Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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Fiche d'Izanagi Narutopartmiddle
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 Fiche d'Izanagi

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MessageSujet: Fiche d'Izanagi   Fiche d'Izanagi Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:02

~ Fiche Technique d'Izanagi ~

~ Identification ~

Spécialisation :
Affinité :
Raiton

Nom & Prénom : Izanagi
Age : Inconnu
Grade : Aspirant
Niveau & Exp: Niveau 1 / Exp 6

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 3
Points de Résistance : 2
Points de Intelligence : 0
Points de Défense : 0
Points de Vitesse : 4
Points de Précision : 1
Points d'Esquive : 0


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = 150
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = 90

~ Capacités ~

Protagoniste : 0 pt

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression : 1 pt

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion : 0 pt

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion : 3 Pts

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition : 4 pts

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)


Psychologie : 0 pt

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion : 6 pts (coût 7)

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)

~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.


~ Ninjutsu ~

~ Taijutsu ~

~ Genjtusu ~


~ Missions ~

Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 0
Rang D : 0

~ Combats ~

Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0

~ Statut Ninja ~

Equipe :

Sensei :

Elève :
Elève :
Elève :

~ Possession ~

Argent : 50 Ryos

Armes :
Equipements :


Dernière édition par Izanagi le Ven 2 Jan - 21:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche d'Izanagi   Fiche d'Izanagi Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:08

Expérience :


+ 6XP : Présentation


Technique d'Izanagi

Niveau I

Nom de la Technique : Fujimi no Jutsu (Technique d'immortalité)

Fiche d'Izanagi 12251310

Description : Par sa foi, le disciple ne subit pas les dommages physiques.La douleur reste néanmoins présente.
Chakra : 1 Pc par tour de RP
Dégâts/Spécial : Annule la perte de Pv dû aux attaques physiques.



Nom de la Technique : Maitrise de l'épée aracheuse "Amakatsu"

Fiche d'Izanagi 6a00d810

Description : Nombreux son les Jashinistes qui maitrise la faux. L'Amakatsu permet d'arraché la peau de l'adversaire plutôt que de la trancher simplement.
Chakra : 0 Pc
Dégâts/Spécial : - 15 Pv si l'attaque porte.



Nom de la Technique : Affliction de Jashin

Description : Le Disciple fait tournoyer son épée au dessus de sa tête puis l'abat avec force sur son adversaire. Si il le touche, l'adversaire subit de gros dégats. Si l'épée rate sa cible, elle créé une petit onde de Choc autour de l'impact.
Chakra : 5 Pc
Dégâts/Spécial : - 20 Pv si l'attaque porte. Déséquilibre l'ennemi si il reste à porté de l'impact.



Niveau II

Nom de la Technique : Kami no Sabaki (Le Jugement de Dieu)

Fiche d'Izanagi Jashin10

Description : Le Jashiniste en ingérant le sang de l'adversaire créé une connexion particulière lui permettant, après avoir dessiné un pentacle au sol, de le blesser en s'infligeant des blessures sur son propre corps. Le disciple doit être à l'intérieur du cercle.
Chakra : Coûte 5 Pc par blessure infligée
Dégâts/Spécial : l'adversaire perd 25 pv par blessure



Nom de la Technique : Démolition de Jashin

Description : Le Disciple tiens son épée par le bout du manche puis tourne sur lui-même de plus en plus vite. Au début, la technique est lente mais une fois que le Disciple a pris assez de vitesse, il tournoie à une très grande vitesse et dévaste tout sur son passage, même les matières les plus résistantes. Si il touche sa cible, elle se retrouve lacérée par les lames de l'épée. Cette technique peut également servir de défense si elle est exécuté rapidement.
Chakra : 5 Pc
Dégâts/Spécial : perd 30 Pv et saigne abondamment faisant perdre 5 Pv le tour suivant.

Niveau III

Nom de la Technique : Yorozu Tsurugi no Jashin (Les 1000 épées Jashin)

Fiche d'Izanagi Hidan-10

Description : Technique ultime de Jashin. Cette Technique enferme le Prophète et son adversaire un dôme opaque. Une pluie d'épées apparait à l'intérieur du dôme. Le Jashiniste a également un fort avantage dans le dôme car il récupère son chakra. Le dôme disparaît si le sang du Jashiniste coule.
Chakra : Coûte 20 Pc, en récupère 10 Pc par tour suivant à l'intérieur du dôme.
Dégâts/Spécial : l'adversaire perd 30 pv si il est touché par la pluie d'épée
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