Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le début d'une Fin... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le début d'une Fin... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le début d'une Fin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Le début d'une Fin... Scroll10350/350Le début d'une Fin... Scooll10  (350/350)
Pc ::
Le début d'une Fin... Scroll10300/300Le début d'une Fin... Scooll10  (300/300)
Exp ::
Le début d'une Fin... Scroll10202/210Le début d'une Fin... Scooll10  (202/210)

Le début d'une Fin... Empty
MessageSujet: Le début d'une Fin...   Le début d'une Fin... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:38

Yekais avait ramené la jeune femme qui se nommait Kira à l'hopital de Kiri. En chemin, il l'a portait comme un sac de patate, il regardait le sol avec des respiration régulière. Il n'était pas dans son état normal, c'est sur, avec la décharge qu'il c'était ramassé tout à l'heure, il y avait de quoi se sentir mal. Il n'était de plus pas discret, il circulait dans le village avec le corps d'une jeune fille, le meilleur moyen pour que tout le monde le prenne pour un violeur. Ca l'importait peu, de tout manière il avait déjà une mauvaise réputation. Pendant cette petite viré en ville, Yekais réfléchissait sur le comment du pourquoi. Déjà, comment cette fille est rentré si facilement à Kiri, y avait il un traitre parmi nous? Soudainement Yekais avait eu une sorte de flash. Il s'était accroupi pour porter cette jeune Kira d'une manière plus respectueuse. Il avait opté pour la porté avec ses deux mains. Il pouvait en profiter pour voir son si joli visage. Il savait qu'elle allait mourir s'il choisissait de la "Vendre" au chasseur de déserteur. Et il savait aussi que c'est lui qui risquerait sa vie s'il s'échappait avec son corps. Au bout d'une demi heure, il était enfin arrivé à destination. En une demi heure n'importe quelle blessé serait mort suite à ces blessures, mais entre les mains du Ninja Guérisseur de Kiri, c'était sur et certain qu'elle ne risquait plus grand chose.

"Aux urgences immédiatement! Prévenez aussi les chasseurs de déserteur ainsi que le conseil du Village. Nous avons... Attrapé la chef des déserteurs. Elle se nomme Kira... Kira Uchiha"

Ils étaient tous surpris que le Mizukage avait laissé en vie une si dangereuse cible, surtout que c'était une Uchiha.

"Entendu!"

Ils exécutèrent sans dire quoi que se soit, c'était le Kage du village caché de Kiri, donc ses ordres doivent être prit aux sérieux.

Il y avait même plus de sourire qui affichait l'enthousiasme du jeune Kage. Il s'approchait d'une chaise pour s'assoir un instant en attendant les chasseurs de déserteur. Il allait certainement faire une boulette mais il n'avait vraiment pas trop le choix.

Au bout de quelques heures, les chasseurs arrivèrent avec la Prime de la Kunoichi qui faisait partit du clan Uchiha. Il regardait ces masques si étrange et se levait la main tendu.


"Les Seigneurs qui voulaient sa mort nous ont payé à l'avance. Il nous faut allé vérifier le corps."


"Je vous accompagne et en même temps vous allez m'informer un peu plus sur cette fille..."


"On ne peut rien vous dire Mizukage... Contrairement aux autres Organisations, nous sommes indépendant du Kage, toute nos informations doivent rester secrète."

"En gros... Je paye une organisation pour qu'elle me cache certaine chose? Il faudrait que je parle au conseil du Pays de l'Eau..."

Yekais avait arrêté la discussion, il savait qu'il allait faire un massacre. En arrivant devant la porte de la chambre de cette criminelle, Yekais fermait les yeux et entrait avant les trois chasseurs de déserteur qui étaient spécialement venu pour récupérer son corps.

"C'est bien elle... On l'emmène."

"Attendez! Elle n'est pas en mesure de vous suivre. Il vous faut attendre qu'elle soit rétablit, et puis, maintenant vous la tenez, donc vous attendrez un jour avant qu'elle soit en état de se lever."

Il s'avançait en direction du corps de Kira en composant des signes et il plaçait lentement ses deux mains sur sa poitrine. Une lueur verte avait fait leur apparition autour des mains du Mizukage. Il était entrain de la guérir. C'était vraiment de la folie, mais c'était la seule manière pour lui de remercié cette jeune fille de lui avoir ouvert l'esprit. Il s'avançait lentement du visage de Kira pour pouvoir l'embrassé mais plutôt lui donner ce qu'elle méritait, il avait prit 1000 Ryos de la prime de cette fille et il l'avait mit en étant discret à l'intérieur de sa main gauche. Il se relevait et soupirait avec un léger sourire.

"Il me fallait bien ça pour terminer ma journée. Elle m'a vidé de mon Chakra et je ne sens plus mes mains. Prenez en de la graine."

Ils étaient tout les trois surpris de la conduite du Mizukage. Déjà premièrement le faite qu'il la soigne et deuxièmement qu'il embrasse l'ennemie. C'était sur et certain qu'il allait avoir de gros ennuis. Il sortait de la pièce puis ensuite de l'hôpital avec un plus grand sourire. Il savait qu'il allait revoir cette jeune criminelle. Les soins de l'hôpital plus le soin de Yekais allait faire en sorte qu'ils puissent tout les deux... Se revoir...


~~ HRP ~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
Le début d'une Fin... Scroll10220/220Le début d'une Fin... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Le début d'une Fin... Scroll10270/270Le début d'une Fin... Scooll10  (270/270)
Exp ::
Le début d'une Fin... Scroll1066/110Le début d'une Fin... Scooll10  (66/110)

Le début d'une Fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Fin...   Le début d'une Fin... Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:23

Kira venait de perdre le combat contre le Mizukage et venait de tomber dans un coma. Quand elle se réveillât, elle était dans un hôpital et ne soufrait plus. Kira se rappela que Yekais l'avait immobiliser et lui avait enfoncer des piques de glace d'une grosseur impressionnante dans le corps et qu'elle ne se rappelait plus du reste.

-J'espère l'avoir bien amocher se cher Yekais Soyokaze! se dit-t-elle

Elle remarqua qu'elle avait une somme d'argent dans les mains, Kira les compta et après avoir compter plusieurs fois de suite affirma qu'elle avait 1000ryo dans les mains. Kira les plaça dans sa poche droite et se leva, elle était encore un peu sous le choc du combat, car c'était la première fois qu'elle utilisait sa nouvelle technique. Elle vit trois personnes, il y avait une fille et deux gars, la fille était endormit et un autre homme aussi. Kira alla regarder par la fenêtre à sa gauche, elle avait affirmer ses soupçon elle était belle et bien dans l'hôpital de Kiri, Kira alla voir l'équipement des personnes couchés dans sa chambre d'hôpital. Elle vit un emblème qu'elle avait déjà vu en capturant un nukenin, mais cette fois c'était pour elle.

- Je dois à tout prix partir de se foutu village et se cher Mizukage la prochaine fois que je vais te voir je vais me battre à fond.

Kira voyant qu'elle devait se sauver fit plusieurs signes de mains.

-Bon c'est le meilleur moment de tester une autre de mes nouvelles techniques apprise en volant des rouleaux secrets. J'espère bien détruire au moins le mur pour que je puisse me sauver.

Elle dit silencieusement Fuuton Atsugai. Une explosion se fit entendre jusqu'à l'autre bout du village, elle venait de faire exploser l'hôpital et ces environs. Kira en croyait pas ses yeux elle venait de détruire une bonne parti de la ville, elle qui espérait au moins détruire le mur, elle était carrément impressionner. Kira sauta de toit en toit pour se sauver de la ville, mais elle n'avait rien à craindre des ninjas car ils devraient tous êtres aller voir l'explosion. Elle sortit du village caché de la Brume en direction du repère des déserteurs là où elle régnait.

-Bon allons nous occupé de ces chers déserteurs j'espère qu'ils n'ont pas fait trop de dégâts, si oui je vais en tuer un ou deux pour me défouler.


Fuuton - Atsugai
Le début d'une Fin... Atsuga10
Description : L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone. (Zone)
Chakra : 100Pc
PV : 200Pv
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le début d'une Fin... Scroll10220/220Le début d'une Fin... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Le début d'une Fin... Scroll10150/150Le début d'une Fin... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Le début d'une Fin... Scroll1010/110Le début d'une Fin... Scooll10  (10/110)

Le début d'une Fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Fin...   Le début d'une Fin... Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:37

Bon, alors désolé pour l'attente;

J'offre +4xp à Yekais, je ne peux pa réellement noté sur un rp, donc je prends ce que je vois ^^

Kira +3 xp, même raison que Yekais, seulement un rp un peu moins long, enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une Fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Fin...   Le début d'une Fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une Fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts (Attention, début de chez début!)
» Le frère dune Uchiha Kirien
» Le début de la fin
» Le début d'une fin.
» Le début d'un périple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Hopital-
Sauter vers: