Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Event Combat 1] Match 6 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Event Combat 1] Match 6 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event Combat 1] Match 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Event Combat 1] Match 6 Scroll10250/250[Event Combat 1] Match 6 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Event Combat 1] Match 6 Scroll10260/260[Event Combat 1] Match 6 Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Event Combat 1] Match 6 Scroll10133/150[Event Combat 1] Match 6 Scooll10  (133/150)

[Event Combat 1] Match 6 Empty
MessageSujet: [Event Combat 1] Match 6   [Event Combat 1] Match 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:58

Le match 6 se déroulera ici merci de poster votre combat dans ce même post. Pour voir qui s'affronte dans ce match allez dans la fiche de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Event Combat 1] Match 6 Scroll10670/670[Event Combat 1] Match 6 Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Event Combat 1] Match 6 Scroll10870/870[Event Combat 1] Match 6 Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Event Combat 1] Match 6 Scroll10283/450[Event Combat 1] Match 6 Scooll10  (283/450)
[Event Combat 1] Match 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event Combat 1] Match 6   [Event Combat 1] Match 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:10

    Et voilà,au dernier moment Shin s'était inscrit à un tournoi de l'event comme la chasse au trésor précédente.Mais plus les minutes passaient et plus le Datenshi regrettait de s'être inscrit.Les combats en tournoi n'était pas le truc du membre du clan des démons,avec les tournois,il y avait un publique,des témoins et en cas de défaite c'était la honte...M'enfin maintenant qu'il était inscrit il ne pouvait pas faire marche arrière et se devait d'offrir un beau combat à ses supporters même si pour l'instant il ne devait pas en avoir beaucoup.Le tournoi se passait dans une arène,encore un mauvais point,la zone de combat était délimité,limitant ainsi les planques,et les objets que la nature mettait à disposition.Shin marchait les mains dans les poches,il traversait le couloir menant jusqu'à l'arène,il devait combattre contre un ninja de Suna dont il avait oublier le nom...A vrai dire il n'avait pas regarder le nom de son adversaire,il voulait avoir la surprise en arrivant dans l'arène.Sauf que en arrivant et bien il n'y avait encore personne,Shin allait devoir poiroter en attendant que le genin n'arrive...Super sauf que attendre il n'aimait pas ça,comme tous les adolescents la patience ne faisait pas son fort et il était très vite agacé.Alors que tout espoir semblait perdu quelqu'un arriva,Shin espérait de tout son cœur qu'il s'agissait la de son adversaire pour ne pas attendre plus.

    ** Pourvu que ce soit mon adversaire ! Je veux pas attendre moi... Quelle idée de m'inscrire à ce stupide tournoi j'aurais mieux fait de rester loin.Tout ça à cause de ma trop grande bonté et dire qu'il leur manquait un seul participant...Je devrais peut être déclarer forfait...Mais si je déclare forfait tout le monde me prendra pour une mauviette...Mais d'un autre côté on s'en fou de ce que pense les gens...Ouais mais bon si on me prend pour un lâche mon avenir est foutu.Bon tant pis je combat j'abandonnerai plus tard. **
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Event Combat 1] Match 6 Scroll10250/250[Event Combat 1] Match 6 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Event Combat 1] Match 6 Scroll10260/260[Event Combat 1] Match 6 Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Event Combat 1] Match 6 Scroll10133/150[Event Combat 1] Match 6 Scooll10  (133/150)

[Event Combat 1] Match 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event Combat 1] Match 6   [Event Combat 1] Match 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:17

Disqualification : Shin Win
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Event Combat 1] Match 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event Combat 1] Match 6   [Event Combat 1] Match 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Combat 1] Match 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Tournois-
Sauter vers: