Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un peu de protection ? [Armor Craft] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un peu de protection ? [Armor Craft] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de protection ? [Armor Craft]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Un peu de protection ? [Armor Craft] Scroll10360/360Un peu de protection ? [Armor Craft] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Un peu de protection ? [Armor Craft] Scroll10208/210Un peu de protection ? [Armor Craft] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Un peu de protection ? [Armor Craft] Scroll1085/190Un peu de protection ? [Armor Craft] Scooll10  (85/190)

Un peu de protection ? [Armor Craft] Empty
MessageSujet: Un peu de protection ? [Armor Craft]   Un peu de protection ? [Armor Craft] Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:11

    ~ Levant ses yeux, Akio apercevait au loin un personnage précis. Ce vieil homme qu'il avait suivit depuis un certain temps tout en restant caché pour ne pas attirer l'attention vers lui. Cet énergumène semblait être l'un des personnages capable de crafter les meilleurs armures dans l'intérieur de la cité d'Iwa no Kuni, le village sous l'emprise de l'akatsuki actuellement. Restant calme, et avançant d'un pas décidé, le Jashiniste regardait autour de lui, il paraissait comme un gamin normal marchant dans les rues d'Iwa cherchant a se divertir. Le jeune gamin du haut de ses douze années cherchait a apprendre cet art, de manière a pouvoir crafter et créer de nombreuses armures qui elles lui permettrait de survivre bien plus longtemps, tout en n'abusant aucunement du don que le seigneur Jashin lui avait offert lors de son initiation. D'ailleurs, ce rituel avait été étrange, et il ne se rappelait que de certains moments comme des flashs bizarres et surprenants. Soupirant, Akio n'aimait absolument pas penser a cela. De nombreuses choses, comme l'akatsuki. D'ailleurs, il avait eu de la chance, l'organisation n'avait aucune informations a son sujet. Depuis que Hidan avait entre l'organisation, ils ne s'étaient plus revus. Et comme on le croyait mort a son village, l'apprenti massacreur restait donc inconnu et mort officiellement. Enfin, ce n'était pas énormément important, mais cela servait, il ne serait pas pourchasser par ce groupuscules de Nukenin idiot. De plus aucun village ninja ne le connaissait lui et son identité ni son nom. Un inconnu dans un monde de monstres. De cette manière sa sureté était assurée.

    ~ Regardant de nouveau sa cible, il soupirait, comment approcher un personnage tel que cet homme. Celui-ci était plutôt grand, il fallait l'avouer. De longs cheveux blancs qui retombaient sur son dos. De plus, il avait un œil couvert comme s'il avait perdu de celui-ci au cours d'un combat ou d'un craftage. Son corps entier était plutôt muscle et fort a première vue, comme s'il était un Professionnel dans l'art du combat au corps a corps c'est-a-dire le Taijutsu. Malgré cela, Akio avait du ml a croire que cet homme était un shinobi, surement qu'il connaissait des bases, mais devait se battre de sa propre force comme beaucoup de forgeron et crafteur qui utilisaient leur corps et des marteaux dans la vie de tous les jours. Trouvant l'homme qui tournait au coin de la rue, Akio se dépêchait de le suivre, marchant d'un pas décisif, sans trop exagérer pour ne pas attirer l'attention vers lui. Alors qu'il tournait dans la ruelle quelque peu noire et petite, un bras puissant apparu, le surprenant énormément. La force qui venait de le toucher l'entrainait, le poussant avec force, en direction d'un des deux murs qui formait la rue en question. Son crane heurtait les briques, créant un choc qui traversait sa colonne vertébrale entière, Sa vue devint flou pendant un court instant, laissant ses autres sens eux aussi confus et surpris. Bien qu'il était puissant et agile, il fallait avouer qu'Akio avait qu'une douzaines d'années, et son corps restait celui d'un gamin, bien que son esprit ait évolué énormément au fil du temps, lui donnant un age mental dépassant son age physique et actuel. Se redressant, le jeune homme souriait levant son crane observant son attaquant. L'arrière de son crane, sa nuque, saignait quelque peu. Bien qu'il avait affaire a un enfant cet homme se méfiait, bon choix.
    Tu me suis depuis un bon bous de temps, t'es qui a la fin ? Cette phrase frappait le jeune homme. Lui qui croyait avoir bien agit venait de se faire prendre a son propre jeux aussi facilement, qu'elle honte. Dire que Jashin l'observait depuis là-haut.


    Reprenant l'homme le regardait.
    Tu vas me dire que tu veux apprendre a devenir forgeron c'est ça, les gamins d'aujourd'hui me pourchasse pour cela, j'ai une quarantaine de rendez-vous au futur pour savoir si je peux les confirmer. Souriant, Akio lui répondit d'une manière plutôt ferme. Je ne suis pas ces autres idiots, faite moi confiance et on verra bien qu'avez-vous a perdre ? Un sourire démoniaque sur les lèvres, l'homme le lâchait. Suivant cela, ils aboutissaient de l'autre cote de la ruelle. Entrant une forge d'armure, l'homme prit u marteau et un livre sur une étagère plein des deux objets les tendant a Akio. Avec tous les gamins comme toi, je me prépare. Lit apprend de toi même revient me voir quand tu penses êtres prêt a être confirmé. Souriant, le jeune Jashiniste attrapait le livre en question et se tournait aucun merci. Marchant calmement, il gardait le marteau dans une main, feuilletant déjà le reste des pages.


Citation :
Passage Amor Craft.
+80 Ryos
+20 Métaux
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 34
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un peu de protection ? [Armor Craft] Scroll10480/480Un peu de protection ? [Armor Craft] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Un peu de protection ? [Armor Craft] Scroll10410/410Un peu de protection ? [Armor Craft] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un peu de protection ? [Armor Craft] Scroll104/270Un peu de protection ? [Armor Craft] Scooll10  (4/270)
Un peu de protection ? [Armor Craft] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de protection ? [Armor Craft]   Un peu de protection ? [Armor Craft] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:15

~ Validation }


Je lirais demain, mais je note la longueur, et ce que j'ai pû voir au premier coup d'oeil.

Il semblerait qu'il y ai peu de fautes, très peu même.

Passage validé avec un + 10 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de protection ? [Armor Craft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: