Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Flemme !|Mission Rang D Mer 21 Jan - 21:48 | |
|
L'intrigue...Quel est ce sentiment étrange que nous ressentons?Moi même en suis conscient,supporter des sentiments tel,c'était mon combat auparavant,au temps ou mon oncle était encore vivant.Je me rappelais encore au temps ou mon oncle m'avait apprit la vague explosive,une technique surpuissante,auquel j'ai vraiment voulu l'apprendre cet technique,typique de mon genre.Après ce long moment de solitude,j'étais en route vers la ruelle sombre.Retrouvé les bijoux allait me prendre quelque minutes,voir au pire une heure,mais pas plus.Dans une ruelle sombre,la au la femme en détresse a fait appel a nous,c'était la ma prochaine destination,ou lieux si vous préférez.
Que c'est chiant tout ça...
Toujours en train de marché,et rien en vue au niveau de la vieille,elle était caché ou quoi?Sur ces mots,en regardant a gauche,je vis une vielle femme,a terre,cherchant quelque chose.C'était ma cible,je m'approchais rapidement vers elle,puis le défila quelque mots.
C'est vous qui cherchez vos bijoux?
Oui,aidez-moi...
Ne vous inquiétez pas.
Sa y est,ma mission était sur le point de commençait après quelque minutes de recherche,juste pour la trouvé,du temps perdu...Bref,dans ce petit moment de répit,je pris mon souffle,le souffla lentement tel un faucon,puis alla chercher les Bijoux.Elle m'avait donnait une indication,qu'elle se trouvait au alentours de nous,mais pas plus.Sans dépenser de chakra inutilement,j'allais me mettre a la recherche de ses Bijoux.C'est vrai que des Bijoux,c'est pas rien,je comprenais un peu sont sentiments.Après quelque minutes de recherche,sont bonheur a était retrouvé.
Voila Madame,c'est pour vous.
Merci beaucoup Monsieur le Ninja.
De rien,ce n'est que mon devoir de vous aider lorsque vous faite appelle.
Sur ce,je fis un brève salut vers cet vieille dame,sourire dans sur le visage,me retourné,puis reprit ma route pour aller dans un lieux...Je voulais voir cet personne,Tekka Seishiro,un ami,qu'est-il devenu?Est-il toujours a Kirigakure,le village caché de la Brume?Notre rencontre sera inévitable,tel est le destin tragique de ce monde,j'espère qu'on pourra faire plein de choses avec lui.Sur ce,une autre mission du même genre m'attendait...
| |
|
Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Flemme !|Mission Rang D Ven 23 Jan - 20:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flemme !|Mission Rang D Ven 23 Jan - 20:47 | |
| Yop Skuse-me, j'ai cru l'avoir validé... Euh ta interet à pas me mentir xD pour les lignes xD je up avec un mini 4 xP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flemme !|Mission Rang D | |
| |
|