Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Démonstration [Rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Démonstration [Rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Démonstration [Rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Démonstration [Rang D] Scroll10190/190Démonstration [Rang D] Scooll10  (190/190)
Pc ::
Démonstration [Rang D] Scroll10150/150Démonstration [Rang D] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Démonstration [Rang D] Scroll1012/110Démonstration [Rang D] Scooll10  (12/110)

Démonstration [Rang D] Empty
MessageSujet: Démonstration [Rang D]   Démonstration [Rang D] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:15

La mission allait être facile . Il suffisait simplement de montrer mes talents en tans que Kunoichi . Un peu jutsu par-ci , un par là et puis le tour est joué . J'aurais tout les yeux rivés sur moi , je dois être sous mon meilleur jour mais il faut que je prennes une tenue souple pour que je puisses me mettre à l'aise . Je mis des sandales bleu marine , avec un pantalon sur les côtés une fente où l'on voyait mes bas résiles , une ceinture grise avec la boucle en métal bleu marine , un petit sac attaché à ma jambe droite , un petit débardeur bleu marine aussi où l'on voyait mon ventre plat , je rajoutai par dessus une petite veste transparante au col et au manche noire , les gants étaient pareils avec des protections . Pour la coiffure , je laissai détacher et raide avec une frange et deux mèches à part des autres cheveux . J'attachai mes cheveux avec un ruban violet .


Démonstration [Rang D] Dgbgtggy6

Voilà , j'étais fin prête à affronter les académiciens . Je rentrai dans l'académie . Tout de suite , il faisait plus chaud ! Le sensei m'accueillit les bras ouvert . Il avait l'air exaspéré et soulagé de ne plus faire cours . Je rentrai dans la salle . Il n'y avait pas un bruit , pas un chuchotement . C'est comme si mon entrée ne leur faisait ni chaud ni froid . Certains étaient affalés sur leur chaise , d'autre s'appuyaient sur leur coude pour ne pas dormir mais d'autre dormaient déjà . Je respirai un bon coup et me présentai :

"Bonjour à tous ! Je suis Sérénita , Genin qui va bientôt participer à l'examen Chuunin ! "

Quelques un commençaient à se relever . Je devais continuer sur ma lancée .

"On m'a dit que sa n'allait pas très fort depuis quelque temps c'est ça ? Vous voulez de l'action, j'vous comprends . Ok , on va faire un jeu ..."

Les élèves étaient un peu plus motivés mais pas assez à mon gout , j'utilisai la technique du bunshin no jutsu . La fumée disparut pour laisser place à 5 Sérénita , toutes ensembles , on dirent :

"Faites appel à vos sens Ninja , dites qui est la vrai !"

Tout les élèves se concentrèrent , après le troisième élèves interrogés , ils trouvèrent . J'avais réussi à captiver leur attention , il fallait continuer . Je regardai un garçon au premier rang et je me changeai en lui , avec ça même voix , j'expliquai aux enfants l'importance des techniques de bases ou du moins , les motivés à les apprendre .

"Alors , c'est pas génial ça ? Prendre n'importe quel apparence ? Vous voulez ressembler à votre héros préféré , cette technique est parfaite ! "

J'annulai la technique et reprit ma forme habituelle . Que pouvais-je faire encore ? Je distribuai à tout le monde des kunais :

"On va jouer à un autre jeu , vous devez me toucher , attention , vous n'avez qu'une seule chance puisque vous n'avez qu'un kunai . C'est partit !"

Je courrai un peu partout sur les murs . Tout les élèves avaient perdu , enfin , ce que je croyais . L'un d'entre eux avait caché son kunai , j'utilisai le kawamiri no jutsu .

"Bien joué , t'a gagné ^^"

Les élèves avaient envie d'apprendre les mêmes techniques , la sonnerie rententit , j'entendis un "ohh" général . Je leur souris et au moment de sortir de la pièce , un petit garçon me prit la main :

"Bonne chance pour ton examen chunin"

Je lui souris et lui donnai un baiser sur le front . Je sortis de la pièce et retrouvai le professeur . Il me remercia , je sortis de l'académie . Au même moment , le sensei cria tellement fort que je l'entendis de dehors . Je rigolai , il avait du remarqué tout les kunais dans les murs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonstration [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration [Rang D]   Démonstration [Rang D] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:44

+4Xp tu Aurais pu faire plus long.
Gains de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ (rang C)
» PNJ Mission rang C
» Mission de rang A
» PNJ Mission rang C
» Aide - [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: