Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mythe : L'épée du Ryûki Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mythe : L'épée du Ryûki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mythe : L'épée du Ryûki Scroll10350/350Mythe : L'épée du Ryûki Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mythe : L'épée du Ryûki Scroll10300/300Mythe : L'épée du Ryûki Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mythe : L'épée du Ryûki Scroll10202/210Mythe : L'épée du Ryûki Scooll10  (202/210)

Mythe : L'épée du Ryûki Empty
MessageSujet: Mythe : L'épée du Ryûki   Mythe : L'épée du Ryûki Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:55

~L'épée du Ryûki
Par Nobo Kawatsu

C'était il y a longtemps, dans des contrées reculées. Le monde shinobi s'était à peine formé. Dans les plaines glacés de Yuki, un petit village se dévelloppait. A sa tête, un sage. C'était un vieux philosophe qui avait donné plusieurs fois son avis sur la guerre. Chaque soir, les paysans allumaient un feu autour de la place principale et le sage, au millieu de la place, contait devant les yeux émerveillées des villageois petits et grands.

Un beau jour de pintemps, alors que la neige fondait légérement, un jeune homme nommé Jyowa décida de partir à l'aventure. fasciné par les contes du sage, il avait un but dans son voyage: Ramener l'épée du Ryûki, une épée à l'histoire extraordinaire. Forgée par les dieux eux-mêmes, elle réussi à tuer un dragon. La légende raconte qu'elle est planté actuellement sur le plus haut sommet de la plus haute montagne du pays le plus froid. Jyowa, un simple paysan, décida alors de défier l'altitude et de grimper encore et encore jusqu'à trouver l'épée du Ryûki. Sa mère lui donna un sac plein de provisions et son père, ancien soldat, lui donna une pillule énergitique et une note explosive. Après quelques embrassades, Jyowa partit, ses parents pleurant derrière.

Le froid. Jyowa ne ressentait que ça mais il était plus que courageux et alors il décida de marcher dans la tempête sans rien dire. Luttant contre des vents déchaînés, des chemins escarpés, des falaises hautes, le petit paysan réussit à tout passer, grâce un courage et à un sang-froid incroyable. La nuit, il trouva une grotte et décida de s'y abritter. Un alluma un feu de bois et y dormit. Le lendemain, le garçon se réveilla dans le noir, le feu éteint, la tempête avait pris plus d'ampleur. Mais cependant, il en fallait pas se décourager et Jyowa continua de monter encore et encore. Il grimpa donc dans le froid, son corps recouvert ici et là de neige d'un blanc pur. Malgré le froid increvable, Jyowa arriva finalement au sommet. Son courage l'avait mené enfin devant la puissante épée légendaire. Mais même si le jeune homme avait escaladé, grimpé, marché et lutté, il allait devoir lutter contre une chose. De la roche enneigé sortit ainsi un énorme monstre. Il était poilu, tout blanc. Grand et gros, sa machoîre comportait deux rangées de dents aussi aiguisées que des lames de katana. Jyowa commençait à avoir peur et c'est alors que il repensa à son père, ainsi qu'à sa mère puis à tout le village. La grande bête hurla et on entendit au lon des avalanches se former. Le paysan se dit qu'il n'allait pas partir les mains vides et prenant son courage à deux mains, il croqua la pillule que son père lui avait donné. Il sentit une grande force en lui et n'ayant pas d'arme sur lui, il n'eut pas le choix que d'attiser la bête en le bombardant de boules de neige.

Après une autre salve de boules de neige, la bête rugit le plus fort possible. Jyowa, confiant, avait froid aux mains et eut ainsi une idée. Il continua de lancer de la neige sur le monstre plus gros qu'un ours, plus féroce qu'un loup et plus fort qu'un sanglier. Au bout d'un moment, la bête en eut marre et enragée, elle chargea droit sur Jyowa. Malheuresement pour la féroce créature, elle râta sa charge et finit au bord d'une grosse falaise. C'était le moment d'agîr. Alors, le petit paysan activa aux pieds de la bête la note explosive et quelques secondes après, elle explosa, décrochant la roche. la bête, emportée par l'explosion, tomba de la falaise et logiquement, mourrut lors de sa chute. Fier, le paysan avait vainqu la bête de son courage. Il s'approcha alors de l'épée, la décrocha et la brandissant, hurla le plus fort possible afin de pouvoir montrer sa joie. L'épée en sa possession, cette dernière s'illumina et soudainement, un passage menant au village fait de glace apparut d'entre le montagnes. Le vainqueur prit alors ce chemin de glace et rentra chez lui en beaucoup moins de temps que pour l'aller.

A son retour, le village l'acclama de son exploit. Ses parents, en larmes, serrèrent forts dans leurs bras leur garçon qui semblait-il était devenu un homme. Ainsi s'achève ce conte que l'on raconte aux enfants à Yuki...

La morale : Si vous devez faire quelque chose de très dûr, ne fuyez pas et prenez votre courage à deux mains. Même si vous n'y arrivez pas, continuez encore et encore et un jour vous serez récompensez comme il se doit.

FIN


+3XP pour Soyokaze Kawachi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe : L'épée du Ryûki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Cerbère (mythologie grecque)
» Le Mythe d'une Ange à Cornes
» Le Doppelgänger
» [Théorie] La Mythologie Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: La bibliothèque-
Sauter vers: