Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
" Le chiot de l'animalerie " Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
" Le chiot de l'animalerie " Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 " Le chiot de l'animalerie "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Le chiot de l'animalerie " Empty
MessageSujet: " Le chiot de l'animalerie "   " Le chiot de l'animalerie " Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:37

Sakumi venait de recevoir une mission qui , d'après l'hôtesse du palais du kazekage , était taillée pour elle . En effet , sakumi aimait beaucoup les animaux , elle se rendit à l'animalerie pour en savoir plus sur ce qu'elle devait faire . Elle pénétra dans le magasin et aperçu énormément d'animaux . Il y avait beaucoup de personnes dans l'échoppe , deux couples , plusieurs enfants , des adultes . Comme le précisait sa mission , les employés semblait vraiment surchargés , les deux hommes courraient partout , l'air angoissé . Elle se dirigea vers la caisse et demanda a voir le patron , montrant au caissier son ordre de mission . Elle fut amenée dans une arrière salle , très lumineuse . Un petit homme , légèrement enrobé , se trouvé là , assis , l'air dépité . Il convia la jeune femme a s'asseoir . La salua et exposa son problème , en sanglotant :

-Kiriu et mon petit chien , je l'ai recueilli alors qu'il n'avait même pas deux jours . Il s'est échappé ce matin et n'est pas revenu . Je suis très inquiet ! Faites quelque chose , je vous en supplie !

-Très bien monsieur , comment est votre chien .


L'homme ne répondit pas et tendit une photo a Sakumi


" Le chiot de l'animalerie " Akamaru


Elle se leva et se dirigea vers la sortie .

-Dépêchez-vous , je vous en prie !

* Cet homme est sincère , son chien n'a pas fuit , il a du se perdre ou être enlevé . J'ai une heure pour le retrouvé *


Bushin No jutsu !

Elle fit apparaître deux clones . Ils étaient en charge de fouiller de fond en comble la ville . Elle se chargerait des environs de suna , le chien devait souffrir , elle se dépêcha donc .
Les trois Sakumi cherchait simultanément le chien du propriétaire de la ménagerie . Le premier clone fouillait le nord , le second le sud et Sakumi les environs . Le nord de la ville était calme et résidentiel alors que le sud était plus animé . Le premier clone fit vite le tours du nord de la ville , le vent était frais , les rues calmes , les aboiements , même infimes , d'un chien aurait été perceptibles à un kilomètre a la ronde . Il décida d'aller prêter main forte au second clone . Ce dernier , pendant ce temps , n'avait rien trouvait . Les rues était encombrés par une marée humaine et le brouhaha empêchait toutes recherches . L'aide du second clone lui fut précieuse , pourtant ils ne trouvèrent rien . Il se précipitèrent vers la sortie de la ville mais un des clones trébucha , entraînant dans sa chute le second . Les informations arrivèrent a Sakumi . Cette dernière avait cherchait partout et ce qu'elle venait d'apprendre sur ses deux clones la fit douter . Allait-elle échouer ? Elle désespérait , d'autant plus qu'il ne lui restait qu'une dixaine de minutes . Elle erra vers son terrain d'entraînement ,vers les sables mouvants . Elle s'assit pour regarder le ciel et l'étendue de sable qui s'ouvrait a ses yeux . Soudain elle entendit un crissement sourd , une sorte d'aboiement désespéré , venant des sables mouvants . Elle s'y précipita et trouva le chien , faisant face a un scorpion des sables , le chien était blessé . Dans un élan de rage , elle porta un coup a son adversaire indirect .

Le Brouillard Mineur

Celui-ci trépassa . Le chien fit un bond dans les bras de sakumi et lui lécha le visage , en guise de remerciement . Sakumi fit un clone , qu'elle chargea d'informer le palais du kazekage , pendant qu'elle rapporterait le chien à son propriétaire . A sa vue , le maître hurla de joie et le chien se précipita dans les bras de son maître .

-Je ne sais comment vous remercier ! Vous , .... merci beaucoup ! Je , enfin moi et Kiriu vous sommes éternellement reconnaissants ! N'hésitez pas à venir me voir , je vous ferais des prix intéressants !

La jeune femme laissa les deux êtres se retrouver et alla se reposer !


Récompense :
-30 % sur le prochain achat à la ménagerie .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
" Le chiot de l'animalerie " Scroll1070/230" Le chiot de l'animalerie " Scooll10  (70/230)
Pc ::
" Le chiot de l'animalerie " Scroll10115/210" Le chiot de l'animalerie " Scooll10  (115/210)
Exp ::
" Le chiot de l'animalerie " Scroll10103/110" Le chiot de l'animalerie " Scooll10  (103/110)

" Le chiot de l'animalerie " Empty
MessageSujet: Re: " Le chiot de l'animalerie "   " Le chiot de l'animalerie " Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:36

Mission validée avec +4xp mais pas la récompense des -30% ce n'est pas indiqué dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
" Le chiot de l'animalerie "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Quartier commerçant-
Sauter vers: