Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement ~~>Shinji Ryuken

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:56


Spoiler:
Technique a apprendre.
    Citation:

    >>...Le monde est une illusion,le ciel une vérité...<<
    >>...La mort n'est qu'une étape,la vie un défi...<<

    Fin Citation:





    La mort n'est qu'une étape,la vie un défi...Voila mes pensées dans ce matin si radieux...Qu'allait-je faire?J'en savais point,voir même...Pas important,(tu a cru hein?)Bref,dans ce matin bien joyeux ou malheureux pour d'autres,je me levais avec un certain dégout que je traversais a travers moi.Le refus de faire quoique soit,la flemme,la fatigue,la solitude,la tristesse,le malheur,le monde,le ciel...Plein de choses tracassait ma tête de toute ses sortes...J'en avais plus que marre,et pour me défouler,rien tel que des entrainements...Apprendre de nouvelle techniques,avant l'examen Chuunin,je voulais avoir le maximum d'armement et de Technique,maitrisés parfaitement...

    Je suis encore trop faible,je dois maitriser d'autre technique plus puissante.Je vais me dépêcher plutôt...D'après mes calculs,il faut que j'arrive a apprendre 4 techniques,plus puissante que les autres a mon niveau...J'espère aussi développer l'âme du leader en moi,ce qu'on me disait souvent...Dans 20 minutes j'y vais...Je vis que pour mon nindô,et rien d'autre,sinon je serais déjà dans le ciel,dans l'un des deux...

    Après ces paroles dans le vide,ou je parlais qu'a moi même et personne d'autre.De l'enfer ou paradis?J'en savais point que les autres...Je fis les activités nécessaires dans ma demeure,afin de me préparer pour mes entrainements...C'était des trucs simples,et répétitives que je faisais a chaque jour,qui était maintenant des réflexes naturel de chérir cet pauvre maison abandonné...Le seul du clan Ryuken,l'héritier,le don qu'on m'avait transmis,l'histoire de ce clan reposé maintenant sur moi,moi seul ressentais l'affreuse douleur,la peur,la pression qui repose sur moi...Faire revivre le clan?Le laisser dans le noir,dont personne connaîtra l'existence de ce clan Unique?Tout ça...Je pensais a l'avenir,l'avenir du clan Ryuken et moi même,que serait devenu mon clan dans le ciel?De quel côté sont-il entrés?Gauche ou droite?Mal ou bien?Gauche ou droite?Je restais perplexe a ce sujet...Je pouvais exploser a n'importe quel moment,quand je pensais a ça,je vivrais d'atroce moment,surtout le Paradis et l'Enfer...Deux chemins,deux voies,deux choix...J'en avais froid dans le dos,a peine que je me rappelais de ceci...Sur l'existence de mon clan,seul une personne détient aussi la même science que moi,et cet personne n'est autre que le Mizukage-Sama,Yekais Soyokaze...Dans cet terre,il doit être le seul a savoir ce qu'est notre clan,de quoi il a souffert,et des dons héréditaires..."La mort n'est qu'une étape..."Voila l'une des citations parmis d'autres que citer mon clan sur les gravures de ma demeure,la demeure principal des Ryukens...Voila qui était,énigmatique,que voulait dire cet citation de notre cher Clan?J'étais seul pour le découvrir..."Le passé et dernière nous,l'avenir nous guidera..."L'autre citation que j'avais vue aussi...Pour l'amour de mon clan,je me devais de trouver la valeur,le sens de ces citations,sinon,j'étais pas digne d'être un Ryukens et porter ses vêtements qui faisaient références a mon clan,au vue du signe...Chaque jour j'apprenais des choses surprenantes les uns que les autres sur mon fameux Clan qui est les Ryukens...Tout ça resté énigmatique pour moi,c'était un clan qui renfermée beaucoup de secret et de vérité...J'ai réussi a différencier du vrai du faux,notamment sur les valeurs de mon clan,les rumeurs qui circulaient étaient totalement fausses,comme quoi c'était des assassins née...Mais l'histoire de mon clan était plus important que tout,pareil que mon nindô...Bref,après avoir longuement pensée sur ces citations,j'étais en direction de sortir de chez moi,a pas lent,je remballais ma veste,ce qui me donnait une certaine allure,style,en ayant la veste qui recouvre mon visage en ayant une forme ovale...Je posa le pied en dehors de mon domicile,contempler le ciel si radieux,et marchait a pas lent,mains dans les poches,en grattant mes cheveux verts,qui étaient unique presque a Kiri...(oua je fais le beau Cool )Bref,a pas lent je me dirigeais vers le terrain d'entrainement que constitué Kiri no Kuni.Quels sont les techniques que j'allais apprendre?Suiton?Du clan?Taijutsu?J'en savais point,je n'avais pas encore réfléchi a ce que j'allais faire...Je voulais apprendre quatre techniques,n'importe soit elle,du moment que je devenais fort...Un bon moment je réfléchissais,puis,une idée simple me venait a l'esprit.Une technique Suiton,Deux Taijutsu,sur l'école de la limite,je pouvais apprendre ces techniques seuls,j'avais progressé du temps...La dernière je savais pas encore,peut-être une technique de Genjutsu?En effet,le Genjutsu était aussi une partie importante de mon clan,qui était plus liée au Dojutsu...Et je devais aussi me perfectionner aux Hyouton,mais ça,c'était pas prioritaire,la c'était ma futur technique Suiton...J'en avais déjà le nom,j'avais recherché avec une précision extrême les techniques,je les avais tous en tête...On me surnommerais le petit génie,du a ma vitesse de réfléxion,et les stratégies que je mettais en place,notamment la dernière missions...La technique était:Suiton,Mizuame Nabara.Cet technique consiste a cracher une petite quantité d'eau au sol devant l'ennemie.La particularité c'est qu'elle permet de coller les pieds de son adversaire au sol.Une technique vraiment utile pour une embuscade,ou autre...C'était la première technique que je visais pour le moment...

    Suiton Mizuame Nabara...Intéressent,je vais m'y mettre.Je dois en apprendre deux de Taijutsu,école de la limite,et une genjutsu,une base de mon clan Ryuken.J'ai vraiment du retard par rapport aux autres,faut pas perdre de temps,et je dois résoudre le mystère qui plane sur les citations de mon clan...

    En même temps que je prononçais ces paroles,j'arrivais au terrain d'entrainement de Kiri...Sa y est,c'était le moment de m'y mettre vraiment.Il fallait que je progresse encore plus.Le but de cet technique était de crachée une petite quantité d'eau,mais d'une substance particulière,unique,qui consistait a coller...Un vrai casse-tête pour trouver la technique pour l'utiliser.Mais l'avantage c'était d'utiliser peu de chakra,pas une énorme quantité d'eau.Bref,j'allais m'y mettre maintenant...Dans ce soleil radieux,je mettais en valeur mon chakra,j'essayais de bien le perfectionner et de mettre la dose parfaite pour condenser au maximum mon chakra.Le chakra émaner de moi,le bleu s'emparait de moi,tout en condensant mon chakra pour former de l'eau,plus précisément une substance qui colle...Sur mon élan,je fis des signes de mains et commençait a marcher vers une zone normale,ou je pouvais faire mes mouvements d'une façon très libre...Puis je cracha une quantité de chakra dosé...Le résultat...Moyen,point négatif,ça collait pas,point positive,il y avait la parfaite quantité...Je devais continuer ainsi et plus travailler mon chakra pour le changer en une substance colleuse...Pendant plus d'une heure,je ne cessais de recommencer ses gestes,de plus en plus ça devenait colleuse...Il fallait que je continue dans cet voie,pour apprendre la technique...

    -J'y suis presque,faut pas se décourager...

    Sur ces mots,je continuais sur mon effort.Il me restait encore pas mal de chakra...Pour plus d'une fois,dans un élan,sentant la nature me poussait,je concentrais au maximum mon chakra,et que vois-je...Mon chakra avait augmenter,voir même doublé,mon chakra circulait plus rapidement,et ce concentrait a une vitesse folle...Je ne savais pas ce qui se passer,puis,je compris très vite ce qui se passais...Et au même moment,les phrases secrètes du clan Ryuken,et la,je cracha la dose parfaite,et un liquide vraiment colleuse...J'en revenais pas,les gênes du clan Ryukens se faisait ressentir,je comprenais de plus en plus,je devenais plus puissant,j'étais en passe de devenir un "Ryuken...

    -Comment est-ce possi..b.le?Je sens les pouvoirs de mon cl.an...Alors c'est ça que veut dire ces citations,hein?

    Sur ces mots,je me reposa un peu pour récupérer...

    {C'est la reprise du Rp >>}

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:37

+6xp, on voit la reprise Shinji, evite trop de points de suspension sa fatigue x'D + Technique si tu as un aprchemin pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:36

Spoiler:

>>...Le pouvoir réside dans le cœur..<<

Un entrainement a peine finis,que je devais en apprendre une autre.Eh oui,je venais de finir l'entrainement avec Shin Datenshi,que je voulais en refaire un autre.Le matin était affreux,très gris,de la pluie ne cessait de tomber,inhabituelle,car depuis trois jours,le temps était magnifique,radieux,le contempler le matin était agréable.Je me réveillais vraiment mal,j'avais mal dormis cet nuit la,un affreux cauchemar sur l'assassinat de mes parents,un douloureux souvenir tâcher par des être impur,et le sang a était au rendez-vous.Juste en y repensant me faisait mal a cet douleur que je portais sur cet cicatrice sous l'œil gauche.Je me regardais dans le miroir,avec cet cicatrice impur que je portais,le souvenir de cet douleur,de ce moment de solitude,de haine,mais finalement,j'avais survécu grâce a des shinobis de Suna,des ninjas d'élites,on peut dire que c'est eux qui m'ont ouvert la voie d'un shinobis,et ce nindô très convoité,devenir Yondaime Mizukage.En y repensant a ceci,en apprenant plus sur mon clan,j'en reviens a une conclusion tardive et triste.Les meurtriers sont surement venus pour découvrir le secret du clan Ryuken,leur histoire,leur pouvoir,en gros,les Ryukens.Il recherchait le pouvoir,que c'est désolant,mais comment ont-il apprit l'existence du clan a cet époque,cela devait être un grand conflit entre clan,mais je ne savais quel clan c'était.C'était dommage.

Je le jure sur mon clan,que si par malheur,je retrouve ces assassins et le nom de leur clan,je les exterminerais de mes propres mains.J'en fais le serment...

U
ne haine incommensurable s'empara de moi,une aura noir se fit sentir,voir,dégageant ma douleur,mes yeux avait changeait d'un coup.C'était bizarre,ça alterner,de yeux normale a des yeux maudit,jusqu'à que je stoppa le tout.Je ne comprenais vraiment rien a ce qui se passais,juste de la colère.Mais ce qui me choqua sur le coup,c'est cet haine et cet aura obscure,une partie de moi est-il comme ça?Et sur le coup aussi,mes yeux avait changeait,laissant place a une connaissance que j'avais vue sur les gravures,et mes soupçons étaient vrais,quand j'avais revue,c'était bien le Dojutsu suprême du clan Ryuken,la première pupille,un pouvoir exceptionnel,était-ce ça qui était si convoité par les meurtriers?J'en avais la preuve,et il fallait l'admettre.Un fait irréductible,une vérité sans fin.Bref,après cet évènement surprise,je repris mes esprits et mon sang-froid,je partis m'habillais pour y aller une troisième fois dans le même terrain d'entrainement.Après quelque minutes,j'étais fin prêt pour partir une nouvelle fois dans ma destination habituel.Je pris ma veste,mais pour la première fois de ma vie,j'ouvris le col de devant,laissant paraître mon visage.Ça serait bien la première fois qu'on allait voir mon visage.Pourquoi faire ceci?Étais-je en train de changer?J'allais devenir quoi maintenant?Oui ce simple geste,avant,je restais caché dans ma haine et ma douleur,dans l'obscurité,ouvrir ceci signifiait changer,ne plus me cacher derrière mon passé.Depuis l'évènement de tout a l'heure,je changeais,ma vie a pris un autre sens,plus vers l'obscurité,j'avais plus peur de mourir,ni même de tué,tout ça pour venger mon clan et devenir le Yondaime Mizukage.Mais un homme pouvait éclater la vérité sur les Ryukens,cet homme était une personne en contact direct avec les Ryukens.Yekais Soyokaze,son clan a un grand rapport avec les Ryukens,notamment le don exceptionnel qu'il possède.Le hyouton,un autre pouvoir dont le secret reste perplexe.Mais les gravures de mon clan,détaillés tout ce qui a savoir sur le clan Ryuken et Soyokaze.J'avais un goût amer sur Yekais,si il me faisait confiance,ou si il jouait a un jeu dangereux.C'était encore trop tôt pour y penser.En sortant,j'avais complètement oublié le temps,je refermais immédiatement mon col,et tête baissé,cachant ma cicatrice,je marchais en direction de ma destination qui était le terrain d'entrainement.En marchant,j'ai finalement compris le sens de la phrase:"le pouvoir réside dans le cœur"Cet phrase a montré tout a l'heure ces effets,ce fameux évènement du matin,la puissance que je ressentais était grande,voir gigantesque.En même temps que je parlais,j'arrivais aussi dans le terrain d'entrainement d'hier.J'entamais alors mon troisième entrainement en 3 jours,je n'arrêtais plus.La je souffla un bon coup,puis me dirigeais vers un arbre...Ma technique,fracassait la tête de l'adversaire,mais j'avais personne avec moi,donc un arbre serait le plus approprié pour mon entrainement,et,je n'arrêtais pas tant que l'arbre ne tombera pas.

On y va...

S
ur ces mots,je sauta rapidement,mettant du chakra mélangé a haute vitesse sur mes pieds,je frappa violemment l'arbre,de toute mes forces,en retombant,je jeta un coup d'œil a l'arbre.Il y avait presque rien,mais en échange ma jambe,ne faisait que jaillir de la fumée.Je cracha,énerver de cet tentative ratée.Puis je répéta cet action une cinquantaine de fois,voir même plus.Jusqu'à que j'étais épuisé.J'avais pas d'autre solution,mais sur le coup,je repensée a cet cicatrice,car le sang avait coulait sous mon œil gauche.Et je repensée a ce matin."La puissance réside dans le cœur..."Je laissa donc parler mon cœur,et de la puissance se faisait sentir en moi,une plus grande quantité de chakra,un meilleur pouvoir.Je marcha a pas lent,puis sauta d'un coup,pour réduire en poussières cet arbre.Je regardais mon ouvre,l'arbre avait une fissure,puis lentement,elle tomba sur la gauche,faisant un gros bruit.J'étais fier de moi.Mais en y réfléchissant,c'est moi-même qui me procurait ce pouvoir,et non le cœur,il fallait que je tranche...


Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10670/670Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10870/870Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10283/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (283/450)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:19

Remise de l'xp :

Technique apprise,et +6 d'xp pour ton rp pas beaucoup de fautes mais quand même quelques unes ^^ continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:12

Spoiler:
-------------------------------------------------------------

    La vie n'est qu'une misère pour les gens innocents.Quoi,qui,que?Ah?Je suis fou.Bref,dans un matin comme ceci,qu'allais-je faire?Ma joie était immense tel l'océan.J'étais devenu Chuunin de Kirigakure No Sato,mon village natal,moi qui a hérité de la volonté de l'eau ( Cool ).Le sourire cachée de par mon col,et ne voulant pas montré plus ma joie.Je n'étais pas très souriant au yeux des autres.Juste nerveux,rien d'autre.Exprimer mes sentiments,c'est une honte pour moi.C'est le pourquoi de ma veste bien étrange.Sous un soleil facilement contemplative,un ciel bleu comme la mer,et les nuages en parfaite harmonie,je m'étais lever bonne heure aujourd'hui.Maintenant,j'avais franchis un cap,de nouvelles techniques et autres frappait a ma porte.

    --- Je suis Chuunin...J'avais oublier qu'il me reste une techniques a apprendre.Je vais pas m'attaquer maintenant au Hyuuton.Un entrainement solo,oui.En ce moment,je suis pas très sociable avec les gens,surtout après l'examen,j'ai pris des résolutions...J'exercerais a ma manière l'histoire de mon clan,tel est mon existence,et pour cela,je dois devenir fort... ---

    D
    es paroles dite tout droit a mon âme,parlant seul,dans la maison principale des Ryuken,je méditais.Me souvenant des traîtres que j'avais affronter,les deux Genins de Konoha que j'avais littéralement exploser lors de l'examen avec le Datenshi de mon équipe,Shin.En deux tours maximum,ils étaient déjà hors combat.Notre plan infaillible,notre duo imperturbable.Bref,je prenais bien mon temps de me reposer avant mon entrainement,du moins,pas facile du tout.L'assimilation de l'eau,c'était mon but.Une technique typique dans le village de Kirigakure,pour souvent attaquer en tout discrétion,ou pour des embuscades.Mais hier,j'avais lâché Shin comme ça,je voulais pas le voir.Je dégageais une certaine haine contre cet homme,surement du a la tournure des évènements de mon clan.Je pouvais m'en approcher de trop,mais sont Rang de Mizukage me l'obliger,donc j'essaye du mieux de l'éviter,afin de ne pas trop avoir de problème.J'avais finis tout ce que j'avais a faire dans ma demeure.Puis,je pris mes équipements,ma veste.J'avais laissais mon bandeau,s'était fait exprès de ma part,puis m'en alla en baissant la tête.J'étais pas heureux,ma bonne humeur de ma promotion avait déjà retomber dans les entraves de mes malheurs.

    --- Pff... ---

    P
    uis je repris ma route.Depuis tout a l'heure,le temps avait changer,et de quel manière.La pluie se fit apparaître,et fort,fessant place a des plaques d'eau.Le ciel gris,faisant quelque fois des éclairs.Les habitants affoler par la Situation,courraient pour rentrer dans leur domicile.Peu a peu,dans les rues,j'étais seule.Mes cheveux verts mouillée,tout en me laissant comme cela.J'allais prendre froid?Je savais pas,je marchais,je me contentais de faire juste sa.J'étais pas même pas moi même,une chose me mépriser.Sans faire attention,je marchais dans le vide,jusqu'à trébucher.J'étais au sol,allonger.Fessant aucun mouvement.J'étais seul dans le village.Je pensais a rien...Après quelque minutes,je repris peu a peu connaissance.Je me leva,sans réfléchir aussi,juste me je me contenter de marcher comme un Robot vers le terrain d'entrainements.J'étais tous sale,tâcher par tout,je ne cligné pas des yeux,rien de rien.Jusqu'à que j'arrive dans le terrain d'entrainements.J'étais maintenant redevenu moi même,maître de mes mouvements,et déterminer a apprendre cet technique.Ce sentiment que j'exerçais,je le sentais même pas.Je m'en rendais pas compte.Mais maintenant c'est tout autre.Je profitais des flaques d'eau pour apprendre la technique,de plus,le terrain était idéale.Rien de tel pour me recommencer les entrainements.Tout en concentrant mon chakra,j'étais sur la grande flaque d'eau.Mon but,faire qu'un avec l'eau,me désintégré et devenir du liquide.Je sentais a plein temps la pression de me pieds et celle de l'eau,pour tenter de faire qu'un."Le chakra ne joue pas une majeur partie dans cet technique,seul ta légèreté te guidera dans la clef de la réussite de cet technique..."Mais quel était le réelle sens de cet phrase?Comment devenir plus léger tout en concentrant le Chakra?J'arrêtais pas de réfléchir,je m'étais assis sous la pluie intense.

    --- J'ai trouvais... ---

    L
    a solution était a bout de nez.Le Chakra joue que presque rien,la concentration e la légèreté des mouvements en serait les conséquences de la Technique.Et pour cela,il faut décontracter tout ses membres.L'entrainement pouvait reprendre.Je marchais en direction de la grande flaque d'eau.Tout d'abord,ma concentration fut imperturbable,rien pouvait m'en empêcher.Maintenant,je fis une petite dose de chakra,la je ressentais la pression.J'étais en passe de réussir.Puis,tout doucement mais surement,mes mouvements devenaient plus léger et plus libre.La je commençais a descendre,mes pieds rentraient dans l'eau,puis,je sentais que je pouvais accélérer le pas.J'étais dans l'eau !Ma technique fut un succès.Je pouvais faire ce que je veux.Mais la légende disait que les Ninjas de Kiri avait une meilleur compatibilité avec cet affinité.Je l'avais compris cela.Maintenant,je pouvais aller au bon me semblais,tant qu'il y a de l'eau.Je remonta a la surface.Content de moi,puis partit a l'abri de la pluie...

    ---------------------------------------------------------------------
    Pas trop D'inspi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:18

Remise de l'xp :

• + 3 Xp ; Encore quelques fautes,notamment de conjugaison (Plus que d'orthographe)

• Technique apprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:06



    Avec Accord de Yekais,je peux apprendre le Hyuuton car il mettra un peu plus de temps pour valider mon Clan.
    ----------------------------------------------------------------
    Spoiler:



    L
    a vie ne vaut pas d'être vécu( Cool ).En effet,quel est sont but?Oui dès fois je me posais des questions bête tel que celle ci.J'en étais pas fière en effet,mais s'en valait le coup d'y réfléchir.Je venais a peine de finir mon entrainements comme quoi je devais assimiler l'eau avec moi.Juste après ça,toujours sous la pluie intense de Kirigakure No Sato,du pays de l'eau,je partis acheter des équipements.Qu'allais-je faire maintenant?Une nouvelle technique.On pouvait me dire que j'avais une certaine volonté,mais c'en était de mon devoir de devenir puissant.Et pour la première fois,le Don héréditaire de mon clan se fit sentir.En effet,quand je me sentais pas bien,c'était l'évolution de ma nouvelle Affinités.Le Hyuuton,je le sentais,je commençais a avoir de la glace peu a peu a chaque fois que je concentrais mon chakra.C'était très précoce.Finalement,je devais faire mes excuses a mon supérieur et maître,Yekais Soyokaze alias Mizukage.Mon acte était un manque de respect d'une très grande cause.Maintenant,dans le même endroits que le premier,j'entamais mon deuxième entrainements de la journée.Dans le premier,j'avais gaspillé très peu de chakra,voir rien carrément.J'étais toujours en pleine possession de mes pouvoirs.Maintenant,je méditais ici,laissant place a mes souvenirs.Mon premier entrainements,un souvenir immense...Ou encore l'une de mes meilleurs Mission de Rang D,des moments émouvant.Ou ma première leçon de lancer des Shurikens et Kunais.

    ~~Flash Back~~

    En même temps que je repensais a ces moments,j'arrivais finalement a l'académie des ninjas,auquel ou ont les entraine a devenir l'avenir du village.Ah,des moments comme ça,c'était le bonheur,surtout lorsque j'ai appris ces deux techniques,j'étais comblé.J'arrivais en toute harmonie et joie,dans l'académie de Sunagakure,afin d'entrainer ses jeunots.Je devais marcher vers ma classe que je devais entrainer.A pas rythmé,mains dans les poches,des habits banals,j'étais prêt a faire mon entrée.Je poussa la porte,lentement,faisant place a découvrir une classe.Il était nombreux,a peu près 18.Je fis un brève salut a tout le monde,avant de prendre la parole.

    Bonjour a tous.Je me nomme,Shinji Ryuken,Chuunin de Kiri.Aujourd'hui je vais vous apprendre l'art de manier les Shurikens.Suivez moi.

    Toute la classe était impressionné de ma classe(u_u).En effet,ils devaient se dire,qu'est qu'un haut gradé fait-il a nos entrainer.Bref,peu a peu,les jeunots reprit les esprits a leur état,derrière moi,en train de me suivre,parfaitement bien rangés.Je les emmena ou il y avait plein d'éventails a planté,et pour cela,une salle a était conçue spécialement.Après quelque minutes,je pénétrais dans la salle avec la classe.Je n'avais donner aucune limite pour le début,j'ai tout simplement voulu observé ce qu'il allait faire.C'était pas terrible,a part quelqu'un qui arrivait a lancer.C'était pas glorieux,dans l'ensemble,ils étaient plus concentrés a parler et rigolé,que de viser l'éventail.Je pris la parole,leur expliquant ce que j'attendais d'eux.

    Bon bon.Tout d'abord,j'attends de vous une grande concentration a ce niveau.Plus vous concentrez a lancer vos Shurikens,et malaxer votre chakra vers la cible.Fixer votre endroit,et le lâché plus des yeux.Essayez maintenant...

    Ces belles paroles prit peu a peu de l'importance et de la réussite...Car le niveau des élèves était beaucoup mieux.Tous leurs kunais étaient dans les cibles.Un grande réussite pour moi,c'était rapide.Tout le monde me remercia de les avoirs aidé.Moi je sortis de l'académie,afin de rapporter mon Rapport...

    ~~Fin Flash Back~~

    P
    uis je repris ma route tranquillement,tout en marchant a pas rythmé vers le Terrain d'entrainement.Un peu plus tard dans la journée,en plein après-midi mais bien sombre le ciel.Le temps?Le même que tout a l'heure,pas d'exceptions.J'arrivais a temps dans le terrain d'entrainement,pas si heureux que ça de me remettre au boulot.Je pris mon courage a deux main,mon objectif:Faire un clone de glace.Fait a partir de la substance de glace.Je voulais y arriver.Mais l'avantage était avec moi.Car c'est bien la troisième fois que j'allais apprendre un Jutsu sur des clonages.Bunshin No Jutsu,Mizu Bunshin No Jutsu,le clone Aqueux,et la le clone de Glace.Sans plus attendre,je pris place,fessant rassembler mon chakra pour en faire de la glace.Après quelque essaies,celle ci allait être la plus poussée,je fis des mudras puis exécuta la technique.Le résultat,un clone oui,mais pas assez bien developper avec des défauts majeures.Je devais continuer et pas relâcher.Dans mon élan incroyable,je réunis la quantité parfaite,la bonne prise et le bon mouvement,puis fis des mudras pour expulser ce que j'avais en chakra.Sous un nuage de fumé,j'avais fais la reproduction exacte de moi même,bien comme il faut.Je voulais tester si s'était de la glace,je le détruis,et mon hypothèse était vrai.Donc mes deux entrainements de la journée fut un succès écrasante.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Désoler du petit post,je suis presser.-1 Parcho Niveau I.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:20

4 xP et la tech^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:12

Spoiler:




    La chaleur s'emparait de moi,la douleur que je ressentais,s'érodait,la bonne pression du vent me fessait reposer.Aujourd'hui,j'allais en profiter un maximum de cet matinée.Une dure journée d'apprentissage au Niveau du Hyuuton m'attendait.Hé oui,j'avais prévenu,enfin plutôt,je parlais qu'a moi même que j'allais pas lâcher le Hyuuton une fois ce dernier acquis.Ce don extraordinaire,un pouvoir sans limite,sans fin,unique.Une douce agonie se profilé,ma voie en était troublé par la chaleur,et la Brume épaisse.A l'heure ou je parlais,un petit entrainement tranquille qui m'attendait.Un truc plus fatiguant,non pas aujourd'hui.Si le Hyuuton me motivait pas a ce point,je resterais bien toute la journée dans mon lit,tranquillement.Tel un faucon,je déployais mes nouvelles capacités.Je n'eut le courage,ou plutôt l'envie et la force d'aller voir le Mizukage alias le Beau goss( Cool ).Je ne savais pas si il allait encore me foutre un vent,m'accueillir bien tranquillement et avec une certaine gentillesse.Je savais juste qu'il était très occupé par autre chose plus important que moi.Je n'étais qu'un avorton de seconde classe pour lui,un Chuunin a qui on ne prête pas attention.Mon esprit qui consistait a me tenir a l'écart des gens joue un grand rôle,mais je suis comme sa,personne y peut faire.Avoir Yekais comme Sensei est,certes une bonne chose,mais jamais il nous avaient vus a l'action,moi et l'équipe.Sans jamais nous entrainer.Une chose pas très clair,que j'avais remarquer depuis longtemps,sans jamais avoir le courage de l'avouer.

    Pff...

    Sur ces mots des plus barbare,je repris mon activités...Un peu plus tard dans la journée,ou le commencement de l'après-midi,j'étais prêt pour mon troisième entrainements en deux jours.C'était assez dure de résister,mais il en valait le coup.J'ai suivis cet voie,je peux plus changer,je reste,je subis,j'avance,je lutte,jusqu'à arriver a mon nindô,quand il sera dans mes mains.Le pouvoir en était la clef de la réussite.La puissance,l'expérience,j'en avais acquis,mais pas assez ou la quantité idéale pour devenir puissant,j'en étais en quête,tel un faucon qui chasse sa proie.Tel est ma volonté.J'arrivais tant bien que mal dans le Terrain d'entrainement.J'étais seul encore une fois,a mon habitude.Normale,je m'isolais du monde,tel un ninja qui enfouis seul ses recherches.La,immédiatement je partis m'entrainer.Le temps pressé,je devais me dépêcher.La technique du jour,un Mur de glace.Pas si facile que ça,mais j'avais les bases du Hyuuton,c'est une bonne chose.Maintenant,je devais posé la main au sol,afin qu'un mur surgit du sol,protégeant pas mal de technique.Au boulot...Je me concentra,prêt a faire des mudras.Je fessais appel au pouvoir du Hyuuton qui s'éveillaient en moi,dans l'espoir de réussir cet technique.Dans mon élan,et la première tentative,je fis pour la première fois les mudras.Posant ma main au sol,le résultat était étrange.Je sentais le Chakra du Hyuuton,mais la forme de la technique était loin de ce que j'avais espérer.Pas rectangle tel un mur.Je refis plusieurs fois et encore,jusqu'à l'épuisement.Après une heure d'entrainement.Je sentais le bon coup arrivait.La dose parfaite,ou a peu près égale,posa la main sur me sol rapidement.La glace en ressortit,et la,une forme de mur y était.J'essuyais mon front,plein de transpiration.Je regardais fièrement le mur.J'avais réussi,maintenant,j'allais prendre le temps de me reposer.
    ----------------------------------------------------------------------------
    -1 Parcho Niveau I



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:44

Remise:3 xp et ta technique Apprise
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:18

    Spoiler:




    ------------------------------------------------------------------------------

    L
    a douce agonie du froid,me caressant lentement,avec une tendresse incroyable.Le vent qui soufflait a la bonne dose,tout en prenant du bon temps.Le vent au nez,le respirant avec aucune difficulté.Remontant mon col,tête baissé,tel un être éperdue de la vie,marchant sans raison pour un entrainements.Je me sentais mal,les guerres ne cessaient de clamer leurs bataille.Oeil pour oeil,tel est le proverbe qui revient a la bouche.Le monde bouge,Kiri accélère.Le monde est en pleine crise,après les évènements pas très glorieux a Konohagakure No Sato,le pays du Feu,soit disant le pays le plus fort qui a pu existé.En tout cas,pour en être dans l'état ou il est,ça n'a pas du être tâche difficile.Que faire dans ces moments?Contempler,attendre.Nous ne sommes que des êtres contrôlées par notre Haine,de misérables Humains qui tente de devenir les plus puissants au monde.Pitoyable.Le mot que j'arrêtais pas de répéter sans cesse.Je suis comme les autres,un être au service du ciel,un être qui a pour seul but d'être sacrifié et jugé pour le bien du monde et du ciel.Nous les ninjas,ne se rendent pas compte du jugement qui nous attends.Moi j'attendais ma mort,un jour au l'autre,elle allait venir,et récupérer mon âme éperdue dans ce monde.Seul ce qui se passera dans le ciel m'inquiète,cet vie n'est qu'un défie pour nous rendre que meilleur dans l'autre côté.Dévoiler ces sentiments,inutile...Un être qui pense de la même façon que moi,qu'est mort,mais ce n'est pas sure,ça reste a voir.Un être dévouer de tout sentiment,un ami d'enfance.

    Tekka...

    ~~Flash Back~~

    L
    'intrigue...Quel est ce sentiment étrange que nous ressentons?Moi même en suis conscient,supporter des sentiments tel,c'était mon combat auparavant,au temps ou mon oncle était encore vivant.Je me rappelais encore au temps ou mon oncle m'avait apprit la vague explosive,une technique surpuissante,auquel j'ai vraiment voulu l'apprendre cet technique,typique de mon genre.Après ce long moment de solitude,j'étais en route vers la ruelle sombre.Retrouvé les bijoux allait me prendre quelque minutes,voir au pire une heure,mais pas plus.Dans une ruelle sombre,la au la femme en détresse a fait appel a nous,c'était la ma prochaine destination,ou lieux si vous préférez.

    Que c'est chiant tout ça...


    Toujours en train de marché,et rien en vue au niveau de la vieille,elle était caché ou quoi?Sur ces mots,en regardant a gauche,je vis une vielle femme,a terre,cherchant quelque chose.C'était ma cible,je m'approchais rapidement vers elle,puis le défila quelque mots.

    C'est vous qui cherchez vos bijoux?

    Oui,aidez-moi...


    Ne vous inquiétez pas.


    Sa y est,ma mission était sur le point de commençait après quelque minutes de recherche,juste pour la trouvé,du temps perdu...Bref,dans ce petit moment de répit,je pris mon souffle,le souffla lentement tel un faucon,puis alla chercher les Bijoux.Elle m'avait donnait une indication,qu'elle se trouvait au alentours de nous,mais pas plus.Sans dépenser de chakra inutilement,j'allais me mettre a la recherche de ses Bijoux.C'est vrai que des Bijoux,c'est pas rien,je comprenais un peu sont sentiments.Après quelque minutes de recherche,sont bonheur a était retrouvé.

    Voila Madame,c'est pour vous.

    Merci beaucoup Monsieur le Ninja.


    De rien,ce n'est que mon devoir de vous aider lorsque vous faite appelle.


    Sur ce,je fis un brève salut vers cet vieille dame,sourire dans sur le visage,me retourné,puis reprit ma route pour aller dans un lieux...Je voulais voir cet personne,Tekka Seishiro,un ami,qu'est-il devenu?Est-il toujours a Kirigakure,le village caché de la Brume?Notre rencontre sera inévitable,tel est le destin tragique de ce monde,j'espère qu'on pourra faire plein de choses avec lui.Sur ce,une autre mission du même genre m'attendait.Je le trouvais pas a Kiri,je me demandais si il aurait pas déserter ou autre.

    ~~Fin Flash Back~~


    Le but de ce souvenir,l'aide que j'avais apporter a cet vieille dame.J'avais ressentis aucun sentiment envers elle.Mon but,retrouver cet homme,qu'est pour le moins,pas mort comme je l'espérais.La technique du jour:Leurre de Glace.C'est une technique du même genre que le Kawarimi,la Substitution.Une technique du genre,déjà vue,du temps encore au j'étais un simple aspirant de Kirigakure No Sato.Un point sur cela,je savais a quoi m'attendre sur la surprise de cet entrainement.Ça allait être plus facile que prévu,c'est sure.J'arrivais a pas lent,tout en m'isolant du monde.J'étais dans un endroit vaste,seul,et bien pour un entrainement solo et pour un apprendre la technique.Seul,j'étais a mon aise,je posa pour la première fois a l'extérieur de ma demeure,ma fameuse veste transmis dans le clan.Vert comme les herbes,sacrée comme le monde.Je serra fort mes poings,puis concentra une dose de chakra dans ma réserve.Fermant les yeux,je fis un simple clone de glace,rien de tel pour faire la technique.Elle consistait a faire une leurre en glace,et pour cela,il fallait que quelqu'un me touche.L'honneur au clone.Il avait attendu que je sois bien prêt,pour ensuite passer a l'action.J'étais prêt,il arma son poing,moi je restais nullement perturber.Le résultat n'était pas encore la,le clone m'avait frappait quand même.Encore une fois,je n'ai pu faire la leurre.Après quelque heures,le ciel avait tomber,fessant place a la nuit.Dans mon élan,j'arrêtais pas d'essayer,toujours mieux que les précédents.La,j'avais dis a mon clone de venir m'attaquait.J'avais beaucoup plus concentré le Hyuuton que d'habitude.Mon plan avait marcher,mais cela m'avait gaspillé beaucoup de chakra.Ce que j'avais laissé,de la glace.J'étais derrière l'arbre,pas loin d'ici.Nullement heureux,juste un soulagement,je partis me reposais.J'allais passais la journée ici,toujours et encore a m'entrainer,jusqu'à l'acharnement...
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Fait rapidement,pas trop d'idée...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:12

4 xP + Tech
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:25


    Spoiler:

    ---------------------------------------------------------------------------

    Après un dure entrainement,sans plus attendre,un deuxième de la journée se profilait.J'avais beaucoup dormi,et surtout dans le terrain d'entrainement.J'avais récupéré beaucoup de forces.Je m'étais levé en pleine après-midi.Le soleil frappait fort sur Kirigakure No Sato.Ça me donnait le vertige.Il m'a fallut une bonne heure pour être en forme.Encore et toujours des entrainements...C'était sure,après ce dernier entrainement,direction mission.En effet,les entrainements étaient plus fatiguant que les missions.Surtout que j'ai assez appris de Hyuuton en deux jours.A l'heure ou je parle,je m'échauffais pour l'entrainement.C'était sans doute l'un des plus difficiles.En effet,en ouvrant le parchemin au contenait la technique,elle se nommait ~~Téléportation~~.Une techniques assez original,et des effets extraordinaire.Cela demandait un assez bon niveau pour y attendre.Si j'étais encore Genin,j'aurais sans doute perdu confiance a moi.Je me rappelle encore mon premier entrainement fait officiellement en étant Genin de Kirigakure No Sato.Le stress montait en moi sans le montré.En étant au j'étais,j'avais beaucoup plus progressé et avait plus confiance en moi.Mais de l'extérieur,rien n'a changer en tout point.Je ne laissais paraître aucun changement,quitte a en tuer.Je m'efforçais de le faire.Toujours dans le terrain d'entrainement,j'étais en train de me souvenir encore de Shin Datenshi,le premier Ninja que j'ai croiser dans l'équipe n°1 de Kiri.Malheureusement,actuellement,nous ne sommes que deux.Ca me faisait ni chaud ni froid,même si je devais être éjecter de l'équipe.La solitude me va bien,vivre dans le bonheur me ressemble pas.La tristesse et le malheur m'attend,tel est mon terrible destin.Le monde en est ainsi,personne pourra m'en sortir.J'ai accepté mon sort dans le but de devenir fort malgré ça.Mais seul cet voie amène la grande puissance que je convoite tant depuis ma naissance.C'est le but de ma vie,tel est mon nindô.Je persiste a croire que ce monde n'est qu'une illusion,le ciel la vérité de tout nos mystère.Tel était en ce que je persistais a croire.Rien,n'y personne me fera changée d'avis.Je n'ai même plus de proche,je survie dans ce monde dans la solitude.Je survie juste pour assoiffée mon pouvoir.J'étais en période de changement.Chacun de mes actes,jugées et bizarre au fil du temps.Bien sure,au yeux de personne.Personne pouvait anticiper mes changements.Cela fait bientôt une semaine que j'avais pas vue Shin,même lui.Dans l'ombre du monde,j'exécutais mes actes dans le silence de Kiri.Peu a peu,je m'effaçais du monde,fessant presque même plus attention a moi.Mon but,me cacher le plus possible a l'intérieur de Kiri.Lui qui me soutenait dans mes imaginations,mon épée.La broyeuse.Je la trainais de partout au je venais.Je fessais rien pour y empêcher ça.Ma route,ma voie,mes actes,mes oeuvres,nous humains impur que nous sommes,valons rien au ciel qui gouverne le monde et ses biens.Un jour,la vie s'arrêtera,d'autre pleurons sur leur sort,d'autre contempleront et attendra...J'y étais averti,je devais pas faillir a cela,et en aucun nuire a cela.Mais malgré ça,j'allais faire mes actes de Shinobis de Kiri.J'allais acquiert de la puissance,sans pour autant balancé dans le côté obscur.Mais est-ce qu'il existe?Chacun ses raisons,chacun sa manière de voir les choses.Ils y a différents méthodes pour faire de ce monde,la paix,mais c'est idées ne plaisent pas a cet personne ou cela,les guerres se mettent en route.

    La vie ne vaut pas d'être vécu.Je ferais rien de ce monde,j'accomplirais durement mais fermement ce défie qui nous ai demandais dans ce monde.Tel est mon destin,en tant que membre de mon clan...

    R
    emontant mon col,je restais immobile devant l'arbre,jusqu'à être apte a reprendre.Après quelque heures de méditation,et de rééducation,ma forme physique était prêt a encaisser n'importe quel entrainement.Rien de tel pour être en forme.Mon chakra rétablit a sa forme.Je ne parle pas beaucoup de ma réserve de chakra,mais en effet,je sais pas trop si cela est a la bonne quantité.En effet,je m'en rendais compte qu'a la fin de mes entrainements.Oui,je gaspillais tant de temps,pour tant de travail.J'en concluais que j'avais une importance réserve,mais pas énorme.Il fallait que maintenant je m'attaque a la technique en question.Faire un déplacement tellement rapide qu'on croit que c'est une téléportation.Une preuve de l'avoir réussi?Laissé des pétales de glaces.Mon terrain était vaste encore une fois,pour bien prendre mon espace temps,et être tranquille.J'essayais la première fois.Je préparais au mieux mes jambes.Prêt a bondir a n'importe quel moment.Comme a mon habitude,j'avais du mal la première fois,mais ça s'améliore au fur a mesure que je me répète.De la transpiration se apparaître sur moi.Du a la chaleur et la fatigue.J'arrivais a me déplacer a 100 mètre,mon but,300 mètres.Des pétales de glaces,comme l'avait indiqué le parchemin,ils y étaient.Après plusieurs heures,le nuit tomber,ma technique était prête.Je fis pour une dernière fois,ses signes.Je dégageais la transpiration,puis fis quelque pas.Dans la fraction de seconde,juste les pétales de glaces laissaient place.Moi?J'étais a 400 mètre de la-bas.Je pouvais faire mieux,mais j'ai réussi mon objectifs.Au fur a me sure,ma rapidité allait augmenter considérablement...

    Le vide...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:48

Remise de l'xp :

• + 3 Xp ; Fautes d'expressions très présentes (Ex :"Perdu confiance a moi " et orthographe pas corrigée.

• Technique apprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:08

Spoiler:


    ~~

    °~...~°

    Mon coeur est si lourd,personne pourrait la supporter.On pouvait dire que je suis en pleine dépression,mais la cause,personne la connaît,personne saura ce que j'éprouve,personne sera me comprendre.Pourquoi?Tout ça parce que j'estime que je mérite pas de vivre,et je ne suis pas suffisamment fort pour le monde et Kirigakure No Sato,le village de la Brume,issue du resplendissant pays de l'eau.Chaque ninjas ayant croisé,possédait la magnifique volonté de l'eau,de Kiri,la volonté du Mizukage.Hélas,ce dernier,évité a tout prix de m'éviter.Je ne savais pas quel était la raison,mais je cherchais peu a le savoir.En ces temps,j'étais en deuil,les funérailles m'attendait.Pour qui?Un être cher,très cher même.

    °L'homme qui a su me comprendre pour la première fois,qui a su m'enseigner,qui m'a encourager pour la première fois,depuis mon existence.Son destin fut scellé pendant une mission.Il avait risqué sa vie pour le bien de la mission.Un vrai héros.Cet homme était un vrai modèle pour moi,sa mort réveilla en moi une grande peine.Aujourd'hui,les funérailles étaient organisé pour son bien,et sa reconnaissance envers Kiri et les habitants.J'en serais le premier a aller le voir.Le minimum que je pouvais faire en ces temps la.Qui c'est,que je le vengerais dans le Futur...Aujourd'hui était un jour assez spécial,sous ce temps peu joyeux,tout Kiri était sur le point de mettre de nouvelles couleurs,le noir.Les funérailles ne fut pas organisé par le Mizukage,mais par ses proches.Le Corps fut prit d'abord par les ninjas d'élite de Kiri No Kuni,soit les Oi-nin,puis emmenait chez la famille.Quelle est la chose la plus horrible de voir un de ses proches mort devant lui,cadavre sans âme?Je n'ai malheureusement pas les mots pour le faire partager.Je méditais,je repensais, a mes moments passés avec Tekka-Sensei,un être des plus formidables,dompté par les superbes de Kiri.

    °Lui qui voulait faire de moi l'un des prodiges de Kiri.Lui était un vrai,pas comme Yekais-(baka u_u).Le seule qui a essayait de me remettre dans le droit chemin,et qui a réussit tant bien que mal.Même l'océan si vaste,ne représente pas la reconnaissance que j'ai envers ce ninja.Je me rappelle encore de ses citations.~~Tu es tel pour le monde Shinji,change le pour rien au monde et vit~~.Moi qui pensait que la vie de maintenant était si banale,il arrivait peu a peu a me redonner goût.Ce don de faire confiance n'est pas donnée a tout le monde.Ma confiance était sans fin envers lui.Même si mon coeur si lourd,il a su le supporté.

    °~Je n'ai même pas les mots pour exprimer mon sentiment.Je réussirais cet technique qu'il aime tant,qu'il a voulu que j'exerce.En ce jour bien triste,je le ferais pour lui.Comme tu l'avais dis,change pour rien au monde dans l'au-delà.T'es mort tel un héros,maintenant,es-tu au dessus des nuages pour me surveiller?Si tel est le cas,je prendrais une chose dont tu tenais a coeur,ton feu,tu resteras toujours a mes côtés,et je penserais encore et toujours a toi...°~

    °L
    e Feu?Oui,j'avais pas mâcher mes mots.J'étais plus en si bonne forme,j'étais tout mou,pour quelle raison?Ce sentiment qui se ravivait en moi.Accompagnée de la Broyeuse,je me dirigeais vers la direction des funérailles.Un endroit ou reposé les héros.~~Si un jour je devais mourir Shinji,je voudrais que tu prends mes cendres,et les laissent leur liberté~~.Je me demandais si il avait prévu sa mort...J'arrivais tant bien que mal dans le lieux ou j'avais rendez-vous.Beaucoup,voir énormément de gens s'y trouvait pour donner leur reconnaissance envers Tekka Sensei.Sous l'horrible pluie de Kiri,le noir avait prit l'espace du lieux.Je suis restais silencieux,l'un de la famille prononcèrent les dernières volontés de Tekka.Jusqu'à que mon nom soit prononcées.Je devais rendre l'âme a Tekka Sensei.

    °Paralysé,je marchais comme un robot.Maintenant j'avais en main,tout ce qui restait de mon sensei.J'avais trop la volonté,et le pouvoir d'ouvrir.Jusqu'à que des souvenirs remonte,m'incitant a le faire.Fermant les yeux,je faisais ce qu'il m'avait demandé,comme si j'en étais aveugle,et que c'était pas compréhensible ce qu'il demandait.Mais,je ne pouvais renier la vérité.Elle fait s'y mal,qu'elle frappe de plein fouet le coeur.Sa femme,tenait a me donnait quelque chose.Son briquet,son feu.Lui qui aimé tant fumé.Maintenant me le donner?Je le pris,puis quelques cigarette.~~Faudra que tu fume un Jour Shinji ! Non Tekka-Sensei,sa tue (u_u)~~Je faisais ce que j'avais a faire,chaque fois que j'allumais ce briquet,l'esprit de Tekka s'y trouvait.Un compagnon de taille.J'espère qu'il allait m'aider autant pour la technique qu'il aimait tant.Un temps ou je rentrais chez moi,m'habillait,pour ensuite partir dans les terres d'entrainements de Kirigakure No Sato.Un entrainement m'attendait,dans le but de progresser et satisfaire mon Sensei.La technique de la grande Cataracte.Une technique Suiton,qui permet a son utilisateur de crée un puissant tsunami.

    °La technique fétiche de Tekka,qu'il voulait absolument me l'apprendre.Pour la première fois,je fumais.J'avais du mal au début,faut l'avouer,mais au fil du temps,j'arrivais a mieux.Je méditais non loin du terrain d'entrainements,ou j'y allais toujours.Dans ce terrain se trouve un lac,cela sera ma source d'eau pour la technique.En compagnie de la Broyeuse,je m'aidais de elle pour me tenir debout.Mon esprit fut perturber,en vague,partant de gauche a droite.10 Minutes plus tard,toujours dans le même endroit,j'étais encore la,je venais de me réveillait.Bizarre,avais-je sommeille?Surement.C'était l'heure de me motiver pour l'entrainement que j'allais exerçais.Un entrainement assez simple,enfin que j'avais l'habitude de faire.Malaxé son chakra pour en faire un tsunami,ou plutôt représenté un tsunami,a partir d'eau(bah oui,a partir de quoi sinon u_u).Je posa le pied sur le lac,tout doucement,me positionna au centre,pour mieux exécuter ma technique.Mon objectif:Faire un immense tsunami,qui ravagerait tout l'espace de terrain que j'occupais.Je commençais d'abord a rassembler les particules de mon chakra,l'eau s'éleva,autour de moi.Beau a voir et facilement faisable.Dans mon esprit,j'essayais de reproduire a l'aide de mon chakra,un tsunami géant.Fermant les yeux,dans mon esprit noir,une lueur bleu s'emparait de moi.Mon chakra montait,s'élevait,et augmentait.Jusqu'à que j'avais une image bien précise de ce que j'avais.Maintenant,place a la reproduction que je devais faire.L'eau commença a s'agiter,puis faire le tour de mon corps.Puis s'éleva vers le ciel,a une grande hauteur.J'avais réussis la moitié de ce que j'avais imaginais.Mais,la forme n'y était pas,cela demandait tant d'effort.Une vague,pas plus.Essoufflé,je perdis pas espoir d'y arriver.

    °Dans mon élan,je continuais.Je sentais le briquet,qui sortait un aura,un esprit.Qui vois-je?Tekka Sensei,dans sa tunique de Juunin,tout aussi resplendissant que tout.Mon imagination?Je m'approcha de lui.Mais il m'arrêta,puis me parla.~~Je vois Shinji,tu es devenu fort.Tu t'entraine a cet technique,c'est bien.Si je voulais te donner un conseil,ne relâche pas ton effort,continue,avance,contemple,jusqu'à passait a l'action.Le gestes physiquement sont secondaires,le mental est le plus fort.Plus ta détermination est forte,plus tu deviendra fort.~~Qu'est qui apparu sur mon visage?Un visage confiant.Je défilais du chakra tout autour de moi,l'eau se fit immédiatement éjecté.J'étais bouillant,il fallait que je passe ça outre par ma technique.~~Merci Sensei...~~.A peine finit la phrase,que je retrouvais dans un autre endroit.Concentrant a toute vitesse mon chakra,sans signe de main,juste avec la volonté.L'eau s'éleva vers le ciel splendide a toute vitesse,puis rapidement,cela prit forme d'un tsunami gigantesque.Le visage confiant,je débordais de volonté émis de la part de Tekka.L'eau ravagea l'environnement.J'étais fier de moi,tout comme Tekka.Le visage confiant,il s'en alla,en une fraction de seconde.Je repris ma cigarette,puis méditais dans un coin tranquille.

    °~Tekka,je te dois tout...~°

    Entrainement ~~>Shinji Ryuken Cvfbghfdqq4

    -------------------------------------------------------------------
    -1 parcho Niveau II


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:52

Citation :
Commentaire et remise fait par Hoshii,Approuvé par Allen.

Remise:3 xp et Technique Assimilée.

Commentaire:C'est un rp fait avec une belle sensibilité, mais malheureusement, il y a trop de fautes pour que la lecture soit réellement agréable. Un emploi d'images assez agréable, comme le briquet ou la réalisation finale de la technique, qui compense l'orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:35

Spoiler:



    « J'aimerai être une plume sans fardeau. Un Oiseau avec des ailes étincelants. »

    ♠️ Amertume et Mélancolique. Deux mots qualifiaient. Que dire, que cela n'est point rare dans ce bas monde. Oui, si cela pouvait changer. Patience, devrait être le mot d'ordre de ce monde. Misère et souffrance sera toujours présente, qu'importe le progrès fait. Car, c'est la loi. Le meilleur vivra de sa dépendance, sans chercher de l'aide. Grâce a un coeur dure, pas pur. La loi du plus fort, un règne longtemps exercée, partout, qu'importe la race, animal, ou Humains. Amener la paix semble impossible, mais bien des légendes reposent sur des génies, sur des signes afin d'y croire. Mais, ces gens arrivent, tous les 500 ans. Une nouvelle génération de génie viendra? Qui rendra la paix? Le monde tremble, dont les secousses sont incontrôlable, de part la peur. Pitoyable. Mourir sans rêve, est tel un oiseau sans ailes. Les gens ont parfois une logique pitoyable, d'autres, réfléchissent tel des "montres. En ce jour bien joyeux, je me réveilla de la plus belle des manières. Entrainement était le ``Mot`` de la semaine. Mes yeux ténébreux, presque impénétrable. Je pris mon épée, Seiki, mon équipement, m'habiller tranquillement, puis jeta un dernier regard dans le Manoir, grande demeure des Ryukens.` Quand on est claustrée, on cherche toujours la clé, qui servira a ouvrir les portes. ` A part parlé sur de tel sujet, cet maison se recherchait toujours comme un chien enragé. Le temps était indécis. Une brume agonisant vient surplomber Kiri Gakure no Sato. Un temps désagréable, mais qui allait me servir pour mon futur entrainement. Mettant ma capuche me camouflant, je me mis en route vers le grand terrain d'entrainement du village caché de la Brume.

    ♣️ Peu a peu, la vue devenait plus visible. On pouvait voir a une distance beaucoup plus lointaine. De ce fait, des rayons de soleils, viennent tel pénétrés de force le village, dans lequel la brume était maître. C'était ironie, comment le soleil était difficilement visible. Le ciel n'en restait pas autant clairvoyant, d'un bleu étincelant. Je baissa ma capuche, qui a cause de ce détails, transpiré de chaud, juste en marchant. Mes cheveux de couleur verts, brillaient de milles feu. De loin, je ressemblais a un épéiste. Bourrée d'épée sur moi. Sur moi, et sur mon dos. Katana et une épée légendaire. J'étais presque arrivée au lieux. Mais avant ça, je devais faire un détour, habituel, a chaque début d'entrainement. De ce pas, je me dirigeais vers le cimetière des héros. Voir, des légendes, et comme le cimetière l'indique, des héros mort, dont ils doivent être constamment récompensés d'honneur. Mon honneur, appartenait déjà a Tekka-Sensei. Dès lors que je mis mon pas dans ce cimetière, une atmosphère énorme vienne m'emparer. Une pression. Je baissa les yeux, mon visage était caché, d'une noirceurs inégalable. Je mis ma capuche. Je m'approcha de la tombe de Tekka-Sensei. Je pris une cigarette, tranquillement, puis un briquet. J'étais pas visible, a cause de ma capuche. ` Vous voyez Sensei? Je me retrouve Sensei, Juunin. Je suis vos pas, avec votre volonté, et les miens. Je tiens votre honneur dans mes mains, c'est ce qui fait ma force. Merci. Je reviendrais pour te dire d'avantage de truc... ` Puis, je laissa la cigarette sur la tombe. Tel un signe, c'était le briquet de Tekka. C'était, son dernier cadeau qui me légua. Rare que je fume, que en sa présence. Mais ce briquet, me donnait l'impression qu'il était constamment en moi, m'aidant...

    Entrainement ~~>Shinji Ryuken Cvfbghfdqq4

    Un simple bonjour, ni plus, ni moins. Toujours habituel. C'était ce qui me redonnait de la volonté, en le voyant. Ce n'était que bénéfique pour mes futurs actions. Je me remis en route, sans interaction. Je mis mes poches dans mes poches, l'air décontracté. J'étais aussi léger qu'une plume, presque prêt a voler. Le terrain était... Nostalgique. Je toucha le géant arbre, le piller de ce terrain. Je ne pouvais que me rappeler, des entrainements. Au temps où j'essayai de monter avec mon chakra propre sur cet arbre. Que de beau souvenir... Je posa mes armes, qui allaient être que des gênes dans mon entrainement. Cela consistait a faire un `` Kekkai Ninjutsu ``Technique très efficace, qui consiste a repérer son adversaire, qu'importe sa position, tant qu'il est dans le périmètre. Invisible ou autre, tout peut être repérée, tel un radar. Cela allait être que bénéfique dans mes futurs missions d'infiltrations surtout. Dans l'apprentissage, c'était une technique difficilement accessible. L'inconvénient était de le tester. Pour cela, je fis des mutras, et plusieurs clone aqueux apparurent sur la zone. Chacun se dispersèrent un peu partout, de tout les côtés. D'une distance assez lointaine, c'était ça qui m'importait. Une fois cela fait, je joignis mes mains, puis une déferlante de chakra, non pas visible de l'extérieur, mais de l'intérieur. Fermant les yeux, un faible champ de force vienne m'entourer. Pas plus de 3 secondes. C'était dont la que je devais arranger. Je devais maitriser la distance de localisation, tout en gérant le temps. Je ne baissa pas d'avantage les bras, puis dans une pluie de geste, je continua les mêmes mouvements répétitives... Même inconscient, je devais retenir ces choses la, et les appliquaient ...::.. Le temps avance, et plus ma technique marchait davantage. Pas mal de Chakra utilisé, mais qui en valait la peine. Je rejoignis toujours mes mains, puis faisant des mutras rapidement. Un champ de force, de couleur bleu,vient m'entourer. Plongée dans mon esprit. Je pouvais voir un peu plus loin. C'était une technique excellente, pas jusqu'à ce point la. Avec succès, j'avais pu voir un clone, dont sa présence se faisait sentir, mais pas lui. Il était caché. Puis, blash. Le jutsu s'arrêta net. Il était pas encore perfectionner jusqu'à son apogée. Je regarda mon poing, le serra, puis repensa a Tekka. Mes yeux changèrent radicalement, une lueur flamboyant illuminaient de mes yeux. Tel un robot, j'étais de nouveau a refaire le jutsu. D'un coup sec, fluide, je lâcha une grosse quantité de chakra. Un équilibre quasi parfait pour la maitrise du jutsu. J'avais pu voir tout les clones, autour de moi. Le champ de force s'intensifier, a chaque fois que je réussissais mieux ce jutsu. Puis je relâcha. Heureux, le poing levé.` Merci |


    Finalement, l'honneur passe avant tout.


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:40

    Spoiler:



    Plus on crache sur moi, plus je fais long-feu ♫

    Quand le jour se lève, j'ai une impression que c'est lourd. Une impression, que je la ressens toujours. Ce monde est un fardeau, trop important. J'avais subie un long entrainement hier, endurant, dont ce n'était pas facile. Mais dépassé ses limites, récompense toujours, quelque soit cet choses. Un réveil difficile, dont le réveil était tardive a mon habitude. J'avais besoin de repos après l'entrainement, assez difficile pour la maitrise du Kekkai Ninjutsu. C'était toujours une technique très bénéfique dans la localisation, un champ de force qui me permettrait de voir de loin. Au sein du manoir principale des Ryuken, c'était pourtant toujours vide. Je marchais tranquillement au sein de la demeure, j'allais repartir pour une autre mission, toujours au même endroit, cet fois, c'était une technique assez spéciale. Je grattais ma chevelure lentement, comme un moment de détente. Il ne me fallait pas énormément de temps a partir, juste manger vite fait. Il y avait un sujet qui me restait perplexe. Que fait le Shodaime Mizukage? Rien. On n'a aucune alliance. En voyant l'état de ce monde, une guerre pouvait éclater facilement. Les rapports militaire et politiques des villages étaient tendus. Même pas un traiter de paix pouvait ête signer. Les relations inter-villages étaient durs... En plus de cela, un Mizukage inexistant. C'était une honte pour le village, il fallait être autonome pour tout. Personnellement, je me demandais ce qui se passait. Ca fait maintenant plus de deux mois voir plus que cela y est... Enfin, comme on le dira, ce n'est point mon problème. J'avais finis de manger, ce sujet me restait un peu a travers de la gorge, ayant une honte, que le village ignore... Je sortis, avec une humeur peu clairvoyante de la maison. Paradoxalement, aujourd'hui il faisait bien beau, ce qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps. Un soleil d'un jaune intense, une chaleur exaspérante et étouffante. Des nuages ayant une forme bizarre. Cela ne faisait que annoncer une bonne journée. Je me mis en route vers le terrain d'entrainement de Kiri Gakure, le village caché de la Brume, dont j'étais dans un grade assez simple. Juunin, c'était pas grand chose, par rapport a mon but. Ma démarche était celle d'un vrai protagoniste, autant l'habillement. Silencieuse et calme, tel un sage. Après cet petite démarche habituel a présent, j'arrivai dans le terrain d'entrainement. La technique d'aujourd'hui était spéciale. Elle n'était peut-être pas une technique qui fait d'énorme dégâts, mais elle pouvait déstabiliser, et rendre le déplacement lourd pendant un laps de temps. Senen Goroshi, les 1000 ans de souffrance arcane lunaire de Konoha. Une technique légendaire venant de Konoha No Kuni, le village caché de la Feuille. Le principe de cet technique est d'être dans une situation de surprise contre l'adversaire, le mutra du tigre, ayant un chakra, puis viser le fessier de l'adversaire. Redoutable, dont l'adversaire, vole(entre autre part loin).

    ♠️ Cela ne devait pas être trop difficile, peut-être que je sous-estime l'apprentissage de la technique... Je me mis en position, je posai lentement mes équipements, puis créa encore des clones. Même hier je l'avais fais, en tout cas cela était un moyen rapide et nécessaire d'apprendre les techniques. Je regardai l'environnement du terrain d'entrainement. Étrangement, j'étais seul. C'était assez rare... Rapidement, 5 clones apparurent dans la zone.
    Tous alignés. En réalité, c'était assez embarrassant cet technique, dont il fallait toucher le fessier de l'adversaire. Rapidement je repris ma concentration, faisant le mutra nécessaire, celui de tigre. Je courrai rapidement vers la ligné de clones, puis, visant le premier. Utilisant mes deux doigts, j'allais normalement projeté assez loin. Je me baissa légèrement, puis effectua la technique... Raté. Il ne s'est rien passé. Pourquoi? Je n'avais peut-être pas mis assez de chakra, voir même pas... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour apprendre une technique... `` Faut j'en finis rapidement avec cet technique... ``J'allais maintenant devenir sérieux. Mon visage changea d'expression, puis rejoignis mon chakra dans mes deux doigts. Je fis le mutra nécessaire, puis me concentrant sur mes gestes. Rapidement, je recula, puis avança vers le clone. J'effectuai rapidement le geste avec mes deux mains, puis fit la technique... La, cet fois ça avait marché. Le clone voltigea un peu plus loin, puis explosa, laissant une flaque d'eau. Je regardai mes doigts, une légère, voir minime fumée s'évaporaient. C'était tel une arme a feu... Je me rendais compte un peu de cet technique, puis fis 3 clones. Il restait 4 clones a battre, avec cet technique. Chacun des clones attaqua les clones a battre. Finalement, cet technique était assez facile a apprendre, rien de compliquer. Un peu embarrassant comme technique a première vue, mais elle peut servir. Je devais vite réapprendre une technique après, car je n'ai user qu'une infime partie de mon chakra. ``J'en ai pas finis avec cet entrainement... `` Je repris mes affaires, puis regardait l'état des clones. 5 point d'eau, minime qui soit. Finalement, j'aimai bien ce rythme d'apprentissage...

Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10280/280Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (280/280)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10260/260Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (260/260)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1080/170Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (80/170)

Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:35

1e post ^^ => 13 Xp pour ton entrainement. Un Style que j'adore lire. Pas beacoups de faute ^^.

2e post => Comme pour le premier sauf + 14 Xp.

Techniques apprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:11

Spoiler:

• Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
•L'Homme est pion sur le damier du jeu irrationnel du temps.
• On peut tout connaître, excepté soi-même.
• Un esprit simple dans un corp simple


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    • Qu'est qui fait un homme d'un vrai? Qui est l'homme? Tant de question dont la réponse pouvait être autant simple que complexe. Qu'est-ce qui est fait de ce monde ? Pourquoi soudainement ces questions revenaient me hantée? Quel période désastreuse que je passais d'une manière désastreuse? Je ne savais pas, je n'avais pas la réponse, j'ignorai même ce qu'il se passe. Une nuit horrible, et de futurs jours autant sombre que ce que je passais en ce moment.

    • Réalité ou cauchemar, ce qui était sure, une chose que j'avais vu, sentit, était réel. Mais quoi? Une silhouette inconnu. ~ Saki... ~ Un mot, un nom, une famille. Je l'avais vu, le son de sa voix ne pouvait me quitté... Mais que s'est t-il bien passé? Avais-je perdu la mémoire durant cet nuit? Cela était... Fort possible.

    • Quel journée chaotique pour un réveil. Tout allait mal. Mon humeur, mon corps. Tout ce qui pouvait être de pire, même le temps horrible était au rendez-vous. Je m'étais levais de mauvaise humeur, dont le cœur n'y était pas vraiment dans ce matin, peut-être amnésique. Aujourd'hui, et rarement, j'avais une cape tout noir, inconnu aux yeux des autres. J'étais complètement masqué, ainsi que ma tête, avec une capuche tout noir. Noir était le mot d'aujourd'hui et de mon humeur.

    • Sombre est le cœur, horrible est la vision. J'étais sortit précipité de ma demeure, avec une certaine colère et haine ressentit. Le ciel était sombre, noir, et une pluie battante qui était tombé. Chaque goutte qui tombait, était pour moi chaque larme que ma tendre et jeune sœur coulaient lors de cet nuit. Le ciel pleurait avec elle, tel une chanson habituel. Une pluie sentimentale et triste. Aujourd'hui, après une rencontre entre mon ancien coéquipier, Raito Yamida, je reprenais les entrainements, et ceux de la plus belle des manières en travaillant ma faille. Le Genjutsu. Il ne fallait pas que le contré, mais aussi en faire une arme utile. C'était l'un de mes plus gros objectifs.

    • Petite réflexion qui n'était pas d'une très grande importance pour les gens. J'avais échappé à la surveillance de la Mizukage, ainsi du conseil. Deux pouvoirs, deux chemins différent. En plus de cela, un revenant, mon sensei, Yekais Soyokaze. Trois personnes détenant un certains pouvoirs sur les gens et le village, même si Yekais s'était éclipsé pour sa mission personnel contre le conseil. Je me dirigeais lentement vers un terrain de zone clean, juste pour moi. Cela pouvait être près des quais du village caché de la Brume sanglants, où tant de rumeurs courraient, comme une odeur de mort qui planait au dessus de cette zone. Rien de mieux, que d'aller la-bas, et testait mes pouvoirs. Une fois arrivé sur le lieu, je pouvais avec logique le chaos régnait, idéal pour mon entrainement.

    ~ Commençons. ~

    • De ce mots, je me concentrai rapidement et intensément, au plus profond de moi. Ma seule volonté, réussir mon objectif. Je joignis mes mains, faisant trembler ma réserve de chakra, la préparé pour faire une nouvelle technique. Je me préparais, lentement mais surement. Une chance d'avoir cet réserve de chakra, et une intelligence peut supérieur à la normale, une faculté unique de mon clan. La technique était Atonie, une technique bien étrange dans le domaine du Genjutsu, qui à pour effet de brisé la vitalité de l'adversaire, pour ainsi l'immobilisait. Une technique assez facile dans l'apprentissage. J'allais enfin apprendre des technique de Genjutsu, chose que je pouvais pas depuis bien longtemps, et là c'était l'occasion rêvé, vue que j'avais plus rien à faire dans mon bureau. Le quartier général des Oi-nin était très calme ces derniers jours.

    • Mon chakra bouillonnait d'excitation, ne recherchant que cela. Concentrant stratégiquement mon chakra, je créa un clone, un vrai. C'était lui ma cible, dont il devait souffrir, et être immobilisé, paralysé. Un chakra bleu tel mes yeux, ma glace, la mer, comme Kiri. Tournoyant sur elle même, puis je bloqua mon chakra, et lança le genjutsu sur le clone. Étonnement, je pouvais sentir que je l'avais touché, mais pas profondément. Il pouvait toujours bougé, mais sa vitalité avait prit un coup, ça, j'en étais sure. Pour une première, c'était plus que bon. Je savais maintenant ce qu'il fallait que je tienne à profil pour le deuxième essai et peut-être le dernier.

    ~ Le maintiens de l'immobilisation. ~


    • C'était la clé de la réussite. Ce qui avait fait défaut, c'est que j'étais rester trop peu de temps sur le maintien. Je me remettais à l'action, rejoignant mes mains, des mutras, puis fermant les yeux par la suite. Comme si à l'intérieur de moi, je devais imaginer que je tenais le cœur, et que je lâchais pas. C'est cette même impression qui fera réussir cette technique. J'avais lancée le genjutsu, et je maintenais toujours aussi intensément le chakra, comme si je tenais son coeur, pour ne pas le lâché. Plus sa passait, plus c'était facile à tenir. Et cela, pouvait tenir longtemps. Une réussite au deuxième essai.Un carton plein quasiment.

    ~ Franchement facile. ~

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    -1 Parcho.

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:20

Spoiler:

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:20

Spoiler:

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:22

Spoiler:
En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll10450/450Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (450/450)
Exp ::
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scroll1094/250Entrainement ~~>Shinji Ryuken Scooll10  (94/250)
Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:22

Spoiler:

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ~~>Shinji Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~~>Shinji Ryuken   Entrainement ~~>Shinji Ryuken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ~~>Shinji Ryuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinji Ryuken
» Shinji Ryuken
» Entrainement [Shin & Shinji]
» Entrainement avant l'examen[Shinji & Shin]
» Technique de Shinji Ryuken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers: