Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~ Empty
MessageSujet: Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~   Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:30

En tant que Ninja du village de Kiri, il y avait quelque chose qu’il n’avait pas encore expérimenté le combat. C’était une première pour lui, son adversaire avait son niveau, et il était même de son équipe. Ce combat, cette lutte qui allait surement être acharnée est le meilleur moyen de se préparer à des combats dans de dangereuses situations. Etant le chef d’équipe Allen avait la responsabilité d’accepter n’importe quel défie, du moins il se donnait et s’imposer cette responsabilité, une question d’honneur tout simplement. Il est clair que leur style de combat respectif son bien diffèrent et cela conférait un avantage non négligeable à Toda…

Un matin, le soleil se cachait derrière des nuages gris, ceux-ci laissaient filtrer quelques rayons un vint traverser la fenêtre de notre héros, qui dormait, un réveil aussi doux et amical personne ne peux refuser cela au lieu d’une sonnerie stridente. Allen avait reçu une invitation celle de Toda pour le combat, posée sur le coin de sa table de chevet il la relut attentivement pensant au combat épique qui allait se dérouler. En tant que Ninja exemplaire comme Allen aimait se le répéter. Il commença sa préparation bien qu’un ninja exemplaire fait ça la veille…

Sa préparation fut écourtée par un frappement de porte Allen reçoit rarement de la visite vu qu’il n’a aucune attache particulière avec quiconque dans ce village. Insociable il ne l’est pas, mais il garde une certaine distance avec les gens qui l’entouraient une personne qui a du atrocement souffrir de perte pour vivre ainsi. Il ouvrit la porte sans grande conviction pensant que quelqu’un c’était trompé de porte, cela arrivait souvent dans cette rue assez animée. Par chance, ou par malheur ce fut l’ermite qui l’avait entrainé, que vient-il faire ici, aujourd’hui ce sont les questions qui vinrent à l’esprit d’Allen. Perplexe, et bouche bée il attendait une réaction de son invité surprise, celui-ci ne parla pas et entra Allen n’en revenait pas, L’ermite fit totalement comme si c’était son chez soi…

Assit sur le canapé fumant une pipe, cet homme coupé de la civilisation avait de drôle de manière de vivre et d’agir peut-être était-il habitué que du monde entre de cette façon chez lui. Allen secoua la tête pour reprendre un peu ses esprits, il se tenait droit face à l’homme même plus que droit raid comme un pic. Une fois la pipe de l’homme terminait il se leva, les deux se retrouvèrent nez à nez Allen ne broncha pas et resta de marbre. Le physique de l’homme était assez désagréable à regarder d’assez près. L’intimidation l’ermite était entrain de jouer de sa notoriété qui ne peut plus être contestée. Allen sortit une cigarette du paquet, il l’alluma avec son Zippo et tira une bouffée. L’ermite intervint de suite en prenant la parole d’une voix vive…

    -Retire ce Tabac d’amateur de mon nez Gamin, Tu dois savoir pourquoi je suis ici. Ta boite aux lettres j’espère qu’elle te sert. Enfin si tu n’es pas allé regarder depuis trois jours c’est normal que tu tires cette tête…

Allen utilisait rare sa boites aux lettres, car le courrier n’arrivait pas en masse depuis qu’il était arrivé dans ce village, quel idiot faisait-il à vouloir tenir tête à un ermite qui fut un temps couvert de gloire et jamais couvert de déshonneur. Il écrasa sa cigarette dans un cendrier près de lui, il baissa ses yeux pour exprimait sa reconnaissance maintenant Allen devait lui annoncer qu’aujourd’hui son emploi du temps était surchargé par un combat. Il prononça quelques mots…

    - Hélas, ici ma boite aux lettres est remplie de Publicités concernant les Ramens. Je la regarde qu’une fois par semaine, donc comprenez maitre que je n’ai pas pu avoir votre message. Pour aujourd’hui je ne peux suivre votre entrainement bien que je le veux à tout prix, mais j’ai donné ma parole que je viendrais faire mon premier combat officiel. Donc je ne peux reculer je suis très confus, veuillez me pardonner de vous avoir fait déplacer pour rien.


L’ermite respira fortement, il prit la décision non réfléchit d’accompagner Allen. Une pression supplémentaire pour notre héros, un divertissement pour l’homme. Ces quelques affaires réunirent, ensembles ils se dirigèrent en direction de l’arène, qui surplombait le village comme le palais de son cher Mizukage. Habitué avec cet ermite dont le nom ne lui revenait pas encore, de longues marches sans qu’un mot fût prononcé. Ils arrivèrent dans l’arène le stresse s’intensifia quand Allen remarqua le monde qui y était L’ermite se posa au premier rang…

La foule, applaudissait l’entrée peu glorieuse d’Allen, cherchant du regard et son adversaire d’un jour il ne le voyait pas. Toda n'avait pas l'habitude d'arriver en retard lors des missions, cela présageait rien de bon pour Allen. Celui-ci sentait les gros yeux de l'ermite dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~ Empty
MessageSujet: Re: Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~   Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:19

L’effervescence était à son comble dans l’arène, je n’étais visible à personne, caché dans les arbres. Regardant Allen entrer le lieu de combat, mes applaudissements se multipliaient. Apparaissant ensuite, de nouveau applaudissement se faisaient entendre. Les spectateurs semblaient tous prêt à voir un combat excitant. Regardant Allen, je lui souriait, m’excusant avec mes yeux, avant de m’enfoncer dans la mini forêt et préparer un piège. Sortant des pièges je les mettaient sur des arbres 4 pour être exacte les 4 arbres qui entourait le jeune Wanpie.[1] Je m’activais ensuite à déposer des Makibishis un peu autour de lui, au cas ou il voudrait bouger, environ 10 d’entre eux.[2] Ensuite revenant aux arbres piégés, je déposait 3 kunais près des parchemins explosifs, pointé vers mon coéquipiers, du plus du souffle de l’explosion, il serait heurté par un minimum de 4 Kunais.[3] Ayant finit je m’arrêtais et observait.


Citation :
Récaputilatif :

Piège posé : 3/6 actions usées.

Armes utilisées :
- 4/4 parchemins explosifs activés.
- 4/12 Kunaïs usés.
- 10/20 Makibishis utilisés.
- Moi 5(Diversion) Vs Toi 5 (Intuition) Tu me vois un peu pas complètement.

Pc : 180/180
Pv :180/180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~ Empty
MessageSujet: Re: Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~   Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:08

• + 10 Xp à Sojiro, abandon d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~ Empty
MessageSujet: Re: Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~   Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre [Coéquipier] |Hrp] ~Toda/Allen~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: