Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Scroll10450/450Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Scroll10450/450Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Scroll1094/250Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Scooll10  (94/250)
Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Empty
MessageSujet: Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ]   Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:50


    La peine.C'est le sentiment que j'éprouve pour cet mission.En effet,je vais devoir joué au Shogî,avec une vieille personne,pas n'importe lequel,la personne le plus vieux qui a pu exister a Kirigakure No Sato,,le village caché de l'eau.Je pense que sa a du être un homme formidable.Pendant toute ces années,qu'a-il pu faire?Je sortais a peine de la salle au j'avais pris ma mission,que je me dirigeais vers la demeure du vieille homme,un dénommée Kojîrô.Cet homme,il fallait que je fasse juste une petite partie de Shogî avec lui,et c'est bon,ma mission allait être remplir.Rien de plus simple.A pas rythmé,contemplant le Magnifique Soleil qui se trouvé a Kiri No Kuni.Le temps était radieux,avec ce ciel bleu,tel l'océan en mouvement.Les nuages formaient de petits coussins.Tout allait pour dans le village caché du Sable.Tous les réparations ont étaient faites avec succès,une bonne chose.Après cet dernière mission de bas niveau,j'allais prendre soit de nouvelle Mission,intéressante et de haut niveau,ou soit,traquer les déserteurs.J'arrivais maintenant non loin de cet grande maison.En quelque minutes,car c'était pas trop loin.Je poussais la porte qu'était devant moi,faisant place a la gigantesque maison.Qui vois-je?Le vieux en question,Kôjîrô,et une femme,qui a l'air de s'occupait de sa santé.J'allais me présentais,avec un plus grand respect...

    Je me nomme Shinji Ryuken,Ninja De Kirigakure No Sato,village caché de l'eauJe suis de Rang Chuunin,et mon devoir c'est de vous aider a mieux être.Si vous voulez bien faire une partie de Shôgî,Monsieur Kôjîrô.Mais je voulais vous demander un truc,qu'avait fait pendant toute ces années ?

    Oh je vois Shinobis,j'espère que tu deviendra un maître dans ce Domaine.En ce qui me concerne,j'ai voyageais a travers le monde,tout seul,et dans des conditions effroyable.J'ai accomplis mon rêve,c'était ma seule raison de vivre...


    C'est ce que avais dis le vieille Homme.Un homme comblé de bonheur,après avoir exécuté sont rêve,sa raison de vie,un homme extraordinaire...Puis,je pris place,pour une petite partie de Shôgi avec lui.A peine que ça a commencé,que le vieille homme commençait fort.Il était bon au niveau stratégies,vraiment bon...

    J'en déduis que vous étiez ancien Shinobis,je présume.

    En effet.Comment l'avez vous remarqué?

    Votre jeu au Shogî est tel un shinobis,de haut niveau.

    Il rigola un bon coup,je ne sais pour quel raison.Puis,malgré cela,a la fin,j'avais gagné Kôjîrô.Je le remercia de m'avoir invité,il fut heureux de ce moment partagé avec lui.Il me fit un brève salut d'aurevoir,moi,j'ouvris la porte pour sortir et allez me dégourdir les jambes.Juste avant ceci,il m'adressa une dernière fois.

    N'hésite pas petit,étant moi même ancien Ninja,n'ai pas peur,vis ta vie,vie ton destin.Je n'ai que ça pour t'aider,mais un Shinobis de ton niveau doit le comprendre.

    En effet.A plus Monsieur.

    S
    ur ce,je fermais la porte,j'étais a l'extérieur,pour faire une autre activités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ]   Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:43

Yop d'après ce que tu ma dit, mon écran vois pas assez de ligne als je Up à 4 xP xDDD + Gain^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Ryuken Vs Kôjirô ![Mission de Rang D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]
» Mission rang C [Shin & Shinji]
» Mission Rang C[Shinji & Shin]
» Shinji déjà Sensei?Mission Rang D
» Shinji Ryuken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: