Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Akatsuki :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Akatsuki :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .: Akatsuki :.

Aller en bas 
+9
Khi
Iidasu yukichi
Tsuyosa Hidashi
Mibôo Otaa
Senshin Aburame
Ossan
Raito Yamida
Zetsu Chikuza
Shin Datenshi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Akatsuki :. Scroll10670/670.: Akatsuki :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10870/870.: Akatsuki :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10283/450.: Akatsuki :. Scooll10  (283/450)
.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:35

Hrp : Petit poste pour expliquer la suite des évènements, le Yonbi se libère de son hôte et prend sa forme libérée dans la prison, une explosion retentit dans tout le village faisant par la même occasion céder la barrière d'ombre qui entoure le village et empêche de rentrer les intrus. Yonbi détruit tout ce qu'il voit et un pnj viendra jouer son rôle. En ce qui concerne les prisonniers comme les cellules explosent vous vous retrouvez légèrement blessés et sonnés n'ayant plus que la simple force de vous enfuir.


Les deux garçons qui attendaient maintenant devant les portes du village close d'oto furent surprit par l'arrivée imprévue d'un des gardes. Ce dernier devait sans doute monter la garde à l'entrée pour surveiller qu'aucun individu ne se ramène pour tenter de libérer le village du son pendant l'assaut, mais ses plans vinrent à être quelque peu modifié avec la présence de deux membres d'akatsuki. Sans chercher à comprendre il interpela le Datenshi qui se laissa retomber sur le sol habilement, il s'approcha alors de la barrière qui se scinda en deux parties pour créer une ouverture suffisamment grande pour que deux personnes puissent passer. Shin suivit de son partenaire entrèrent ainsi dans le village d'oto escorté par le garde. Il leur fit traverser tout le couloir en leur faisant un rapport de la situation, l'homme en armure allait surement les conduire auprès de son supérieur mais serein le Datenshi se laissa guider jusqu'à la prison du village. C'était la première fois qu'il y mettait vraiment les pieds, la dernière fois il s'était juste contenté de stopper quelques déserteurs bien trop présomptueux qui tentèrent d'assiéger le village du son. Shin Sama, la situation d'oto est stable, nous avons réussi à conduire tous les ninjas dans les prisons et nous attendons avec impatience la suite des ordres du chef de Kiri, nous n'allons sans doute pas tarder à retirer la barrière mais... heu que ce passe t il ?! Un tremblement de terre vint perturber la discussion, les murs semblaient s'effondrer et un chakra incroyablement grand apparu en l'espace de quelques secondes, hâtif les trois hommes arrivèrent devant la cellule subjugué par un spectacle aussi incroyable, le Yonbi venait de se libérer, son hôte n'ayant pas supporter plus longtemps la puissance incroyable du bijuu qui sommeillait en lui, le Yonbi était là détruisant à coup de queues le village caché du son surdoué d'une rage sans pareille. Le Datenshi se tourna vers son partenaire en agitant sa main follement. Et bien le voici Sasuke Kun, nous devrions nous retirer le temps que l'on soit certain de ne pas être gêné pour sa capture, il serait regrettable que quelqu'un d'autre que nous en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10220/220.: Akatsuki :. Scooll10  (220/220)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10150/150.: Akatsuki :. Scooll10  (150/150)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1010/110.: Akatsuki :. Scooll10  (10/110)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:54

    L'héritier du Clan maudit des Uchiha était toujours dans les airs grâce à ses ailes maléfique. Encore une fois Orochimaru aura servit à quelque chose. Il admirait le combat comme son coéquipier Le datenshi. Celui ci avait lancé un éclair très spécial et faisant de lourds dégâts au Yonbi mais sasuke répliqua avec son chidori spécial qui fit encore plus de dégâts. Le bijuu lui laissait indifférent ces attaques qui user né en moins une partie du chakra de nos Deux piliers de la lune rouge. Le combat acharné qu'avait provoqué AKATSUKI, tournait en leur faveur. Effectivement Shin-Kun avait vu juste. Le démon a quatre queues utilisait principalement l'élément Terre qui est bien évidement plus faible face a la foudre, le Raiton. Par chance Sasuke et shin maîtrisait cette affinité si particulière et si dévastatrice. Un avantage assez colossale car comme le dit le nouveau chef de la lune rouge bien avant, ils pouvaient se défendre tout en attaquant en même temps. Sur la terre ferme au niveau du bijuu, celui ci mettait énormément en difficulté les autres shinobis.



    L'inekage lui fût projeter sur plusieurs mettre par un simple coup, quand au Ninja du pays de l'eau lui copia légèrement sur la technique d'invocation du démon rouge de Kiri. Pitoyable! Seul ce mot faisait ressortir le combat qui se déroulait sous les yeux de Sasuke et Shin. Suite à cela celui ci fit une remarque assez énervé de la copie de son ancien coéquipier du village de la brume en insultant le combat. Eux étaient bien tranquille dans les cieux, tel des bourreaux gardant un œil sur des ridicules insectes essayant de prouver leur force face à une puissance mille fois supérieur à la leur. Soudain, Des énormes rochers tombèrent du ciel. Sasuke, qui venait tout juste de poser son regard au dessus de sa tête, vit une de ses énormes pierres tomber sur le dos de Shin Datenshi. L'Uchiha lui poursuivit par un rocher faisant une taille inimaginable, fonçait vers le sol tête vers le bas! Qu'essayait il de faire Bon sang !? Une fois sur le sol un Tremblement de terre bien plus important que celui provoqué par le bijuu fit son apparition.


    Sasuke se prit malheureusement l'attaque du Bijuu. Épuisé et blessé par l'énorme pierre qui tomba sur lui, le rendait encore plus fort. Sa rage de combattre contre des adversaires plus puissant que lui l'enthousiasmait énormément. Laissant un petit sourire s'échapper du coin de sa bouche, Il s'avança à toute vitesse vers l'ensemble du groupe de shinobi et du démon, puis composa des mudras extrêmement rapidement!! Sa vitesse dépassait de loin celle de son aîné et de son ancien Seinsei le très reconnu fils de croc blanc de Konoha...Hatake Kakashi. Il prit une longue inspiration par son nez, gonfla ses poumons à bloc puis souffla une gigantesque fumée de cendre quand soudain celle-ci explosa laissant eclater une explosion extraordinaire, illuminant les pupilles du jeune Uchiha qui avait bien grandit, tout comme sa puissance.Cette attaque fût exécuté juste après que Shin Datenshi balança des pics de métal très fin mais très dangereux affaiblissant le Bijuu.Une fois l'attaque porté sur le groupe entier, Sasuke déplia ses ailes puis s'envola rejoindre son compère de nouveau.


    "Tch ! Quelle perte de temps, je pense selon moi qu'épuiser toute sa réserve de chakra pour ensuite nous faire plaisirs serait la meilleure des solutions..."


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 27 Oct - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10460/460.: Akatsuki :. Scooll10  (460/460)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10420/420.: Akatsuki :. Scooll10  (420/420)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10178/270.: Akatsuki :. Scooll10  (178/270)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:15

    Raito était un homme courageux, il savait où était ses obligations. Et il sut par un rapport d'un chûnin du village que les fameux ninjas en armures c'étaient dirigés vers le pays d'Oto. L'alliance allait enfin se montrer, une fois de plus. Très rapidement, Raito pénétra les terres, rencontrant différents soldats, les esquivant très furtivement à l'aide de sa discrétion. Oto était vraiment une contrée différentes des autres, et peu importe son passé, aujourd'hui Raito se devait de protéger ce pays. Une barrière était en place empêchant quiconque de pénétrer le village du son. Mais soudain, une grosse explosion se fit entendre et la barrière ne fut plus.


    Ceux qui maintenaient ce dôme devaient avoir périt dans l'explosion, ou bien avait dû céder. Et c'était l'occasion de pénétrer le village. Le jeune garçon arriva devant l'endroit d'où provenait cette immense explosion. La prison d'Oto. Et à sa grande surprise, il put voir ce que jamais il n'aurait pu penser voir un jour. Le Yonbi se tenait là, devant lui. Cette bête à quatre queues allait ravagé tout le pays. Raito n'y pouvait rien, même les kages réunit n'auraient jamais assez de pouvoirs pour ramener cette bête d'où elle venait. Mais il ne fallait pas désespérer, Raito allait se battre, coûte que coûte, il fallait sauver le pays de Yôken.


    Mais dans tout cela, Raito se demanda qu'est ce qui était le pire, voir le Yonbi, ou apercevoir à nouveau Shin non loin de lui. Il était accompagné cette fois, au vue de l'apparence bizarre qu'il avait, il devait être un peu siphonner. Raito regarda alors la grande bête, se demandant comment il allait devoir opérer. Si en plus l'akatsuki était là, il allait devoir être efficace et ne pas se laisser avoir. Mais même lui ne pourrait pas sceller la bête, il n'en avait pas les compétences. Il espérait que l'un des kages arriverait très vite, et surtout, qu'il aurait le pouvoir de sceller le monstre. Mais il fallait être prêt à donner sa vie pour cela, et Raito doutait que quiconque soit d'accord pour donner sa misérable existence pour qu'un homme se fasse rejeter de tous dans le futur.



    « Et merde, fallait vraiment que ça me tombe sur la gueule ça. »


    Raito se mit en retrait. Il décida d'attendre, de voir les réactions des personnes l'entourant. Car des prisonniers avaient été libérés. Certains seraient peut être assez con, ou bien fou, pour attaquer la bête, ou bien la servir. Et ceux de l'akatsuki allait forcément bouger eux aussi. C'était l'occasion pour Raito d'observer Shin à l'œuvre, ou bien de le tuer, si l'occasion se présentait. Le jeune Oï nin allait sûrement mourir ici, il le savait bien. Il avait déjà penser y passer face au chef des hommes en armures, et il s'en était sorti brillamment, sans aucunes égratignures. Aujourd'hui encore, le sort de la planète ne dépendait que de quelques ninjas plein de bravoure, ou de folie.


    « Le monde, doit survivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Akatsuki :. Scroll10670/670.: Akatsuki :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10870/870.: Akatsuki :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10283/450.: Akatsuki :. Scooll10  (283/450)
.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:39

L'explosion rasa une bonne partie du village, ouvrant par la même occasion les souterrains au monde extérieur, Sasuke et Shin se retrouvèrent bien vite à l'extérieur sur les branches d'un arbre pour ne pas risquer de recevoir un coup d'une puissance dévastatrice de la part du bijuu. Le future du village était bien trop inintéressant pour se risquer à l'attaquer dés maintenant, mieux valait il encore attendre d'être certain de ne pas être gêner pour se lancer dans le combat acharné contre le yonbi. Sasuke s'empressa d'activer son sceau maudit, il était trop impatient, beaucoup trop se risquer à utiliser la marque d'orochimaru aussi souvent ne ferait à la longue sans doute pas bon ménage, d'autant plus que les expériences perfides de notre cher sanin de konoha étaient connus pour ses effets peu enviable sur l'être humain. Mais s'était un choix et mieux valait ne pas s'en mêler. Une explosion de chakra retentit dans tout oto, créant une vague d'une puissance bien au delà de celle du Datenshi. Le bijuu se débattait dans tous les sens sans risquer d'être interrompu dans sa folle rage destructrice, la puissance de ce village était de loin la plus inférieur de cinq nation et même si Shin faisait parti des plus puissants shinobi ayant foulé ce bas monde, sa confiance en ses capacités ne lui permirent pas d'aborder le bijuu avec légèreté. Il fallait réfléchir à un moyen de capturer le Yonbi pour le ramener à l'organisation sans mourir, la tâche promettait d'être dure mais pas impossible. Son attention aussi monopolisée sur le bijuu fut néanmoins détournée par l'apparition soudaine de son ancien partenaire Raito Yamida, même si ce dernier pensait ne pas être repérable, le démon rouge fut capable de ressentir sa présence non loin de lui que faisait il à Oto ? L'attaque à kiri devait sans doute être un échec à le voir aussi tôt ici, mais le voir seul était quelque peu troublant, avait il été suivit par ses compères Kage ? Le risque était ainsi plus grand encore d'affronter le Yonbi dans de pareilles circonstances et le mieux serait encore de l'attirer hors d'oto pour être certain de ne pas être gêner, mais Raito se montrerait beaucoup plus ennuyeux que ça et risquerait de les suivre. Le Datenshi se tourna vers Sasuke et prit un ton grave. Ce gars risque de se montrer gênant nous ne devons pas prendre le risque de se faire attaquer tout en combattant le Yonbi, sa présence est tout de même intrigante, si il est venu jusqu'ici les autres kage ne doivent pas être loin. Shin marqua un petit temps avant de poursuivre sa phrase, un léger frisson parcouru son corps en même temps qu'un autre des puissants coups de queue du bijuu ne ravage une autre partie du village, le souffle de l'explosion ravagea l'intégralité de la zone et Shin impassible resta de marbre en ne laissant transgresser qu'un mouvement las de la main. Si nous voulons être tranquille nous devrons éliminer d'abord tout ceux qui se mettrons en travers de notre route, attendre davantage ne fera qu'attirer plus de ninja alors occupons nous de ce spécimen de foire. Le Datenshi se tourna complètement vers Raito, lui montrer qu'il venait d'être débusqué l'obligera à faire un choix entre sauver sa peau et partir ou risquer de devenir problématique et éliminer rapidement de la main de son ancien partenaire Shin Datenshi.


Citation :
Intuition Shin => 7 discrétion Raito 6, tu ne peux pas te cacher où du moins ne pas te faire repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10330/330.: Akatsuki :. Scooll10  (330/330)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10280/280.: Akatsuki :. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10167/190.: Akatsuki :. Scooll10  (167/190)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:19

    Tous les évènements inimaginables et chaotiques s’enclenchèrent pour devenir un véritable domino ténébreux. La barrière noire qu’avait installé les ninja en armure était une plaie, empêchant l’accès au village. L’Inekage réfléchissait à plusieurs plans possibles jusqu’à ce que son esprit soit attiré vers la rupture complète du champ de force. Une vague de chakra surpuissante et inexplicable se déferla, faisant bouger les branches les plus solides des arbres. Puis, le sol commença doucement à se craqueler pour ensuite exploser, laissant passer une tête affreuse et terrifiante. Un monstre avait naquit au sein de son village. Alors ces démons existaient belle et bien, et sans vraiment le savoir il y en avait un qui était dans son village. Le bijuu, arborant fermement ses quatre queues, poussaient des cris à en faire trembler chaque homme en armure ici présent. L’envahisseur d’Oto était désemparé face à une telle bête. Semant la miséricorde sur l’ensemble des souterrains qui s’écroulait peu à peu, le Yonbi enclencha sa marche destructrice qui allait faire du village une ruine antique. Yôken admirait complètement abasourdi le spectacle. Le monstre, ressemblant étrangement à un gorille, était en train de mettre à néant toute les promesses et tout les espoirs qu’avait tant bien que mal forger le nouvel Inekage. Devant cette vue, le ninja du Son serra les dents, les poings et crispa tout ses muscles comme pour retenir une rage aussi puissante que le bijuu. Il laissa partir la Dame de la Feuille qui elle perdit espoir de sauver le village face à un tel monstre. Elle manquait plutôt de motivation pour combattre l’immense énergie qui se confrontait à elle. La peur ne pouvait pas la faire fuir, mais un démon était apparemment trop pour elle, trop de responsabilité et de force à gaspiller…

    Yôken ne voyait pas la situation ainsi. Les rumeurs de l’Akatsuki étaient presque légendaires. Ces hommes qui pouvaient combattre à eux seul un de ces démons. Si ils en étaient capables, les Kages l’étaient aussi. Battre le Yonbi serait une démonstration de force et illustrera l’alliance signer il y a peu entre les quatre nation…mais se sera sans Konoha. Kiri quand à elle, vit son représentant lever sa force face à l’affreuseté qui balayer Oto de ses queues oranges. Raito Yamida était là, proche des deux membres de l’Akatsuki que put apercevoir le shinobi du Riz. Ces deux hommes étaient sans doute présents pour capturer la force présente en ces lieux. Leur aide n’était pas accepté par ce dernier, qui cessa de réfléchir et passa à l’action. Il bondit de son arbre en direction du champ de roche pour voir les dégâts d’un peu plus près. Il aperçut certains ninja sortant des prisons, criminels ou otage de l’ancien ennemi. Puis les civils criant et se sauvant dans la forêt à la recherche de sécurité et de calme que leur chef ne pouvait leur offrir. Le guerrier sombre était au côté du shinobi de la brume. Kimimaro venait tout juste d’apparaître qu’il demanda se qu’il se passait…Yôken ne lui répondit pas, lui montrant simplement du doigt la bête qui venait de sortir complètement de la terre.


    « Le village est perdu. Détruit par le Yonbi qui effaça de ses quatre queues tout espoir de stabilité pour Oto… »

    Il baissa la tête vers le seul, puis dégaina lentement son sabre pour que ceux aux alentours entendent le son de l’acier contre son fourreau. Il releva la tête, les yeux plaquaient contre le Yonbi, puis pointa son arme vers celui-ci.
    Seulement, un nouveau démon fit son apparition. Son chakra arrivait tant bien que mal à se démarquait de celui de Yonbi. C’était Shin Datenshi. Il ne l’avait encore jamais rencontré, jamais affronter, mais les paroles de Nora résonnait dans son esprit comme le bruit d’une cloche.


    * --A oui tu ne le sait pas, c'est un membre de l'akatsuki qui a aidé les troupes a prendre possession du village de la brume, un certain Shin Datenshi, une grosse pointure en sommes…*--

    Le responsable de cette chaîne d’évènement était présent, comme pour narguait ceux qui souffrait par sa faute. Il regarda Raito qui avait lui aussi remarqué son oppressante présence.


    « …Akatsuki doit payer pour ce quel à engendrer ! »

    Dit-il, attendant de voir ce qu’allait décider Yamida…ce dernier se devait de prendre une décision, car il voulait sûrement affronter son rival, son ancien partenaire seul…
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10460/460.: Akatsuki :. Scooll10  (460/460)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10420/420.: Akatsuki :. Scooll10  (420/420)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10178/270.: Akatsuki :. Scooll10  (178/270)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:48

    Raito était toujours là, regardant le bijuu à quatre queues anéantir le village du son. Personne ne semblait en mesure de l'arrêter. Même Shin semblait y trouver une certaine réticence. Le jeune Oï nin était repéré, il le savait, c'est pourquoi il sortit de sa planque, tout en évitant de se faire toucher par des débris de bâtiments qui virevoltaient dans les airs et retombaient violemment au sol. Tout ce qui se passait ici était insensé, et la fin allait l'être aussi. Raito ne donnait pas cher de sa peau si il restait seul, que ce soit face au Yonbi, ou face aux hommes de l'akatsuki. Sa fin semblait être déjà tracée, à moins qu'il use une fois de plus de son esprit pour s'en sortir. Raito tenta alors de se rapprocher de plus en plus des hommes de l'akatsuki.


    Son but envers eux était un peu contraire à ce que l'alliance des kages voulait, mais cette fois là, il n'avait pas le choix. Si il voulait sauver Oto, il n'avait pas le choix, il allait peut être se faire siffler, mais c'était ça et Oto serait peut être sauvé. Ou alors il ne faisait rien, et Oto serait complètement dévasté, et le Yonbi s'attaquerait à une autre contrée. Raito était à une dizaine de mètres de Shin, il savait qu'il prenait un risque, qu'un d'un moment à l'autre, il pouvait se faire tuer. Mais après tout, sa vie n'était rythmée que par ça, la peur de la mort. Et plus le temps passait, plus cette peur s'envolait et ne devenait rien d'autre qu'une chose naturelle. Le jeune ninja de Kiri cria alors à l'intention de son ancien équipier.



    « J'crois bien qu'il va falloir oublier nos rancœurs ! Vous ne vous en sortirez pas vivant, et moi non plus. Allions nos forces ! Vous aurez ce que vous voulez, et nous de même ! Nous n'avons pas le choix ! »


    Raito avait beau être seul sur le champ de bataille, il avait dit nous. Cela était fait au cas où son offre serait refusée, les deux membres de l'akatsuki pourraient penser que les autres kages n'étaient pas loin, et rechigneraient sûrement à l'attaquer. Bien sûr, Raito était réticent à l'idée de s'allier avec deux personnes étant élevés au rang de criminels mondialement recherché. Il le serait peut être aussi après cela. Mais il n'avait pas le choix, son instinct lui disait de faire cela, de sauver Oto, peu importe le prix que cela devait coûter. L'akatsuki était un problème, mais sauver les grandes nations était primordial dans la lutte contre la lune rouge.


    Il valait mieux devenir l'allié d'un jour, et réussir à les terrasser dans le futur, plutôt que de demeurer ennemi toujours, et de mourir sur la parcelle de cette vaste prison. Son opinion était faite comme cela. Mais même si Shin acceptait le marché du jeune Yamida, rien ne lui garantissait la vie sauve après le combat, rien du tout. Le brun comptait sur la loyauté de son ancien ami, espérait que le passé ne demeurait pas totalement effacé et enfoui au fin fond de son inconscient.



    « Je n'ai pas totalement oublié le passé. Et c'est pourquoi je ne profiterai pas de l'occasion, je tiens à t'avoir à la loyale, pas affaibli. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Au cas échéant, je pense que tu n'es pas celui qui est si haut dans mon estime. Alors, qu'en dis-tu ? »


    Mais ce fut à ce moment là qu'un obstacle de taille arriva. L'inekage venait d'arriver, tout cela était logique, il voulait sauver son pays. Mais ses paroles disant que l'akatsuki devait payer laissait le jeune ninja de Kiri sceptique. Personne ne pouvait les empêcher de gagner sur ce coup là. Raito avait le niveau du second membre, mais pas de Shin. Yôken n'avait pas le niveau face au second membre. Ils étaient voués à perdre si un combat s'engageait, c'est pourquoi Raito avait proposé cette alliance, et il le fit comprendre à Yôken.


    « Nous devons nous allier à eux, nous n'avons d'autre choix. Ma décision est prise, si il faut combattre, ce sera avec eux, sinon, nous mourrons tous. Mais je ne reste pas idiot pour autant, j'ai un plan de secours au cas où. Même si l'akatsuki est le but de l'alliance des kages, nous devons tout d'abord avoir des pays stables, prêt à lutter fermement. Et quelque chose me dit qu'Oto n'est pas encore dans cette position. »


    Le Yonbi lança alors des cris perçants, presque stridents. Raito regarda Shin, son regard s'attarda sur le membre de l'akatsuki. Il avait changé, Raito aussi. Voir ce qu'ils étaient devenus montrait qu'en peu de temps, on pouvait devenir un tout autre homme. Raito n'y pouvait pas grand chose, mais son avenir était de triompher, de vivre en harmonie avec lui même. Et cet homme l'en empêchait. Mais pour cette fois, il allait falloir s'accommoder de la situation, ils allaient devoir combattre ensemble, comme autrefois, ou bien personne n'y trouverait son compte. Raito ouvrit alors la bouche, s'adressant à Yôken.


    « Vous aurez Oto, ils auront la bête. Peu m'importe qu'ils l'aient ou non, ils tomberont tous au final. Il reste plein de démons encore. D'après ce que je sais, il en reste au moins cinq qui ne sont pas capturés. Mais cette fois, notre vie en dépend, alors mieux vaut que chacun y trouve son compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Akatsuki :. Scroll10670/670.: Akatsuki :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10870/870.: Akatsuki :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10283/450.: Akatsuki :. Scooll10  (283/450)
.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:52

Le Datenshi écouta attentivement la proposition de Raito, il avait parfaitement compris qu'il se trouvait dans une mauvaise situation et que le seul moyen de s'en sortir vivant était encore de faire équipe avec Akatsuki. Shin se fichait totalement d'une telle alliance, pour lui il n'aurait jamais douter venir à bout de ce bijuu qui faisait parti des plus faibles mais il était vrai qu'être capable de s'économiser tout en profitant de la position de ses adversaires pour capturer Yonbi était favorable à la capture. Un soupire las, un hochement de tête sur le côté agacé, le démon rouge s'apprêtait à dégainer son katana pour tuer son ancien ami lorsque son intention fut interrompue par l'arrivée soudaine de l'Inekage. Un homme à la chevelure blanche et au regard d'ambre, il portait un sabre étrange dégageant un drôle de chakra mais sa puissance restait de loin aussi insignifiante qu'un genin. Le Démon rouge calma alors ses ardeurs en prenant le temps de réfléchir à la proposition, Sasuke lui restait tranquille et ne disait rien pendant que les hurlements démoniaque du bijuu faisaient fuir les plus faibles du village bien trop attaché à leur misérable vie. Faites ce que vous voulez tant que vous ne me gênez pas je ferais attention à ne pas vous tuer. De toute manière je doute que j'ai moi même à accomplir cette tâche. Lança t il sur un ton des plus déplaisant, Shin se tourna alors en direction du démon à quatre queue, liant ses mains l'une contre l'autre il s'empressa de composer une série de signe avant de plaquer sa main droite contre la branche sur laquelle il s'était installé. Un oiseau de flamme ouvrit alors ses deux ailes flamboyantes invitant son maître à monter sur son dos pour livrer bataille. Une explosion retentit et le bijuu fit volte face au groupe d'individu qui allaient tenter de le combattre, Shin s'envolant à vive allure prit de l'altitude et salua ses "partenaires" du jour d'un signe de la main. On va voir qui de vous deux parviendra à rester en vie le plus longtemps.


Shin =>

530//530 Pv
780 - 60 (invocation)// 720Pc


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10460/460.: Akatsuki :. Scooll10  (460/460)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10420/420.: Akatsuki :. Scooll10  (420/420)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10178/270.: Akatsuki :. Scooll10  (178/270)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:31

    Raito fut surpris de la réponse de Shin, tant qu'on ne le gênait pas, il ne les tueraient pas. Il était très sûr de lui, et Raito voulait voir ce que ça allait donner. Il invoqua un phœnix, tout comme il l'avait fait pour s'échapper de Kiri. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'en rejoignant l'akatsuki, le Datenshi était devenu plus bavard qu'autrefois. Il s'adressa alors à Yôken et Raito, en disant qu'il avait envie de voir lequel des deux serait le plus long à tenir face au bijuu. Visiblement, il ne voyait pas son membre mourir, il avait confiance, bien trop même.


    Montant sur son piédestal, Shin partit en direction du bijuu qui semblait ne pas apprécier qu'on l'embête. Il se tourna en direction des hommes postés à la prison. Vit Shin, Yôken, Raito et l'homme de l'akatsuki encore inconnu. L'homme le plus puissant de l'akatsuki semblait être doublé d'un idiot complètement pas fini. Il attirait l'attention du bijuu sur eux, il semblait s'amuser avec la vie des gens comme un gosse aimait jouait avec son épée en plastique. Si pour lui la vie était un jeu, il perdrait très rapidement.


    Personne n'osait pourtant tenter d'attaquer la bête de face. Raito connaissait quelques petites choses sur les monstres à queues, et savait que celui qui détenait quatre jolies queues, avait le pouvoir du poison. Il fallait donc rester très prudent et se protéger habilement pour ne pas mourir rapidement. Raito se tourna vers Yôken, ils allaient devoir opérer ensemble pour espérer avoir une chance de gagner. Il fallait s'entendre pour opérer facilement, ou plutôt, efficacement.



    « Est ce que vous connaissez une technique de scellement ? Cela pourrait nous être utile, on ne sait jamais. Sinon, à la réunion vous aviez parler d'un don spécial, utilisé les ondes sonores si je me souviens bien. Je pense qu'on pourrait combiner votre don avec le mien. J'utilise une technique qui me permet de faire tombée de la roche mêlée à du magma en fusion du ciel. Si vous y ajoutez vos techniques à ondes sonores, cela fera exploser ma roche, provoquant plus de dégâts encore. »


    En prononçant ses paroles là, Raito se rendit compte à quel point il était faible. Ses techniques étaient faibles, il allait devoir rectifier cela, s'il ne voulait pas périr rapidement. C'était face à un monstre pareil qu'il se rendait compte de sa faiblesse, et de son esprit qui avait parfois du mal à calculer ce qu'il voulait faire. Raito ne savait plus vraiment quoi faire, il se rendait compte que son don n'était bon que face à Shinji et à Shin. Mais qu'autrement, il ne servait pas à grand chose. Il perdait petit à petit ses moyens. Sombrant lentement dans la folie, s'approchant de plus en plus de la mort. Raito créa alors un clone et s'apprêta tout de même à combattre, en vain.


    * C'est la fin .. *


    -----------

    Raito :

    Points de vie : 460
    Points de chakra : 420 - 10 = 410
    Action : Création d'un clone, préparation d'une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10220/220.: Akatsuki :. Scooll10  (220/220)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10150/150.: Akatsuki :. Scooll10  (150/150)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1010/110.: Akatsuki :. Scooll10  (10/110)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:14

    Sasuke, serein et calme comme à son habitude regardant droit devant lui essayant d'analyser son ennemie principal, le Yonbi démon à quatre queues.Le temps était parfait pour un combat sans relâche. Mais la puissance que déchaînait cette bête était conséquente!! Si cette puissance était crée par un quatre queues, alors qu'est ce que serait pour un huit ou neuf queues? Tout simplement énorme. Soudain, Shin avait repéré tout comme moi l'individu qui était apparemment selon ces dires, son ancien coéquipier de KiriGakure. Qu'est ce qu'un shinobi du pays de l'eau faisait il ici en c'est lieux? Cela devenait du n'importe quoi. Le petit frère de la kunoichi Sheena, vint sortir de la cachette pour se mettre face à face avec celui ci. L'Uchiha le suivi pour éviter de faire une quelconque erreur. Plus le temps passait et plus le démon se déchaînait ! Il commençait à saouler lui aussi ! Une fois d'accord, deux Bon OK, mais trois fois fallait pas abuser on l'avait entendu son crie c'est bon stop! Sa commençait à bien faire et le sang de ses ancêtres commençait lui à bouillir. Une fois devant le shinobi de Kiri, les deux akatsukiens eurent un spectacle de lâcheté qui fit ricaner Le second de l'organisation. Il demanda à Akatsuki une alliance pour éviter qu'il y perdre la vie. Mais pour qui se prenait il? A quoi bon sert de venir défier la lune rouge si c'est pour ensuite leur demander une "Aide". Heureusement que le ridicule ne tue pas enfin heureusement pour lui! Par grande surprise Shin lui répondit qu'il s'en foutait. Mais Tout ça cachait quelque chose. Comment un démon de l'organisation la plus dangereuse au monde, pouvait s'en foutre d'un tel guss et qui prétendait sans doute être du level du possesseur du Sharingan à trois tomoes. Sans s'y attendre un nouveau Shinobi vint intervenir pour participer à la petite réunion. Hum...Le Godaime Inekage. Sasuke avait eu vent de ce shinobi. Son chakra était assez grand mais pas assez pour faire peur à Sasuke qui lui avait une réserve de chakra qui faisait presque son double.

    "Apparemment nous avons fait trop de bruit Shin-Kun !"

    D'un ton lourd et sombre shin répliqua immédiatement qu'ils allaient être gênant et qu'il fallait éliminer tout ceux qui se métrons dans le chemin de la lune rouge. Tout nerveux de combattre, d'un signe extrêmement rapide, shin invoqua son énorme oiseau de Feu. Celui ci le surmonta dans les cieux. Le chef de l'organisation fit un signe d'au revoir au ninja qui étaient sur la terre ferme puis lança une phrase. Une phrase qui disait qu'il verrait qui restera en vie le plus longtemps en parlant du Godaime Inekage et de l'autre de Kiri. Sasuke fit apparaître ses deux ailes de véritable démons puis suivi son aîné dans les airs à une grande vitesse laissant les deux shinobis faire tout le boulot à leur places. Sasuke lui, laissait ses yeux rivé vers le godaime. Le Sandaime et le godaime se fixèrent sans relâche. Savant qu'il pouvait le battre sasuke remonta son regard pour partir encore plus haut dans les airs jusqu'à arrivé à hauteur de l'invocation de Shin-Kun.

    Spoiler:




Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 27 Oct - 19:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Akatsuki :. Scroll10210/210.: Akatsuki :. Scooll10  (210/210)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10200/200.: Akatsuki :. Scooll10  (200/200)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1044/130.: Akatsuki :. Scooll10  (44/130)
.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:36

Kimimaro venait de rentrer dans les sous-terrain d'Oto à toute vitesse! Les murs menaçaient de s'effondrer et le puissant chakra semblait prendre de plus en plus d'ampleur. Soudain, alors que le Chûnin n'avait fait à peine une dizaine de mètres dans la galerie une immense explosion retentit envoyant virevolter le sol qui s'était sans doute craquelé auparavant! La roche projetée en l'air retombait sur le sol avec fracas et l'adolescent ne donnait pas chère de sa peau si jamais une de ses roches lui tombait dessus! Il sauta sur l'une d'entre elle afin d'y prendre appui et de se réfugier sur la branche d'un arbre environnant. Scrutant les environs il aperçut la cause de tout ce désastre: une sorte de gorille géant munis de quatre queues orangé. Quand il le vit, le Kaguya comprit immédiatement ce que c'était et se dirigea, avec agilité, vers lui. Slalomant au sol entre les divers rochers qui tombaient du ciel il ne devait pas se louper sinon s'en était finis de lui! Ici et là des villageois couraient se réfugier dans la forêt, criant et pleurant. C'était vraiment un spectacle désastreux et désolant! Quelques hommes en armures se trouvaient encore dans le village, mais semblaient perturbés et inquiet de la tournure que prenait les évènements! Ils n'avaient sans doute pas prévu cela et c'était bien fait pour eux! Augmentant son calcium, le garçon créa une dague en os et fonça vers l'un d'entre eux! Celui-ci était un peu éloigné du groupe et c'est avec rapidité et précision qui lui enfonça son arme dans le cou, et plus exactement dans la veine jugulaire. Tombant à terre, la chose en armure, se vidait de son sang et le Chûnin continua sa route, heureux de sa petite vengeance personnelle.

Les cris du Bijuu grondaient de plus en plus, mais notre protagoniste continuait de plus belle son avancé. Il n'avait pas l'intention de rester à rien faire alors que son village se faisait anéantir par un futur gorille! D'un autre côté que pouvait-il bien faire face à cette chose! Ce n'était pas une attaque Taijutsu qui allait lui faire mal! Il devait trouver des alliés et vite!

Après plusieurs minutes, Kimimaro arriva à ce qui fût la prison d'Oto. C'était de là que venaient le plus d'émanations de chakra et donc là où il y avait le plus de monde. D'ailleurs il ne se trompa pas puisque arrivée sur place il vit deux membres de l'Akatsuki, Yôken qui venait d'arriver à l'instant et un autre shinobi.

¤ Akatsuki... ¤

Cette fameuse organisation criminelle, redoutablement puissante. Le Kaguya pouvait le confirmer, il avait, il y a longtemps, combattu l'un d'entre eux nommé Ketten Zenbu! Celui-ci l'avait mis dans un piteux état, mais il avait survécu! Depuis cette rencontre d'ailleurs il s'était juré de devenir plus fort afin qu'il ne frôle plus jamais la mort! Cependant au jour d'aujourd'hui, la mort, il allait la côtoyer de très prêt, malgré la puissance qu'il avait pu acquérir. Esquivant d'un bond une pierre qui lui tombait dessus, il sauta au côté de Yôken qui semblait plus qu'énervé! La perte de son village le rendait à bout de nerf et on pouvait lire dans ses yeux une once de vengeance. Mais l'heure du jour n'était pas au combat puisque d'après le ninja du pays de la brume, il venait de s'allier à l'Akatsuki pour détruire le Bijuu! Fin le détruire, plutôt le récupéré pour en utiliser un jour ou l'autre sa puissance!


    « Nous devons nous allier à eux, nous n'avons d'autre choix. Ma décision est prise, s’il faut combattre, ce sera avec eux, sinon, nous mourrons tous. Mais je ne reste pas idiot pour autant, j'ai un plan de secours au cas où. Même si l'Akatsuki est le but de l'alliance des Kages, nous devons tout d'abord avoir des pays stables, prêt à lutter fermement. Et quelque chose me dit qu'Oto n'est pas encore dans cette position. »

L'homme de Kirigakure ajouta que c'était la seule solution pour que l'Inekage récupère le village. Il devait laisser la lune rouge récupérer le Yonbi afin que le village soit sauvé. L'homme de l'Akatsuki quant à lui rétorqua qu'il s'en foutait un peu et que tant que personne ne le gênait, il ferait attention de ne pas les tuer. Exécutant des signes il s'envola sur un phénix resplendissant avant de balancer quelques mots que le Kaguya n'entendit pas. Le deuxième de l'Akatsuki qui était porteur également d'un sceau maudit, s'envola également grâce à des ailes plutôt étranges. Son sceau toujours activé Kimimaro regarda son Inekage. Il le suivrait coûte que coûte et était prêt à sacrifier pour sauver le village, enfin dû moins ce qu'il en restait!

Alors que le ninja de Kiri et le Kage semblait parler d'une stratégie, le Chûnin restait ébahis devant la fureur du Bijuu. Il se demandait bien comment on pouvait vaincre une telle chose et se sentait inutile face à une telle puissance. Il se tourna vers les deux autres ninjas et les regarda:


    « Je ne sais pas si je vais servir à quelques chose dans ce combat, je suis doué seulement pour le Katon et le Taijutsu et je doute que le maniement de mes os me servent énormément face à un monstre de cette ampleur! Je suis désolé Inekage-sama! »


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Lun 19 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibôo Otaa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Mibôo Otaa


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Akatsuki :. Scroll10250/250.: Akatsuki :. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10230/230.: Akatsuki :. Scooll10  (230/230)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1082/170.: Akatsuki :. Scooll10  (82/170)
.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:23

Une bande de petites merdes.... Comment de simples humains pouvaient-ils oser tenter d'affronter le grand et puissant Yonbi, le maître de ces lieux. Il était temps de montrer à cette sale vermine ce que représentait la colère du seigneur du poison et de la Terre. Le monstre vit alors qu'un homme répugnant portant une sorte de bandage sur la tête avait invoqué un grand oiseaux de feu. Quelle pitoyable performance, le seigneur Yonbi allait balayer cela en un rien de temps. Ses innombrables queues balayaient le village dans lequel il avait réussi à se débarrasser de son hôte. Ce pitoyable jinchuriki n'avait pas été capable de maintenir sa puissance grandissante. Mais maintenant, la décision du seigneur de la Terre était clair. Il allait éliminer ces pitoyables humains comme des cloportes, un à un. Il les suivraient jusqu'au bout de la terre si cela était nécessaire, mais il en viendrait à bout pour ensuite dominer seul le monde entier. Le Yonbi concentra son chakra et l'envoya sur le sol qui tremblait sous les rugissements de la créature. Quelques minutes plus tard, d'énormes têtes de dragon se formèrent devant Yonbi, face aux cloportes qu'il affrontait. Quatre têtes très exactement. De gros projectiles de boue qui se solidifiaient furent éjectés de la gueule du dragon en direction de quatre shinobis. Puis ne laissant aucune pitié à ses adversaires, Yonbi hurla en souleva ses deux pattes avant de les faire retomber violemment au sol, créant une énorme crevasse qui allait sans doute blesser les shinobis face à lui . Que ferait-il face à cette force inouïe que possédait Yonbi ? Le démon à quatre queues allait tous les tuer, tous sans exception...

Spoiler:

Stats: 2500Pv / 2500
1050Pc / 1250


Dernière édition par Mibôo Otaa le Lun 19 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Akatsuki :. Scroll10670/670.: Akatsuki :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10870/870.: Akatsuki :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10283/450.: Akatsuki :. Scooll10  (283/450)
.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:41

Le Datenshi du haut de son volatile observait les cloportes étant restés sur le sol. Dans l'incapacité de poursuivre le combat par la voie aérienne qui se révèlera sans doute être la meilleur stratégie face à un monstre d'une telle taille, ils se laissèrent très vite distancés par Shin et Sasuke qui ne tarda pas à le rejoindre dans les airs. Le démon rouge face à une telle force de la nature n'affichait aucun sentiment de crainte, bien au contraire, se retrouvait face à un bijuu à quatre queues avait quelque chose en soit d'excitant. Personne ne semblait prendre la décision de s'attaquer au gorille arborant fièrement ses quatre queues, Shin désolé par un tel comportement commençait à douter de l'utilité de cette alliance provisoire. Veiller à ce qu'il ne leur arrive rien serait sans doute bien trop handicapant, si il était obligé pour s'en sortir d'en venir au grand moyen il n'hésiterait pas à se servir de ses jutsus de zone pour vaincre sa cible. Pour le moment il n'y était pas encore, et la vie bien trop misérable de ces ninjas pour s'en soucier, il patienta le temps de voir la prochaine réaction du bijuu. Ce dernier dans une colère sombre vint très rapidement cracher quatre tête de dragon de boue dans la direction des quatre shinobi osant l'affronté. Il profita de l'ambiance chaotique pour créer un véritable tremblement de terre qui ravagea encore plus le village caché du son. Un rire nerveux vint saisir le Datenshi qui jeta un regard rapide en direction de l'inekage qui fut rattrapé par un ninja à la chevelure blanche, ce dernier utilisait tout comme sasuke le sceau maudit d'orochimaru, ce village en était donc infesté ?

Quelle blague ridicule en venir à se livrer corps et âme à un homme pour gagner en puissance était contre l'optique de vie de Shin qui lui ne voyait que par l'acquisition de force par soit même, un homme fort résidait dans un cœur seul et fort. Une tête de dragon se dirigeait donc vers le Datenshi qui d'un simple mouvement de bras, plaça sa main légèrement entre ouverte en direction du bijuu et du projectile qui se trouvait sur sa trajectoire. De l'autre, il forma un sceau en levant son index et son majeur et un chakra raiton parcouru l'intégralité de son bras avant de se concentré à l'intérieur de sa main et de libérer un puissant éclair qui balaya la tête de boue tout en poursuivant sa course en direction du gorille géant. Le phoenix se mit alors à rugir, déployant de nouveau ses ailes enflammées avant de se mettre à gonfler ses poumons et de cracher une boule de feu qui prit la direction du bijuu à quatre queues.
Sasuke Kun gardes un œil sur ces ninjas ne pense pas qu'ils ne tenteront rien la prudence est plus sage dans ce genre de situation. Le bijuu semble utiliser le doton à outrance... Shin marqua une pause en agitant sa main droite encore fumante après l'attaque envoyée, ramenant son bras le long du corps il hocha la tête sur le côté avant de reprendre. Ne gaspille pas ton chakra inutilement avec de grosses attaques nous n'allons pas leur mâcher le travaille après tout et je soupçonne Raito de chercher à en apprendre un peu plus sur nos capacités, reste soft mais classe nous allons ramener ce rafiki géant.


Shin =>

530//530 Pv
720- 50 = 670//780Pc

Phoenix =>

150//150Pv
100- 20 = 80//100Pc


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10330/330.: Akatsuki :. Scooll10  (330/330)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10280/280.: Akatsuki :. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10167/190.: Akatsuki :. Scooll10  (167/190)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:45

    Une décision rapide et importante devait être prise par l’homme qu’était Yôken. Face au bijuu, puissance démesurée qui abattait de ses quatre queues son village, Raito Yamida avait décidé d’allier sa force à celle des deux membres de l’Akatsuki pour la sauvegarde du pays du Riz. L’Inekage était bien sûr en désaccord avec sa décision, au début…mais le dernier cri de la bête le poussa à réfléchir à cette éventualité. Le Démon Rouge nommer Shin Datenshi était un puissant ninja, à la réserve de chakra importante et au jutsu légendaire. A ses côtés, un autre hors-la-loi qu’il fixa avec grande attention, car il s’agissait de son prédécesseur, le fameux Uchiha Sasuke. Tout deux étaient ici pour la capture du Yonbi, et il fallait les aider pour sauver ce qu’il resté du village. Se tournant vers le ninja de Kiri, le guerrier du Son acquissa d’un mouvement de la tête la décision de se battre aux côtés des criminels.
    Yôken regarda s’envoler les deux membres de la lune rouge, puis écouta les propositions stratégiques de son coéquipier de confiance qui voulait fusionner leur capacité pour être plus efficace.


    « Je ne suis pas contre de tel stratégie, mais je pense que au sol, nous ne valons rien… »

    Dit-il, supposant très brièvement que la position des deux autres ninja dans les aires était déjà bien mieux. Puis, il pointa une nouvelle fois le monstre avec Santsu Rokumon.

    « Nous devons être hors de sa porté, nous poser là où il ne pourra attaquer…un endroit qui nous mettra à l’abri de toute ses attaques dévastatrices. »

    Il sourit brièvement, et tourna la tête vers Kimimaro comme pour dire qu’il était lui aussi concerné par ce qu’il allait dire.

    « Pour ma part, je vais grimper sur la bête, libre à vous de me suivre dans cette folie. Mais si nous arrivons à nous poser dessus nous aurons l’avantage sur lui puisqu’il ne pourra pas nous atteindre. Et c’est là que nous attaques feront le plus de mal. On pourra concentrer nos jutsu sur ses yeux et ses queues. Ces dernières, sont, je pense la source de son chakra. »

    A la fin de sa phrase, le Yonbi passa à l’attaque en visant très précisément nos protagonistes. Tout d’abord, il manifesta son affinité Doton en créant des têtes de Dragons qui crachèrent de la terre sur les shinobis présent. L’Inekage vit la boule faite de boue se rapprocher de lui, puis d’un geste admirablement calculer il esquiva l’attaque en plongeant en sol d’une belle roulade. Se relevant plein de poussière, Yôken regarda le sol se fissurer, puis les débris volant en éclat dans les aires sous la puissance surhumaine du bijuu. Il eut alors un plan pour prendre de la hauteur et s’agripper aux corps plutôt poilus du monstre. Il fonça vers celui-ci sans aucune crainte, se livrant au séisme qui faisait rage sur la zone. Avant que les vibrations ne parviennent à le toucher, il sauta en avant sur un débris qui allait toucher le sol. Prenant impulsion sur celui-ci, il bondit sur un autre débris un peu plus en altitude en concentrant son chakra dans épiderme de ses pieds. Il enchaîna les mêmes sauts plusieurs fois, allant de pierre en pierre en plein vol, ne laissant aucun répit à son corps en plein effort physique. L’intuition du Godaime était parfaite, il calculer la trajectoire de ses plates-formes qui le faisaient monter en hauteur, aider par la divine énergie de son épée lui configurant un esprit vif et bourré de réflexe. Bientôt, il fut à la hauteur du démon et aller décider de la trajectoire de son dernier saut qu’il allait le faire atterrir sur le corps ténébreux du gorille. Un dernier appuie sur un rocher bien assez haut…il plongea sur le bijuu avec la lame en avant, ayant l’intention de la planter dans la chaire de la bête pour s’y agripper et se mouvoir sur son long corps.

    [Pour ceux qui connaisse le jeu "Shadown og Colosseum, j'essais de faire la même chose <.< ]

    [Précision : En demant à Shin, l'on sait maintenant que nous pouvons esquiver les attaques ciblés du démon car nous sommes bien plus petit par rapport à lui, tout en restant dans la limite de notre esquive (2 esq = deux attaque esquiver) ]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10460/460.: Akatsuki :. Scooll10  (460/460)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10420/420.: Akatsuki :. Scooll10  (420/420)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10178/270.: Akatsuki :. Scooll10  (178/270)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:41

    Le Yonbi criait, encore et encore, multipliant les appels vers les shinobis présent. Raito attendait le bon moment, mais visiblement, Yôken avait raison, être dans les airs était un atout. C'est pourquoi le clone de Raito créa un jutsu sur lequel il put monter, ainsi que le véritable Kirien. Il s'agissait d'un phœnix fait à base de lave. Il portait élégamment le jeune shinobi qui en profita pour ne pas se faire toucher par la salve de boue qui déferlait vers lui. Ce jutsu l'avait sorti d'un douloureux trépas. Et ensuite, ce fut le sol qui se mit à trembler, heureusement pour lui, il se trouvait dans les airs, mais l'un d'eux était encore au sol, le dernier arrivé, Kimimaro Kaguya d'après ce que Raito pouvait savoir. Il le prit donc sur le phœnix, de façon à ce qu'il puisse s'en sortir.


    Le rôle de Raito risquait d'être perturbé dans cette bataille. Il voulait porter un coup fatal, sans trop se dévoiler aux yeux de Shin. Chacun en savait un peu sur l'autre, mais de longs mois s'étaient écoulés, et il fallait rester tout de même prudent. Raito comptait utiliser le Youton, mais il sentait une douleur, elle était mentale. Il sentait que ça le brûlait, comme si ses vaisseaux nerveux se mettaient subitement à brûler d'une façon brutale. Mais le jeune ninja tenta de ne pas y faire attention. Il resta sur le phœnix avec son clone, ainsi que Kimimaro et composa quelques mudras, pour lancer une vague de lave sur le démon.



    ---------------------
    Raito :
    PV : 460
    PC : 410 - 40 - 10 = 360
    Actions : Création d'un phœnix de lave permettant à Raito de s'envoler et ainsi d'éviter les deux attaques. Puis le vrai Raito attaque avec un jet de lave vers le Yonbi.

    Dégâts probables : 20 + 25 ( aeris swing )

    Spoiler:


Dernière édition par Raito Yamida le Mer 21 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Akatsuki :. Scroll10210/210.: Akatsuki :. Scooll10  (210/210)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10200/200.: Akatsuki :. Scooll10  (200/200)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1044/130.: Akatsuki :. Scooll10  (44/130)
.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:58

Alors que Kimimaro se préoccupait plus de son utilité dans le combat ou devrais-je dire son inutilité, les cris du Yonbi vinrent le perturber. Cet énorme gorille ne semblait pas très content et apparemment il voulait le faire savoir! Yôken expliqua que le sol n'était pas tellement un bon endroit pour attaquer le monstre. Il rajouta qu'il valait mieux trouver un endroit où l'on pourrait le blesser, mais pas lui. De ce fait il s'exclama en disant qu'il grimperait sur sa tête avant de pouvoir blesser les yeux et les queues du monstre qui étaient, d'après lui sa source de puissance. Il est vrai que les quatre puissantes queues que possédait Yonbi n'étaient pas négligeables puisque c'était justement avec celle-ci qu'il balayait comme de la poussière le village d'Oto. Ou bien plutôt ce qu'il en restait. La folie de l'Inekage crispa le visage du Kaguya qui ne voyait pas très bien comment il parviendrait à monter si haut. Toutefois, il ne voyait pas d'autre solution puisque resté au sol signifiait pouvoir à tout moment se faire balayer par une de ses immenses queues. Inquiet et pas très rassuré Kimimaro pris la parole:

« C'est quand même risqué de monté sur sa tête, mais cela vaut beaucoup mieux que de rester ici! Je te suis Yôken! »

Mais un nouveau rugissement retentit et le Yonbi fit apparaître quatre têtes de dragons de boues. Ceux-ci crachèrent ainsi plusieurs projectiles de terre en direction des shinobis. Voyant les attaques Doton se diriger vers son emplacement, le Chûnin fit un petit bond sur le côté tout comme Yôken qui se releva à toute vitesse, fonçant vers le gorille alors que celui-ci venait de provoquer un véritable séisme visant vraisemblablement à ensevelir les shinobis se trouvant au sol. Le Chûnin, surpris par cette offensive cherchait en vain une solution pour ne pas se faire ensevelir et entraîner vers les entrailles de la terre. Il avait perdu de vue son Inekage et se retrouvait seule face à cette monstrueuse attaque. Impuissant face à cette technique de Ninjutsu, l'adolescent ne pouvait rien faire! Ses os ne lui étaient d'aucune utilité et il ne connaissait aucune autre technique permettant de lui sauver la mise! Le terme de bon à rien le caractérisait très bien en ce moment, cherchant désespérément de ses yeux émeraude, quelque chose ou quelqu'un pouvant le sauver!

Tout à coup, ses yeux se posèrent sur le ninja de Kiri qui pour éviter l'attaque des dragons était monté avec son clone sur un oiseau de lave. Le shinobi du haut de son volatile sembla remarquer la détresse du nouveau Chûnin puisqu'il fendit vers lui à toute vitesse. La fissure du sol provoquer par les coups du gorille se rapprochait de plus en plus du Kaguya voyait en l'oiseau, sa seule chance de survie! Très vite, le jeune garçon aux cheveux blancs sauta dans les airs alors que le sol se fissurait à ses pieds! Le ninja du pays de la brume l'attrapa au vol et le fit grimper sur l'oiseau de lave qui prit de l'altitude! Il avait survécut! Alors que son bienfaiteur crachait un puissant jet de lave en direction du macaque, le Chûnin s'exclama:


« Merci énormément! Sans toi je ne sais pas si je serais encore en vie! »

En disant ces mots, il avait regardé au sol, pouvant constater l'immense étendu des dégâts provoqués par Yonbi! Ce monstre était vraiment puissant ! Ils allaient avoir vraiment du mal à le battre!

¤ J'espère que Yôken, à réussi à esquiver l'attaque du séisme! Je ne préfère même pas imaginer son état si telle n'est pas le cas... ¤

[J'évite l'attaque de zone grâce à Raito qui me prend sur son phoenix]


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Mer 21 Oct - 16:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10220/220.: Akatsuki :. Scooll10  (220/220)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10180/180.: Akatsuki :. Scooll10  (180/180)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1079/110.: Akatsuki :. Scooll10  (79/110)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:13

Hidashi venait de se lancer à la poursuite de Kimimaro , un chakra étrange émanait de lui, il était inhabituel. En le regardant Hidashi voyait qu'il avait changer , il avait comme un tatouage sur tout le corps. Kimimaro s'enfonçat plus loin dans le souteraint quand une explosion vint faire voler en éclat les souterains, Hidashi fit un bond en arriere et perdat de vue le Kaguya. Des prisonniers ainsi que des civils fuyaient le lieu du cataclysme, ils rejoignaient la forêt. Mais des rochers tombaient du ciel suite à cette explosion , l'un d'eux tombait devant deux personnes , ce qui leurs coupa la route et un second allait tomber sur eux. Hidashi se precipita sur eux , les prenat sous ces bras et quitta le lieu, la pierre tomba quelques mètres derriere eux. Il les déposas dans la forêt , à l'abri puis retouna rejoindre Kimimaro, dont il avait perdu la trace . Etait-il mort ? Non il sentait toujours son chakra étrange. Alors il se dirigea vers se chakra , d-autre chakra puissant vinrent ce mêler au sien. Celui de Yôken et de 3 autres shinobis , et un chakra qui écraisait tout les autres .

Hidashi arrivait pres des sources de chakra et ce stoppa , il vit d'abord Yonbi , un bijuu , il était éffrayé , son chakra était monstrueux ainsi que sa puissance , une queue suffisait à anéantire une partie du village , c'était la premiere fois qu'il se trouvait face à un bijuu , il croyait que ce n'était qu'une légende. Un homme volait sur le dos d'un phoenix de feu , son chakra était terrifiant pour un humain, Dans son esprit , peur et admiration se mélengeait pour cette personne, un autre homme volait face à Yonbi, il était étrange , enfin il vit Yôken ,Kimimaro et ninja qu'il avait croisé à Kiri. Il s'apprtait à les rejoindre quand le bijuu fit apparaitre 4 dragons de boue, Qui se dirigeaient vers tous les ninjas sauf Kimimaro. La plupart les esqivat mais il enchainnat avec une dexieume attaque Doton qui fit voler se qui restait de la prison en éclats. Hidashi protegeat son visage des éclats , l'attaque ne l'avait pas atteint mais ces compagnons si , le ninja de Kiri avait disparu tandis que l'Inikage et le Kaguya escaladèrent le bijuu. Il sauta sur quelques que rochers qui était encore en l'air et rejoignit le Kage et son rival.

Maitre ! Kimi-Chan! Attendez moi ! Quel est la suite de votre plan maitre et qui cet homme en rouge avec des bandages ? il m'intrigue beaucoup ...


Pour notre shinobi il fallait tuer ce monstre qui s'accageait le village tout entier, la survie de ces habitants était primordiale. Celles de ces compagnons aussi mais cela le choquerait moins car si il sont devenu shinobi c'est en toutes connaissance de cause et qu'il sont pret à se sacrifier , tout comme lui . Il était determiné ,tout comme Yôken et Kimimaro. Il les regardaient , sortit son Katana le planta de toute ces forces dans la peau du Yonbi et fit un sourir à ces deux compatriotes avant de reprendre .

... Bon ,on a pas que ça faire , finissons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10220/220.: Akatsuki :. Scooll10  (220/220)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10150/150.: Akatsuki :. Scooll10  (150/150)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1010/110.: Akatsuki :. Scooll10  (10/110)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:15

    Sasuke était toujours dans les airs en compagnie de Shin-Kun son compagnon de mission. Son visage restait insignifiant face au cries répétitifs du gorille à quatre queues qui commençait à s'exciter tout seul. Après ces nombreux hurlements, il décida de passer à l'action. Triste erreur de croire qu'il pourrait un jour tuer les deux membres de la lune rouge. Épuisé, certes mais pas anéantient. De sa peau grisâtre, de ses longs cheveux blanc et de ses énormes ailes en forme de mains de démons, sasuke analysa l'attaque du démon. Le Yonbi poussa des hurlements de plus en plus fort jusqu'au moment où il perdit tout contrôle de lui même quasiment puis frappa avec une force hallucinante le sol où se trouvait les shinobis des différents villages cachés. Dès que ses énormes poings rentrèrent en contact avec la terre ferme, quatre énorme dragons sortirent sous forme de boue visant chacun des Ninja qui étaient présent,et crachèrent avec une grande rapidité et fluidité de leur bouche plusieurs projectiles qui pouvait nuire à beaucoup de vies présentes. Surpris par la technique de type Doton que venait d'employer le Bijuu a quatre queues, sasuke ne l'avait jamais vu et c'est pour cela qu'il fixa son coéquipier pour voir de quelle manière allait il s'en sortir. Avec une grande classe, celui ci ordonna a son oiseau géant de feu d'écarter ses ailes puis de souffler en direction du Yonbi une boule de feu assez volumineuse qui elle partit en direction du monstre. Sasuke lui fût interrompu dans ses pensées par Shin-kun qui lui balança quelques mots. Il disait en gros de ne pas gaspiller son chakra inutilement et de faire attention aux ninja adverses et surtout d'agir avec classe et sobriété. Sasuke esquissa un petit sourire puis concentra une quantité de chakra assez bien dosé dans sa main droite ce qui format un chidori de couleur noir très rare, et poussant un bruit strident. D'une fraction de seconde, l'héritier du clan maudit des Uchiha se trouva derrière le Bijuu. L'attaque du gorille avait complètement échoué repoussé par la puissance du mille oiseaux. Il allait désormais jouer la retraite et la défense laissant ses faux "coéquipier" de combat faire tout le boulot. Sasuke pencha la tête légèrement en direction du démon rouge de Kiri puis lui lança la phrase suivante...


    "Shin-san, pourquoi se fatiguer bêtement alors que nous avons des toutous à notre porté? Économisons nous et laissons les faire le boulot et s'en aller tranquillement..."


    Spoiler:



Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 27 Oct - 19:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iidasu yukichi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Iidasu yukichi


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 150
Localisation : un endroit peut etre ou PAS
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10220/220.: Akatsuki :. Scooll10  (220/220)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10180/180.: Akatsuki :. Scooll10  (180/180)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1045/130.: Akatsuki :. Scooll10  (45/130)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:34

Iidasu courait dernier Hidashi, qui lui suivait Kimimaro. Les trois nouveau chûnins courait dans les couloirs sombres de la prison. Il remarqua que Kimimaro dégageai un puissant chakra et étrange. Le nouveau chûnin s’apprêta à dire une phrase à Hidashi l’osque… Une détonation retentie dans toute la prison ! Les murs s’effondrant comme des châteaux de carte et certain explosaient littéralement Tout ce passa vite il vit d’abor Kimimaro disparaître, puis Hidashi et enfin lui-même. Il ne compris pas trop ce qu’il lui arrivai, tout ce qu’il savait c’était qu’il voyait noire.

*Suis-je mort ? Mais non si non tu ne pourrais même pas te poser cette question. A bas oui c’est vrai*

A ce moment là Iidasu ouvrit les yeux. Il comprit vite se qui lui était arrivé, il c’était manger un mur. Il se leva sans oublier de se dépoussiérer et regarda au alentour, il ne trouva plus Hidashi, ni Kimimaro. D’un coup il sentit une autre source de chakra, beaucoup plus importante et a bien y repenser il n’y en avait pas qu’une mais plusieurs source de chakra différents et puissant. Il y avait Yôken, un homme percher sur un phénix qu’Iidasu ne connaissait pas, il y avait aussi une sorte de gorille a quatre queues, Iidasu avait déjà entendu parler de sa, a oui, le gorille était un démon. C’était la première fois qu’il en voyait un vrai, et c’était la première fois qu’il allai en affronter un aussi. Iidasu sentit un tremblement de terre qui deviens bien plus puissant par la suite et qui fit chuter Iidasu, mais Iidasu eut à peine le temps de se relever qu’il vit plusieurs dragons de boue partir du démon. Iidasu était impressionné par la puissance de ce démon. Mais comment pourraient-ils le battre ? Il n’en avait pas la moindre idée, tout ce qu’il savait c’était qu’il devait l’affronter un point c’est tout.
Il vit Hidashi se diriger vers l’Inekage, Iidasu en fit de même afin de savoir ce que l’Inekage voulait faire.


« Maitre ! Kimi-Chan! Attendez-moi ! Quel est la suite de votre plan maitre et qui est cet homme en rouge avec des bandages ? Il m'intrigue beaucoup ... »

«Tant qu’il fait rien c’est bon pour moi la priorité c’est cette chose à quatre queues »

Pour le Shinobi du son la survit du village était importante, mais il savait qu’une grosse parti serai détruite, même si une parti était déjà détruite. Il devait protéger les habitants, ses compagnons et… sa mère, à oui et l’Inekage bien sur. Le chûnin vit Hidashi sortir son katana et le planter dans le dos du démon, et celui-ci ajouta :

« ... Bon, on n’a pas que ça faire, finissons-en ! »

Iidasu était d’accord et confirma par un oui de la tête. Peu de temps après un Shinobi vint planter une sorte de substance noire dans le démon qui faisait des bruits bazars et celui-ci disparu de la vue de Iidasu asse vite.

« Très bien attaquons le jusqu'à se qu’il clamse »

Iidasu fit signe a ses compagnon de s’écarter de la zone d’attaque d’Iidasu afin qu’il ne les touche pas, c’est se que fit ses compagnons, il lança sa technique l’instant d’après.

« Doton - Shinsai no Jutsu »

Iidasu concentra du chakra dans sa main et frappa le sol, se qui créa un nouveau tremblement de terre, qui n’était certainement pas asse puissant pour tué le démon mais cette attaque pouvait attirer l’attention du démon sur Iidasu afin que les autre le finisse.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10330/330.: Akatsuki :. Scooll10  (330/330)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10280/280.: Akatsuki :. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10167/190.: Akatsuki :. Scooll10  (167/190)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:05

    Dans ce genre de situation, l’envie de montrer qu’on à une certaine valeur prend le dessus sur nos actes qui deviennent complètement inconscient ou même terriblement fou. L’Inekage en fit l’expérience en croyant que sa force allait l’aider à combattre le titan qui anéantissait un village auquel il s’était attaché en si peu de temps. S’agitant comme un nourrisson dans les aires en sautant de débris en débris, il ne put comprendre que le bijuu avait bien une conscience et qu’il n’était pas simplement un animal sans pensé. Ce dernier vit très bien de ses grands yeux que l’homme du Son tenter de l’approcher pour lui sauter dessus, avec l’immense espoir d’atterrir sur lui et lui faire de lourd dégât sur ses points vitaux. Le Yonbi devait bien rigoler dans son fort intérieur. Il tourna ses pupilles noirs vers le demeuré et lui décocha un revers de sa patte qui fit valser le guerrier sur le sol, quelques mètres plus loin. Le coup avait été d’une intense violence mais aussi d’une grande rapidité. Le kage baignait dans son sang qui coulait de son torse et de sa face maintenant rougeâtre. Il tenta de se relever tout en malaxant difficilement son chakra pour exécuter un jutsu de soin. Le temps ne lui accorda pas une telle seconde de répit. Le tremblement de terre qu’avait provoqué la bête déferla sous ses pieds et la pierre gicla du sol avec lui au dessus. Son corps meurtri quitta la zone de combat, accompagné de cette intense vibration qui faisait tomber les derniers arbres encore debout…Yôken ne pouvait plus se battre, et il aurait dû le comprendre depuis le début. Il était trop tôt pour qu’il fasse face à ce réservoir de chakra grandissant et invincible. Une nouvelle fois, sa haine l’emporta aux frontières de la mort…

    Le combat faisait encore rage à un demi-kilomètre de là. L’inekage avait perdu conscience un temps, assez pour que son corps soit transporté par un petit fleuve qui déboucha sur une clairière agitée. L’eau froide réveilla les ardeurs du ninja avant qu’il ne se noie, plus il profita que la douleur soit endormit par le liquide glacial pour nager vers la terre ferme et agrippé l’herbe pour enfin poser les genoux sur la roche tremblante. Le pauvre homme regardait en direction de la source de cette grande énergie et resta le regard vide en comprenant son incapacité dans une telle bataille. Inekage ou pas, il n’était qu’un misérable ninja qui s’était vanter de pouvoir protéger un village au passé sombre et inquiétant. Voulant rallumer les obscurs cœurs de Oto de sa foi, il fut aveuglé par sa recherche de rédemption. Il s’attacha aux personnes qui croyait en lui mais ne réussit qu’à les décevoir comme tout ses prédécesseurs. Se tenant responsable de ce qui arrivait au pays du riz. Il baissa son regard vers la flotte de ce tout petit lac et regarda son reflet. Sa face blesser, défiguré par de nouvelles blessures et future cicatrice illustrer parfaitement son sentiment de culpabilité et de miséricorde. Le bandeau d’oto, normalement accroché à sa ceinture avait été arraché lors des attaques subirent contre le bijuu. La lame de Santsu Rokumon, héritage ancestraux des premiers cultivateurs de riz dans ce pays, était quand à elle toujours accroché à sa taille. Il la dégaina et la fit lentement glisser dans l’eau, jusqu’à ce qu’elle coule.


    « J’ai été idiot. Je croyais trouver la rédemption chez les personnes qui m’entourait…je n’ai réussi qu’à récolter de nouvelle souffrance qui on fait de moi un nouvel être remplie de haine… »

    Il se chuchota ses paroles puis les répéta une dizaine de fois dans sa tête avant de se relever. Il quitta son écharpe rouge et la jeta dans le lac. Cet indice allait faire penser à ceux qui partirais à sa recherche qu’il était tout simplement mort.

    « L’exile sera le meilleur remède. »

    Et plus personne n’entendit parler de lui…



[Raison de ma décision dans les absences. merci de respecter ce choix^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Mibôo Otaa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Mibôo Otaa


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Akatsuki :. Scroll10250/250.: Akatsuki :. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10230/230.: Akatsuki :. Scooll10  (230/230)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1082/170.: Akatsuki :. Scooll10  (82/170)
.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:06

    Okey, mais pour kimimaro je n'adhère toujours pas XD

    Total des dégats: 365 PV

    Spoiler:


    Action 1: Iwayado Kuzushi. - 30 PC + 60 dégats à tout le monde
    Action 2: Doryuudan no Jutsu - 40 PC + 80 PV A Raito et donc Kimimaro ( puisqu'on y est. Et ne me dite pas qu'il esquive en volant cette fois-ci XD )
    Action 3: Doryuudan no Jutsu - 40 PC + 80 PV a Shin
    Action 4 : Doryuudan no Jutsu - 40 PC + 80 PV

    Spoiler:

    Stats: 2135Pv / 2500
    900Pc / 1250

    Je fais ce que je peut pour comprendre. Kimimaro à donc utilisé une esquive c'ets bien cela ? Car on ne peut pas esquiver une attaque de zone avec une simple esquive. Enfin bon après moi je m'en fiche hein, c'ets pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Akatsuki :. Scroll10670/670.: Akatsuki :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10870/870.: Akatsuki :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll10283/450.: Akatsuki :. Scooll10  (283/450)
.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:21

Le Datenshi du haut de son oiseau de flamme admirait la scène avec un certain amusement. Le bijuu venait de se prendre l'éclair envoyé plus tôt par le démon rouge qui avait par la même occasion pourfendu la tête de dragon doton. Pendant ce combat son affinité électrique allait sans doute se révéler être la plus efficace, si il continuait à s'obstiner d'utiliser des jutsus doton sur le Datenshi, il allait se vider de son chakra et finir par épuiser sa réserve, mais bien pire, si Shin parvenait tout en se protégeant à attaquer son adversaire le combat promettait d'être d'une simplicité sans égale. Sasuke fit exactement la même chose en utilisant une technique fort intéressante, un bruit strident qui avait fait la renommée du ninja copieur kakashi l'éclair pourfendeur. Celui ci était plus puissant, le chakra noir qui s'en dégageait était sans doute dû à l'utilisation du sceau maudit l'attaque toucha d'ailleurs le bijuu qui ne ressentit sans doute qu'une simple égratignure. Coriace le gorille mais certainement pas invincible. Pour ce qui se passait sur le sol, les membres d'akatsuki eurent droit à un spectacle humiliant pour les nations ninjas, tout d'abord l'Inekage qui se fit expulser à plusieurs kilomètre de la par un simple coup de queue du démon Yonbi, puis Raito qui s'envola sur un oiseau de lave qui ressemblait étrangement à celui du Datenshi. Un piètre copieur qui pensait pouvoir égaler la puissance de ces oiseaux légendaires par un clone de lave. Tss, quel spectacle ridicule. Lança Shin avec dégout, il porta son regard sur son ancien camarade du village caché de la brume qui s'empressa de porter secours à ce jeune ninja d'oto qui à son tour grimpa sur le dos de la création pour ne pas être touché par le tremblement de terre généré quelques instants auparavant par le Yonbi. Tout cela se passa dans la plus grande confusion, mais attentif à ce qui l'entourait Shin parvint à ne rater aucun instant. L'oiseau sur lequel était perché le Datenshi se mit alors à rugir en crachant quelques flammes rythmant son souffle ardent, il faisait du sur place en battant quelques fois de ses deux ailes géantes alors que Shin lui bailla d'ennui. Qui aurait cru que le chef de ce village aurait fini comme ça. Vous battre pour protéger un village dont la destruction est inéluctable, je ne comprendrais jamais ce sentiment de fratrie. Shin marqua une pause le temps de tourner son regard vers le démon à quatre queue, ce dernier à nouveau envoya la même technique sur le Datenshi, tout d'abord une avalanche de roche qui tomba du ciel comme par enchantement, un phénomène relevant du divin, un miracle sans doute qui aurait pu croire après tout un seul instant que le ciel pouvait recracher des rochers aussi gros. Sans bouger, la roche percuta Shin et sa monture ailée qui aussitôt après avoir traverser le champ de pierres se redressa comme il le pu en battant frénétiquement des ailes, ils n'eurent cependant pas le temps de reprendre leur esprit qu'une seconde tête de dragon se dirigeait déjà dans leur direction.

Ce bijuu est tout bonnement stupide. L'oiseau de flamme se déporta d'un mètre sur le côté lui permettant à lui et son maître de ne pas subir de dégâts. Shin quant à lui se contenta de former rapidement quelques sceaux avant de créer un Kinton bunshin, un liquide grisâtre vint se détacher de l'épaule du démon rouge avant de former sa copie conforme aux allures métalliques qui vint se placer sur le haut du crâne de l'oiseau enflammé. La tentative désespérée du Godaime Inekage quant à gagner le dos du monstre n'était pas si bête, mais le faire par la voie des airs avait sans doute plus de chance de voir déboucher sur une stratégie plus abouti que de tenter par le sol. L'oiseau se rapprocha alors du démon à quatre queue, volant en cercle autour de sa tête, il esquiva quelques coups de queues qui auraient pu se révéler fatale si elles les avaient toucher, mais il n'en fit rien, bien trop lent pour le phoenix celui ci permit au clone de se rapprocher suffisamment pour que ce dernier bondisse et utilise le konobori pour se maintenir sur le dos du monstre. Il plaqua ses deux mains l'une contre l'autre rapidement avant de créer un pieu métallique d'une taille d'un cure dent pour le monstre mais à ne pas sous estimer avant de le planter avec rage et force. L'oiseau de flamme quant à lui s'éloigna en gagnant de la hauteur, le vrai Shin toujours sur son fidèle compagnon se pencha légèrement pour observer avec étonnement l'arrivée de deux mystérieux inconnu dont le chakra semblait complètement écrasé voir inexistant à côté de celui du bijuu. Encore des gêneurs, des suicidaires sans aucun doute...


Shin =>

530- 60 = 470//530 Pv
670- 10 Kinton Bunshin (-10 guillo aeris)- 20 Pieu métallique (-10 Guillo Aeris) = 670- 10 soit 660 //780Pc

-10Pc pour chaque technique Kinton, j'en utilise deux différentes.

Phoenix =>

150- 60 = 90//150Pv
80//100Pc

Dégâts probables => 40 Pv pieu métallique + 50 (guillo aeris) = 90Pv


Citation :
Spoiler:

Hrp : En ce qui concerne Kimi c'est comme si encore une fois un allié à toi te protégeait d'une attaque adverse avec sa propre technique. Il n'a pas à s'en protéger lui même puisque l'attaque est parée par une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10220/220.: Akatsuki :. Scooll10  (220/220)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10150/150.: Akatsuki :. Scooll10  (150/150)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1010/110.: Akatsuki :. Scooll10  (10/110)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:36

    L'héritier du Clan maudit des Uchiha était toujours dans les airs grâce à ses ailes maléfique. Encore une fois Orochimaru aura servit à quelque chose. Il admirait le combat comme son coéquipier Le datenshi. Celui ci avait lancé un éclair très spécial et faisant de lourds dégâts au Yonbi mais sasuke répliqua avec son chidori spécial qui fit encore plus de dégâts. Le bijuu lui laissait indifférent ces attaques qui user né en moins une partie du chakra de nos Deux piliers de la lune rouge. Le combat acharné qu'avait provoqué AKATSUKI, tournait en leur faveur. Effectivement Shin-Kun avait vu juste. Le démon a quatre queues utilisait principalement l'élément Terre qui est bien évidement plus faible face a la foudre, le Raiton. Par chance Sasuke et shin maîtrisait cette affinité si particulière et si dévastatrice. Un avantage assez colossale car comme le dit le nouveau chef de la lune rouge bien avant, ils pouvaient se défendre tout en attaquant en même temps.


    Sur la terre ferme au niveau du bijuu, celui ci mettait énormément en difficulté les autres shinobis. L'inekage lui fût projeter sur plusieurs mettre par un simple coup, quand au Ninja du pays de l'eau lui copia légèrement sur la technique d'invocation du démon rouge de Kiri. Pitoyable! Seul ce mot faisait ressortir le combat qui se déroulait sous les yeux de Sasuke et Shin. Suite à cela celui ci fit une remarque assez énervé de la copie de son ancien coéquipier du village de la brume en insultant le combat. Eux étaient bien tranquille dans les cieux, tel des bourreaux gardant un œil sur des ridicules insectes essayant de prouver leur force face à une puissance mille fois supérieur à la leur. Soudain, Des énormes rochers tombèrent du ciel. Sasuke, qui venait tout juste de poser son regard au dessus de sa tête, vit une de ses énormes pierres tomber sur le dos de Shin Datenshi. L'Uchiha lui poursuivit par un rocher faisant une taille inimaginable, fonçait vers le sol tête vers le bas! Qu'essayait il de faire Bon sang !? Une fois sur le sol un Tremblement de terre bien plus important que celui provoqué par le bijuu fit son apparition.


    Sasuke se prit malheureusement l'attaque du Bijuu. Épuisé et blessé par l'énorme pierre qui tomba sur lui, le rendait encore plus fort. Sa rage de combattre contre des adversaires plus puissant que lui l'enthousiasmait énormément. Laissant un petit sourire s'échapper du coin de sa bouche, Il s'avança à toute vitesse vers l'ensemble du groupe de shinobi et du démon, puis composa des mudras extrêmement rapidement!! Sa vitesse dépassait de loin celle de son aîné et de son ancien Seinsei le très reconnu fils de croc blanc de Konoha...Hatake Kakashi. Il prit une longue inspiration par son nez, gonfla ses poumons à bloc puis souffla une gigantesque fumée de cendre quand soudain celle-ci explosa laissant eclater une explosion extraordinaire, illuminant les pupilles du jeune Uchiha qui avait bien grandit, tout comme sa puissance.Cette attaque fût exécuté juste après que Shin Datenshi balança des pics de métal très fin mais très dangereux affaiblissant le Bijuu.Une fois l'attaque porté sur le groupe entier, Sasuke déplia ses ailes puis s'envola rejoindre son compère de nouveau.


    "Tch ! Quelle perte de temps, je pense selon moi qu'épuiser toute sa réserve de chakra pour ensuite nous faire plaisirs serait la meilleure des solutions..."




UCHIHA SASUKE: 410/470 Pv ; 305/430 Pc

Yonbi: 2035/2500 Pv ; 900/1250 Pc


Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 27 Oct - 19:53, édité 12 fois (Raison : https://2img.net/i/fa/subsilver/wysiwyg/color.gif)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
.: Akatsuki :. Scroll10220/220.: Akatsuki :. Scooll10  (220/220)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10180/180.: Akatsuki :. Scooll10  (180/180)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1079/110.: Akatsuki :. Scooll10  (79/110)

.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:47

Hidashi était aux cotés de Yôken, il continuérent leur acsension , encore quelques minutes d'escalade et il serait plus en securité. Mais le monstre criait et s'agitait de plus . Puis il decida de balayer du poing nos deux grimpeurs. Hidashi fut violement projeté au sol et Yôken projeter à des centaines de mètres.Hidashi se releva mais était vraiment bien sonné , il tenait debout avec dificultée et alla se mettre à couvert en titubant au millieu du champs de bataille. Il regarda dans les airs , c'était où pour lui ce deroulait le plus beau combat. Un homme sur un phoenix de feu et un autre homme qui volait . Les deux était si puissant mais l'homme aux bandages fascinait Hidashi , son chakra était si puissant qu'il avait l'impression que cet homme pouvait rivaliser avec ce monstre . Mais cela était impossible , qui pourrait rivaliser avec un Bijuu ? Personne .
Hidashi se dit qu'il était insignifiant face à ces personnes , son chakra devait à peine faire un dixième du leur. Il c'était jeté dans se combats avec un infime espoir de pouvoir battre cette chose , mais il était vite venu à la réalité , le combat allait être vraiment difficil , rien n'est encore perdu se dit-il , se battre aux cotés des ces deux individus serait le meilleur moyen de survivre . Il suffisait qu'il attendent un moment propice pour lancer son attaque tout en restant à couvert et économiser sont chakra un maximum pour pouvoir les soutenir le plus longtemps possible . Mais il fut coupé dans ces pensées par un cri du monstre suivit d'une avalanche de pierre qui tomba sur toute la zone . Il tenta de l'esquiver mais il n'en eut pas le temps . Il se prit des rochers sur tout le corps , et la douleurs lui lacérait tout le corps . Une foie sortit des décombres , il crachat le sang qu'il avait dans la bouche , le gouts du sang lui plaisait , cela le rendait plus violent , plus fou . Alors il decida d'attaquer se monstre mais l'hommes aux bandages et son acolyte l'attaquèrent avant . D'abord un clone de l'élément metal ensuite des pieux du même élément pour le bandé , il maitrisait donc le Kinton , une affinitée rare et du type hereditair. Et une énorme boule de feu recouvrant toute la zone où se trouvait le monstre lancé par le second . Le bijuu n'avait pas l'aire d'apprecier . Hidashi sortat de sa cachette et attaqua le monstre .

Mange toi ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 33
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Akatsuki :. Scroll10170/170.: Akatsuki :. Scooll10  (170/170)
Pc ::
.: Akatsuki :. Scroll10170/170.: Akatsuki :. Scooll10  (170/170)
Exp ::
.: Akatsuki :. Scroll1055/130.: Akatsuki :. Scooll10  (55/130)
.: Akatsuki :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akatsuki :.   .: Akatsuki :. Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:21

Spoiler: