Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Mission rang C : Combat ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission rang C : Combat ! Mar 26 Mai - 12:39 | |
| Il est vrai que c'était sa première mission et que comme toute mission elle ressentait du stress, mais son sérieux et son professionnalisme avaient prit le dessus lui permettant de donner le meilleur d'elle-même. Il est à souligner aussi que malgré le fait que ce soit une équipe de fortune qui vient d'être monté par Mikasuki selon les ordres du Kazekage, pour effectuer la mission il n'en restait pas moins qu'il y avait une bonne ambiance et surtout elle leur faisait confiance. Le plus gros souci d'une équipe, c'est son manque de coopération l'un envers l'autre et il n'est pas rare dans le monde des ninjas de voir une équipe tombait à cause de l'intervention stupide et égoïste d'un seul membre voulant joué les héros. Fort heureusement ce n'était pas le cas de Minato qui, loin de vouloir jouer les héros était plutôt du genre à accomplir les ordres qu'on lui avait donnés ne faisant entrer dans la balance que ces choix personnel dans le cas ou l'enjeux et bien plus grand comme le fait de sauver une vie que ce soit la sienne ou celle de quelqu'un d'autre. Elle a toujours eu cette façon de penser, qu'on lui reproche, qui est de trouver complètement stupide les gens qui sont près à sacrifier leur vie sur-le-champ de bataille, s'il elle devait partir au combat avec une telle personne elle aurait toujours l'impression que celui-ci agirait de façon impétueuse risquant sa vie à chaque instant et qu'elle devrait toujours être sur son dos pour le surveiller.
Parce qu'il faut bien le dire, il est vrai qu'un ninja courageux, tête brûlée qui fonce au combat sans la moindre peur dans une équipe c'est un plus, mais c'est aussi une arme à double tranchant. Dès lors que cette même personne n'est plus apte à juger une situation, ses compétences ou celle de l'ennemi il devient un danger pour lui-même, mais surtout pour l'équipe qui se voit amputé d'un membre et avec celui là de plus de la moitié de sa force. Enfin, nous ne sommes pas là pour juger les compétences de ninjas en équipe, mais pour mettre un terme à la chevauchée de six ninja dont les intentions envers Suna sont des plus belliqueuses.
Dernière édition par Minato le Mar 2 Juin - 12:34, édité 6 fois |
| | | Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Mission rang C : Combat ! Mer 27 Mai - 21:13 | |
| Mikasuki était sorti de sa maison après avoir eut une histoire avec Sojuu Hoshi , grand ninja Chuunin de Konoha qui conduira peut être son village à une déroute ou un succès .Personne ne le sait car ce ninja est mystérieux et il ne donne aucun signe de faiblesse . Mais le ninja de Suna avait une inquiétude sur la paix que règne sur les villages . Des gens deviennent de plus en plus violents et de plus en plus puissants . Mikasuki ne peut pas se voiler la face . Il avait vu Hoshi découper sans rejet un jeune déserteur de Suna . L'Hitchikari ne supportais pas de le voir agoniser . Mais il se devait de ne pas pleurer . Et il fit ce qu'il s'était juré de ne jamais faire . C'est à dire de tuer quelqu'un sans aucune raison . Il se devait alors de combattre à partir de maintenant cette forme d'injustices qui règnent sur les villages et entraînent des conflits qui les ninjas guérriers à se battre . Les ninjas guerriers ... Un drôle de nom n'est-ce pas ? Des questions aussi simples sont tellements dures à expliquer . Pourquoi se battre ? Pourquoi tant de violences dans cette hiérarchie ? Pourquoi ce monde se divise-t-il tant de mondes ? Y-a-t-il tant de gens qui croient au Dieu de la Paix ? . Tant de questions sont posés et tant de réponses sont oubliées . Mikasuki avait , en sortant de sa maison un coup de blues , sa famille lui manquait tellement . Mais il ne pouvait rien y faire . Car il n'avait plus de familles . Il décida alors de se battre pour des valeurs qu'il juge plus interressants que tout .Il n'est pas le seul à l'avoir fait avant . Tuer du monde qui étaient aussi innocents et aussi candide que les membres de sa famille . Tuer pour exister . Mikasuki est prit dans une spirale . Il pense que la guerre est la solution de la paix . Mais il est tellement facilement dissuassif qu'il se tatoua les mots suivants sur son poignet gauche pour ne pas oublier ce qui ne doit pas être oublier .
Ikiru youni nai wasureru . Exister pour ne pas oublier . Ses mots sont gravés à jamais . Les ninjas sont nés pour tuer . Les ninjas sont nés pour souffrir . Les ninjas sont nés pour mourrir . Mikasuki l'avait comprit . Il rêvait alors de mourrir le plus honorablement possible . Il voulait que sa mère et son père qui sont aux cieux , le gracient d'avoir était quelqu'un pour eux . Ce rêve , il le faisait à chaque fois . Mais aujourd'hui , il ne pensait pas à ça . Il pensait à la façon d'améliorer ses techniques pour toucher le plus de personne .La bataille est alors proche . L'échiquier se met en place . Des fous , des cavaliers ou encore un roi avancent pour parer le coup de l'adversaire . Mais la fin est proche .Proche de devenir la fin d'un monde . La fin du monde des ninjas honorables . Mikasuki est alors l'un des seuls à ne pas vouloir se plier à cette dictature .
Il était 8 heures du matin et Mikasuki était déjà dehors . Les jours se suivent et ne se ressemblent pas . Le soleil surblombait le paysage très vaste du village du sable comme à son habitude .Il rayonne de toute sa splendeur et montre l'aridité du sable . Il fait chaud et le sable fond lui-même tellement la chaleur insupporte . Les bâtimens font barrières face à cette insuportable aridité . Mais certaines personnes ne supportent pas ça . L'absence des personnes dans les rues est alors une habitude que les habitants prennent . Seul le jeune Genin de Suna risque l'insolation pour quelques foulées au bureau du Kazekage . Le tableau des missions étaient de nouvelle fois vide . Mais le Kazekage avait vu son arrivé et décida de venir le voir . Il lui indiqua qu'il devait aller à la porte de Suna . Il avait une mission importante à lui faire part . Il s'aggissait d'un groupuscule des jeunes déserteurs qui venaient pour soit disant tout casser à Suna . Mikasuki et ses nouveaux coéquipiers devaient les arrêter avant qu'ils arrivent à Suna . Le jeune Genin comprit qu'il serait le chef d'équipe et qu'il devrait se doter de bons réflexes pour ériger une bonne équipe de Suna . Le Kazekage lui avait déjà composer une bonne équipe et lui ordonna d'aller les rejoindre tout de suite à la porte de Suna . C'est ce qu'il fît de suite . Il courut ainsi en direction d'une nouvelle mission en quête de nouvelles sensations . Mais Mikasuki avait déjà fait cette mission avec ces anciens partenaires , ils avaient réussit à mettre à bout tous ces opposants mais les déserteurs avaient réussit à partir et quelques mois plus tard , ils reviennent encore plus forts à la recherche du chaos à Suna . Mikasuki se doit de relevr ce défi que le Kazekage lui a lancé . Pour cela ,faut-il savoir avec qui il allait être ?! Quelques minutes après son départ , il vit une jeune fille attendant patiemment la venue d'une personne . Mikasuki ne savait quoi faire . Il était géné de savoir que c'était une personne quelconque . Mais il tenta le diable et demanda si elle était affecté à la mission de rang C . La fille eût un léger sourire ce qui confirma la question du jeune Hitchikari . | |
| | | Mei-Ling
Age : 32 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 17/02/2009
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: Mission rang C : Combat ! Ven 29 Mai - 22:31 | |
| → Rencontre & Début de Mission ! Le soleil était au beau fixe sur Suna, il était au zénith, alors qu’une mission venait d’arriver pour la jeune Kunoichi. Une délicieuse mission, la première que Mei-Ling aller effectuer depuis son passage au grade de Genin. C’était une mission en groupe qui consister dans l’aspect général d’arrêter par n’importe quel moyen un groupe de Ninja n’ayant aucune appartenance a un village, dans cette mission était aussi convié deux Ninja : Minato que Mei-Ling avait déjà rencontrer auparavant a l’Hôpital, et un certain Mikasuki qu’elle ne connaissait pas pour le moment, mais... ce n’était que tarder. La jeune Ninja n’était pas encore arriver à l’entrée du village, elle courrait aussi rapidement que possible avec la tenue qu’elle avait confectionné pour sa première mission justement. C’était une jupe bleu couleur de mer avec un petit haut parfaitement adapter a la morphologie de Mei-Ling qui lui permettait un mouvement des bras très agile. Courant de plus moins en moins vite pour ne pas bousculer les passants qui vagabondaient dans les rues marchandes, la Kunoichi essayait un maximum de les esquiver, se tortillant dans tout les sens pour ne pas créer d’accident, elle vit enfin les portes de Konoha.
Il s’y trouvait deux Ninjas, Minato et surement que l’homme présent avec elle était Mikasuki, elle n’avait pas l’impression d’être arrivé en retard. De loin, elle reluquait les deux Ninjas, leurs manières de se tenir, leurs vêtements et leurs mimiques. Minato était habillé comme à son habitude avec des vêtements légèrement plus larges qu’elle mais très à l’aise surement grâce au tissu dans lequel ils étaient faits. Une bandoulière bien serré contre son corps, surement son support pour ses armes et autres équipements nécessaires a un Ninja. Mei-Ling dirigeait ensuite son regard vers le jeune homme, Mikasuki de son prénom d’après le groupe inscrit sur la fiche mission. Un Ninja avec une coiffure plus que spéciale, les cheveux ébouriffés en arrière avec une couleur rouge flamboyante portant des reflets magnifiques avec le soleil. Il portait ensuite des vêtements assez basiques, noir sans aucune originalité apparente, de plus, il avait l’air d’un homme très posé, d’un calme énervant et le stress de la mission n’émaner pas vraiment de lui, ou alors, il était bien enfouie quelque part...
Les yeux de Mei-Ling avaient enfin divagués sur les deux personnages, elle se rapprocha donc d’eux, un sourire sympathique aux lèvres. Sure d’elle et enfin prête à défendre son village, elle se présenta à ses nouveaux compagnons :
« Bonjour à vous deux, je suis Mei-Ling, je suppose que vous êtes Mikasuki, Minato nous nous connaissons déjà. Je suis heureuse de pouvoir défendre le village, notre village ensemble. Je suis une spécialiste en Suiton et je me défends très bien avec ma technique de Taijutsu. Je serrai être a votre écoute et je m’adapterai parfaitement a votre situation ! »
Bien décider à vaincre ses affreux Ninja de pacotille, Mei-Ling attendait que les deux Ninjas se présente a leurs tours, comme elle venait de le faire. Patiente face a ses compagnons, elle fixait tout d’abord Minato, elle voulait en savoir plus sur cette jeune fille mystérieuse, qui cacher surement, bien des surprises sous ses airs d’innocence...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang C : Combat ! Mar 2 Juin - 12:27 | |
| "Minato, tout simplement. Je n'ai aucune spécialité si ce n'est celui de maitriser les techniques liée au esprits et de se fait affaiblir les ennemis à petit feu. Comme tu l'a souligné Mei, l'on c'est déjà croisé donc je suposes que tu es Mikasuki, notre chef d'équipe, je suis à l'écoute de toute proposition pour aborder cette mission."
Pour cette mission Minato c'était préparé. Par-dessus des habits basiques et malgré la chaleur ambiante de l'environnement de Suna elle portait un manteau dont la couleur rappelée un beige assez terne bien efficace pour passer inaperçue dans des milieux telle que le désert et d'autant plus utile si l'on désire menait un combat plus proche de la guérilla que du conflit armée. Il faut aussi louer les mérites du Kazekage qui, conscient du manque des finances des ninjas et de la difficulté d'agir en effectif réduit leur avait laissé à disposition tout matériel nécessaire à l'élaboration d'un piège, en passant du simple kunaï aux notes explosives ainsi que du fil bien utile tant il est perçu comme étant les fondations de tout pièges. Elle avait su s'équiper en conséquence pour qu'à la fois ça soit utile sans être une réelle contrainte, d'ailleurs son équipement elle le portait dans un sac en bandoulière fermement collée à son corps. S'il y a une règle à ne pas oublier c'est que tout objet qui dépasse du corps du ninja peut être une menace pour lui soit parce qu'il peut être agrippé soit parce qu'il peut s'accrocher à diverse chose.
"Donc si j'ai bien compris, l'on évoluera en lignes et l'on interceptera les agresseurs dans la plaine rocheuse. Chaqu'un de nous prendra un groupe de deux ninjas et l'on évitera tout contact direct. Quand on est en surnombre il faut savoir joué sur nos points fort, et le notre c'est le fait que l'on connaisse notre environnement donc on va affaiblir notre adversaire par des attaques successives et surprise. Le fait d'arriver les premiers nous permettra de mettre à profit nos connaissance sur les pièges par contre on garde un contact radio et l'on fait un rapport de façon régulière, s'il arrive que l'on soit en danger on ne joue pas au super héros et l'on se retire sinon ça pourrait mettre en danger les deux autres membres de l'équipe. La plaine rocheuse est décomposé en quatre secteurs, nos cible arriveront par le secteur B, Mikatsuki tu te charges du secteur C, Mei-Ling du secteur A et moi je m'occupes du secteur D. Si vous avez des questions c'est maintenant qu'il faut les poser ..."
N'oublions pas la touche finale, la radio. Fixée au niveau de son cou elle l'avait réglée sur la bonne fréquence et tester au préalable afin de garder un contact constant avec ses deux partenaires, d'autant plus qu'ils ont opté pour une solution d'affaiblissement de l'ennemi par des attaques consécutives. C'est plus que jamais c'est dans des situations comme celle là que le contact radio sert à la fois pour livrer un rapport constant à son chef d'équipe et en même temps le prévenir en cas de danger imminent. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les ordres ayant était donnée les ninjas ou du moins Minato se mit en route. |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Mission rang C : Combat ! Sam 20 Juin - 14:31 | |
| [Validation]
Minato : +12EXP Mei-Ling : +10EXP Mika : +10EXP
Désolé >< Minato avait un poste en plus, mais on souhaiterait un peu plus long plus détaillé dans ce que vous ressentez ce que cela apporte avec la rencontre enfin bref je pinaille je m'arrête xD
Bonne continuation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang C : Combat ! | |
| |
| | | | Mission rang C : Combat ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |