Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouvelle Boutique! - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle Boutique!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Niveau : 10

~RPG~
Pv :
:
Nouvelle Boutique! - Page 2 Scroll10420/420Nouvelle Boutique! - Page 2 Scooll10  (420/420)
Pc ::
Nouvelle Boutique! - Page 2 Scroll10410/410Nouvelle Boutique! - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Nouvelle Boutique! - Page 2 Scroll1098/230Nouvelle Boutique! - Page 2 Scooll10  (98/230)
Nouvelle Boutique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique!   Nouvelle Boutique! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:48

J'avais grandement besoin d'élargir mon éventail de techniques pour pouvoir m'en sortir, la solution la plus simple qui s'offrait à moi était la boutique sur la place du village, on pouvait y dénicher des parchemins techniques très utiles. Mon passage au grade de Chuunins me force quelques peu à apprendre de nouvelles techniques mais je ne me pleins pas car, pour le moment, le village est assez paisible.
Arrivé à la boutique, je pris trois parchemins de niveau moyen, un de Kugutsu, un de Taïjutsu et un de Ninjutsu. Je pris également un parchemin de faible de niveau de Ninjutsu. Je sortis quelques Ryos de ma poche, déposa la somme exact sur le comptoir et repartit en direction des portes de Suna.

Citation :
HRP : Achat de 3 parchemins de niveau II et de 1 parchemin de niveau 1.
Total : 140 Ryos
Reste : 95 Ryos
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Boutique!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2