Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Arriver à Kiri Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Arriver à Kiri Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arriver à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Arriver à Kiri Scroll10240/240Arriver à Kiri Scooll10  (240/240)
Pc ::
Arriver à Kiri Scroll10220/220Arriver à Kiri Scooll10  (220/220)
Exp ::
Arriver à Kiri Scroll10104/170Arriver à Kiri Scooll10  (104/170)

Arriver à Kiri Empty
MessageSujet: Arriver à Kiri   Arriver à Kiri Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:27

    Ça faisait déjà bien quelques heures qu'elle avancer dans cette forêt sans y voir la fin et pourtant elle est persuadé qu'elle est dans la bonne direction. Inconsciemment elle ne s'en rendait pas compte mais son combat précédant l'ayant fatiguée autant que sa douleur au genou la kunoichi avance bien moins vite qu'a la normal alors qu'elle est a son maximum mais voilà elle n'a aucun repère autour d'elle pour s'en rendre compte et la fatigue n'aidant pas elle ne pense pas vraiment a grand-chose là. Et quand l'on ne pense pas a grand-chose on a rarement l'esprit assez vif pour réagir sur telle ou telle chose, cela venait de la fatigue, c'était une réaction logique de la part de son corps. Enfin, elle en voit le bout en arrivant sur la rive du continent et surtout maintenant elle va pouvoir se reposer étant donnée qu'elle va prendre un bateau pour le reste du chemin. Elle aurait sûrement put faire le reste a pied mais ca l'aurait fatiguée pour rien et elle avait largement le temps de se diriger vers Kiri sans louper l'examen et en plus en s'offrant le luxe de se reposer, elle en aurait bien besoin.

    Raconter son trajet en mers serait inutile étant donnée qu'il fut des plus banales et fort heureusement rapide, elle était peut enclin a se perdre dans des discussions inutile avec des gens qui ont peut être un intérêt quelconque mais elle n'en a pas envies, elle veut juste se reposer et profiter de l'instant sans qu'on la dérange plus que cela. D'ailleurs elle a prit la peine de cacher son bandeau pour que l'on ne commence pas a la questionner sur le métier de ninja parce que ca c'est un truc qu'elle déteste mais bon on peut rien y faire les gens sont curieux c'est comme cela. Enfin pour la demoiselle elle met un pied a terre, il n'y a rien de mieux que le plancher des vaches au final, l'eau c'est pas fait pour nous même si l'on peut y marcher dessus c'est sûr mais notre élément naturel c'est la terre et Takako y était bien accrochée. C'est d'un pas plutôt lent qu'elle prit la direction des portes de Kiri, au fond elle-même elle espérait vraiment que ca ne poserait aucun soucie le fait qu'elle soit seule étant donnée qu'ils étaient sensé arriver en groupe. Après tout ils ont des spécialistes en genjutsu ils se rendront vite compte qu'elle est bien celle qu'elle annonce et non pas une quelconque ninja qui essaye de s'infiltrer en dérobant l'identité de quelqu'un. Elle mit vite les choses au clair avec les gardes, écartant un pants de son manteau elle leur montra son insignes de Konoha avant d'ajouter.

    "Je me nommes Takako du clan Inuzuka. Je viens de Konoha."
    "Pour l'examen Chuunin ?"
    "Oui, pour l'examen Chuunin."
    "Et où sont les autres de Konoha ?"
    "On était en mission, on a était séparé."
    "Donc ils ne vont pas tarder, on a préparer une auberge pour loger chaque ninja de chaque village, je t'en prie suis ce ninja il te mènera jusqu'au bonne endroit. Oh, par contre jusqu'à ce que le reste de ton équipe soit arrivé si tu pouvais rester à l'auberge, une mesure de sécurité en quelques sorte."
    "Je vais devoir un détour dans un magasin, j'ai des choses a acheter."
    "Pas de soucie, tu nous dit de quoi tu as besoin et l'on s'en charge."
    "Deux parchemins de ninjutsu, je vous fais confiance j'en ai besoin."
    "On se charge de ca tout de suite."

    Quand on est dans un village avec lequel l'on vient de signer un traité de paix le mieux a faire c'est encore de la joué souple et de ce plier au règle. Déjà qu'elle se ferait sûrement passer un savon pour ne pas les avoirs attendu, encore que c'était légitime de sa part elle était plus près de Kiri que du lieu de la mission, si en plus elle fait des émules dans le village cachée de la brume elle est persuadé de finir en marionnette. Très peut enclin a ce qu'on lui mette une main a l'endroit auquel vous pensez pour la faire bouger, elle suit docilement le ninja de Kiri qui la guide parmi un village qui, il faut le reconnaître et plutôt agréable a voir. En même temps de par sa nature d'île le village doit bénéficier d'un climat assez doux par contre c'est vrai qu'il faut le reconnaître que lorsque l'on vient de Konoha c'est assez dur e s'habituer à cette brume constante. Après c'est dur de s'en étonner on s'attend pas a trouvé autre dans le village cachée de la brume de la même manière que l'on ne s'étonne pas de trouver du sable dans le village cachée du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Arriver à Kiri Scroll10460/460Arriver à Kiri Scooll10  (460/460)
Pc ::
Arriver à Kiri Scroll10420/420Arriver à Kiri Scooll10  (420/420)
Exp ::
Arriver à Kiri Scroll10178/270Arriver à Kiri Scooll10  (178/270)

Arriver à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Kiri   Arriver à Kiri Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:56

    Un poste sobre, ne dévoilant pas totalement ton style. Et c'est pas bien d'envoyer les ninjas de Kiri faire tes courses. xD


    +6xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: