Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Scroll10300/300Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Scroll10240/240Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Scooll10  (240/240)
Exp ::
Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Scroll1043/150Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Scooll10  (43/150)

Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Empty
MessageSujet: Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé   Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:31

Il était environ vingt et une heure du soir, le soleil ne faisait plus parti du ciel qui aux filles des heures tombées, devint un fond noir sur lequel on pouvait apercevoir quelques étoiles qui brillaient. Le froid glaciale était bel et bien présent et la neige qui était tombée il y a un bon bous de temps, ne c'était pas dissipé malgré le soleil qui avait mérité sa place toute la journée. Le vent balançai les arbres de droite à gauche à grande vitesse, certain menaçaient de tomber. Les rues du village étaient presque vide suite à ce temps météorologique, je n'avais jamais rien vu de pareille depuis très longtemps.

J'étais dans ma chambre , j'essayais par tous les moyens de m'endormir, mais rien à faire, aucun moyen de fermer l'oeil avec ce foutu vent qui faisait un bruit strident. Soudain, je ré-ouvris mes yeux, puis je repensai soudainement à Sasuke Uchiha, célèbre survivant du clan maudit des Uchiha. À vrais dire, son regard et ses comportements de ninja supérieur à tout le monde, me manquait un petit peu, ainsi que les entraînements passés ensemble, pour tout dire, ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré un ninja qui était arrivé à égaler même à surpasser ma puissance et mes pouvoirs en trois ans à peine. C'était un garçon admirable, mais j'avais trouvé un ninja bien plus puissant que lui et qui m'intéressait bien plus que lui.

J'avais entendu parler d'un garçon extrêmement puissant, avec un dôjutsu bien plus supérieur au Sharingan ! J'ai remarqué ce petit prodige lors d'un de ces entraînements et au premier regard que je lui lançai en toute discrétion, ce jeune homme, me plut au plus au point ! J'avais enfin trouvé quelqu'un qui égalait Sasuke-Kun et son magnifique dôjutsu qui était le Sharingan, rien de plus beau de posséder un tels pouvoir. Mais pour prendre possession du corps du fameux garçon au Rinnegan qui se nommait PEIN, il fallait être très vigilant et très fort, car un combat contre lui ne devait pas se prendre à la légère, il me fallait quelqu'un d'assez puissant pour m'aider à le vaincre ce qui n'était pas chose facile de trouver cette personne.

Tout à coup je repris mes esprits et la neige avait repris du service et les nombreux flocons de glaces tombaient en abondance. Je me levais puis m'habilla pour ensuite rejoindre le grand édifice laissé par la pauvre chef du village caché du son qui mourût il y avait à peine quelques mois pour léguer sa place à personne d'autre que moi, son ancien Seinsei.

Après mettre habillé et chaussé mes sandales de Ninja, je sortie de ma chambre pour me diriger vers la sortie du temple pour ensuite m'aventurer au pays du riz et qui en ce moment, le seigneur du pays décida comme chaque année, d'organiser une grande fête en l'honneur de sa personne. Le pays du riz, était un immense pays qui regroupait à chaque montagne des champs de riz immense où l'on pouvait apercevoir de nombreux paysans qui cultivaient ces champs.

Après quelques heures de marche, j'arrivais à destination, il faisait tard. Je m'étais dissimulé dans un arbre en face de grandes portes d'un village caché au pays du riz, plus précisément où ce déroulait la petite fête et où était planqué la cachette secrète de Noa. Oui ma mission, consistait à détruire et voler les informations que contenait ce repère tout en restant discret. Je visualisai les alentours, rien de dangereux, tout le monde était en train de faire la fête, tout ce déroulait tel que prévu, aucun Ninjas qui pourrait me faire perdre du temps etc.

Je décidais de descendre de l'arbre sur lequel j'étais dissimulé, puis je décidai de concentrer mon Chakra dans mes pieds pour garder un minimum de discrétion et d'arriver dans les lieux avec un maximum de rapidité. Je connaissais le chemin, car je m'étais déjà rendu avec mon ancienne élève Noa Sakuran. Après deux minutes de recherches et d'esquive, je me trouvais enfin en face du point de rendez-vous.

La cachette, était de l'extérieur, un petit cabanon abandonné au fin fond du village. Les volets en bois à moitié cassé, une porte en bois qui allait s'écrouler au moindre contact et les tuiles ne cessaient pas de bouger. Bref une vraie maison hanté et qui foutait la chaire de poule rien que de la voir, mais en réalité, c'était un très puissant Genjutsu ! Pour entrer dans la demeure, il fallait exécuter un signe incantatoire spéciale et qui dissipera le Genjutsu. Une fois ceci fait, le cabanon se dissipa comme par magie, pour laisser place à une petite caverne.

Une fois rentrée dans la grotte, je pouvais constater que rien avais changé, les documents et les bocaux d'expérience, n'avais pas bougé d'un poil. Je fie un sourire, puis par la suite, je récupérais tous les documents qui étaient dans chaque tiroir, ou bien caché sous la terre. J'avalai un après l'autre, les documents récoltés pour ne pas être encombré et risquer d'en perdre un. Il ne me manquait plus qu'à anéantir cet endroit.


Une fois tout avalé, je fie des signes incantatoires très rapide, pour ensuite frapper le sol. Le coup que je portai au sol de la caverne, causa un tremblement de terre mineure, mineur, mais assez puissant pour détruire un endroit comme celui-ci. Dès que je produis le tremblement de terre, je sortis immédiatement de l'endroit, qui s'effondra juste derrière moi. Je l'avais échappé bel.

Tout à coup, un ninja se présenta devant moi sourcilles froncé et qui ne comprenait rien à la situation, il se demandait pourquoi j'avais bien pu détruire l'endroit et pourquoi j'étais là ?! Surpris à mon tour, je me penchais vers lui, pour ouvrir grand la bouche et laissé sortir la légendaire kusunagi, l'épée sortie, elle s'enfonça dans la gorge du jeune ninja pour ensuite revenir dans mon ventre. Du sang resta sur mes lèvres et mes joues, je nettoyais mon visage avec ma langue puis parti en vitesse de ce petit village, car après cet incident, il était facile de me repérer grâce aux cries que fût le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé   Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:30

Bon Bon Bon

très Beau Rp sans aucune faute, mais je ne mettrait pas le max de xP, car j'ai regarder une mission de Yekais et c'est beaucoup plus long, mais je te donne avec plaisir....


4XP + Gain Mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : Une cachette de l'ancienne Inekagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C]
» Mission de rang D
» ..: Mission de rang C :..
» [PNJ] Mission de rang [C]
» Mission rang I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays du Thé-
Sauter vers: