Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
-Yaminaru Haitawa- Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
-Yaminaru Haitawa- Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 -Yaminaru Haitawa-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Yaminaru Haitawa- Empty
MessageSujet: -Yaminaru Haitawa-   -Yaminaru Haitawa- Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:51

-Yaminaru Haitawa- Sans_t13

: Nom :
Hairawa
はいたわ

: Prénom :
Yaminaru
やみなる

: Age :
17 ans

: Sexe :
Masculin



-Yaminaru Haitawa- Sans_t10

Yaminaru est assez grand, il mesure environ 1m 84.
Il est léger et souple, environ 66kilos.
Il n’est pas trop musclé mais cache bien sa force, il a de larges épaules et de longues jambes.
Son visage est fin, caché sous des cheveux mi-long, mi-court, avec un étrange dégradé de violet.
Il a les yeux vides, sans sentiments mais quand on le regarde droit dans les yeux, on voit un regard perçant qui vous traverse le corps d’un seul coup.
Il est habillé tout en noir d’un costume qui ne vient pas de cette époque accroché avec des anneaux.
Il se cache sous une grande cape pour se dissimuler, sa démarche est simple mais silencieuse, il se faufile dans les moindres recoins pour ne pas être perçu pendant ses missions et peut dans ce cas terminer son contrat sans trop de difficultées.




-Yaminaru Haitawa- Sans_t11

Son moral est étrange, il est silencieux et ne parle presque jamais.
Sa personnalité est sombre, il est toujours dans ses pensées même dans les pires combats.
Il reste toujours d’un sang froid remarquable et peut donc allier force et stratégie.
Mais malgré cet état d’esprit, il peut être très amical, un jour il sera froid et seul, tandis qu’un autre il sera joyeux et d’une énergie débordante comme si deux personnes habitaient un même corps, mais ces facultés se font ressentir suivant son moral.
Sa deuxième personnalité est simple, il est aimable et aime rendre service au gens, il est très rigolard et taquine son entourage pour se faire accepter.
Il cherche de la compagnie pour ses aventures mais il a souvent peu le temps de le montrer à cause de sa personnalité solitaire qui refait surface.
Sans sa double personnalité on pourrait croire que c’est un homme tout à fait normal vivant tranquillement sa vie parmi les autres.


-Yaminaru Haitawa- Sans_t12

-Dans un temps ancien, avant même que Hokage premier soit née, une famille simple non connue des autres vivait en paix en dehors des histoires du reste du monde: la famille Haitawa. Cette famille avait la faculté héréditaire de pouvoir contrôler le temps, ils pouvaient le ralentir, l’accélérer, se déplacer comme ils le voulaient. Mais en échange ils perdaient du temps de leurs vies. Un jour, le chef de cette famille, Kitai Haitawa, réussi à créer une arme spéciale, l’arme ultime de la famille: la dague du temps. Cette arme avait les mêmes facultés de déplacement temporel mais sans risque d’y perdre de la vie. Ce fut une grande découverte pour tous les membres, mais une terrible chose arriva, l’arme fut volée par un espion. Cet espion réussit à contrôler l’immensité du pouvoir de l’arme et commença à vouloir éradiquer la famille Haitawa pour en être le seul possesseur. Une véritable chasse à l’homme commença dans tout le pays contre cet espion, mais il était plus malin et attendait, caché juste dans leur dos, le bon moment pour frapper le chef.


-Un jour de pluie, le jeune Yaminaru regorgeant d’énergie demanda à son père Kitai de lui instruire les bases du pouvoir du temps. Malgré le désarroi du ciel qui faisait rage, Kitai accepta et ils se retrouvèrent dans un bois un peu plus au sec qu’en pleine air. Ils commencèrent à peine qu’ils furent malheureusement arrêtés par la venue de l’espion qui voulait en découdre depuis un moment. Un long combat se déroula juste devant les yeux de Yaminaru qui, impuissant, ne pouvait que les regarder se battre. Le combat était terrifiant et impressionnant, on les voyait tout les deux se battre normalement puis d’un coup disparaître en apercevant à peine quelques ombres qui furtivement se repoussaient, mais quelques secondes plus tard, on les voyait tout les deux immobiles dans une position d’attaque, sans bouger, comme figés sur place. C’était un combat dans le temps, une seule erreur pour l’un d’eux et c’était la mort assurée. Dans un moment où on ne voyait personne, le père de Yaminaru se figea à genou au sol, l’espion apparut et se tenait prêt à porter le coup fatal à son ennemi. En voyant cela, le sang de Yaminaru ne fit qu'un tour dans sa tête et il se leva pour courir à toute allure dans leur direction, l’espion le remarqua immédiatement et lança une incantation pour le tuer. Mais ce fut là l’erreur de l’espion et le père de Yaminaru en profita pour se relever et stopper son incantation. Il le fit tomber à terre et reprit la dague du temps qui lui appartenait, alors, l’espion voyant bien dans quelle situation il se trouvait, sortit une arme de sa poche et porta, malgré sa position au sol, le coup fatal. Kitai ne s’attendait pas à cette attaque désespérée et sortit une parade hâtivement, l’arme de l’espion se planta en plein centre de la dague du temps et elle se brisa en deux parties. le choc fut tel que les deux hommes furent propulsé à plusieurs mètres derrière et le pouvoir de la dague commença à former une grosse boulle noire flottant dans les airs, grossissant et aspirant tout dans les alentours. La boule, qui commençait à devenir vraiment imposante, provoquait de grosses rafales de vents dans sa direction et Yaminaru proche de celle-ci se vue aspirer petit à petit par la boulle noire. Kitai, partiellement assommé par la violence du choc précédant, tenta par tous les moyens de sceller le pouvoir de la dague pour ne pas que Yaminaru se fasse aspirer, mais il était déjà trop tard….. En un instant Yaminaru traversa la boulle noir et disparut dedans et aussitôt après la boulle se réduisit et disparut également. Kitai n’en croyait pas ses yeux et pleura son enfant disparut dans les ténèbres, de retour au village l’espion fut emprisonné puis exécuté, aussi, dans la famille Haitawa, tout le monde pleura de cette tragédie. Une stèle fut érigée en sa mémoire et l’histoire de la dague devint tabou.


-Tout le monde le croyait mort ou dans les ténèbres mais en réalité, le jeune Yaminaru traversa le temps grâce aux pouvoirs de la dague. Il se retrouva dans une époque qu’il ne connaissait pas; il était allongé au bord d’une plage et des gens se tenaient tout autour de lui à le regarder. Il fut transporté par des villageois dans un hôpital et resta inconscient pendant plusieurs jours. A son réveil, Yaminaru ne reconnaissait pas l’endroit où il était, et il se sentait étrange, comme, vidé de sons énergie et il commença à se poser des tonnes de questions. Des personnes vinrent lui parler et ils lui expliquèrent comment ils l’avaient retrouvé, le nombre de jours où il était resté inconscient et ils commencèrent à lui poser des questions quant à ses origines et son histoire. Mais lui-même n’en savait plus rien; on lui expliqua dans quel village il se situait et plein d’autres renseignements mais rien ne lui revenait. Il partit alors de l’hôpital et commença une nouvelle vie. Yaminaru restait à l’écart des autres et dans un regard vide, dans ses yeux voyaient au loin la mer, on pouvait clairement distinguer toutes les questions qu’il se posait, qui était-il ?, d’où venait-il ?, comment ?, pourquoi ? C’est à ce moment là que Yaminaru pris cette expression vide sur son visage et le pouvoir de la dague lui avait donné deux personnalités mais il ne le savait pas encore, ni ce qui allait lui arriver.

-Dans ce grand village nommé Kiri, l’histoire future de Yaminaru Haitawa prenait vie.

https://naruto-sedai.forumactif.org/inscription-a-kirigakure-village-ouvert-f8/inscription-yaminaru-haitawa-kiri-t1730.htm


Dernière édition par Yaminaru Haitawa le Mar 20 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Yaminaru Haitawa- Empty
MessageSujet: Re: -Yaminaru Haitawa-   -Yaminaru Haitawa- Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:36

• Commentaire : C'est grand <_< Mais, spécial (Disons les remontages dans le temps,c'est toujours très bizarre...).Si tu écrivais déjà d'une police normale, puis, je repasserai pour évaluer le nombre de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
-Yaminaru Haitawa- Scroll10290/290-Yaminaru Haitawa- Scooll10  (290/290)
Pc ::
-Yaminaru Haitawa- Scroll10330/330-Yaminaru Haitawa- Scooll10  (330/330)
Exp ::
-Yaminaru Haitawa- Scroll1054/170-Yaminaru Haitawa- Scooll10  (54/170)

-Yaminaru Haitawa- Empty
MessageSujet: Re: -Yaminaru Haitawa-   -Yaminaru Haitawa- Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:41

Euh. "Haitawa" est écrit en Hiragana et en Katakana (2e caractère). De façon "langue japonaise", ça marche pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Yaminaru Haitawa- Empty
MessageSujet: Re: -Yaminaru Haitawa-   -Yaminaru Haitawa- Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:02

C'est bon j'ai modifié les choses que l'on ma dit et la traduction de mon nom aussi.(pensée vers Kishin' :p) Je dois dire que sa rend mieu!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Yaminaru Haitawa- Empty
MessageSujet: Re: -Yaminaru Haitawa-   -Yaminaru Haitawa- Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:49

Commentaire 2 : Comme il me semblait bien,c'est un peu léger pour tes descriptions, m'enfin.L'histoire passe bien, question longueur.La qualité reste encore àvoir(vocabulaire,tournure des phrases).

• + 3 Xp

• Tu peux aller aux inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Yaminaru Haitawa- Empty
MessageSujet: Re: -Yaminaru Haitawa-   -Yaminaru Haitawa- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Yaminaru Haitawa-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: