Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
présentation d'Itachi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
présentation d'Itachi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation d'Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:26

Nom :Uchiha

Prénom :Itachi

Age :17

Sexe : masculin

Description Physique : Minimum 5 lignes:Itachi est assez mince ,un coup assez fin ,jeune adolescent ,il est habiller aves l'habit de l'akatsuki des nuage rouge dans un fond noir.Il a les cheveux noir et les yeux noir aussi il a les yeux rouge avec des point noir quand il a la sharingan .Il a les main douce et quand il marche on l'attend presque pas .Il cour souvent ,il a les jambes d'un bon ninja et il cour très vite.Itachi est assez muscler et il écoute que certaine personne .Il est toujours prés a se battre sauf contre ceux de l'akatsuki .Il a 18 ans ,mesure 1 m75 et pèse 57 kg.




Description Morale : Minimum 5 lignes:Shiro adore le noir il c'est garder son calme,il se fou de sa famille il a tué sa famille pour voir sa puissance . Il les as tous tué sauf son petit frère Sasuke Uchiha parce que il ne trouvait pas l'utiliter de le tué .Itachi a dit a sasuke que si il voulait se venger il devrait le haïs pour gagner de la puissance .Itachi attend que son frere gagne de la puissance mais Itachi se dit que Sasuke n'y arrivera jamais .Itachi a rejoin l'akatsuki .



Histoire : (L'histoire de votre Personnage minimum 10 lignes):Itachi est né un soir de plein lune quand il est né Itachi était petit est mignon .Itachi gradisser petit a petit Itachi commencer a prendre de l'allure . Quand il eu l'age dallait a l'académie des ninja il y alla et passa en un ans genin a l'age de 7 ans il avait réussi a maitriser la technique d'héréditaire de clan des uchiha le sharingan ,peu de temps après qu'il eu maitriser la sharingan il passa l'examen des chuunin et il réussissa l'examen donc il devint chuunin a 7 ans . Puis il s'entraina dure il fit des démonstration de son talent a sasuke en lança des shuriken au milieu de toute les cible même celle derrière le mur .Quand il eu l'age de 13 il devint Anbu c'était le plus jeune Anbu qu'il est eu .après ses technique grandissait de plus en plus et il en a eu mare donc pour tester ses capaciter pendant que Sasuke était a l'académie des ninja Itachi tua les membre de son clan le clan uchiha .Quand Sasuke uchiha rentra de l'académie il vu sur un potto un ninja qui disparu des que sasuke l'ai vu .Sasuke regarda de partout et vue les membre du clan uchiha a terre mort ,il entra dans sa maison et ouvrit les porte d'une pièce et il vu c'est parent mort et a coté Il y avait Itachi .Itachi utilisa le sharingan pour montrer a Sasuke se qu'il c'est passer puis Sasuke suplia Itachi de ne pas le tué donc Itachi le laissa partire mais il lui dit une phrase .
"Si tu veut te vanger hais moi "
puis Itachi disparut


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 8 Nov - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
présentation d'Itachi Scroll10670/670présentation d'Itachi Scooll10  (670/670)
Pc ::
présentation d'Itachi Scroll10870/870présentation d'Itachi Scooll10  (870/870)
Exp ::
présentation d'Itachi Scroll10283/450présentation d'Itachi Scooll10  (283/450)
présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:41

Alors d'abord bienvenu à toi Itachi Uchiwa sur Naruto Sedai Wink

Ensuite pour ta présentation dommage qu'il n'y ait pas de couleur ça aurait été plus agréable à lire,à part ça quelques fautes d'orthographe et des fautes d'inattention que tu pourrais évité en te relisant.

Je te met donc un +3 D'XP en esperant que tu tiendras compte de mes petits conseils pour que tu puisses avoir plus d'expérience la prochaine fois Smile

Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:45

Je sais pas si j'ai le droit mais tous son post viens d'ici

http://naruto-dream.probb.fr/archive-f3/uchiha-itachi-t3455.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
présentation d'Itachi Scroll10250/250présentation d'Itachi Scooll10  (250/250)
Pc ::
présentation d'Itachi Scroll10260/260présentation d'Itachi Scooll10  (260/260)
Exp ::
présentation d'Itachi Scroll10133/150présentation d'Itachi Scooll10  (133/150)

présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

Suigetsu tu as très bien fait ^^

Itachi apporte nous une preuve que sur le lien de suigetsu c'est bien toi ou refait ton post car personnellement je hai les copieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:54

ok c'est pas moi dsl mais j'y arrive pas donc je vais refaire de moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
présentation d'Itachi Scroll10250/250présentation d'Itachi Scooll10  (250/250)
Pc ::
présentation d'Itachi Scroll10260/260présentation d'Itachi Scooll10  (260/260)
Exp ::
présentation d'Itachi Scroll10133/150présentation d'Itachi Scooll10  (133/150)

présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:57

Ecoute je préféré que tu fasse une mauvaise présentation venant de toi qu'une excellente venant de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:05

regarde cette présentation hikari shiro

http://foforpgnaruto.forumsactifs.net/presentation-f2/presentation-de-shiro-t854.htm#11963

c'est moi qui est fait cette preesentation et estce que je peut prendre model sur ca et changer quelque truck ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
présentation d'Itachi Scroll10250/250présentation d'Itachi Scooll10  (250/250)
Pc ::
présentation d'Itachi Scroll10260/260présentation d'Itachi Scooll10  (260/260)
Exp ::
présentation d'Itachi Scroll10133/150présentation d'Itachi Scooll10  (133/150)

présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:14

Pourquoi pas ^^
Mais fait attention à ton orthographe au pire utilise Word.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

voila j'ai fini alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
présentation d'Itachi Scroll10670/670présentation d'Itachi Scooll10  (670/670)
Pc ::
présentation d'Itachi Scroll10870/870présentation d'Itachi Scooll10  (870/870)
Exp ::
présentation d'Itachi Scroll10283/450présentation d'Itachi Scooll10  (283/450)
présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:52

Bon donc on va la refaire Smile

Alors bienvenu sur Naruto Sedai lol

Et pour ta présentation je te mettrais +2 D'XP

Par contre je pense que pour te familiarisé à rp tu devrais choisir un personnage moins important,comme un personnage inventé ou tu pourrais crée son histoire.C'est un conseil ne le prend pas mal mais je pense qu'il est mieux que tu ne prennes pas Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:00

pourquoi ca ve dire que je peux pas prendre Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
présentation d'Itachi Scroll10670/670présentation d'Itachi Scooll10  (670/670)
Pc ::
présentation d'Itachi Scroll10870/870présentation d'Itachi Scooll10  (870/870)
Exp ::
présentation d'Itachi Scroll10283/450présentation d'Itachi Scooll10  (283/450)
présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:09

Nan je t'interdis pas de le prendre je te conseil juste de prendre un personnage moins important,si tu tiens vraiment à prendre Itachi saches qu'on attendra un peu plus de toi que ce que tu as fais sur la présentation car c'est un personnage important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:10

ok je ferait plus dans les rp
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
présentation d'Itachi Scroll10670/670présentation d'Itachi Scooll10  (670/670)
Pc ::
présentation d'Itachi Scroll10870/870présentation d'Itachi Scooll10  (870/870)
Exp ::
présentation d'Itachi Scroll10283/450présentation d'Itachi Scooll10  (283/450)
présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:15

D'accord n'oublie de poster dans inscription à un village pour qu'on puisse te mettre ta couleur du groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:19

ok je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Itachi   présentation d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Sai
» Présentation Sai
» Présentation de Saï |::..
» 2. Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: