Invité Invité
| Sujet: Mission de Rang C [ Ichiro et Kurochiru][terminer] Jeu 18 Déc - 14:49 | |
| 1er JOUR
La mission débuté. Ichiro sortant tous juste de la tour de l’hokage après sa petite scène avec ce fichu gamin. Kuro lui marchait juste a coté gardant l’entrain de son maître. Leur mission constituée a ramassé des fleurs… Parle d’une mission intéressante. Kuro flâné … Il n’était pas trop intéressé, quand t’a Ichiro il explorait les lieux, prenait des notes, explorait chaque partit de la foret afin de ce faire un plan pour une prochaine sortit. Puis il regarda sa liste de fleurs. Il regarda le ciel pour s’avoir le climat…Sa ne servait a rien d’allé cherché une plante qui ne serait sûrement pas la. Ichiro était passé devant le marchait de fleur demandé quelque polaines de ses spécimens pour les faire reniflé a Kurochiru, la recherche n’en serait que plus facile. Mais le marchant ne les avaient pas tous … Il ne possédé que « La rose violette » et « L’arc en ciel ». Cela falicitera les recherches. Ichiro s’étira et décida de se reposer. Kuro en fit de même et se posa prés de son maître et piqua un somme. Ils dormirent plus d’une heure. Le soleil était haut dans le ciel maintenant. Ichiro se tortilla puis il sentit un souffle sur son visage. C’était Kuro qui lui bavé dessus. Il sursauta en se réveilla tous dégoulinant.
-Ah !!! Merde Kuro t’est dégelasse !
Un bruit venant d’un buisson de droite attira l’attention du groupe. Kuro se mit a grogné et il avait bien raison. Un énorme ours sorta du buisson grognant en crachant de la bave. Ichiro rigola en ce levant. Il sortit un kunai de sa pochette et fit signe a Kuro de partir vers la droite tendit que lui l’attaquerait sur sa gauche. Le jeune garçon sorta un parchemin explosif et la posa sur son kunai. Il fallait vite s’en débarrassé. Si jamais ils ne ferraient que partirent, l’ours les suivrait surement, il ne serait qu’un énorme problème. Kuro se lança sur lui, la rage l’avait pris. Ses attaquent était redoutable, le grand loup s’attaqua a l’ours comme si s’était une simple proie. Le poids de Kuro était comparable a celui de l’ours. La créature bipède s’écroula sous les griffes de la grande peluche noire.
-Bien joué Kurochiru !
Le jeune garçon rangea son parchemin et n’utilisa que son kunai. D’un seul coup il vena a bout de la grosse bête de la foret. Ichiro passa sa main sur le pelage doux et soyeux de l’ours puis passa sa main dans la mâchoire et lu arracha une de ses canines, par la suite il ouvra son sac pour la placé a l’intérieure. Kuro tirait la langue… Abattre un n’ours n’était pas si facile que sa. La grande peluche alla se couché sous l’arbre ou il se reposa jusqu’au petit matin. Tendit qu’Ichiro fit un feu… La nuit tomba et il commença a regardé les étoiles. Chacune d’elles fut répertorier dans son cahier. Il le rangea et s’allongea sur le flanc gauche de Kuro qui dormait a point fermé. Ils continurérent demain.
2ème JOUR
Le soleil était caché par de gros nuage. L’endroit était complètement humide. Il avait sûrement plue toute la nuit, mais nos deux aventurier n’avait rien sentit surtout pas Ichiro qui avait bougé de lui-même en haut d’un arbre. Kuro se réveilla le premier, il s’étira avec élégance comme d’ab et Ichiro se leva peut être 3 ou 4 heurs plus tard. Kuro avait eu le temps de faire une petite chasse. Il avait ramené 1 gros blaireau. La chasse fut assé simple mais plein d’entrint. Kuro se caché et se préparait a lancé a lassos et laissé ses griffes et ses crocs faire le reste, mais tous se passa autrement. Un sanglier l’avait pris par derriere. Le grand loup se mit a courir aussi vite qu’il put. Il arriva dans une plaine déserte. L’herbe avait séché comme l’eau. Le sanglier avait arreté de le suivre, Kuro continué de courir pour la simple raison d’être vraiment en suretait. Puis c’est la qu’il tomba sur ce fameux blaireau. Lui aussi avait sûrement du prendre la fuite quand le sanglier attaqua Kurochiru. Le grand loup lui marchat sur la queue de qui le fit sursauté. Kuro pris sa chance et l’attaqua directement. Un coupfatale au niveau de la jugulaire, le blaireau moura d’en la seconde.
La bestiole noir et blanche tenait dans ses pattes antérieures une fleur. Le grand loup l’ignora et rentra au camp. Ichiro venait à peine de se réveiller. Il ralluma le feu et fit grillait quelque champignons. Il vu arrivé de loin son loup qui tenait quelque chose d’étrange dans la gueule. Ichiro regarda avec attention puis remarqua que c’était un gros blaireau. Puis d’un coup d’œil il aperçut la plante ! Il se jeta sur la proie de Kuro lui arracha de la gueule pris la fleur et envoya la carcasse volé au loin, suivit bien évidament pas Kuro qui l’attrapa au vol pour l’avala tout cru. Il examina la fleur et alla voir Kuro rapidement. Il lui grogna dessus et lui demanda à grande vitesse ou il avait trouvé le blaireau. Kurochiru l’ignora et continua de dechiqueté sa viande. Le jeune garçon lui donna un coup de pied et continua de le questionner, le grand méchant loup finis par craché le mot et lui indiqua la direction. Le jeune Genin rangea avec précaution la petite fleur et pris ses affaires et conseilla à Kuro de surveiller le camp. Le grand loup se coucha au pied de l’arbre et regarda son maître partir. Ichiro marchait en direction que Kurochiru lui avait indiqué. En arrivant l’herbe avait presque disparut les arbres n’étaient plus. Il n’y avait presque rien a par des herbes sèche. Le jeune garçon marchait deja depuis 2 heurs sous ce soleil de plond. La température commencée a baissé. La nuit doucement s’effondrait sur le monde. Ichiro commença a fatigué, ses pas était irrégulier il avait chaud, soif et il était épuisé. Il tomba sur le sol terreux pour s’endormir… Il ne le sentait pas … Mais la mort le guété.
[suite au prochain poste]
Dernière édition par Tokiwa Ichiro le Sam 20 Déc - 14:01, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C [ Ichiro et Kurochiru][terminer] Ven 19 Déc - 11:21 | |
| 3ème Jour
Le soleil était haut dans le ciel. Les vautours tourné autour du corps de Ichiro inerte.Kuro s’impatienté, allait cherché une fleur sa prend pas deux heurs. Il se leva et partit a la recherche de son maître suivant son odeur a la trace. Il arriva dans le desert dons il avait deja fait l’expérience. Son nez traîné le sol… Renifle, renifle se disait t’il. Puis il tomba sur le jeune garçon. Il fouilla dans son sac afin de trouver une gourde et la vida sur le visage du jeune garçon pour le réveiller. Ichiro se leva en sursaut et enlaça Kuro… Comme si il avait fait un mauvais rêve. Rien de méchant le soleil avait trop tapé, il avait juste perdu connaisance. Il avait une meilleure vue depuis le dos de son loup il repéra une fleur et ils allèrent la cherché. Il la ramassa avec délicatesse et la mit tendrement dans son sac à l’abri de la chaleur. Kuro partit au trot pour sortir de cette fournaise. Même le diable ne pourrait y vivre, la chaleur est trop intense. Enfin bon après y être sortit ils allèrent prendre un peu d’eau fraîche, ainsi qu’une bonne baignade. Ichiro hauta ses vêtements et plongea dans la rivière juste a coté de leur campement. Sa peau brûlé revissait dans les bras de cette magnifique rivière. Kurochiru lui bue un peu d’eau mais pas plus l’eau n’était pas sa passion. Ichiro l’éclaboussa pour l’embêter, le grand loup se secoua puis d’un mauvais pas tomba dans la rivière… Il était trempé jusqu’au os et Ichiro se fouté de sa gueule. La grosse peluche sortit de l’eau et alla se seché au soleil dans l’herbe fraîche. Ichiro lui sorta pour se rhabillé et partirent en exploration. Il demanda encore une fois a Kuro de resté mais celui-ci ce leva immédiatement et refusa. Il le prit de force sur son dos. Le jeune garçon fut extrêmement étonné mais se laissa faire. Kuro se mit a reniflait les alentour pour trouvé la piste d’une autre fleur. Il trouva une piste assé rapidement et en fut fier il se venta a Ichiro qui le félicita avec un sourire au lèvre. Puis ils partirent direction les montagnes. Ils arriverent dans un passage étroit… le jeune genin desendit de son loup pour passé le premier puis laissa au tour de Kuro… Il passa avec difficulté mais il réussi tous de même. La piste reprenait sur un point plus haut, l’odeur devenait drôlement forte, chaque pas les approchés de leur but.
Arrivaient en haut de la montagne nos deux compagnons firent une petite pose. L’air y était frais et la vue magnifique. On pouvait voir le village et ses villageois en tous petit petit. Cela fit rire Ichiro puis il se metta a cherché la plante. Tous deux a terre regarda partout puis le jeune garçon la trouva caché entre deux petites roches, bien caché du froid l’humidité des mousses garde en bonne santé la fameuse petite plante. De l’autre coté y était une autre moi caché guettant le danger … Même si je pense que les fleur ne peuvent exprimé leur émotion celle-ci semblait regardé de tous les coté… le vent lui tournant la tête. Ichiro trouvait sa agréble … Il se disait quelle était bien ici… Normalement un simple fleur le jeune garçon l’aurait écrasé au passage s’en faire attention ou alors ne l’aurait même pas remarqué mais la … C’est fleur lui donné le sourire. Il déracina les deux plantes et les mit dans son sac. Plus qu’une … Il en restait une… Ichiro décida de se reposé … Il s’allongea sur l’herbe verte, la tête posé sur le flanc droit de sa grosse bébête noir.
4ème Jour
Le soleil était déjà haut dans le ciel, les oiseaux étaient silencieux… Quelque chose les guété… Un chat sauvage sur la branche voisine. Il était magnifique, son pelage faisait pensé a un tigre. Ses pas étaient silencieux et son regard attaché a la proie, il ne s’en détaché pas. Pas un seul regard vers un autre point… Toujours fixé sur les oiseaux, d’un saut majestueux il effraya les parents et pris par surprise les oisillons. Il les dévora en quelque seconde puis sentit l’odeur de Kuro, le chat sauvage s’enfuie a toute jambe dans un autre arbre puis il disparut. Ichiro se réveilla également… Il bougea dans tous les sens afin de s’étiré. Kurochiru prit un coup de pied dans la mâchoire se qui le réveilla instantanément, grogno il se remit sur ses pattes et bailla en ouvrant sa grande gueule puante. Le jeune garçon pris son sac qui contenait ses affaires et partit devant laissant son loup en solo. Ils devaient vite trouvé cette autre fleur pour pouvoir finir leur mission. Ichiro descendit de la montagne assé rapidement et partit en recherche. Il retourna presque tous. La mission indiqué quelle se trouvé prés de Konoha… Le jeune garçon se trouvé déjà assé près. Elle disait aussi quelle était très odorante … Ichiro appela donc Kuro en sifflent des doigts. La grande bete apparut après quelques minutes, sortant d’un gros buisson. Ichiro le salua en lui donnant une gentille caresse et lui monta dessus.
-Bien Kuro … Renifle moi les alentours, Ont dois trouvé une fleur assé odorante et de couleur bleu.
Le grand loup se mit tous de suite au travaille. Il se mit a reniflé les alentour avec sa grosse truffe noir. Son odora est cent mille fois plus developé que celui de l’homme. Cela devrait etre du gateau pour lui. Très vite Kuro sentit la forte odeur d’une plante. Son odeur et mielleuse et sucré un vrai délice pour les narines. Ichiro descendit et commença a chercher entre les rochés, il tomba sur un serpent et le tua avec un kunai. Il a horreur des serpents alors pas de pitié pour c’est méchante bestiole. Kuro lui balayé les feuilles morte avec sa puissante queue afin de trouvé cette fameuse plante. La matinée passa s’en qu’ils ne trouvent rien. Ichiro était essoufflé et Kuro était assoiffé. Ils partirent vers la rivière et burent un peu d’eau. Puis le jeune garçon decida de se reposer un peu mais cette fois ci protégé du soleil. Il s’aventura dans une grotte illuminée par un seul rayon. Elle brillait s’était en quelque sortent magnifique. Il regarda avec attention quand une racine le fut tombée… Il ouvra les yeux et vue la plante qu’il cherché juste en face de lui. Il la ramassa fou de joie et sortit dirent a Kuro que leur mission était enfin terminé. Elle était d’un bleu merveilleux, sa tête était douce et elle sentait sacrément bon. Le chemin de retour se passa sans problème et la joie flotté dans l’air.
[Mission terminé]
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang C [ Ichiro et Kurochiru][terminer] Sam 20 Déc - 10:08 | |
| +7 Xp Bon boulot
Gains de la mission + Xp de la mission. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang C [ Ichiro et Kurochiru][terminer] | |
| |
|