Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10250/250Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10230/230Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (230/230)
Exp ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll107/150Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (7/150)

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:49

Rinji avait défier son ami Ichiro ainsi que son loup Kurochiru pour un combat amical. Rinji n'avait pas vu Ichiro et Kuro au meilleur de leur forme dans un combat et, il voulait les testaient mais, Rinji savait qu'il aller se prendre une raclée, il était tout seul face à un ninja et un loup ninja. Rinji entra dans l'arène, les sièges étaient presque plein. Des gens criaient dans les tribunes, Rinji entendu:

"Voila le petit Nara ! Voyons se qu'il vaux si il est aussi fort que ses prédécesseurs ! Sa va etre un beau match."

Rinji souria, il s'échauffa un peu, s'étirant les muscles pour être en forme. Rinji s'était beaucoup entrainé depuis la dernière fois qu'il s'était vu. Il avait maitrisé quatres techniques, il savait que Ichiro et Kuro en avait plus mais, ses techniques étaient parfaite, la moitié était faite pour l'immobilisation. Rinji enleva son manteau blanc qu'il posa sur une branche d'un arbre. Il avait un T-shirt sans manche blanc et, un pantalon noir. Il était fin près, il entendit les portes de l'arène s'ouvrir, surement son amis.

*J'espère tout de même gagner, quelques sois le résulta du match, a la fin je lui proposerais de s'entrainer avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:09

Ichiro et Kurochiru venaient d’être défié par leur ami Nara Rinji. Fidèle au poste Ichiro arriva sur le dos de sa grosse peluche noire. Les stand était remplie les gens criaient, la foule applaudissait l’arrivé du garçon loup. Kuro donna un superbe hurlement pour remercier tous le monde. Cela fut tremblé plus d’un… La foule en avait le souffle coupé… Mais quelque secondes passèrent et des applaudissements encore plus intense que les dernier donna a l’ambiance un petit quelque chose qui fit sourire Ichiro.

-Bien j’espère que tu es prés Rinji.

Ichiro grimpa sur Kuro est fit des signes… La vitesse de ses main étaient alusinante. On ne les voyaient presque plus. Dans sa paume de main se forma une boule électrique… Il fit un signe a Kuro qui commença a marchait dans la direction de Rinji… Puis un autre signe qui commanda a Kuro se commencé a trottinait… La boule électrique s’intensifié…Et un autres signe… Kuro se mit a courir, très vite il parvient a Rinji. Ichiro confiant planta la boule électrique dans le corps de son loup pour ensuite sauté par-dessus Rinji et sortit un Kunai prés a se défendre. Kuro lui fonça sur Rinji lui donnant un coup electrique dans les cottes.
Le public se mit a applaudirent… De la fumé se plaça au centre de la scène … Ichiro avait du mal a voir… Puis Kuro ne sortit avec aucune source électrique sur lui. Ichiro grimpa sur son dos puis attendit de voir les degats.

____________________________________________________________

Raiton no Ookami
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Elecwo10
Description: Ichiro implante dans le corps de Kuro des charcge electrique se qui donne a Kuro une puissante d'attaque electrique.
Chakra: 10pc POur Ichiro
Degats: 20pv

Ichiro PV: 180/180
Ichiro PC:130/140
___

PV Rinji: -20 [Normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10250/250Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10230/230Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (230/230)
Exp ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll107/150Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (7/150)

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:25

Rinji observait attentivement Ichiro et Kurochiru, il les avaient deja vu executé cette technique pendant une mission et, savait à quoi se préparait. Ichiro composa des signes a une vitesse folle, Rinji ne les vit pas, une boule électrique apparu dans sa main, Kurochiru fonça sur Rinji. Ichiro implanta sa boule électrique dans le corps de son loup qui, vint donner un coup dans les côtes à Rinji qui, essaya de bloquer le coup avec ses mains mais, fut quand même touché et un peu electrifié.

"Pas mal Ichiro mais ne t'inquète pas, je vais t'avoir et je vais gagner ce match pour prouver que je suis le digne descendant de mon clan."

Rinji se remit du coup qu'il avait pris, il se mit alors à composer des signes très vite. Il courut alors vers Ichiro, peut etre connaissait t-il les signes de la technique, en tout cas l'ombre de Rinji s'étendut jusqu'a celle du loup et, donc de Ichiro. Ichiro était toujours assis, Rinji le regardait, il expéré que la technique avait marché et, attendit pour voir.

*J'espère que ma technique à bien marcher, je peux la faire tenir pendant trois tour, c'est mon maximum, j'en profiterais pour faire l'étreinte mortelle.*

La foule était en délire et, criait, Rinji attendait, il ne savait pas si sa technique avait marchée.

____________________________________________________________________

Kage Mane No Jutsu - Manipulation/Imitation des ombres

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Shikam14

Description : L'utilisateur allonge son ombre à une porté limité, mais assez longue. Si l'utilisateur arrive à atteindre celle de son adversaire, celui-ci se voit bloquer et fait exactement les même geste que l'utilisateur comme un miroir. Si la cible a plus de force que l'utilisateur de cette technique a en Résistance, la technique ne fait aucun effet à la cible.
Chakra : 10Pc + 5Pc par tours.(Nbr de tours = Résistance = 3)
Dégâts : L'ennemi perd la possibilité de bouger comme il le désire et fait les mêmes mouvement que l'utilisateur de la technique

Rinji PV: 160/180
Rinji PC: 110/130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:18

Ichiro avait vue ses signes auparavant. Il fut surpris est tomba a la ranverse se trouvant a terre et l’ombre le poursuivant… Il recule aussi vite qu’il pue mais l’ombre le s’éssis. Il ne pouvait plus bougé. Ichiro essaya de se relevé mais aucune chance…Impossible… Piégé… Bêtement qui plus est… Ichiro essaya ses jambes… Impossible… Ses bras non plus. Tous est bloqué.


-Kuro peux tu bougé.


Le loup se débattit, mais rien n’a faire il était lui aussi bloqué. La foule commencé a criait encore plus fort. L’image a musé des spectateur donna un sourire a Ichiro même si il était entrain de se prendre un raclé. Il continua de lutté mais il commençait a perdre ses force il s’arreta puis laissa Rinji lançé son attaque. Il l’avait mérité c’était drolement bien joué… Il le lui dit a voix haute.


-Bien joué Rinji !
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10250/250Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10230/230Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (230/230)
Exp ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll107/150Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (7/150)

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:32

"Merci Ichiro, les techniques de mon clan sont très utile pour piéger les adversaires et les empeché de bouger mais aussi autre chose et tu va le découvrir !"

Rinji avança lentement, Ichiro et Kurochiru firent de même. Rinji, les regardaients, ils les avaient piégés mais, comme ils étaient deux, Rinji devait consommer deux fois plus de chakra pour les contenir, il devait vite en finir, il ne pouvait tenir que trois tours en faisait cet technique et, cela consommer beaucoup de chakra si il utilisé d'autre technique en même temps, Rinji composa des signes, il dit alors à son ami:

"Je ne ferai rien à ton loup, la seule personne que je vais attaquer c'est toi, si je l'ai emprisonné c'est pour ne pas qu'il interfère pendant que j'utilise cette attaque."

Maintenant, une main d'ombre se forma au pied de Ichiro. Cet main monta lentement sur son corps et, une fois arrivé à son coup, la main d'ombre commença à serrer pour étrengler son amis mais, juste pour le déstabiliser, pas pour l'étouffé et le tué.

"Kage Kubi shibari No Jutsu - L'étreinte mortelle de l'ombre !"

Rinji souriait en regardant le public qui criait. Certains criéer pour encourager Rinji et d'autre criéer pour encourager Ichiro et Kurochiru, Rinji avait la situation, du moins pour le moment, une fois les trois tours passaient, il n'allait plus les contenir.

________________________________________________________________________

Kage Kubi shibari No Jutsu - L'étreinte mortelle de l'ombre

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Shikam15

Description : Cette technique est utilisable seulement après avoir effectuer le Kage Mane no Jutsu ou alors Kage Mane Shuriken No Jutsu. Cette technique est utilisé pour tué son ennemi en l'étranglant avec une main d'ombre qui monte jusqu'à son coup ou alors lui briser la nuque.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv

Rinji PV: 160/180
Rinji PC: 85/130

______
PV Ichiro: -30 [Normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:38

Kuro vue une ombre le passé se dirigeant vers Ichiro, il l’avertit d’un puissant aboiment. Ichiro le savait… Il avait déjà fait les mêmes mouvements que Rinji pour effectuer cette puissante technique. Ichiro ferma les yeux … Il se concentra sur le plan qu’il pouvait bien préparé pour se rattrapé de cette infaible maîtrise des ombres. Il se sentit serait au niveau du coup… Il pris une immense inspiration avant que l’ombre attrape son coup directement.
Sous souffle diminué… Il santé ses poumon se vidé… Un son d’engoisse et de douleur sortit de sa gorge prenant les dernier souffle d’air qui lui resté.


-Argh….Fffff

Il sentit l’ombre se détendre un peau… Rinji ne voulait certainement pas que son amis meurt… La foule criait mais leur cries ce perdaient dans le vide … Seul Kuro et Rinji pouvait les entendes. Ichiro était complètement perdus dans des pensés qui ne l’aurais jamais traversé l’espris. Peut etre que Rinji allait vraiment le tuer… Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10250/250Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10230/230Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (230/230)
Exp ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll107/150Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (7/150)

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:55

Rinji regardait son ami souffrir. La foule criait, seule Rinji et Kuro avait l'air de l'entendre, on aurait dit que Ichiro était inconscient. Rinji relacha l'emprise de l'étreinte mortelle. Il avait de la transpiration sur le front et, pensa:

*Zut, mon chakra, j'en ai deja perdu pas mal en faisait cet combinaison. Je vais relacher l'emprise et attaquer au taijutsu. Mais il faut la relacher au moment où je l'attaque sinon Kurochiru va m'attaquer.*

Rinji commença à courir vers Ichiro. Quand il sauta, normalement tout le monde devait sauter a leurs tours. Rinji dans les airs posa son pied sur Kurochiru pour aller vers Ichiro. Rinji une fois devant Ichiro relacha l'emprise du kage mane no jutsu mais, attrapa Ichiro au cou et, serra assez fort. Il le souleva légèrement, au bout d'une minute Rinji le relacha, il lui dit alors en souriant:

"Je vais pas te tuer n'aie pas peur, c'est juste pour te déstabilliser et gagner plus facilement Wink "

_____________________________________________________________________

Taijutsu - La Prise du Serpent

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Tai2210

Description : L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et le soulève légèrement. Il le relâche au bout d'une minute. L'ennemie perd un peu de ses capacités, son esprit est troublé et donc bouge moins rapidement.
Chakra : 15Pc
PV : 20Pv
Spécial : Esquive impossible durant les deux prochains tours.

PV Rinji: 160/180
PC Rinji: 60/130

______
PV Ichiro: -20 [normalement]
PV Ichiro: 130/180 [Normalement]
PC Ichiro: 130/140 [Normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:14

Ichiro sentit l’emprise de l’ombre se détaché… Il se mit a toussé quand Il sentit un autre force l’attrapé au cou [ ENCORE] La voix de rinji rassura Ichiro… Il avait eu pitié quelque chose de vraiment gentil alors qu’ils son en plein combat. Ichiro se mit a sourire il avait un plan. Kuro se mit a courir vers Rinji pour défendre son maître. Ichiro fit des signe assé rapide et effectua la technique « Ookami Bunshin no Jutsu » Ichiro pris donc l’apparence d’un loup au poil noir et crée des clone loup indentique a Kuro et lui-même. Ichiro devenu loup pesé beacoup plus lourd qu’un humain fesant s’ecrassé sur le sol le corps devenu légé de Rinji. Ichiro se trouvé désormait sur Rinji qui n’en croyé pas ses yeux. Puis il pris la parole. [ Un loup qui parle xD]

-Une lechouille Rinji ?

Ichiro le lecha et sauta en arrière laissant Kuro attaqué. Il le mordis a la jambe… Ichiro ne voulait pas l’attaqué peur de le tuer sur le coup. Il resta en arrière et regarda Kuro mordillé le corps devenue faible de Rinji.

__________________________

Ookami Bunshin no Jutsu
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Clonag10
Description: Ichiro se transforme en loup et crée 3 clones. Kuro, Ichiro controle meute contre l'ennemie.
Chakra: 11pc
Degats: 10 pV si Kuro et Ichiro arrivent a touché la cible.


PV Ichiro: 130/180
PC Ichiro: 119/140

-20 pour Rinji [ Kuro te touche deux fois]
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10250/250Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10230/230Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (230/230)
Exp ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll107/150Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (7/150)

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:26

Rinji venait de relaché Ichiro que, celui-ci, après avoir composé une série de signes se transforma en loup. D'autes loups apparèssairent, surement des clones non consistant créer par Ichiro. Rinji était applatit au sol par Ichiro, qui était devenu un loup imposant. Celui-ci lui lécha le visage puis s'écarta. Kurochiru mordilla la jambe de Rinji qui commença à avoir mal, il se releva et, eut alors une idée. Tout les loups avaient une stature différente. Rinji regarda attenttivement, il reconaissait Ichiro, qui était le plus gros loup et, Kurochiru, celui au milieu, comme était le chef de la meute.

*Je sais qui sont Ichiro et Kuro, mais je ne sais pas quoi faire, sa va etre difficile de ce sortir de cette situation mais j'ai une idée.*

Rinji, après avoir réfléchis sauta dans les airs. Il se concentra, il ne devait pas louper son coup. Il arriva au sol, en plus sur Kuro [si tu veux il esquive peut importe]. Rinji fonça alors droit sur le loup qui était Ichiro et, l'attrapa une nouvelle fois au coup, il s'acharnait dessus. Après une minute il le ralacha et l'envoya au sol. Rinji fit un saut arrière et, retourna a sa place de départ.

____________________________________________________________________

Taijutsu - La Prise du Serpent

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Tai2210

Description : L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et le soulève légèrement. Il le relâche au bout d'une minute. L'ennemie perd un peu de ses capacités, son esprit est troublé et donc bouge moins rapidement.
Chakra : 15Pc
PV : 20Pv
Spécial : Esquive impossible durant les deux prochains tours.


Pv Rinji: 140/180
Pc Rinji: 45/130
______
Pv Ichiro: -20 [Normalement][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:49

Ichiro fit de nouveau pris par Rinji. Il l’envoya bouler un peu plus loin. Ichiro se releva retransformé… Ses clones disparurent et Kuro s’approcha de Ichiro tous en continuant a grogné. Ils devaient maintenant attaqué s’éparaiment il aurais plus de chance de le touché. Ichiro fit des signes. Son point droit fit sortirent de puissante force électrique. Ichiro devait s’approchait assé prés. Il commença a s’avançait puis fit un signe discret donnant ordre a Kuro de lancer une attaque. Le grand loup noir ce lança sur son ennemie avec une vitesse aurissante. Il l’attaqua directement au cou, « Kappatsu no Ookami » Il l’attrapa et le lança vers la droite ou il allait croisé sur son chemin Ichiro qui s’apprêté a l’attaqué avec l’un des ses points electrique.


-Bien joué Kuro… A moi maintenant.



Il se rapprochait … La foule crié encore plus le combat était intense et plein de rebondissement.


______________________________
Kappatsu no Ookami
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Morsur10
Description : Kuro’ Attaque la cible avec une grande vitesse directement au cou.
Chakra : 5X Pc
Dégâts/Spécial :15pv.

PV Ichiro: 130/180
PC Ichiro: 114/140

-15 pour Rinji


Dernière édition par Tokiwa Ichiro le Mar 30 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10670/670Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (670/670)
Pc ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10870/870Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (870/870)
Exp ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10283/450Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (283/450)
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:59

Oui tu peux Smile

Code:
plus il y a d'adversaire plus il y aura de confusion dans les combats donc c'est limité. Les 3vs3 sont juste disponible pour l'examen Chuunin et les combats par équipe.

[b]Quand vous êtes seule contre deux ou plusieurs Ninjas, vous avez le droit d'avoir autant d'Action que vous avez d'adversaire.[/b]

Dans le cas des 3vs3, chaque ninjas à le droit de 3 actions en un Tour. Dès qu'un Ninja est K.O dans l'une des deux équipes, l'équipe adverse perd l'une de ses actions. (En gros au lieu d'avoir 3 actions vous en aurez 2 parce que vos ennemies seront en nombre inférieur.)
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10250/250Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10230/230Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (230/230)
Exp ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll107/150Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (7/150)

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:52

Quand Rinji relacha Ichiro, celui-ci redevint normal. Tout les clones disparurent, il ne restait plus que Ichiro et Kurochiru contre Rinji. Il allait avoir du mal, il utiliser beaucoup de chakra pendant ses attaques, devaient le gardait le plus longtemps possible. Rinji réfléchissait a une stratégie, le moyen de ne pas perdre de chakra était d'attaquer au Taijutsu. Ichiro avait de l'électricité tandis que Kurochiru mordit Rinji qui senta la douleur.

"Je crois que j'ai pas d'autre choix je vais devoir venir au corps à corps ! Prépare toi a perdre Ichiro !"

Rinji commença alors à courir vers Ichiro. Rinji sauta alors en l'air pour passer au dessus de Kurochiru pour ne pas qu'il l'attaque. Rinji essaye de réatérir derrière Ichiro, il lui donna alors un violent coup de pieds dans les côtes, suivit d'un coup de poing dans le visage. Rinji sauta alors en l'air et, se rapprocha du mur de l'arène, les gens des tribunes criaient et acclamé les deux jeunes ninjas de Konoha.

________________________________________________________________________
Pv Rinji: 125/180
Pc Rinji: 45/130

Pv Ichiro: -16 Pv [4+3+1(bonus technique doton)=8x2=16 Pv]
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10250/250Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll10230/230Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (230/230)
Exp ::
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scroll107/150Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Scooll10  (7/150)

Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:21

Combat Annulé !
Le Kage Mane est que pour 1 personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji   Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokiwa Ichiro/Kurochiru VS Nara Rinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokiwa Ichiro et Kurochiru
» Fiche de Tokiwa Ichiro et KuroChiru
» Inscription de Tokiwa Ichiro et Kurochiru à Konoha
» Banque de Tokiwa Ichiro
» Techinique de Kurochiru [ Loup de Ichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: