Amy Mizuno Genin d'Oozora
Age : 35 Niveau : aucune idée Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2009
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (190/190) Exp :: (0/110)
| Sujet: Rats ... D'égout-ant ! [Mission de Rang D] Jeu 15 Jan - 4:44 | |
| Amy marchait lentement vers la destination indiquée sur son ordre de mission. Elle lisait lentement ce dernier, mâchant chaque mot comme si sa vie en dépendait. C'était clair, la ville n’était pas capable de garder leur propre égout ! De toutes manières, la Kunoichi n'y était jamais allé, ou du moins pas à ce qu’elle le sache.
Elle était presque arrivée, mais chaque pas l'excitait un peu moins. Allez dans les égouts, se salir, sentir les odeurs de tous les déchets des Kiriens, voir des rats affreusement moches, et encore bien d’autres choses dégoutantes. Mais c’était une mission ! Et une mission pour Amy s’était une mission comme toutes les autres ; une mission qu’on devait réussir. C’était très important ! Les missions étaient le meilleur moyen d’acquérir de l’expérience en tant que Ninja, beaucoup plus qu’un combat… Et même si les missions se trouvaient être parfois totalement dégoutante voir même répugnante, et bien il fallait tout de même les réaliser.
Elle aperçut afin le trou d’égout au loin avec un homme qui attendait, les bras croisés. C'était bizarre, soit c'était son cerveau qui lui jouait des tours, ou bien son nez commençait à humer des odeurs... Des mauvaises odeurs. Le caca de rat ainsi que tous les autres déchets des Kiriens ? C'était ce qui était inscrit sur le bout de papier ; alors c’était sans aucun doute l’odeur qui commençait à bloquer les narines de la belle blondinette. Une odeur…si affreuse ! À un point ou on avait peur perdre le sens de l’odorat toute sa vie.
Amy aurait trouvé tout ça hilarant si elle aurait été toute seule pour cette mission. Mais elle ne l'était pas, heureusement. Elle aurait juste l'air d'une pauvre fille d’égout envoyé par le CDKPDVDK (conseil de la propreté du village de Kiri) !
C'est sûr que le village caché de la brume était réputé pour cela ; envoyer de pauvre petit genins alors que les gens d’égouts syndiquaient contre le conseil de Kir. Bref, étant posté à une centaine de mètres du bâtiment, elle fut fixé : l'odeur était insupportable. Elle marchait quand même... Elle n'était plus qu'a quelques mètres, et elle se demandait vraiment comment des rats, eux-mêmes, pouvaient supporter cette odeur... D'un côté, elle n'attendait pas vraiment de réponse à cette question indiscrète... Elle était devant la porte, et son nez commença à s'habituer très légèrement aux odeurs... Comme quoi, les senteurs ne se contentaient pas à celles qui étaient tellement exquises, qu'on ne rencontrait qu'une seule fois dans sa vie, qui faisaient la fierté de certains explorateurs. Il y en avait aussi qui dégoutaient... Qui étaient invivables.
Elle salua l’homme qu’elle avait vu au loin. L’homme s'approcha de la belle blonde, ayant sûrement remarqué son bandeau et son dégoût vis à vis de l'odeur. Ce fut tout de même la Genin qui entama la conversation :
- C’est dégueulasse, monsieur ! Comment vous faîtes pour rester là sans être dégouté ? - Bah euh, maintenant je suis tellement habituée ! Mais bon trêve de plaisanterie, êtes-vous prêtes à nous débarrasser de ses rats. - Je me sentirai mal de laisser cette odeur, plus longtemps, envahir le village de Kiri… Donc allons-y. soupira-t-elle.
La jeune femme ne se fit pas prier : elle n'allait pas attendre pendant des heures : son odorat avait déjà assez souffert comme ça ! En attendant elle retirait déjà la bouche d'égout que l'odeur n'était plus une odeur... Elle avait l'impression que les gaz formaient un crâne croisé d'os... Elle se laissa glisser... Ses pieds trempaient dans un liquide bizarre... Oh non ! C'était... ?! BEURRRK ! Puis se déconcentra vers ce qui se trouvait devant elle : le tuyau en question, dans le quel résidait le problème qui les gênait tant... Oh, c'était vraiment affreux ! Amy manqua plusieurs fois de vomir : frappé de nombreux haut-le-cœur, elle s'énervait de plus en plus... Elle faillit même glisser sur un tas de caca de bébé rat qui se trouvait sur le sol.
Elle regarda le tuyau avec dégout... Il y avait une famille entière de rat, maman, papa, les quadruplets, les triplettes, les cinq cousins, les sept cousines, les quatre oncles, les cinq tantes, les dix cousins et cousines éloignées. C’était vraiment la plus grande famille qu’elle avait vu de toute sa vie ! Et… Oh mon dieu ! Ils bougent ! Ils bouuuuugeeennnt ! Amy recula en courant comme une dingue, elle prit cinq sembons et les lança devant les rats, ils changèrent de direction, comme prévue. Par la suite, elle vît les rats commencer à courir plus vite et encore et encore…
Elle avait donc une idée parfaite ! Elle fît une bulle entre ses mains et commença à la faire grossir autour d’elle. La bulle grossissait d’avantage, attrapant les rats par la même occasion. Oui, la bulle grossissait d’avantage et les rats s’accrochèrent tous à la bulle. La Bulle grossissait de plus en plus, sortant par le trou de l’égout, puis relâcha la concentration de son charkra ! La bulle explosa alors, les rats accrochés à la bulle revolèrent donc un peu partout dans le village tout comme Amy…
Et oui ! Amy avait par la même occasion été « projeté » encore plus profond dans la « merde ». N’est-ce donc pas génial ? Elle était à présent recouverte de « caca ». Elle grimpa les escaliers de l’égout et sortit à la surface. L’homme prit un élan pour allez enlacer la belle Amy quand il vu qu’elle était recouverte d’une matière qu’elle n’avait pas envie de redire. Il s’enfuit sans même la remercier. Elle se retourna, marchant gauchement, vers sa maison, enfin de prendre une grande douche ! - Citation :
- Nom de la Mission : Rats ... D'égout-ant !
Description : Les rats ont envahi une partie de la ville, trouvant les égouts de l'ouest inconfortable pour y séjourner. Ils terrorisent le peuple et augmente le risque de maladies indésirables.Chassez-les et arrangez-vous pour qu'ils ne reviennent pas. Condition de Réussite : Ne pas tuer les rats et les chasser.Finalement, vous vous arrangerez pour qu'ils ne reviennent pas (La solution est sous-entendue dans la description). Nombre de Ninjas : Un seul suffit... Mais à deux,tout ira mieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats ... D'égout-ant ! [Mission de Rang D] Ven 23 Jan - 5:10 | |
| +4Xp bonne mission . |
|