Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous allez trop loin ! Mission de rang C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10220/220Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (220/220)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10210/210Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (210/210)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll1090/110Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (90/110)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:08

    ______ « Bon… Il est où ce genin ? »

    ___Evidemment, cette mission ne donnait pas d’indication sur l’endroit où résidait ce jeune ninja. Il faudrait le trouver par soi-même. Qu’est-ce qu’il savait sur lui ? Il ne maîtrisait pas correctement son chakra apparemment. Il devait souhaiter remédier à cela. Toutefois il savait aussi que l’utilisation de jutsus risquait de causer des ravages autour de lui. Conclusion : il s’entraînait certainement dans un endroit plutôt reculé mais aux alentours de Kinpaku : une plaine ou une forêt. Ah oui, deuxième facteur : il maîtrisait le Fuuton, un domaine de ninjutsu, qui, sans une utilisation pointue du chakra pouvait facilement échapper à notre contrôle. Guetter donc une bourrasque imprévue. Réflexion faite il ne devrait pas être difficile à trouver, conclut le chuunin en esquissant un sourire.

    ___Une demi-heure plus tard.
    ___Le sourire de Kangeki avait complètement disparu. Ce garçon semblait s’être un peu mieux retiré qu’il ne le pensait. Soupir de lassitude. Le manteau de l’Abunai voletait au vent. La morsure du froid le prenait à la gorge, mais c’était sa première mission depuis longtemps, il comptait la réussir avec brio. Alors il trouverait ce genin même s’il devait passer le reste de sa journée à sa recherche. Et de toute façon, il n’avait plus qu’un seul endroit à visiter. La forêt de Konoha. Ce n’était pas le coin le plus sûr pour un jeune shinobi, toutefois c’était le dernier lieu où Kangeki ne s’était pas rendu.

    ___Et effectivement, il y était.
    ___Enfin… C’était certainement lui.
    ___Petit retour en arrière.
    ___Comme il l’avait prévu, le genin était bien là. Et s’entraînait comme prédit par Kangeki. Plusieurs bourrasques secouaient les arbres continuellement. De puissantes bourrasques. Trop puissantes pour des techniques mineures. Alors qu’il s’approchait du garçon, l’Abunai sentit la concentration de jeune shinobi s’envoler. C’était le cas de le dire. Il avait du sentir sa présence et s’était tourné en sa direction. Un vent puissant souffla le chuunin qui fut projeté sur plusieurs mètres. Avant de s’écraser pitoyablement, il posa ses deux mains au sol et s’en aida pour se rattraper.


    ______« Doucement, doucement, rit Kangeki. »

    ___Ce n’était pas drôle.
    ___Et le genin était aussi de cet avis. Il esquissa une moue déçue et abandonna l’idée de contrôler les vents. Il ne se braqua pas toutefois. Il était à peu près de l’âge de l’ancien shinobi de Suna. Le contact serait facile. Aussi, l’Abunai savait qu’il n’aurait pas à user de formules de politesses mielleuses. Pas obligé d’y aller par quatre chemins. Il commença donc :


    ______ « Un problème de dosage de chakra peut-être ? diagnostiqua-t-il.
    ______- Je sais bien. Mais je n’arrive pas à maîtriser ces bourrasques que je crée, déplora le cadet.
    ______ - Ouais. J’ai vu ça. Je vais t’aider à y parvenir. Et après, tu auras une autre mission de rang C à accomplir à mes côtés. »

    ___Et Kangeki comprit pourquoi le terme catastrophe avait été utilisé. A plusieurs reprises il fut rejeté par une bourrasque incontrôlable. Tout comme son instigateur soi dit en passant. Cela lui rappelait son apprentissage de la technique Daitoppa. Eh…

    ______« Pour moi tu incorpores trop de chakra à tes jutsu. S’ils échappent à ton contrôle c’est parce que tu n’es pas encore capable de contrôler leurs effets. Le vent est un élément capricieux. Ne l’oublie pas. N’essaye pas de sauter les étapes. Contente toi simplement d’une bourrasque mineure comme tous les genin font. Et tu verras ça ira rapidement mieux. »

    ___ Kangeki pensait avoir diagnostiqué correctement le problème du genin, Hayate. Tachant d’assimiler les conseils de son aîné, le garçon recommença l’exécution de sa technique. Conformément à ce que lui avait expliqué le chuunin, il dépensa moins de chakra. Aux premiers essais, le résultat ne changea pas vraiment, mais c’était encourageant. Il avait touché le bon point. Jusqu’à ce qu’il maîtrise totalement le flot de chakra, ils ne bougèrent pas de là où ils étaient. Lorsqu’ils eurent passé ce cap, Kangeki expliqua à Hayate le véritable but de sa mission :

    ______« Des brigands autour de nos frontières et volent les voyageurs. Nous devons les neutraliser. Et c’est ce que nous ferons. Dès que tu auras repris des forces nous nous occuperons d’eux. Et n’oublie pas de doser ton chakra si tu ne veux pas nous gêner plutôt que de les blesser, eux. »

    ___ Il avait dit cela d’un ton bienveillant pour ne pas trop mettre la pression à son compagnon de mission, il savait comme cela pouvait être énervant. Il s’écoula une dizaine de minutes avant que Hayate ne se sente d’attaque à se farcir du bandit. La prudence était toutefois de mise. On ne connaissait rien de leurs capacités. Peut-être maîtrisaient-ils le ninjutsu, ou peut-être ne se servaient-ils que de leurs poings, leurs jambes pour se battre. On n’en savait rien alors autant garder la tête froide.
    ___Les portes de Konoha se dessinèrent bientôt devant eux. Ou plutôt de Kinpaku. Kangeki avait toujours du mal à unir les deux villages sous une même manière alors il résonnait de la même manière. Ici Konoha, et à partir de là, Suna. Mais il devait se faire à l’idée que désormais c’était Kinpaku. Bref, la nostalgie du chuunin n’est pas le sujet.

    ___Les deux ninjas sautèrent dans l’arbre le plus feuillu et attendirent de voir passer ces hors la loi. Ils n’étaient pas bien discrets. Ils beuglaient comme des animaux. Une honnête personne (enfin à première vue, étant donné que c’était la victime…) passait pas là. Elle serait l’appat. Comme prévu, les deux bandits sautèrent sur elle, commencèrent à tenter de la détrousser. Et les deux shinobi quittèrent leur cachette. Kangeki devant et Hayate derrière.


    ______« Vous avez le droit de garder le silence, ricana l’Abunai. »

    ___Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10490/490Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10380/380Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll103/270Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (3/270)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:38

    Cette fois, Ryoma était certain que lorsque lui et Karyu rentreront ce soir, ils pourront fêter le succès de l’attaque de ce soir. En effet, un idiot de marchand avait eu le malheur de croiser leurs chemins et ce n’était pas le genre de marchand à transporter de la camelot, mais plutôt une bonne quantité de métaux, de tissu et d’autre choses de valeur sur lesquelles ils étaient certain d’obtenir un bon prix. Lorsqu’ils avaient repéré la charrette, ils ne s’étaient pas privé de parler à haute voix, car, de toute façon, le marchand n’avait aucune chance de leur échapper. Et celui-ci devait-être en plus bête comme ses pieds car ils ne les avaient même pas entendu alors qu’un sourd-muet et aveugle aurait pu les repérer les mains dans le dos.

    Avant même que le commerçant puisse comprendre ce qu’il se passait, il était déjà prit en tenaille et il n’avait aucune chance de fuir avec sa marchandise. Il avait terriblement peur si bien que des larmes lui coulaient le long des yeux. S’il n’arrivait pas à apporter les marchandises à bon port, il ne gagnerait que la moitié de la somme convenu ce qui ne suffirait pas pour nourrir sa grande famille. Il se rua à terre et implora le bon dieu de lui venir en aide, tout en suppliant les brigands de le laisser partir. Malheureusement pour lui, ce n’était pas dans l’intention de ceux-ci qui comptaient même mettre un terme à sa misérable vie, mais avant qu’il ne puisse rien faire, ils entendirent une voix s’élever de derrière eux et ils se retournèrent. Deux ninjas leur faisaient face avec une détermination de feu. Le marchand remercia les dieux d’avoir répondu à sa prière, mais l’un des brigands, le plus jeune, le fit taire en lui envoyant une énorme tarte en pleine figure.

    « Tais-toi ! »

    Ensuite, le plus vieux s’adressa aux ninjas afin de les prévenir que s’ils ne partaient pas d’ici, ils n’allaient pas leurs faire de cadeau. Voyant que les deux jeunes garçons ne semblaient pas broncher, il se dit que leur réponse devait être non et il courut vers eux dans le but de les attaquer. Son compagnon fit de même et ils enchainèrent des techniques, plutôt bonne pour de simple brigand, sur les deux ninjas. La première technique utilisée fit jaillir de l’eau de on ne sait où qui recouvrit le terrain de quelques centimètres, suffisamment pour rendre toutes les techniques Suiton possible. Ensuite, ce fut le tour d’une technique fut de type Fuuton et partit en direction du ninja qui semblait le plus expérimenter.

    Les deux brigands n’étaient en faite pas du tout des débutants et savait très bien comment s’en sortir. D’ailleurs, il avait exécuté une autre technique qui, il le croyait, allait leur faire tellement peur qu’il rentrerait dans leur village. En effet, le plus vieux des ninjas étaient resté pratiquement au même endroit et c’était l’un de ses clones qui était en train de se battre contre les deux ninjas. En tout, il en avait crée trois et deux d'entre eux faisaient une sorte de garde autour de lui.

    Spoiler:
Fuuton - Kamaitachi no Jutsu
[Cible]

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Fgluhjiklgl8

Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv

Suiton - Bakusuishouha
[Action Libre - Zone]

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Suiton14

Description :
Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant
principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau
a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa
bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton
peuvent être accomplie.
Chakra : 5Pc
Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.

Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Suiton29

Description :
Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce
genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.
Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance)
Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.

Ryoma crée une trois clones et l'un d'entre eux cours vers vous mais ne vous attaques pas. Il fait juste apparaitre quelques centimètres d'eaux autours de vous. Karyu, quand à lui, t'envoie une attaque Kamaitachi.

PV de Ryoma : 210
PC de Ryoma : 150

PV de Karyu : 190
PC de Karyu : 130

Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10220/220Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (220/220)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10210/210Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (210/210)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll1090/110Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (90/110)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:44

    ----Des bandits qui maîtrisaient le Ninjutsu ? Voilà qui promettait de corser la mission, soupira Kangeki. En plus de veiller à la survie du marchand, il devait aussi occuper de Hayate et de lui-même chose qu'il n'aurait pas eu à faire s'ils avaient trouvé devant eux de simples hors la loi sans connaissance dans les arts ninja. Tant pis, il faudrait faire avec. L'ancien chuunin de Suna commença d'ores et déjà à malaxer son chakra en prévision d'un Jutsu qui les enverrait tous au tapis. Rompant sa concentration l'un de ses adversaires lançait sur lui des lames de vent, une réplique exacte de la technique Kamaitachi. Fort heureusement, elle ne lui firent pas grand mal ; deux trois plaies pas bien profondes. Il grimaça tout de même lorsque l'air condensé ouvrit sa chair. Ce n'était jamais agréable.

    ----La suite ne fut pas plus sympathique.

    ----L'autre bandit fit jaillir des litres d'eau qui s'écoulèrent sur tout le champ de bataille. Immédiatement, Kangeki sauta sur la surface liquide en utilisant une technique académicienne. Suimen Hokou No Gyou. Ses pieds étaient stables sur l'eau transparente. Oho. C'était de la bonne eau. Propre comme le sont rarement les rivières, les fleuves qui bordent Kinpaku. Hum. Ne nous laissons pas distraire. Le spécialiste en Genjutsu sentit son compagnon Hayate le rejoindre sur le terrain, légèrement en retrait. Le pillard qui avait lancé le deuxième jutsu créa aussi trois clones. Deux d'entre les copies restèrent à ses côtés tandis que le troisième fonçait sur Kangeki.

    ----L'avantage du nombre. C'était vraiment embêtant. Il fallait y remédier. Le chuunin reprit son malaxage de chakra tandis que la copie courait sur lui. Même s'il savait lequel était le vrai, il ne pouvait se permettre de laisser trois clones consistants sur le champ de bataille.

    ----Déjà le vent se levait, redoublant à chaque seconde qui passait. Les arbres commençaient d'être secoués, leurs feuilles se détachaient et se rependaient sur l'eau. Bientôt, le vent cessa de hurler. Non, le jutsu n'avait pas raté, c'était simplement le calme avant la tempête. Kangeki leva les yeux sur ses adversaires et s'exclama
    « Fuuton, Daitoppa ! » en relâchant toute la pression qu'il avait exercée sur le vent et son chakra. Des bourrasques commencèrent de se déchaîner sur les cinq opposants consistants et non consistants du Chuunin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10490/490Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10380/380Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll103/270Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (3/270)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:45

    La tournure que prenait le combat énerva énormément les deux bandits qui furent lacéré par l’attaque de type Fuuton de Kangeki. Ils avaient mal et, pire que ça, il voulait maintenant vraiment tuer le jeune Abunai et son ami. Les clones avaient été détruits, mais ce n’était pas trop grave car Ryoma pouvait se débrouiller sans eux. Karyu quand à lui était littéralement hors de lui. Jusqu’à ce jour, il avait pensé que son attaque Fuuton était l’une des plus puissantes il était satisfait de l’avoir acquis vu les difficultés qu’il avait eu lors de son apprentissage. Maintenant qu’il avait vu qu’un simple gamin, beaucoup plus jeune que lui, pouvait maitriser des attaques encore plus puissantes et avec autant de facilité, c’était comme s’il n’était encore qu’un faible et c’est justement cela qu’il ne pouvait pas admettre. Lui, faible, non, c’était impensable et il comptait bien le démontrer en tuant son ennemi.

    L’attaque qu’il avait subit l’avait repoussé de quelques mètres en arrière mais ce n’était pas grave, car le Fuuton pouvait très bien être utilisé à cette distance. Il se concentra et exécuta une nouvelle technique, cette fois bien plus puissante et bien plus dangereuse pour le jeune Génin de Konoha ainsi que son ami. Cette fois, il allait viser les deux. Il créa plusieurs lames de vent qui se dirigèrent vers l’un ou vers l’autre et attendit de voir le résultat. Pendant ce temps, son ami et chef, Ryoma, envoya lui aussi des boules d’eaux sur chacun d’eux afin de leur montrer qu’on ne pouvait pas les humilier si facilement. En tout, ce furent 3 lames de vent et deux boules d’eau qui partirent vers Kangeki et deux lames de vent et trois boules d’eau qui partirent vers le Génin qui semblait ne pas savoir ce qu’il savait faire. Il était difficile de savoir s’il savait comment se défendre, mais peut-être connaissait-il un jutsu de défense qui pourrait le sortir de cette mauvaise passe.

    Une nouvelle fois, les brigands étaient en train de montrer qu’ils n’étaient pas si nul que sa et qu’il pourrait même tenir aisément tête à un groupe de Génin. Il était évident que pour ce duel, c’était principalement Kangeki qui allait faire la différence et peut-être leur faire connaitre leur première défaite.

    Spoiler:
Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau)
[Multi-cible]

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Suiton15

Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.

Fuuton Dagan no Jutsu
[Multi-Cible]

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Sddsfghbfx3

Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.

PV de Ryoma : 140
PC de Ryoma : 125

PV de Karyu : 120
PC de Karyu : 105

Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10220/220Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (220/220)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10210/210Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (210/210)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll1090/110Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (90/110)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:23

Spoiler:

----
    Ils se remirent bien vite de l’attaque de Kangeki. Ce n’étaient pas de faibles bandits comme il l’avait imaginé. Ils semblaient pourvus de capacités martiales non négligeables. Il allait falloir se battre sérieusement. Le chuunin espérait aussi que Hayate saurait quoi faire. Qu’il reprendrait son calme. S’il voulait se battre efficacement, il lui faudrait récupérer ses esprits. Leurs deux adversaires n’étaient pas à prendre à la légère.

    ----Et ils allaient leur montrer. Leur contre-attaque ne tarda pas. Il lancèrent sur les shinobis de Kinpaku une dizaine de projectiles élémentaires à base de vent et d’eau ; l’Abunai ne connaissait aucune technique qui lui aurait permis de se protéger, lui, et Hayate. Il allait falloir encaisser et leur rendre la monnaie de leur pièce. En aucun cas les deux déserteurs ne devaient garder l’initiative.

    ----Les yeux rivés sur les projectiles, Kangeki essayait d’établir une stratégie convenable. Ce n’était pas facile ; son style de combat et celui de Hayate étaient trop semblables. Ce facteur ne leur permettait pas une grande marge d’action. Le chuunin opta pour un autre style de combat, après tout, sa spécialité ne résidait pas dans le Ninjutsu, mais dans le Genjutsu. Et ces deux brigands allaient en faire les frais. Toutefois, avant de passer à l’action, il chuchota son plan à son allié :
    « Nous allons viser en priorité l’utilisateur de Suiton. Donne ton maximum… » Il ne peut en dire plus car les cinq projectiles élémentaires qui l’avaient pris pour cible le percutèrent violemment, en même temps que Hayate était envoyé au sol par les siens. Des dégâts non négligeables. Il ne fallait pas que ce combat s’éternise. Kangeki joignit les mains, exécuta de rapides signes incantatoires et lança son illusion.

    ----L’illusion reposait sur l’immobilité des adversaires. Le chuunin de Kinpaku choisit de faire simple. Dans le genjutsu, il courait sur les deux bandits, armé d’un katana et les amputait de leurs jambes. Le sang se mêlait à l’eau transparente, et les corps meurtris des deux bandits se tortillaient en tous sens tels des pissons que l’on retire de l’eau. Les victimes de l’illusion hurlaient, imploraient pitié.

    ----Retour à la réalité pour Kangeki. Son illusion avait l’air de fonctionner. Les deux pillards étaient immobiles, les yeux écarquillés. Si écarquillés, qu’on pouvait même lire la terreur qui les habitait à ce moment. Satisfait, l’Abunai fit signe à Hayate que c’était à son tour. Le jeune ninja lança sur le spécialiste en Suiton sept projectiles élémentaires ; des sphères de vent condensé. Vraisemblablement, il ne pourrait éviter le choc, mais peut-être arriverait-il à se défaire de l’illusion…


Spoiler:


Dernière édition par Kangeki Abunai le Mar 9 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10490/490Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10380/380Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll103/270Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (3/270)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:49

Les bandits avaient eut du succès lors de leur attaque, mais rien ne certifiait qu’ils en auraient par la suite. Il était évident que les ninjas étaient encore puissant et qu’ils gardaient des atouts cachés dans leurs manches, mais certainement pas ça qui allait leurs apporter la victoire. Et pourtant, la vision d’effroi que le jeune Kangeki fit voir aux deux brigands leurs donna une bonne leçon. Ils se croyaient vraiment fort, mais il ne fallait pas sous estimer ses adversaires. Tout deux étaient vraiment en mauvaises postures. Le premier à sortir de cette mauvaise passe fut Ryoma qui revint au monde sans illusion grâce à une technique qu’il avait vu faire une fois un ninja, la technique Kai. Il eut la bonne surprise de voir que 7 projectiles partaient en sa direction et ce fut de justesse qu’il fut sauvé par son coéquipier qui, lui s’était planté un kunai dans la jambe pour pouvoir regagner la réalité. Il sauva son ami en se mettant devant lui et servant de protection. Ryoma pouvait lui être reconnaissant, mais ils étaient plus préoccupés par la situation dans laquelle ils se trouvaient.

Tout deux étaient déjà bien affaiblie, Ryoma légèrement moins que son allié, mais ils avaient également utilisé une bonne partie de leur chakra, ce qui n’allait certainement pas les conduire à la victoire. Il fallait vraiment qu’ils donnent leur maximum pour pouvoir se relever de ce mauvais pas et ils ne pouvaient réussir qu’en agissant ensemble. Ils voyaient peu à peu que les probabilités les mettaient perdants face aux deux utilisateurs du vent et c’était quelque chose qui énervait le chef. Comment-ce faisait-il que deux gamins puissent être aussi fort, se disait le celui-ci. Et pourtant, s’il avait croisé plus de ninja dans sa vie, il aurait su que beaucoup d’entre eux étaient capable de leur tenir tête et encore pire, certains étaient capable de les tuer avec une simple pichenette.

La suite du combat s’annonçait mal pour le camp des méchants et il était vital d’attaquer avec beaucoup de puissance le tour suivant s’ils voulaient pouvoir redresser la balance. Afin de monter à leurs ennemis qu’ils n’étaient pas encore finit, Karyu exécuta la technique du combo du chien sur l’ami de Kangeki.
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10220/220Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (220/220)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10210/210Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (210/210)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll1090/110Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (90/110)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:11

    ----L'illusion ne leur avait pas permis de gagner autant de temps que l'avait prévu Kangeki. Tant pis, elle aurait au moins servi à affaiblir les deux bandits. C'était toujours ça de fait. De toute façon, le chuunin avait déjà une idée de la manière dont il mènerait la suite du combat. Si tout se passait comme il l'avait prévu il n'aurait même pas besoin d'utiliser de Genjutsu. Mais qui sait ? Peut-être ses déserteurs cachaient-ils un as dans leur manche ? Soyons prudents.

    ----Le bandit qui avait réussi à se défaire de l'illusion courut sur Hayate, s'apprêtant à lui assener de solides coups. Mais, le genin avait d'autres projets. Utilisant les conseils que lui avait donné Kangeki, il malaxa son chakra, en incorporant une dose suffisante pour réaliser l'action qu'il entreprenait de réaliser, mais une dose pas trop conséquente afin que le jutsu ne se soustrait pas à son contrôle. Il incorpora donc quelques gouttes de chakra au vent ambiant et relâcha le tout d'un coup. Alors que le pillard s'apprêtait à lui décocher la première frappe, il fut repoussé par une bourrasque soudaine mais puissante. Un jutsu basique de type fuuton qui permettait d'échapper aux attaques les plus basiques.

    ----Satisfait de la performance de Hayate, Kangeki décida que c'était à son tour de jouer. Sa stratégie prendrait un peu de temps, mais elle serait payante, selon ses théories. Et les théories... restent des théories, avant la pratique tout du moins. L'avenir nous validera ou non cette théorie.

    ----Le chuunin créa une une quinzaine de répliques de lui-même. C'était une dépense assez conséquente, plus que ne nécessitait sa stratégie mais il avait choisi la prudence et avait fait apparaître quelques clones supplémentaires.

    ----Voyons comment allaient réagir les deux bougres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10490/490Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10380/380Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll103/270Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (3/270)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:55

    Karyu fut vraiment étonné de voir que le jeune Génin avait réussit à parer son attaque, il ne s’y était pas préparé et fut vraiment énervé de voir que le gamin avait utilisé une technique de défense de type Fuuton. Était-il le seul à avoir de la peine à utiliser le Fuuton ? C’était incompréhensible. Il lui avait fallu de nombreuses années d’entrainement afin d’avoir la force d’utiliser ces techniques et maintenant il apprenait qu’un simple gamin d’une douzaine d’année pouvait le faire mieux que lui ! C’était une aberration et il ne pouvait pas accepter cela. Il devait montrer à ces gamins qu’il était fort et qu’il pouvait les tuer s’ils ne le prenaient pas au sérieux. C’est alors que, sur un simple coup de tête, il donna tout ce qu’il lui restait afin d’en finir avec ses ennemis.

    Lorsque le chef du groupe des bandits vit son ami attaquer avec rage, il comprit que c’était la fin pour eux. Il n’avait pratiquement plus aucune chance de gagner vu que son adversaire allait utiliser tout son chakra bêtement en attaquant sans relâche. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il lui répétait que s’il perdait son calme, cela les conduiraient tout deux à leur mort. Maintenant, le combat n’allait plus que dans un sens et il était évident que ce n’était pas en la faveur des deux brigands. Pourtant, Ryoma gardait son calme et il comptait bien tenter une dernière chose, un dernier espoir, bien qu’il n’y croyait pas tellement.

    Quelques secondes après que l’homme totalement hors de lui eut envoyé tout ce qu’il avait sur l’ami de Kangeki, Ryoma courut vers ses adversaires et envoya une technique Suiton très spéciale qui consistait à coller ses adversaires sur place. Une grande quantité d’eau sortit de sa bouche et s’étendit sur le sol, puis elle se solidifia et colla tout ce qu’elle touchait, hormis les deux brigands. Il savait que leurs deux adversaires avaient de forte chance d’esquiver cette attaque facilement, mais s’ils étaient pris dedans, c’en était finit d’eux. Tout en croisant les doigts, l’astucieux bandits regardait attentivement si son action avait marché.

    Spoiler:
Fuuton Dagan no Jutsu
[Multi-Cible]

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Sddsfghbfx3

Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.

Suiton - Mizuame Nabara
[Cible]

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Suiton16

Description :
Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie.
Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol.
Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive
n'est possible.
Chakra : 20Pc
Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours.


Karyu envoie 5 attaques Fuuton sur Hayata tandis que Ryoma essaie de vous clouer au sol. Pour ce qui est des PV/PC des deux perso, j'ai fais en sorte d'être le plus en accord avec les nouvelles règles, même si ce n'est pas encore trop ça.

PV de Ryoma : 90
PC de Ryoma : 55

PV de Karyu : 10
PC de Karyu : 30

Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10220/220Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (220/220)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10210/210Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (210/210)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll1090/110Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (90/110)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:49

[Manque d'inspiration... vous l'aurez compris.]

    ----Une réponse inattendue. Pas si bêtes finalement. L’immobilisation des deux shinobis de Kinpaku. Jusqu’à ce que le jutsu se dissipe, ils n’auraient plus l’occasion de se mouvoir. Une situation d’ordinaire embêtante pour des ninjas. Toutefois, Hayate et Kangeki pourraient terminer ce combat sans esquisser de mouvements. Spécialistes des attaques à distance, cette technique ne les affecterait pas assez pour faire pencher la balance… il fallait l’espérer.

    ----Fort heureusement, les clones de Kangeki restèrent actifs. Cette dépense de chakra n’aura pas été inutile. Le dénouement approchait à grands pas. Le chuunin esquissait un sourire tandis que la substance visqueuse collait les semelles de ses chaussures au sol. La sensation était désagréable. On sentait que l’on n’avait aucune chance de s’échapper quand bien même un lion bondirait sur nous et que la volonté de vivre nous donnerait des forces.

    ----Le deuxième bandit lança de nouveaux une demi dizaine de projectiles élémentaires sur le jeune genin. Décidemment, il semblait être la proie favorite de ces hors la loi. Parce qu’il avait moins d’expérience qu’eux, ils devaient penser que ce serait une formalité de le mettre K.O. Ils se trompaient. Ce jeune garçon était très résistant et ferait certainement un puissant ninja…s’il passait la journée. Endurant, Hayate encaissa le jutsu du shinobi ennemi sans broncher. Et contre attaqua de la même manière, sur ses deux adversaires. Il lança quatre et deux sphères de vent condensé, respectivement sur le spécialiste en Suiton et sur l’utilisateur de Fuuton. Les deux pillards qui avaient les yeux rivés sur la menace qui volait sur eux. Profitant de cette diversion, Kangeki se prépara. Ses clones lui avaient permis de gagner en discrétion. Le coup suivant serait beaucoup plus dur. Et marquerait certainement la fin du combat. Il esquissa un sourire satisfait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10490/490Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10380/380Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll103/270Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (3/270)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:18

    Les deux brigands avaient beau envoyé toutes les attaques qu’ils connaissaient sur le simple Génin mais ils n’arrivaient pas à le tuer, ni même à le mettre KO. Le petit était vraiment doué et sans doute que celui d’à côté l’était encore plus. L’attention des deux malfrats s’était portée sur Hayate, si bien qu’ils en étaient arrivé à ignoré totalement les agissements du Chuunin, donc du plus fort de l’équipe. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était qu’ils allaient le regretter.

    Ryoma n’avait pratiquement plus de chakra et il voyait deux boules de vent lui arriver contre lorsqu’il repensa à la technique que son adversaire avait exécuté quelques tours auparavant, la technique qui avait dévié la trajectoire de son attaque. En y repensant bien, il se souvenait qu’il avait lui aussi appris cette attaque il y avait de cela bien longtemps. Il hésitait car il ne savait pas s’il serait capable de l’exécuter encore une fois, puis, lorsqu’il comprit qu’il n’avait pas le choix, que s’il n’essayait pas, il était fichu, il canalisa toute son énergie pour utiliser cette dernière attaques. En se concentrant, il parvint à bloquer les boules de Fuuton qui se dirigeait vers lui. L’étonnement de sa réussite fut complet, mais il allait être bref, car une autre attaque était en train de se préparé et il était trop attentif à sa réussite pour la voir venir.

    Ryoma quand à lui ne parvint pas à esquiver les attaques. Les boules faites de vent lui lacérèrent le ventre et il sentit sa peau se déchirer sous le choc. Cette sensation était vraiment déplaisante et il avait bien l’intention de se venger. Il se concentra alors et envoya une toute dernière attaque sur, cette fois, le Chuunin. Il ne savait pas vraiment qui était le vrai, mais il finit par choisir d’envoyer l’attaque au petit bonheur la chance, car il comprenait que de toute façon, cette fois, il allait se faire prendre et écopé d’une jolie peine de prison. C’était vraiment dommage, il aurait tant voulu revoir une dernière fois le butin qu’il avait amassé la nuit dernière et l’idée que le petit gamin avec les habits déchiré qui venait toujours roder autour du camp s’en empare le rendait malade.

    Les deux hommes devaient le reconnaitre, cette fois, ils étaient tombés contre des plus forts qu’eux.


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10220/220Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (220/220)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10210/210Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (210/210)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll1090/110Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (90/110)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:39

----

    ----L’étau se resserrait dangereusement. La victoire était imminente. Dans une vaine tentative de résistance, l’un des bandits visa Kangeki et ses clones avec trois sphères venteuses. Pas très concluante cette tentative. Le jutsu adverse percuta trois des copies du chuunin, mais le shinobi ne parvint pas à retrouver l’original. C’était le but de sa stratégie. Créer suffisamment de clones pour qu’avec même une attaque simultanée des deux pillards, il en resterait assez pour faire diversion. Le chuunin et ses douze répliques joignirent les mains. L’Abunai préparait une technique redoutable qui lui assurerait à coup sûr la victoire. Un genjutsu d’une puissance considérable.

    ----Comme prévu, les deux bandits ne savaient pas sur quel Kangeki poser les yeux. Tous esquissaient les mêmes gestes ; l’attaque serait surprise et instantanée. Hayate semblait reprendre son souffle, il n’avait pas cessé d’attaquer et de contre attaquer depuis le début du combat. L’attente était terminée. Le spécialiste en genjutsu lança son illusion :


    --------« Vision de l’Enfer. »

    ----Dès que les mots furent prononcés, la décharge de chakra frappa les deux shinobis et les plongea dans l’illusion. Elle reposait sur l’utilisation d’un jutsu de type katon. Les flammes montaient progressivement le long de leur corps, grignotant chaque parcelle de chair. La douleur était insurmontable pour ces deux bandits qui ne cessaient de pousser des hurlements horribles. Les flammes grossissaient petit à petit et lorsqu’elles atteignirent les genoux, ils s’écroulèrent, le bas de leurs jambes avait été supprimé, littéralement. Le feu décida alors de changer de proie, s’attaqua aux membres supérieurs des victimes. Le supplice semblait durer des heures et des heures. Du côté de Kangeki le tout dura moins d’une minute. Ses adversaires étaient allongés sur le sol et avaient parfois de violents spasmes.

    ----Lorsqu’ils eurent terminé de se trémousser, le chuunin comprit que ses adversaires avaient été vaincus. Pas morts, ils passeraient une bonne partie de leur vie en prison. Un juste prix à payer pour tous ces voyageurs détroussés qui n’avaient rien demandé. Les deux ninja de Kinapku prirent chacun des criminels comme fardeaux et se dirigèrent vers le village en lui-même. Non seulement, Hayate avait appris à maîtriser son chakra d’une manière plus poussée, mais il avait aussi accompli une énième mission de rang C. Il pouvait être fier de lui. Il irait loin, c’était certain.


    ----Et qui sait ? Peut-être le recroiserait-il un jour, songea Kangeki tandis qu’ils se séparaient après avoir reçu leur récompense.

Spoiler:

Mission bouclée
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10450/450Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (450/450)
Pc ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10390/390Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (390/390)
Exp ::
Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scroll10164/270Vous allez trop loin ! Mission de rang C Scooll10  (164/270)

Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:40

Valid :

Kangeki : 10 Xp + 6Xp + 7Xp + 5Xp + 4Xp + 6Xp + 5Xp{Multi} + 5Xp{Combat} + 25Xp{Mission} = 73 Xp

Gon : 8Xp + 7Xp + 5Xp + 5Xp + 6Xp 5Xp{Combat} = 36 Xp

+ Gain de Mission/PNJ

Remarque : Intéressant comme combat, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez trop loin ! Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Vous allez trop loin ! Mission de rang C   Vous allez trop loin ! Mission de rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez trop loin ! Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ mission Rang C s'il vous plait
» [ Mission de rang B ] Un ennemis vous attends
» Mission de rang D "Aimez- vous les animaux ?"
» Petit rappel ( vous allez m'haïr ^^)
» Trop c'est trop [Mission B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Portes de Kinpaku-
Sauter vers: