Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Les nouilles de Konoha [Mission D] Mer 24 Déc - 3:32 | |
| Après une bonne nuit de sommeil bien méritée, qui faisait suite à sa première mission en tant que Genin, branche la plus faible de l'arbre qu'était Konoha, Kishin' se leva aux aurores. Une matinée maussade en perspective : le mercure n'était pas au beau fixe, les oiseaux ne piaillaient pas comme à leur habitude. Tout journée qui se commençait de la sorte était vouée à n'être qu'une mauvaise journée. Cependant, tout n'était pas perdu, car une mission, certes peu intéressante, attendait Wasakimashite-san. En effet, il devait faire en sorte qu'Ichiraku, un commerçant du village, ait les ingrédients dont il a besoin pour préparer ses Râmen. Oui, Ichiraku était en quelque sorte le doyen du Râmen, et ce, dans le pays du feu entier. Ils étaient succulents, ce qui lui valut plusieurs distinctions et sa renommée, d'ailleurs, mais ce n'était pas tout : au-delà du plat, c'était tout en art, et les manger, à ce qu'on racontait, pouvait vous remettre sur pieds, tant moralement que physiquement. Aussi loin dans le passé qu'il put se projeter, le jeune homme ne se rappelait pas y avoir déjà mangé. À vrai dire, il ne connaissait ce commerçant que de nom, mais, grâce à cette mission, peut-être allai-il pouvoir goûter à ses fameux plats.
Avant de partir en mission, Kishin' s'accorda quelques secondes, notamment pour réfléchir. Qu'allait-il donc faire après cette escapade ? Car, il en était sûr, elle n'allait pas durer toute la journée. Il eut d'abord loisir à penser à son entraînement, car il avait quelques techniques à apprendre, en vue de l'examen Chuunin qui se préparait. Mais peut-être aurait-il le temps de faire une mission supplémentaire, de rang C cette fois. Cependant, son choix se portait naturellement si son entraînement, car, pour réussir des missions, il fallait bien qu'il se soit entrainé au préalable. Le Genin fit alors sa toilette, mit ses vêtements de Shinobi, avec une certaine fierté, et quitta la maison. Si «Nee-chan» pouvait le voir, de là haut... Il en était sûr : elle serait fier de lui, car il marchait sur ses pas. D'après ce qu'elle lui avait dit, cette jeune femme devint Genin lorsqu'elle ne fut âgée que de 9 ans. Elle était donc assez précoce, mais plutôt talentueuse. Le cœur sur la main, c'était vraiment une Kunoichi en or...
Les larmes aux yeux, le jeune homme prit la route du marché. À vrai dire, il ne se tenait pas très loin de sa maison, donc, en quelques minutes à peine, il fut arrivé. Pour que le marchant ait tout ce qu'il lui fallait, il fallait que tous les stocks restent entiers, comme Kishin' ne savait pas ce qu'il désirait. Ingénieux, ce dernier avait décidé que personne ne devait acheter. Pour ce faire, il malaxa son Chakra, et utilisa sa technique de la «marre collante», au seul endroit d'où pouvait venir les acheteurs potentiels : la ruelle. Quiconque y mettait les pieds se retrouvait englué, ce qui faisait les affaires du jeune homme. D'un pas vif, puis sautant de bâtiment en bâtiment, il arriva enfin au lieu de travail d'Ichiraku. Après lui avoir expliqué le «pourquoi» de sa visite, il le prit dans ses bras, il pesait donc poids d'ailleurs, le bougre, et l'emmena jusqu'au marché. Après cet effort intense, et que le commerçant put enfin faire ses emplettes, il libéra les quelques personnes engluées, il se prit d'ailleurs quelques coups et injures au passage, et partit. Ce fut une mission réalisée avec succès, mais il y allait peut-être avoir des représailles, car on n'empêche pas l'accès à un marché de la sorte... Cependant, il s'en fichait : la mission était un succès, c'était le principal.
*Direction l'entraînement...*
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouilles de Konoha [Mission D] Mer 24 Déc - 4:50 | |
| Remise de l'Xp :
+ 6 Xp + 10 Xp (Mission) + 20 Ryos.
Rien à te reprocher... Continu ! |
|