expérience peut être.

C'est juste un conseil pour toi, après tu le prends comme tu veux, mais ne perds pas ton temps avec ça, c'est si futile, tu aurais fait directement ce qui était demandé tu serais genin, Sinon Post ton idée, si c'est pas accepté, tu édites, mais essayes de faire vite, car contrairement à l'exam Genin, celui des chuunins n'est pas à disposition, et si tu rates celui qui vient, tu devras attendre un moment.

ps : Merci Hero Kishin' xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:12

ok, je vais faire normalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée pour mon examen   Une idée pour mon examen Icon_minitime

Une idée pour mon examen
Page 1 sur 1