Invité Invité
| Sujet: Maison des Otsune Mar 6 Jan - 21:50 | |
| Dans cet immense étendu de sable ou se trouve le village de Suna, une maison bien modeste, mais pas des plus petite, se dressait de toute sa splendeur, réchauffée par un soleil omniprésent. Cette maison était faite de sable en majorité et de l'eau et d'argile pour solidifier le tout. La maison comportait 5 fenêtre qu'on maintenait souvent fermées pour éviter qu'une trop grande chaleur n'entre dans la maison et rende l'air irrespirable. En général seule la pièce du séjour et de la cuisine étaient ouvertes. Sur le toit, on pouvait voir quelques marques laissées par les ninjas qui avaient aidé à sa construction. Quelques motifs ornaient de même la façade de la maison et elle était aussi incrustée de roses des sables ce qui la rendait assez originale. La chambre de Juri était la seule pièce qui se trouvait à l'étage.
Lorsque l'on entrait dans la maison, on pouvait y compter 6 pièces : Une salle à manger qui faisait aussi salon, une cuisine, des toilettes, une salle de bain, et deux chambres. Les tapisseries étaient toutes clair pour favoriser la luminosité puisque les volets étaient en général fermés ou entrebâillés. Celle de la salle à manger / salon est jaune pâle avec des dessins en relief fait avec du sable. Les meubles eux par contre son fait avec du bois importé de Konoha, en bois massif. Ensuite dans les toilettes, la tapisserie est bleu ciel, celle des chambres sont roses pâles et celle de la cuisine orange. Le lustre au-dessus de la table de la salle à manger est formée de plusieurs gouttes de verre. Pour les autres, elles restent assez simples, de petits abat-jour en forme de fleurs.
Le jardin fait 200m² ce qui reste assez petit mais bien suffisant pour y faire pousser quelques plantes qui n'ont pas besoins d'eau, ainsi que quelque patates qui peuvent pousser dans le sable sans demander beaucoup d'attention. Dans ce petit jardin, il y a deux chaises et un chevalet ou sa mère peignait souvent. De jolis tableaux où l'on voit souvent des grains de sables tourbillonner au-dessus du village ou d'une personne. D'ailleurs, il y avait un tableau des parents adoptifs dans la Chambre de Juri, ainsi que celui d'un village resplendissant avec elle imaginée un peu plus grande, perchée sur un toit d'une des innombrables maisons. |
|