Invité Invité
| Sujet: Rencontre avec un associé [Privé] Mer 22 Avr - 20:43 | |
| Récemment adoubé au poste d'Inekage, Kiryû Seishirô avait déjà reçu plusieurs missives de SunaGakure no Sato, son pays d'origine, a venir soutenir ses ninjas dans leur examen difficile qui les ferait parvenir à un niveau supérieur dan la hiérarchie du village. Maintenant qu'il fut promu à un grade important, il ne se pouvait refuser des demandes aussi importantes pour son village et surtout pour son image externe. Assis sur sa chaise, les yeux visant des dossiers rapportés par ses pairs lors de l'examen Chûnin, il tourna les petites feuilles jaunis où apparaissait des donnés plutôt complexe. Il avait trois ninjas qui se battaient maintenant pour savoir lequel serait Chûnin contre d'autres ninjas bien évidemment. Il avait longuement étudié leurs dossiers m rien ne valait l'expérience du terrain. Il se rendrait donc aux cotés de ses fidèles Genins pour les encourager mais aussi pour superviser les forces en présence des autres villages cachés. Il s'avança vers sa baie vitrée, dominant le village, d'un air satisfait. Les réparations avaient rapidement avancés certes, mais il restait encore du pain sur la planche. Il regarde la nue, reposant sa tête et son esprit afin de se plonger pour méditer.
Quelques heures plus tard, il fut enfin prêt pour son périple en direction de son village natale, SunaGakure no Sato. Il serait accompagné de deux de ses fidèles qui le protègeraient jusqu'à la fin de son séjour. Il rentra dans sa calèche, s'asseyait confortablement et entendit le cocher fouetter le cheval. Il posa son coude contre la vitre pour regarder les rizières qui entouraient son village La principale source de revenus de son pays étant tout simplement le riz. En voyant tous ses paysans travailler à la sueur de leur front, leur chapeau de paille sur la tête ratissant le sol, il ne put s'empêcher de penser qu'il devait améliorer les conditions de vie de son peuple à présent. La nuit commençait à tomber sur Oto en même temps que les yeux du nouveau Kage commencèrent à se fermer pour laisser un moment de repos bien mérité au Kiryû.
A l'aube, le carrosse qui amenait l'Inekage arriva du coté des grandes portes. Il fut immédiatement reçu par des émissaires tout spécialement dépêché pour la venue du Kiryû. Un sourire aux lèvres, le jeune Kage s'approcha doucement des gardes de la porte qui se déplacèrent dans une courbette qui fit apparaitre un grand sourire sur le visage de Seishirô. Ce dernier fut conduit dans l'arène où allait se dérouler les combats. Il monta les marches le séparant de la loge principale où trônait la Kazekage. Il aperçut de la lumière et se dirigea vers elle. Lorsqu'il rentra dans le dôme, ses oreilles bourdonnèrent, des cris résonnèrent qui vinrent abasourdir l'Inekage qui s'approcha tant bien que mal de la Kazekage. Il lui fit un baisemain puis cette dernière lui présenta sa chaise, à sa droite. Il regarda tranquillement tous les combats en discutant avec sa nouvelle compère. Il partit lorsque la nuit tomba.
Il se dirigea vers une maison qui lui fut assigné cependant un bruit attira son attention. Des coups de pieds dans un mannequin de paille retentirent sur les terrains d'entrainements où il était à présent. Il s'approcha rapidement de son interlocuteur et l'interpella tandis qu'il vaquait à ses occupations.
- Toi-là, tu as une bonne force dans tes pieds ! Ca te dirait que tu me fasses une petite démonstration de ce que tu fais de mieux ? |
|
Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Rencontre avec un associé [Privé] Mer 22 Avr - 20:45 | |
| La réalité n'est pas toujours celle qu'on souhaite . Mais le songe est souvent un mensonge que l'on doit à la réalité . Mikasuki ne l'avait pas compris quand il s'est réveillé un matin où il croyait qu'il avait fuit son pays pour une liberté fictive . Une punition ? Un rêve irréel ? Ou juste une alerte ? Personne ne peut le savoir puisque le songe reste inexplicable pour toute personne évoluant dans ce monde. Mais ce songe là a traversé les profondeurs du ninja de Suna . Devenir Déserteur , pourquoi ne pas y rêver ? Quelques personnages importants ont vécu grâce à ce titre mais d’autres ont péris de hontes de ne plus servir son pays . Le pays qui l’a habité , le pays qui l’a logé , le pays qui l’a nourri , mais aussi le pays qui l’a refoulé , le pays qui lui a menti , le pays qui lui tourne le dos . Souvent ces aventures sont dues à ce mal-être , ce rejet , ce tournant dans une vie de Shinobi , on ne peut le vaincre seul , des amis sont toujours là pour vous empêcher ce qui faut empêcher , et de vous aider tant qu’il faut aider . Mikasuki avait rêvé de devenir déserteur lors d’une nuit d’été , il ne savait pas que ça allait le rendre plus proche de son village .
Dans son songe,on voyait encore la dernière attaque de Dosaku qui avait scellé le destin du Genin , Dosaku s’était alors en aller pour ne pas avoir de problème avec Mikasuki. Il était tout seul agonisant et cherchant une aide . Il pouvait alors crier tant qu’il voulait car le stade était coupé du monde . La culpabilité d’être déserteur fût grande quand un autre ninja arriva sans aucune raison , il prit son épée et creusa un trou , un trou aussi large que le corps que Mikasuki. Puis il regarda Mikasuki avec inintérêt , le Nouveau Déserteur ne pouvait plus se défendre . Et quand l’autre ninja assomma Mikasuki pour le placer dans le trou et le reboucher . Mikasuki était scellé à jamais enfin c’est ce qu’il crût . Mais le matin même , il se réveilla en sursaut , il était encore dans sa chambre à Suna et le soleil brillait de milles feux . Mikasuki fut soulagé d’être en ce moment dans un lit bien douillé mais quand il repensa à son songe , il se dit qu’il était heureux de rester avec ses amis ici . Ses amis d’ailleurs qui sont encore en train de se battre à cette heure-ci , Mikasuki se dit alors qu’il devait aller s’entraîner pour pouvoir un jour les épater et les rendre jaloux de son pouvoir . Surpasser son ami n’est-il pas la plus belle des façons de s ‘entraîner ? C’est en tout cas , une motivation qui dépasse le seuil des Genin , en effet , tout au long de son service ninja on se doit de prendre un exemple , un idole , un adversaire pour croire un jour devenir meilleur que lui .Meilleur que lui , meilleur que eux , meilleur que tout . Mikasuki l’avait comprit et décida de lever ses draps pour se préparer . Quelques minutes suffisèrent à Mikasuki pour prendre son sac d’entraînement et partir pour le terrain d’entraînement le plus proche . Le plus proche était alors au niveau du stade de l’examen Chuunin et à y penser , il se dit que c’était une motivation de plus pour réaliser de grandes performances .
Un mannequin de paille se tenait droit devant lui et il avait l’air d’avoir été conçu pour de grands chocs , enfin c’est ce qui prêtait attention à première vue . Mikasuki se dit alors qu’il fallait qui le teste pour savoir de quoi il avait été fait . Il commença par prendre de l’élan et à courir en direction du mannequin . Un coup de pied jaillit de la part de Mikasuki qui égratigna seulement la botte de paille . Des heures se passèrent alors avant qu’il éclate complètement le mannequin . Il était alors tranché en deux et ne faisait plus peur à personne . Mikasuki avait alors acquît une puissance très distinct des autres puissances de Taijutsu . Il était fier de lui mais il n’avait pas mis tous ces efforts dans cette attaque et décida de créer un technique que seul lui pourrait savoir qu’elle existerait . Une technique qu’il ne pouvait pas décrire . Il décida alors de faire un esquive sur la gauche et de surgir devant le mannequin qui était ravagé et lui adressa un coup de pied qui l’éclata en mille morceaux . Des mains claquèrent les unes sur les autres pour féliciter le Genin . En effet , c’était un grand homme qui applaudissait le petit Genin . Un contraste saississant qui dérangeait presque les deux prétendants . Après ce petit calme , Mikasuki remarqua que l'homme portait le bandeau d'Oto et se demanda quel grade , il était . Surtout que le personnage lui demanda :
-Toi-là, tu as une bonne force dans tes pieds ! Ca te dirait que tu me fasses une petite démonstration de ce que tu fais de mieux ?
Mikasuki acquiessa , il savait alors quel grade , le personnage était car il inspirait le respect , l'écoute et l'attenbtion d'un Kage , ce monsieur était alors un Inekage . Mikasuki lui montra alors sa dernière trouvaille , son esquive et son attaque qui éclata une branche d'arbre . L'Inekage eût alors un sourire et continua à regarde le jeune prodige qui s'entraînait.Un sourire attendrissant se dressait sur les lèvres de l'Inekage mais quand il vit que Mikasuki avait acquis une puissance minime dans ses pieds et essaya de lui donner quelques astuces . Ils étaient alors tous deux s'entrainant à performer dans des domaines qu'il croyait avoir éxéder . La nuit avait alors été usé de sa noirceur que les deux ninjas avaient continués leur entraînement . Mais il se fesait plus que tard et l'Inekage devait aller rejoindre ses troupes . Il de manda alors à son ami d'un soir de lui guider sur le bon chemin . Un chemin que le jeune homme avait foulé pas mal de fois . Mais l'histoire raconta qu'ils se rencontrèrent dans de proches délais mais nous ne savons pas ce que par "proche délai " veux dire . Fin. Technique acquise :- Spoiler:
Funegan, la surprise du chef
Description : Mikasuki fait un geste d'esquive vers la droite pour pouvoir attaquer de plus belle l'adversaire.
Chakra : 30 Pc Dégâts/Spécial : 50 Pv
| |
|
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Rencontre avec un associé [Privé] Jeu 30 Avr - 23:29 | |
| Kiryu: +12 d'xp un post assez court. Mikasuki: +14 xp et technique apprise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec un associé [Privé] | |
| |
|