Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: ~ Clan ~ Toda Dim 21 Déc - 16:50 | |
| Clan Toda
Fondateur du Clan : Kitai / Toda Kazuke
Village ou Pays d’origine : Kiri
L’histoire : Il existe une légende, une très vieille histoire qui remonte à une déesse du monde. Cette déesse ce nommait Kitai, souveraine de l’environnement et de l’air humain de la substance vitale. Pour être précis, les Gaz en tous genres provenaient de cette muse, cette créatrice et divinité. Il est dit que dans sa jeunesse, elle eu une relation avec un humain du nom de Toda Ikuka. Elle tomba enceinte, surprise de porter l’enfant d’un être mortel, elle le garda, non pas part amour, mais par curiosité. L’enfant fut né, et nommé Toda Kazuke. Cet enfant grandit, dans le monde des dieux. Lorsqu’il fut âgé de ces 18 ans, sa mère le lâchait sur terre, lui donnant comme cadeau d’au revoir, une épée céleste et un masque n forme de tigre comme un masque d’A.N.B.U. En quelques années, il devint un combattant, un vagabond sans entrainement spéciale. Un peu comme un samouraï qui vagabondait des les terres inconnues. Sa vraie force venait du pouvoir qui lui était venu de sa mère, contrôler la vapeur et les gaz avec une limite bien sur, ses pouvoirs n’étant pas pareils à ceux d’une déesse étant à moitié humain. Lorsqu’il atteignit l’âge de 24 ans, il se mariait à une femme, une humaine. Ils eurent des enfants, quelques années plus tard, il devint shinobi du village de Kiri. Tous dossiers à son sujet furent effacés par les unités spéciales du gouvernement de Kiri, le conseil en particulier, qui voulait effacer toutes traces de ses pouvoirs. Aujourd’hui, il reste 3 survivants a c clan, d’on Toda Sojiro qui ne sait presque rien sur ses ancêtres et ce pouvoirs.
Leurs Spécialisations : Utilisations des Gaz et Vapeur Affinitée combiner.
Techniques :
Niveau I
Gasu Nibui Gaz Lourd [cible]
Description : Par une technique d'affinité Gaz, et utilisant la vapeur comme affinité, le Shinobi crée une vapeur intense et condensée qui rend l'atmosphère lourde et pesante. La vitesse de l'adversaire se trouve alors réduite pendant son prochain tour, se trouvant perdu dans l'altération de courants chauds ascendants et descendants. Chakra : 10 Pc + 5 Pc par tours {Max = Resistance} Dégâts/Spécial : - 2 en esquive.
Suijouki yu Vapeur d’eau chaude [cible]
Description : Par cette technique, le Shinobi peut lancer sur l'adversaire une sensation de fouetté qui frappe le corps de l'ennemi sans relâche. L'adversaire se retrouve alors avec quelques marques sur le corps qui démontre qu'il a été maintes fois frappé alors que ce n'est que la chaleur de l'eau qui à été manipulée. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : 30 Pv
Niveau II
Pun'Pun' Odeur pénétrante
Description : Le ninja utilise la vapeur créé par la respiration de son adversaire pour bloquer l’air frais de rejoindre ses narines grâces au Co2. Chakra : 20 Pc + 10 Pc par tours. {Max = Resistance} Dégâts/Spécial : 10 PV par tours + -1 en résistance.
Keimusho La Prison de Vapeur [Zone] Description : Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un tour dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir. Coût: 40PC Effet: Immobilisation pendant 1 tour + 40PV infligés.
Niveau III
Chô Keimusho La Grande Prison de Vapeur [Zone]
Description: Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe encore plus grand dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un plus long moment dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir.
Coût: 100PC + 50PC par tours. {Max = Resistance} Effet: Immobilisation tant que l'utilisateur maintient le jutsu (l'adversaire tourne en rond, voit ses sens troublés). De plus, 15PV de dégâts sont infligés chaque tours.
Jouhatsu Évaporation [Ciblé]
Description : Cette technique, bien qu’elle ôte la vapeur présente sur les lieux, permet au Shinobi de déclencher là une frappe surprise qui prend alors l’adversaire au dépourvu. Accentuant l’épaisseur de la vapeur pour la rendre plus chaude, elle fait ainsi augmenter la température du corps humain. Puis, soudainement et en alliant davantage l’élément aqueux Suiton à cette technique, le Shinobi fait soudainement évaporer ce surplus de vapeur, ne laissant qu’un fin brouillard, au courant froid. L’adversaire est prit alors par une remontée de fumée épaisse qui peut lui valoir l’effet d’un coup de poing dans le menton. Mais par dessus tout, le changement de température brusque et inattendu pour son corps provoque un arrêt cardiaque pour l’adversaire, dont le corps ne parvient pas à suivre le degré de température. Le cœur s’affole donc, provoquant de graves lésions dans le corps humain. Coût : 100PC Effet : 100PV, provoque -2 esquive & -2 vitesse pendant 2 tours. | |
|