Musikashi Thalie-Mai Aspirant Ninja de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 3 Nombre de messages : 188 Localisation : Konoha - Kinpaku Date d'inscription : 11/09/2009
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (130/130) Exp :: (53/90)
| Sujet: Musikashi Thalie-Mai, la faucheuse du mal Lun 3 Mai - 7:40 | |
| ¤ Thalie-Mai Valkyrie ¤ Φ La faucheuse du mal Ϡ °# Nom : Musikashi °# Prénom : Thalie-Mai °# Surnom : Thalie – Mai – Lili °# Nom complet : Musikashi Thalie-Mai °# Âge : 18 ans °# Sexe : Féminin °# Taille : 5'4'' °# Poids : 116 lbs.
°# Affinité : Fûton °# Spécialisation : Ninjutsu Fûton
°# Nindô : Vivre heureuse en voguant sur les mers ou en m'occupant de la terre familiale en compagnie de celui que j'aime... Allez savoir pourquoi, mais avant je dois impérativement me venger de ceux qui ont forcé mon père à mener une telle expérience sur moi, sa propre fille... Description Physique °# Moi? De quoi j'ai l'air? Ça vous intéresse à ce point là? Bon, d'accord, mais espérez pas de détails croustillant! À 18 ans, mature, je suis devenu une jeune femme très séduisantes. Mais décrivons-moi de la tête aux pieds! Mes cheveux sont magnifiques, long et raide, je n'a pas de misère pour les coiffer comme je le sens, quoique je me coiffe toujours de la même façon. D'un blond étincelant, beaucoup de jeune fille m'envie pour être née ainsi... Même si ce n'était pas mon cas en réalité. Je les attache à l'arrière de ma tête avec une pince, mon long toupet retombe sur la gauche de mon visage, masquant souvent ce même côté, et deux longue couette tombe de chaque côté de mon visage. Mon visage... Ou l'œuvre d'un ange comme je l'entend souvent. Mes magnifique yeux bleu-turquoise me donne un charme divin. Mon regard sensuel a eu souvent raison des esprits dit les plus tenace, mais pas toujours. À mes oreilles se tiennent de nombreux piercings, une boucle à mon nez, narine droite, et une également sur ma lèvre inférieure sur la gauche. Pour clouer le tout, un piercing à mon sourcils droit complète mon style Emo... En tout cas, c'est ce qu'on me dit souvent quand je me fais qualifier mon allure de façon simple.
°# Passons à mon corps. Je ne suis guère une fille très grande, à peine 5'4''. Étant très svelte, je ne pèse pas plus que 116 lbs. Peut-être ais-je l'air faiblarde, mais ce n'est pas le cas, plutôt tout le contraire. Mes courbes sont parfaitement agencées à ma corpulence, une poitrine de taille moyenne et une déhanché en parfaite harmonie avec la courbe plus haute : le tout fait de moi une beauté divine. Un étrange tatouage tribale est apparu dans mon dos, plus exactement entre mes omoplates, à la suite d'un événement funeste. En ce qui concerne mes bras et jambes, ils vont de chœur avec le reste.
°# Au niveau vestimentaire, j'ai le tour pour me rendre aguichante au possible. Je porte toujours ma camisole jaune pâle et noire. Cette pièce me moule le corps à la perfection, de quoi faire baver n'importe qui ou n'importe quoi. Ce jaune se combine très bien avec mes cheveux et je l'ai reprise sur ma courte jupe. En dessous de celle-ci, je met des leggings noirs, question de ''fiter'' avec le noir de la camisole et pour éviter tout embarras avec ma jupe et ma petite culotte qui restera un mystère pour vous. À mes pieds, une magnifique paire de botte à talon-haut en cuir noir avec les sangles jaunes complète ma garde-robe. DescriptionPsychologique °# En ce qui concerne ma conscience entre mes deux oreilles et derrières mes yeux, on va s'en tenir à son état actuel. J'ai toujours été une fille brillante et très intelligente et ça n'a pas changé. Cette intelligence m'a valu une capacité psychologique étrange, soit un esprit analytique. J'analyse toutes les circonstances avant d'agir ou de réagir. Ça m'a apporté une bonne maîtrise de la Faux, un outil et une arme de prédilection pour les Musikashi de la campagne. Cette intelligence m'a menée à avoir une certain sagesse et une capacité à faire correctement mes choix et mes décisions. J'ai même développé un grand respect pour la nature, je m'harmonise facilement avec le son de la pluie, le frottement du vent, le chant des oiseaux, le bourdonnement de la mer et des vagues, l'explosion de la foudre, la tranquillité de la terre qui se met parfois en colère...
°# J'ai toujours été créative et imaginative. Ça expliquer ma facilité dans mes entraînements à la Faux de combat contre mes cousins et cousines. J'étais même devenu la meilleure de ma génération, une autre génération de Musikashi du village campagnard. Mais je dirais bien qu'il n'y a qu'un seul aspect de moi qui m'a valu ce statu : Ma détermination. Même dans la défaite, je ne laissais pas tomber. Et je gagnais malgré l'épuisement excessif. Cependant, j'étais aussi très gentille, sympathique et altruiste. Mon sarcasme était très connu des autres également, un sarcasme qui pouvait facilement remonter le moral. J'avais des qualités qu'on appréciait beaucoup.
°# Ça c'était avant le drame. Après, je devin la fille la plus froide qui existait dans le village de Musikasha. Froide à un tel point que même les animaux domestiques m'évitaient. Ma froideur amena mon arrogance provocante et insultant. J'étais méchante envers les autres et aucun respect pour les autres. Aucun respect envers ma famille qui n,avait rien fait pour empêcher le drame de se produire. Mon orgueil gagna en importance. Le défaite était pour moi synonyme de fin. Ça m'a menez à être terriblement violente, sauvage et vicieuse. Tuer est devenu facile. Et les tournois amicales devinrent mortel avec moi. La faucheuse du mal fut mon titre alors que j'étais devenu un monstre. Plus personne voulait se battre contre moi dans les combats organisés du village.
°# La disparition de mon respect envers les autres Musikashi du village Musikasha en fit pas disparaître celui pour la nature, mais il fut remplacer par ma rancune. Rancunière je devin. Avec ça, ajouté un égocentrisme pure. Les autres n'avaient plus d'importance à moins d'être en lien avec le drame. Le goût de la vengeance était mon maître... Me venger de ceux qui avait forcé mon père à faire cette expérience sur moi. Derrière cette nature maléfique se cache l'ancienne Thalie-Mai. Tant que le sang de ceux ont voulu faire de moi une arme de destruction massive n'aura pas détrempé le sol, l'ancienne moi restera loin dans mon subconscient. Passé &Présent °# Je suis née Musikashi de pure sang. Les dents affutées et les cheveux noirs, mon père, Charles Musikashi, n'eut qu'à apposer le tatouage des Musikashi sur mon épaule droite pour faire de moi une vrai Musikashi. Mais revenons à l'origine du clan Musikashi et à celle du village Musikasha, mon village natal. Suite à la guerre des clans et la diminution massive du clan Musikashi, une partie des membres ont quitter la terre de Konoha et le continent vers une région plus tranquille. À l'Est de l'île de Kiri, mes ancêtres ont découvert un autre continent où vivait une société humaine un peu plus avancée que ceux de la contrée de l'Ouest. À l'aise dans ce nouveau coin, ils prirent possession d'une terre agricole au Sud de la ville et y bâtirent un village propre aux Musikashi uniquement : Musikasha. De toute façon, les dents pointus des Musikashi effrayaient les habitants de la grande ville.
°# Par la suite, les années s'écoulèrent et le village resta aux mains du clan. Le nombre des habitants grossit et de plus en plus il y avait de nouveau Musikashi. C'est en étant devenu un village agricole que les Musikashi firent de la faux un outil de travail bien aimé, mais aussi une arme de prédilection pour le combat. C'est ainsi que tous les membres aujourd'hui ont leur propre faux.
°# Revenons à moi, maintenant que vous savez comment j'ai pus naître Musikashi. Mon père n'était pas un simple villageois. Rapidement, il devin maire de la communauté, ou le Musikage, et aussi un scientifique. Il étudiait particulièrement les formes d'énergie, dont le Chakra noir qui devait rester secret. Charles était tomber sur le grimoire du clan et ça l'avait inciter à en faire son étude, en plus de celle sur le Phasma, un minerai bleuté existant dans un grand et profond cratère au Nord de la grande ville. Mais son statu de chef lui avait donné le besoin de faire de sa fille unique la meilleure des meilleur. Heureusement pour lui, j'étais déjà sur la bonne voix. Je vivais depuis mon enfance sur une ferme et j'y apportais un attachement puissant. J'y travaillais beaucoup et ça m'aida grandement, étant comme un entrainement à l'endurance et au maniement de la faux. J'étais attentionnée au bien-être de la ferme et mes parents en étaient très fier. À 8 ans je m'occupais à moi seule de la ferme, de la terre et des animaux.
°# Très jeune, mon père m'initia à l'art des Musikashi afin d'être excellente dans les combats amicaux et dans les tournois du village. Prodige je fus. Mais cette excellence au combat et à la fonctionnalité de la ferme fut connu jusqu'à la grande ville. Mon père avait souvent affaire là-bas pour ses recherches sur le Phasma. À mes 12 ans, je constata facilement le stresse que subissait mon père. Quand je voulu savoir ce qu'il avait, il me grondait. Aujourd'hui je sais pourquoi. À 13 ans, ce fut le drame. Une compagnie de production d'énergie ont forcé mon père à travailler pour eux dans le développement de l'exploitation du Phasma sous la menace de tuer sa femme et moi. Mais cette compagnie avait autre chose en tête. Moi. Étant performante et eux étant assoiffé de pouvoir, ils voulurent faire de moi une arme de destruction massive. Ils voulaient supprimé les Vhosaneks, une race d'être étrange et très intelligent vivant au Nord du cratère. Pourquoi? J'en sais rien. Un beau jour, mon père Charles m'emmena en ville sans me dire vraiment pourquoi. Je fus amenée dans un laboratoire n'étant guère attirant. Je reçu en moi une masse de bio-Phasma muté dans ma colonne vertébrale. La greffe fut une réussite, mais la réunion entre le Chakra noir et le Phasma pure fut aussi explosive que la catastrophe de Hiroshima. La ville fut rasé comme un château de carte mal monté. Au loin, dans Musikasha, ont pu assister à un spectacle auquel il est rare de voir.
°# Je revins seule de la ville, ou du moins ses ruines, étant la seule survivante, mais aussi la cause de la catastrophe. Mon père est mort par ma faute et seule une branche de cette organisation fut éliminer dans l'explosion. Les hauts chefs de ces derniers sont toujours de ce monde. Et je n'eus en tête qu'une chose : Les assassiner. À mon retour, je n'étais plus la même. Une colère m'envahissait. Cette colère grandit en moi davantage quand je sus le pire : la majorité du village le savait. Seul ma mère et moi étions ignorantes de la pression que subissait mon père. C'est en visitant son bureau que je fis la connaissance du grimoire des Musikashi, le livre des origines du clan. C'est grâce à lui que je pus comprendre ce qu'il s'était produit lors de la greffe. D'ailleurs, je sentais encore cette énergie en moi, mais impossible d'en faire appel... Juste ma crainte d' ''exploser'' encore suffisait pour que je ne veuille pas m'en servir. Mais ma découverte du chakra noir me suffit à apaiser ma soif de puissance personnelle. C'est en ayant réunie en moi colère, rancune, orgueil, froideur, égoïsme, arrogance, vice (vicieuse) et le goût amer d'avoir perdu le peu d'humanité en moi que l'ombre fit surface. Mon corps se transforma, faisant de la fillette simplette que j'étais une séduisante adolescente blondinette que je suis maintenant. Un tatouage tribale étrange fit apparition dans mon dos au niveau de mes omoplates et descendant le long de ma colonne vertébrale. Je ne regrette en rien cette nouvelle apparence qui me plait énormément. Luxure dirais-je de moi-même...
°# Rancunière envers tout le village, je jura de tuer le plus horriblement possible ceux qui m'avait fait subir ça, rendu ma mère veuve et placé mon père six pieds sous terre. La vengeance fut ma maîtresse. Je pris une décision importante, je devais trouver une autre branche des Musikashi, une branche qui pratiquerait toujours le Chakra noir... Tout le contraire de celle de Musikasha. Avec moi le grimoire, je m'exila avec la région montagneuse de Phendrana. De ce moment-là à mes 16 ans, je passa le plus claire de mon temps à l'entrainement. Faux et Fûton furent mes armes de départ, mais je cherchais aussi à connaître le pouvoir qui roupillait encore en moi, arnacher à ma colonne vertébrale. J'y fis la rencontre de mes deux Kon'Tha. Kamara pour l'une et Syana pour l'autre. Elle représentait nettement l'orgueilleuse et la vicieuse en moi. Mes esprits malins m'aidèrent à contenir mes capacités encore sauvages et indomptées. Cependant, avec ou sans mes Kon'Tha, sans l'entrainement au vrai Ninjutsu, il m'était encore impossible d'apprendre l'art de l'enfer. Cependant, ma maîtrise de la faux était devenu impeccable et irréprochable.
°# Je quitta donc les Monts Phendrana, direction la terre natale des Musikashi : Hi no Kuni. Je savais que les racines du clan étaient là-bas et c'était donc la meilleur place pour faire mes recherches sur ma famille éloignée. À 18 ans maintenant, je suis encore à leur recherche et toujours pas passée Genin, mais c'est de mon plein gré. Or, j'ai fais une découverte récemment : l'existence de Sawen. Avoir accès à certaine information me furent longtemps interdit, mais je me suis tannée à la longue. Les archives n'eurent rapidement plus aucun secret pour moi. Je fus choqué d'apprendre qu'il était dès à présent membre de l'organisation Akatsuki. Je craignais que cette organisation soit celle que je cherche à supprimer, mais ce n'était pas leur cas, même qu'ils n'avaient rien à voir avec eux. Je ne fus pas choqué qu'il soit parmi les plus abominables ninjas du monde, au contraire j'en étais fascinée, mais plutôt de son inaccessibilité et du risque que je courais si je me mettais à me frotter à un membre de l'Akatsuki. Je dois gagné en puissance... Et passer Genin. :: Rosenrot - La faux des rafales hivernales de Thalie-Mai ::
Description : Rosenrot, qui veut dire Rose en Allemand, est la faux de Thalie-Mai. Depuis qu'elle est toute petite que la fillette personnalise sa faux. La nature du Chakra Fûton de Thalie-Mai à fait de Rosenrot la faux des rafales hivernales. Cette faux, qui reçoit régulièrement du Chakra de sa propriétaire, est en harmonie avec celle-ci et peut très bien se combiner avec un Jutsu de nature Fûton. Elle se met facilement en bandoulière grâce à la bande de tissu qui y est attaché. Ainsi, elle n,est pas encombrante pour Thalie-Mai. Finalement, tout comme celle de Hidan, un grappin-lasso en petite chaîne extrêmement solide est dissimulée dans le manche, ainsi une attaque à une distance moyenne (15 mètre environ) est possible. Ceci la rend particulièrement meurtrière. Dégâts : 13 Pv / coups | |
|
Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Re: Musikashi Thalie-Mai, la faucheuse du mal Lun 3 Mai - 19:01 | |
| +10xp
C'est l'une des meilleures présentations que j'ai jamais vu . Bravo à toi . Continue sur cette bonne route .
Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Lun 3 Mai - 20:04, édité 1 fois | |
|
Musikashi Thalie-Mai Aspirant Ninja de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 3 Nombre de messages : 188 Localisation : Konoha - Kinpaku Date d'inscription : 11/09/2009
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (130/130) Exp :: (53/90)
| Sujet: Re: Musikashi Thalie-Mai, la faucheuse du mal Lun 3 Mai - 19:59 | |
| Merci pour le compliment et la prime de départ ! À bientôt, futur Musikashi ! | |
|