~Présentation~
Mode de Jeu : ~# Mode statistique.
Nom : ~# Tamazu.
Prénom : ~# Riku.
Surnom : ~# Tama.
Age : ~# 15 ans.
Sexe : ~# Masculin.
Description Physique :
~# Commençons par décrire le corps de Riku depuis qu'il est petit. Etant jeune Tama était plus grand que les enfants avec les quels il jouait et sa masse musculaire était toujours plus importante qu'il ne le devait. Avec le temps cela lui entraina une perte de croissance et il redevint aussi grand que ces camarades mais sa masse musculaire elle n'avait pas baissée et rendait le corps du garçon extremment sec. A l'âge de douze ans on pouvait distinguer la forme des abdominos sur son ventre et la forme des muscles sur ces bras, ces cuisses et ces molets. Etant enfant les cheveux du garçon était trés blond à la limite du blanc, mais plus les années passèrent et plus ces cheveux devenait blond, c'est comme ça qu'a quinze ans ces cheveux étaient devenus blond foncés. Les yeux de Riku sont bleue, dans son enfance ce bleue était assez fonçé mais avec le temps il est devenue plus claire et aujourd'hui ces yeux sont d'un bleue azurée magnifique à regarder. Une marque plutôt étrange et attirant l'attention à chaque fois est positionée en dessous de l'oeil gauche de Tama. Cette marque est le signe qu'on est un Tamazu, le clan du garçon. Tous les hommes du clan on cette marque sous l'oeil, et le garçon était fière d'avoir cette marque. La plupart du temps son visage exprime aucune expression ou quelques fois de la tristesse ou de l'ennuie, quand il vois les personnes de sa famille ou ses amis à ce moment là un sourire peux se voir former sur le visage du garçon. Il porte toujours la même veste bleue foncée qui lui a été offert pour son départ de la maison familliale, elle n'est pas trés fameuse mais elle a beaucoup d'importance pour le jeune garçon qu'est Tama. A part la marque positionnée sous son oeil il n'est pas distinguable dans une foule, c'est un monsieur tous le monde.
Description Morale :
~# C'est maintenant au tour de la mentalité du garçon qu'est Riku. Depuis son jeune âge Tama à toujours été un garçon combattif qui fait tous pour avoir ce qu'il veux, et quand ce garçon veut une chose il est difficile de lui empêcher de l'obtenir. Etant d'habitude un garçon calme et honnete quand il cherche quelques chose ou qu'il veux accroitre sa puissance il devient un garçon sans pitié et fourbe, prêt à éliminer toutes les personnes se mettant à travers son chemin. Mais avant tout le garçon sait faire preuve d'un immense respect envers ces ennemies ou ces amis, il sait avouer son infériorité mais il se dit qu'il s'entrainera encore plus pour pouvoir battre celui qui l'a affronté. Le respect est une chose fondamentale dans le clan Tamashii. On peut voir quelques absence chez le garçon, imaginant une multitude de chose palpitante à l'intérieure de sa boite craniène, voyageant à travers les nuages et le temps, visitant des contrés merveilleuse dôtées d'une beauté sans fin. Quand Riku se bat son comportement change, il n'est plus gentil, plus serviable, il devient un garçon dont le seul but est la victoire. Il ne laisse aucune chance à son ennemie et utilise tous les moyens possibles pour venir à bout de son ennemie le plus rapidement. En résumé le jeune Tama est comme tous le monde, il déteste perdre, il peux être attachant et gentil comme il peux être violent et déterminé à faire du mal, ce n'est qu'un humain comme les autres.
Histoire :
« Prologue : Le clan »
~#
Le clan Tamazu est un clan très ancien qui a connu toutes les guerres ninjas de ce monde, mais ce clan reste pacifiste, il ne combat que quand son ennemie ou les circonstances leurs obligent à se défendre. D’une pour ne pas faire couler de sang alors que le problème pourrait être résolu calmement et deuxièment pour ne pas montrer leur secret à leur ennemie. Oui car le clan Tamazu n’utilise pas de jutsu ordinaire que les shinobis on l’habitude de voir dans des combat. Les Tamazu sont des croyant trés profond, il prie pour les ésprits des ancien monté au ciel, et c'est comme cela qu'il peuvent se battent. Leur puissance est la puissance des fantômes et esprit de leur famille, certains peuvent invoquer l'esprit dans un but négatif pour l'ennemie ou bénéfique pour l'invoquateur du clan. Chaque enfant naissant dans ce clan et étant destiné à devenir un shinobi du clan se voyait attribué d'un Yuurei qui n'est que l'esprit d'un menbre défunt du clan, bien sur il est différent pour chaque shinobi et peux prendre une forme différente, sa puissance augmente en symbiose avec la puissance du ninja. Et c'est dans ce clan, la clan craint de tous mais trés discret en même temps qu'est né le garçon nommé Riku.
« Chapitre I : La naissance d'un prodige »
~#
Riku vint au monde la nuit, d'ailleurs celle-ci était sombre, on ne voyait pas à deux mètres devant sois, la lune était cachée derrière plusieurs nuages épais et sombre annonçant de l'orage et de la pluie en quantité. La maison des parents de Riku était au fond d'un petit village prêt du grand village ninja de Suna no Kuni. Le village était à la limite du désert et le courant d'air chaud venait sur le petit village ce qui rendait le climat agréable. Cette nuit on pouvait entendre les cris d'une femmes portés par le vent du désert. Cette femme était la mère de Riku qui souffrait de mettre au monde son deuxième enfant, et la souffrance se faisait entendre, des larmes coulaient le long de ces joues et elle criait de douleur. Il fallut deux heures et demi pour faire sortir le garçon de son ventre. Mais quand elle vut son enfant, et qu'elle le prit dans ces bras les rictus de douleur s'éstompère et laissa apparaitre un sourrire et les larmes se transformèrent en larmes de joie. C'est à se moment là que les nuages disparèrent comme par magie laissant la pleine lune illuminer la petite maison de la famille Tamazu. Maintenant on pouvait entendre les cris d'un nouveaux né, les cris de Riku.
« Chapitre II : Une enfance Paisible »
~#
Le jeune garçon fût élevé dans la maison familliale des Tamazu et encerclé d'amour, ces parents étaient toujours gentils avec lui et attentionés même son grand frêre qui avait cinq ans de plus était protecteur avec lui et l'emmenait tous le temps jouer avec lui. On peux dire que l'enfance de Riku était plutôt belle et sans problème. A cinq ans il fut présenté au ancien du clan pour son rituel d'entrée. Il se rappelle parfaitement de cette journée, sa reste souvent dans la tête des enfants ce rituel. Il se rappelle d'être entrée dans une maison, l'intérieur était trés sombre et les ténèbres engloutissaient toutes la pièce, quelques endroits était éclairer par la lumière chaleureuse d'un bougie. Devant Riku se trouvait trois hommes, ils devaient bien avoir dans les quatre-vingt ans, c'étaient les anciens du clan. L'homme le plus à gauche fit approcher Riku et lui déssina une sorte de sceau sur les abdomens et fit une prière, puis c'est au tour de l'homme au milieu de s'occuper du garçon, il lui déssina la marque du clan sous l'oeil et enfin c'était au tour du dernier vieillard, celui-ci fit une suite de signes extremment rapide et des flammes transparente apparut sur le bout de ces doigts et il planta sa main dans le ventre du garçon qui poussa un petit cri aigue qu'il n'avait pu retenir. Maintenant il faisait vraiment partit du clan Tamazu et grâce à se sceau il pouvait voir ... Les esprits l'entourant.
« Chapitre III : Une habitude »
~#
Depuis ce jour il le sceau du clan Tamazu fut sceller en lui il pouvait voir toutes les âmes érrantes, bien sur il pouvait leur parler, et les aidés à monter au ciel ou ne rien faire comme la plupart du temps. Il n'avait pas encore le niveaux suffisant pour pouvoir aider ces pauvres âmes en peine monter au paradis. Mais son père et son frêre eux le faisait souvent, mais quelques fois des âmes restant trop longtemps à errer dans le monde des vivants devienne agréssif et il faut les tuer pour les envoyer en ... enfer. Pour se faire les menbres du clan Tamazu doivent utiliser leur Yuurei et c'est comme ça que les âmes nocives sont éliminées de ce monde. C'était le quotidien du garçon jusqu'a ces dix ans, il voyait des fantômes monter au ciel ou aller sept pieds sous terre mais cela ne le dérangeait pas vraiment, et il s'était habitué à ce faite à la longue.
« Chapitre IV : Le départ »
~#
Mais le jour était venu pour Riku de quitter la maison familliale, le jour de ces dix ans une grande fête fût organiser dans la famille pour fêter sa première décénie. Un grand repas avait eu lieu ou les menbres les plus important du clan Tamazu était réuni et tous le monde faisait la fête. Tama avait été choisi parmit les garçon du clan de son age pour être shinobi, il deviendra un shinobi puissant faisant honneur au clan Tamazu et faisant honneur au esprit les aidants à être si puissant. Riku se souvient que tous le monde semblait heureux, à la fin du repas il reçu même un cadeau c'était son Yuurei, c'était une grande épée qui était tordus par ci par là, des bandes blanches entouraient entièrement l'épée, puis son père lui dit * Ton Yuurei s'appelle Tsury * Riku regardait l'épée, c'était le plus beau cadeau qu'on lui avait fait et ce serait son compagnon pendant plusieurs année. Le lendemain une journée ensoleiller les parents de Riku le voyait partir au loin.
Riku enfant.
Ancien Ryo Yamida absent pour problème de santé.