Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examen Chuunin [Important!]

Aller en bas 
+6
Dosaku Aokawa
Shinji Ryuken
Kabuto Yakushi
Sérénita Kiyoko
Rinji Nara
Shin Datenshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll1070/230Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (70/230)
Pc ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10115/210Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (115/210)
Exp ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10103/110Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (103/110)

Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:42

Yeah je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:56

Juste pour te dire Shin que l'Examen n'est pas aujourd'hui mais la semaine prochaine plus particulièrement dimanche . Enfin c'est ce que m'a dit Yekais. Il y a du avoir un mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10670/670Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10870/870Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10283/450Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:58

D'accord merci de l'info Allen lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:08

C'est aujourd'hui ou pour la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10670/670Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10870/870Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10283/450Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:32

Semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:33

Natsume Fukuda, Chiba et moi formons la première équipe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:36

J'avais oublié de Cité Hatake Kakashi pour l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:37

Je voudrais vous dire que je suis inscrit mais je serai sûrement pas la, je viens d'apprendre que j'ai un repas de famille toute la journée... Je suis littéralement démoralisé... J'espere quand même pouvoir participer au différentes étapes de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10460/460Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10420/420Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10178/270Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:44

Wow ! J'avais pas vu le topic !

Raito Yamida. Lvl2. ( Bientôt 3, donc met celui que tu veux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10290/290Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10330/330Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll1054/170Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:45

Eho, comptez-moi ! =D
J'suis niveau 2, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:49

Bon, je ne sais pas s'il est trop tard ou non pour s'inscrire, mais j'ai quand même envie de pas rater l'Event', surtout que j'sais pas pour quand sera le prochain. Exception ou non, me restera quand même 2 missions de rang D (J'crois pouvoir les avoir terminées d'ici là), je suis en mission de rang C actuellement <_<.

Petite question cependant ; Il faut une victoire obligatoirement pour "épater" ou c'est le même style d'évaluation que pour les reidistribution d'xp...
?

+ Matsuda Ryô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:13

Je voudrais m'inscrire pour l'examen des Chuunin je vais finir les trucs qu'il me reste a faire et après c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10670/670Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10870/870Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10283/450Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:10

Petit up pour les retardataires,il nous faudrait aussi des Otoniens pour Kabuto qui est tout seul Smile Dîtes vous que faire l'examen vous rapportera quand même de l'expérience même si vous échouez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:32

Shin il y a moyen de me faire passer l'examen quand même ? Car je suis en repas de famille le dimanche, je l'ai sut Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:40

Mouais, en tout cas, j'suis pas encore prête à combattre personellement <_<. Je désiste <_<
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10670/670Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10870/870Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10283/450Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:43

Hitsugaya on va essayer de trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:54

Merci c'est sympa Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll100/0Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (0/0)
Pc ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll100/0Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (0/0)
Exp ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll100/150Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (0/150)

Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:31

Pour kabuto je veut bien faire parti de son équipe en me faisant passer pour un ninja d'oto xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10210/210Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll10160/160Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (160/160)
Exp ::
Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scroll1076/110Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Scooll10  (76/110)

Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:40

Merci Fugaku ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:01

Je crois quand même avoir l'occasion de participer si ma mission est terminée avec Raito,c'est..."Juste à temps" <_<. Je me (ré) inscris <.< Au pire, si je rate, j'aurai quand même l'xp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51

Juste une petite modif' à faire, il faudrait me mettre en equipe avec Kishin svp, on fait partit de la même team, merci d'avançe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: prochain examen   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:38

moi c'est pour savoir quand sera le prochain examen car je suis genin mais je n'est pas encore le niveau pour passe cette examen alors si vous pouvez me le dire ce sera sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Important!]   Examen Chuunin [Important!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin [Important!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..:: Examen Chuunin ::..
» EXAMEN CHUUNIN
» ~Examen Chuunin~[Résultats]
» Inscription à l'examen Chuunin
» [Examen Chuunin] Première Epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: