Invité Invité
| Sujet: Kawa no kuni ( Isonade's quest n°3 ) Dim 11 Jan - 21:55 | |
| Isonade's quest n°3 : Kawa no kuni , les rivières sanglantes
Sakumi avait passé une nuit fort agréable , bercée par les ronflements discrets d'Aku , qui lui , dormait sur les pieds de Sakumi , une sorte de bouillotte poilue . Quand sakumi ouvrit les yeux , le soleil était déjà bien présent dans le ciel , elle quitta discrètement le lit , tachant de ne pas faire chuter son compagnon a quatre pattes . Elle se lava puis s'habilla en vitesse , le temps pressait , plus tôt ils partiraient , plus vite ils seraient en lieu sur . Elle caressa doucement les poils fin d'Aku qui se réveilla aussitôt . Ils petit déjeunèrent simplement , remercièrent leurs hôtes et quittèrent la ville . Dans quelques mètres , il pénétreraient dans le dangereux pays des vagues . Sakumi inspira , passa sa main à travers ses cheveux et , d'une impulsion sure , avança vers ce pays mystérieux . Le climat y était lourd , saturé en humidité , étouffant . Aku ne se sentait pas à son aise . Ils marchèrent d'un pas rapide , près à l'éventualité d'un combat , qui serait le premier de Sakumi . Pourtant , elle n'espérait pas combattre maintenant , préférant garder son énergie pour Isonade ... Ils étaient a mi parcours de leur traversée du pays des rivières , qui portait bien son nom . En effet , la route des deux aventuriers était juchée de petites rivières , Kawa no kuni semblait essentiellement composé de forêts , très humides , très inquiétantes . Sentant être suivie , Sakumi et aku pressèrent le pas . Ne voulant pas de confrontation directe . Pourtant , ce qui devait arriver , arriva ... Un homme surgit , d'un des arbres . Il était haut de taille , élancé , l'air sur de lui . C'était donc lui qui les suivait depuis tout à l'heure . Sakumi avait senti sa présence et savait qu'il était seul . Ils devaient tenter leur chance .- Spoiler:
Citation: |
~ Identification ~
Spécialisation : Taïjutsu
Nom & Prénom : Karuli Fusaku Age : ??? Grade : Equivalent gennin Niveau & Exp: 1 & ???
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 1 Points de Résistance :3 Points de Intelligence : Points de Défense :3 Points de Vitesse :1 Points de Précision :1 Points d'Esquive :1
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.
Points de Vie (PV) :140 Points de Chakra(PC) :110
[b]~ Capacités ~
Protagoniste :
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition :
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :8
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion :
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~
~ Ninjutsu ~
~ Taijutsu ~ Niveau I
Taijutsu - Shougekishou (Taijutsu : Coup de Paume)
Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa paume pour le relâcher d'un coup sur l'adversaire. Chakra : 5Pc Dégâts : 10Pv
Taijutsu - Kangeki (Taijutsu : Coup de Poing)
Description : Le Spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra dans son poing pour faire de plus lourd dégâts. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Taijutsu - Shoushitsu (Taijutsu : Coup de Genou)
Description : C'est un simple coup qui un spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra et faire ainsi des dégâts assez lourd pour étourdir l'ennemie. Chakra : 15Pc Dégâts : 20Pv, -1 Précision. ~ Genjtusu ~
|
Le jeune ninja les regardait de haut , et , d'un ton méprisant , cracha sur les deux aventuriers : - 3000 ryos le passage !
Sakumi regarda le jeune homme avec mépris et avant qu'il ne prononce un nouveau mot , se jeta sauvagement sur lui . Katon - Housenka no Jutsu
Des pétales de feu apparurent autour de sakumi et , avant que son ennemi ne put réagir , le frappèrent derrière la nuque . Le jeune homme devint inconscient . Sakumi s'approcha , désigna son bandeau , et lui dit :
-Tu fait honte au ninja ! Deshonneur sur toi !
Sakumi , qui savait qu'elle était proche de la frontière , y courut . Ils étaient en terre d'accueil , ils pénétraient dans le pays du feu . Le climat , dès leur entrée dans le pays du feu , changea radicalement . L'humidité fit place à la fraicheur , les arbres s'espacèrent , le climat s'adoucit . Les habitants de Konoha se montrèrent sympathiques à la vue des aventuriers et ils furent invités à déjeuner chez des autochtones . Ils continuèrent leurs routes , sakumi voulait arriver le plus vite possible vers son point de chute . Ils dépassèrent Konoha et arrivèrent près de la vallée de la fin vers dix-huit heures . Ils dinèrent et se couchèrent très tôt . Demain , ils tacheraient de trouver le vieil homme et de le convaincre .
Elle était confiante ... |
|