Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki ! Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki ! Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki !

AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki ! Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki !   Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:26

La jeune Fubuki avait envie d'un combat elle avait entendu parler d'une arène qui organisé des combats qui que nous soyons et de où nous venons, la jeune femme avait donc décidé d'y aller afin de combattre à peine arrivé là-bas elle voyait le foule impressionnante se ruer dans la salle. Kumiko chercha après les guichet d'inscription et lorsqu'elle trouva le premier guichet avec peu de monde elle alla voir.

-''Bonjours je souhaiterais m'inscrire afin de combattre peu importe le niveau de l'adversaire son nombre de défaite ou de victoire je veux juste combattre !''

-''Très bien je vois, nous avons un combat de libre dans dix minutes contre un certains Uzumaki naruto cela vous convient t'il ?''

-''Oui, bien sur j'ai entendu parler de cet Uzumaki Naruto il est l'un des plus fort de Konoha cela permettra de m'évaluer avant de continuer dans ma vie de Shinobi !''

La jeune femme se rendit dans les vestiaires posa son sac et pris ces Kunai et ces Shurikens, lorsque cela fut fait Kumiko se rendit dans l'arène où Naruto Uzumaki était déjà présent elle le regardait fixement sans aucune crainte.
Une foule d'acclamation et d'insulte virevolté Kumiko n'eu pas le moindre soupçons de haine ce qui était rare elle se fixait sur son objectif et maintenant elle était face à face avec le Shinobi de Konoha gakure no satô. L'arbitre leva la main et cria que le combat début !!!

-'' A toi l'honneur d'attaquer je crois que tu auras besoin de commencer....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki !   Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:47

Alors que Naruto attendait dans la salle d'attente, l'arrivé d'un shinobis qui l'affronterait, Naruto se concentra comme dans ces habitudes. Il allait livrer son tout premier combat dans cette arène et en dehors des missions. Pendant à peu près cinq minutes, il resta la, sans nouvelle de l'homme qui devait le prévenir, puis il se leva, et se dirigea vers la sortit, mais a se moment la, l'homme arrive.

--> Uzumaki Naruto, nous avons un adversaire qui veux vous affrontez

--> Très bien merci.

Naruto le remercia et sourit, il s'avança vers l'arène. Il regardait toute la foule qui acclamé nos deux shinobis qui allait s'affronter. Naruto remarqua que c'était une très jeune femme, mais on lui avait enseigner de ne pas sous-estimer ses adversaires. Il s'avança vers elle, puis il s'arrêta. Il remarqua que la foule acclamé des insultes, puis l'arbitre siffla le début, la jeune femme lui disa.

-->A toi l'honneur d'attaquer je crois que tu auras besoin de commencer....

--> Comme tu le veux, si ceci est ton désir. Voila, on va commencer par sa.

Naruto sourit et commença à faire des signes pour effectuer une technique puissante.

Spoiler:

Un puissant vent destructeur fit son apparition sur l'arène et ce vent fonça directement sur l'adversaire de Naruto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki !   Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:10

Kumiko dès que l'arbitre donna le signale recula de plusieurs mètres pour avoir une bonne distance de sécurité puis naruto commença assez fort il lança une technique futon un désavantage pour Kumiko qui maîtriser le raiton il se résilia à esquiver elle préféra utiliser son Kawamiri no jutsu dès le début du combat cela valait mieux pour elle se cacha derrière un arbre qui se situer a l'arrière de son ennemis elle était plutôt doué pour tout ce qui est discrétions mais cette fois c'était un combat elle se devait de gagner pour elle pour le public et surtout pour l'honneur.
La vision de naruto était perturbé car le vent avait soulevé la poussière et rendait la vue impossible pour celui-ci mais Kumiko était derrière lui.....Elle utilisa son konobori no jutsu afin de monter à l'arbre et arrivé en haut de celui-ci elle réalisa un saut périlleux avec un kunai à sa main droite puis s'approché depuis les airs rapidement, discrètement et surtout derrière naruto.
Elle lança la kunai en visant la nuque du shinobi de konoha Gakure no satô puis celle-ci stoppa sa course pour prendre la parole.

-''Uzumaki naruto tu est un ninja très connu beaucoup de rumeur circule a ton sujet te prétendant le héros légendaire de Konoha mais moi Kumiko Fubuki déserteuse de Konoha gakure no satô connaît bien mieux ce village que toi et sache que bientôt tout le monde aura oublié Uzumaki naruto le légendaire pour laisser place à Kumiko Fubuki celle qui a laminé le Jinchurikins de Kyuubi !''

La jeune femme prit trois shurikens et les envoya vers naruto celui-ci devrait les contrer facilement pendant ce temps Kumiko courait autour de naruto elle qui était rapide prennait de plus en plus de vitesse afin d'attaquer violament naruto afin de mettre fin à ce combat et montrais la différance de niveau qui sépare les deux Shinobi

---------------------------------------
Uzumaki Naruto :
Pv : 200/200
Pc : 125/160
Fubuki Kumiko:
Pv : 160/160
Pc : 104/120

Dernière édition par Fubuki Kumiko le Dim 11 Jan - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki !   Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:44

Naruto remarqua que son adversaire venait d'utiliser le Kawamiri des le début, Naruto n'était pas étonné, la technique qui venait d'utiliser était très puissante. Puis il se retourna et remarqua que son adversaire lui lança un kunai au niveau de la nuque, il s'abaissa puis il écouta se que voulait dire son adversaire.

-->-''Uzumaki naruto tu est un ninja très connu beaucoup de rumeur circule a ton sujet te prétendant le héros légendaire de Konoha mais moi Kumiko Fubuki déserteuse de Konoha gakure no satô connaît bien mieux ce village que toi et sache que bientôt tout le monde aura oublié Uzumaki naruto le légendaire pour laisser place à Kumiko Fubuki celle qui a laminé le Jinchurikins de Kyuubi !''

-->*Pourquoi parlet-elle du célèbre Kyuubi? Pourquoi dire que je suis le légendaire Uzumaki Naruto, Jinchuuriki de Kyuubi? Est-ce tout ceci a un rapport avec cette étrange marque sur mon ventre?*

Pendant que Naruto réfléchissait, il n'avait pas remarqué les kunais lançaient sur lui, il les évita de justesse en sautant, puis il retomba sur ces pièces, puis il aperçut son adversaire foncer sur lui avec une attaque de taijutsu, il effectua rapidement des signes.

Spoiler:

Un vent se forma autour de Naruto, tel un bouclier infranchissable, puis son adversaire fut repoussé en arrière et au même moment, Naruto créa trois clone puis ré utilisa une technique fuuton.

Spoiler:

un vent puissant se forma dans l'arène, et juste après sa, Naruto prit la parole.

--> Pourquoi vous voulez tous m'éliminer? Et pourquoi vous m'appelez tous Jinchuurki de kyuubi?

Naruto commença enfin à commencer à s'énerver, son regard changea, il commença à prendre se combat au sérieux, le vent souffla autour de Naruto comme si le combat aller bientôt se terminer.

Uzumaki Naruto :
Pv : 200/200
Pc : 45/160
Fubuki Kumiko:
Pv : 160/160
Pc : 104/120

Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 11 Jan - 19:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki !   Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:19

La jeune Fubuki vit l'attaque arrivé heureusement elle était très rapide l'attaque arrivé vers elle, elle n'avait comme choix que d'esquiver l'attaque elle vit un arbre situé derrière elle fonça dessus en utilisant son Konobori no jutsu puis sauta dans les airs afin d'esquiver la rafale de vent c'était juste mais elle se prit l'attaque qui lui avait fait plein de coupure partout mais tout en restant dans les airs elle composa une série de sceau puis dit Raiton binshin no jutsu 5 clones de type raiton apparurent.
Kumiko fonça vers le jeune homme arrivait devant lui elle s'arréta puis dit atonie avant de partir en retrait puis ordonna à ces clones d'attaquer au taijutsu avec l'attaque distorsion, Naruto Uzumaki ne pu éviter l'attaque à cause du genjutsu Atonie qui empêcher l'esquive et de plus les 5 clones ont utilisés une technique de Taijutsu inévitable.
Uzumaki naruto venait donc de se prendre 5 coups de poing phénoménales. Les clones revinrent auprès de la jeune femme qui souriait.

-''Uzumaki naruto tu ne sais même pas que tu possède Kyuubi...tu me déçoit moi qui te prenait pour quelqu'un de puissant.....Tu est celui qui possède le démon renard à neuf queues celui qui possède le plus puissant pouvoir sur cette terre et tu est un crétin....tu ne mérite pas cela le sceau sur ton ventre un sceau qui te procure le pouvoir,le chakra,la vie tu n'est qu'un sale gamin tu ne mérite même pas de porter cette source unique en son genre ! Soit sur un jour où l'autre cette puissance sera mienne !''

La jeune femme était emplie de haine envers le gamin qui venait de se prendre une raclé par de simple clone et ce n'était pas tout il était encore incapable d'esquiver l'attaque suivante de Kumiko celle qui allait faire le plus de mal pour cet Uzumaki Naruto le raté !

Spoiler:

Uzumaki Naruto :
Pv : 150/200
Pc : 75/160
Fubuki Kumiko:
Pv : 90/160
Pc : 34/120

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki !   Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:51

L'adversaire de Naruto venait de se prendre la plus puissante technique que Naruto avait, puis celle si se releva tout en créant des clone et ces clones foncèrent sur les Naruto et en frappèrent un, mais par manque de chance, c'était un clone, le temps que la jeune fille parle, le clone qu'elle avait frappé resta la avant de disparaître.

-->'Uzumaki naruto tu ne sais même pas que tu possède Kyuubi...tu me déçoit moi qui te prenait pour quelqu'un de puissant.....Tu est celui qui possède le démon renard à neuf queues celui qui possède le plus puissant pouvoir sur cette terre et tu est un crétin....tu ne mérite pas cela le sceau sur ton ventre un sceau qui te procure le pouvoir,le chakra,la vie tu n'est qu'un sale gamin tu ne mérite même pas de porter cette source unique en son genre ! Soit sur un jour où l'autre cette puissance sera mienne !

Naruto sourit juste après son discourt, le Naruto qu'elle avait frapper disparut, c'était un clone.

--> Pauvre petite, tu croyais vraiment m'avoir comme cela, serte, je ne connais pas l'origine de ce sceau, mais je le saurais très bientôt, mais comme tu veux ma mort, et que tu a osé me traiter de raté, tu vas payer.

Naruto s'énerva et était déterminé à conclure se match, il fit approcher ces clones près de lui et il leur colla un parchemin sur leur dos, puis il les envoya sur son adversaire, puis il saisit trois kunais. Dès qu'il vit que ces clones étaient près d'elle, il lança ces kunais sur les parchemins explosif, qui explosa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki !   Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki ! Icon_minitime

Naruto Uzumaki vs Kumiko Fubuki !
Page 1 sur 1