Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| The Wolf | |
| | Auteur | Message |
---|
Kedo Zenbu Chuunin de Kinpaku
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 04/05/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (320/320) Exp :: (12/190)
| Sujet: The Wolf Lun 21 Déc - 19:03 | |
|
Le soir tombait sur le grand désert de l’ancien village de Suna. Maintenant il avait fusionné avec le village de la feuille Konoha pour former une seule patrie, Kinpaku. Trois personnes marchaient dans l’immense étendue de sable, ils étaient enveloppés dans une cape blanche qui volait au vent chaud du désert. Elles étaient froissées à quelques endroits surtout au niveau du coup, sur les bords ont voyait des petits motifs qui rappelaient ceux de la tribu aztèque peints en rouge. Les cheveux argentés d’un des trois hommes dépassaient de sa capuche et flottaient au vent lui donnant un air mystérieux. Ils accéléraient au fur et à mesure qu’une légère lumière s’échappait du bras droit de l’homme qui avait les cheveux au vent. Ils finirent par courir car une grosse tempête commençait à se lever et ils devaient trouver impérativement l’endroit qu’ils cherchaient. Quand ils arrivèrent aux milieux du désert, la lumière qui s’échappait du bras de l’homme aux cheveux longs commençât à s’étendre tout autour d’eux et au fur et à mesure qu’un cercle grandissait autour d’eux une brume étrange faisait décoller les grains de sables à l’intérieur du halo de lumière violette. Sur le sol se dessinait un visage monstrueux, il rappelait un loup ou un chien. C’est alors que les trois hommes retirèrent leurs capuches, celui dont la lumière se propageait avaient de long et magnifique cheveux argentées, l’expression de son visage était grave il avait l’air de ne pas apprécier l’endroit où ils étaient, les deux autres avaient l’air plutôt sérieux ils scrutaient l’horizon comme s’ils s’attendaient à ceux qu’on les attaques.
Les trois hommes composèrent des signes comme pour invoquer quelque chose ou quelqu’un, en effet quand ils posèrent les mains au sol une immense fumée se dégagea et au milieu apparurent trois hommes qui ressemblaient à des sages. Ils portaient des capes de moines et portaient des chapeaux qui ressemblaient à des bonnets, ils étaient aussi blancs que le sable et montaient très hauts. Ils récitèrent des paroles incompréhensibles et alors l’hommes qui avaient les longs cheveux tomba à terre en se tenant la tête et le bras, comme si les paroles des sages lui pénétraient la peau pour lui faire du mal. Mais c’est alors que la fumet violette vint se déposer sur son bras et l’entoura, les cris de l’hommes devinrent de plus en plus forts. Le bras s’enfonça dans la pierre comme s’il était aspiré, le jeune ninja ferma les yeux et repensa à ce qui s’était passé il y’a neuf ans.
~Flash-back~
Le père de Kedo et le chef du village avait eu une longue discutions ce jour là, mais l’enfant n’était pas au courant. Ils avaient parlés de l’avenir du village et des pouvoirs que Kedo pourraient développer, il devait devenir le meilleur ninja du village et pour cela le Kazekage voulait en faire un Jinchuriki, il avait entendu dire que les porteurs de démons développaient des pouvoirs inimaginables et un dans le village du vent ne serrait pas défavorable pour la puissance de Suna. Le père de Kedo en étais ressorti serin mais il n’avait pas dit oui pour que Kedo reçoive un démon à l’intérieur de lui. Il devait en parler avec son fils et sa femme. Le soir après sa réunion avec le dirigeant de Suna, il sortit dans les rues froides du village du vent et courut jusqu’à la maison de maitre Kazekage. Il frappa de fois puis une et alors on lui ouvrit la porte de la demeure gigantesque, il vit que tout le conseil de Suna y était réunit. Après un long débat ils en conclure que Kedo Oichi Zenbu accueillerait le démon de l’illusion Gobi dont le temple se trouvait au milieu du désert. Le conseil décida qu’ils organiseraient une expédition cette nuit pour que la puissance de Gobi soit introduite dans le corps du jeune homme pour le solstice d’été qui était un moment que les habitants du désert considéraient comme le jour ou les démons étaient le moins fort et donc le jour ou ils pourraient capturer et enfermer le démon le plus facilement. Ils organisèrent donc une expédition qui comptait deux juunin, le Kazekage, le père à Kedo et trois sages qui seraient invoquaient et le jeune homme en question. Ils quitteraient le village à minuit pour enfermer le démon avant le début de la journée.
Quand tous furent près ils s’élancèrent dans le désert, le jeune garçon dormait encore mais on l’avait prévenue qu’il allait recevoir un démon mais il n’avait pas vraiment compris. Ils coururent et atteignirent le centre du désert, où résidait le démon-loup. L’entité céleste ne dû pas vraiment apprécier qu’on le réveille, car il s’attaqua à tout le monde. Mais ses pouvoirs étaient très réduits. Le père de Kedo engagea le combat, il voulait être celui qui réussirait à enfermer le Gobi dans son fils car il ne voulait pas laisser les autres faires. Si son fils devait accueillir un démon alors il fallait qu'il l'enferme lui même. Le Kazekage et ses hommes restèrent sur leurs gardes près à intervenir dès que le Gobi aurait fini de jouer avec le père du réceptacle. Ils n'imaginaient même pas qu'il puisse tenir plus de cinq minutes contre le démon qui pouvait maîtriser les cinq éléments et le Genjutsu, chacune d'une de ses queux lui permettes d'utiliser un élément.
Le combat commençait à durer étrangement longtemps, le solstice faisait son effet sur le démon et l’homme prenait le dessus. C’est alors que le démon sembla rentrer dans une rage folle, ses yeux devinrent rouges et ses cinq queux se levèrent. Il était sacrément amoché, des plaies parcouraient son corps, mais il ne pouvait pas laisser un humain le mettre dans un tel état. Il devait en finir avec celui-ci, lui Houkou ferait s’abattre la mort sur ces humains qui venait le déranger. Il concentra son chakra dans la troisième queue, celle du feu, une puissante tornade de feu fut créait et avec la cinquième, celle du vent, il la fit grandir et la lança sur celui qui avait osait le défier, l’homme ne trouva donc rien d’autre à faire que de s’enfermer dans une boule de terre. Erreur fatale, il allait soit mourir de chaud ou il se noierait dans la lave en fusion. Il cracha tout le feu qu’il pouvait sur la petite motte de terre qui permettait au petit homme de se protéger de la colère divine. Quand il reprit son souffle l’homme sortit de sa protection de terre et se dirigeât grâce à un rocher sur Houkou, à pleine vitesse, mais celui-ci n’allait pas assez vite et il fut balayer par une des cinq queux. Il fit un vol plané sur plusieurs mètre mais il était encore en vie, il voulait à tout prit tuer se monstre de ses propres mains. Il se concentra, forma une série de signe très longue et lanca sa technique, celle qu'il avait créait lui même. Des remparts entourairent le monstre, puis ils montairent et finirent par enfermer complétement la bête. Maintenant le ninja apparut sur les murs, il créa quatres tornades qui foncaient vers Houkou, mais celui-ci allait sûrement esquivé, c'est pour cela que dix pics de terres sortir du sol pour immobiliser Houkou. Il se prit les quatres tornades en pleine face mais il ne semblait pas avoir eu trop mal, il poussat un cri et les pics qui le retenaient disparurent, puis il explosa le dome de terre, envoyant le ninja sous des tonnes de roches. Mais un homme couru tout de suite pour le cherche, il réussit à le sortir, mais il avait les os presuque tous cassés et était gravement brulé
Le Kazekage dit à l’homme qui avait trouvé le blessé de retourner à Suna pour le faire hospitaliser. Il hocha la tête et déguerpit en direction du village de Suna. Les deux juunin et le Maitre du Vent s’avancèrent et se mirent les trois en face de Houkou, le Gobi. Il s’écoula une dizaine de secondes pendant les quelles les adversaires se regardèrent, puis le Kazekage disparut en soulevant du sable, il réapparut devant le monstre mais celui-ci utilisa un de ses queux et l’envoya valser. Mais à la place du ninja une masse de sable s’écrasa sur les dunes qui entouraient l’endroit du combat. Le Kazekage était toujours au même endroit.
Bon réflexe Gobi, merci Jî. Bon finissons-en vite, je voudrais être rentrait au village avant l’aube.
Tu n’iras nulle part petite merde.
Le monstre abattit une de ses pattes sur le groupe, mais ils s’échappèrent avant qu’elle les atteignent. Le Kazekage envoya plusieurs lames de vent sur les pattes du monstre, ce qui l’empêcherait de trop bouger. Mais ce derniers n’avait pas appréciais qu’on lui fasse mal et plusieurs éclairs s’échappèrent du corps de la bête pour se diriger sur le Kazekage. Alors qu’ils étaient à à peine un mètre de leur cible, ils explosèrent et laissèrent apparaître derrière la fumée un bouclier. Derrière le Kage se trouvait Jî qui semblait avoir invoqué se bouclier, mais à partir d’un livre. Il écrivit quelque chose dessus et une masse noir en sortit et alla s’accrocher aux pattes de la bête. Le démon essaya de s’en débarrasser, il essaya de le déchirer avec ses crocs. Mais d’un coup il fut attirait par terre par une force mystérieuse. En levant les yeux devant lui il vit que le deuxième homme qui accompagnait le Kazekage était entrain de réciter une incantation et qu’il avait dessiné un cercle tout autour de lui. Mais il n'allait pas se laisser faire, il se débâtit et avec le peu d’énergie qu'il arrivait à utiliser il cracha un tourbillon de feu sur l'homme, il dut esquiver et donc arrêter son incantation. Houkou en profita pour balayer les traces du cercle et déchira les mains qui le retenaient. Puis il envoya plusieurs éclairs sur le Kage et sur l’homme aux incantations. Jî put arrêter ceux qui fonçaient sur Chizu, et le Kazekage avec une technique Fuuton dissipât les éclairs. Houkou comme le Kazekage et son groupe étaient épuisés. L’heure du derniers asseau allais, arriver, tous se regardèrent, puis en quelques secondes se jetèrent sur le Gobi. Celui-ci stoppa les deux juunins avec deux queux et les envoya au sol, puis donna un coup de griffe sur le dernier ninja, mais celui-ci esquiva et se glissa sur sa patte, il envoya une lame de vent sur l’œil droit du démon, un immense cri retentit dans tout le désert, le sang maudit du Bijuu coulait de son œil. Le Kage arriva sur sa tête et après quelques signes donna un coup de poing entre les deux yeux du loup. Alors une marque grandit sur son corps et il tombât à terre, soulevant un énorme nuage de poussière.
Il descendit du museau de la bête et s’écroula. Chizu arriva à toute vitesse et commença à soigner son maître. Jî quand à lui se préparait à invoquer les sages qui enfermeraient Houkou dans le corps de Kedo Zenbu. Dans un nuage de fumée les trois vieux sages apparurent autour de Gobi. Ils composèrent plusieurs signes et demandèrent à se qu’on leur apporte le garçon. Durant une heure ils récitèrent des incantations dans une langue incompréhensible, puis le chakra de Houkou commençât à s’échapper de son corps pour se réfugier dans celui de Kedo. Quand ils eurent finit, le corps du loup explosa et les débris se regroupèrent au centre du cercle, ils furent aspiraient par le sol et disparurent. Le lendemain Kedo redormait chez comme si rien ne s’était jamais passé.
~Flash-back off~
Les cris commençaient à s’apaiser, le Zenbu devait maintenant recueillir le corps du Bijuu à l’intérieur de lui pour pouvoir se servir de tous ses pouvoirs. Une fois que la cérémonie fut fini, Kedo se redressa, ses jambes tremblaient, il sentait que maintenant l’entité toute entière l’habitait et il était bien décidait à dompter se loup et à utiliser ses pouvoirs. Mais en fait il n'en avait pas encore fini, maintenant il devait rencontrer celui qu'il hébergeait, il tombât à terre mais personne n'intervint. Ils savaient tous se qu'ils devaient faire et ils savaient se qui se passait.
Quand le Zenbu ouvrit les yeux il était autre part, dans une sorte de temple. Une couleur azur arrivait de loin et tapissait les murs. Le Zenbu entreprit de suivre cette lumière, peut-être arriverait-il quelque part pour sortir. Les murs étaient pleins de gravures, on y voyait des batailles entres animaux, peut-être représentaient-elles les batailles entre les 9 Bijuu. En effet Kedo s'aperçut que le nombre de queux de chaque animale changeait. Il posa la main sur une gravure qui représentait une bataille entre un loup et une sorte d'aigle. Il fut transporté en plein sur le champ de bataille. La bataille était terrible, les deux ennemis souffraient énormément mais le loup vint à bout de son ennemi qui prit la fuite. Le loup poussât un cri qui glaça le sang du Zenbu et partit en détruisant tout sur son passage. Le Zenbu revint brutalement à la réalité. Derrière lui se tenait un loup qui ressemblait à Houkou mais qui était beaucoup plus petit que lui.
Je vois que tu t’intéresses à mes exploits guerriers. Je suis Houkou, et ce temple c’est le lieu ou tu m’abrites dans ton corps. J’ai décidé d’ « écrire » les exploits guerriers de tout les Bijuu.
Salut Gobi. Je vois que tu es très fort. Mais je te préviens, je t’accueille dans mon corps mais tu devras me prêter ta puissance mon grand.
Tu à déjà intérêt à t’améliorer, pour le moment tu ne pourrais maîtriser que la première queux, mais je pense que tu es déjà un peux plus fort pour les Genjutsu, tu peux me remercier. Bon maintenant qu’on à fait connaissance, je pense que tu peux repartir humain.
Non ! J'aimerais que tu me montre quand même où tu loge...
Le Zenbu n’était pas vraiment content à l’idée d’avoir un monstre en lui mais au moins il n’avait pas l’air trop con. Le démon l'invita à le suivre dans son "temple", la lumière azur se reflettait sur tout les murs de toutes les salles, donnant un effet mystérieux. Ce Houkou, il avait vraiment l'air fort, si il arrivait à dompter la puissance du Gobi il serait vite beaucoup plus puissant, il avait entendut parler des pouvoirs des Bijuus, ils pouvaient décupler la puissance d'un homme s'il arrivait à le controler. Mais il savait aussi que si on perdait le contrôle sur son Bijuu, alors il prenait le controle du corps du Jinchuriki et libéré toutes ses queux, se libérant complétement et prenant la vie du Jinchuriki. Le loup emmena le jeune ninjas à l'endroit d'où provenait la lumière bleuté. Une boule bleu qui semblait liquide flottait au-dessus d'un hotel, le Znebu voulu la toucher mais il fut repousser par une force étrange, le loup lui expliqua que cette relique était la chose qui lui permettait de réider en lui, et qu'elle était protégait par un sceau pour éviter qu'on ne la vole. Une fois que la visite fut fini et que Kedo sut tout sur son Bijuu il fallait qu'ils se quittent. Il toucha le loup et de suite il ouvrit les yeux dans le désert.
La première queux hein ? Et bin on va commencer.
Il informa les deux juunins qu'ils allaient devoir rester un peu plus longtemps que prévue pour revenir à Kinpaku en étant beaucoup plus fort, les sages quand à eux n'étaient déjà plus là, Jî et Chizu se regardèrent et adressairent un sourire au jeune homme pour dire oui à son voeux d'être entrainé.
| |
| | | Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
| Sujet: Re: The Wolf Mer 23 Déc - 15:01 | |
| ♪ Le Gobi est en toi Jeune Zenbu ! +18xp , des fautes récurentes comme remplacer les "é" par des "ai" . Un Rp captivant ,ont s'y croiraient presque ^^ Continue comme ça ! Tsu' ! ♫ | |
| | | Kedo Zenbu Chuunin de Kinpaku
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 04/05/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (320/320) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: The Wolf Mar 29 Déc - 14:56 | |
| Le petit matin venait de se lever sur Kinpaku, l’alliance du nord et déjà des ninjas étaient dehors pour s’entraîner. On entendait des hurlements des coups qui tombaient dans l’ancien désert de Suna, un nuage de sable entouré l’endroit où trois homme s’entraînaient intensément. De grosses quantités de chakra émanaient de cette endroit, deux qui étaient plutôt normales, bien que très élevés et un autre qui ressemblait plus à l’aura d’une bête.En effet deux juunin du village de Kinpaku étaient entrain d’entraîner le jeune Kedo à la maîtrise du chakra de Houkou, il devait faire en sorte de pouvoir se servir d’au moins une de ses queux de chakra. Il sentait déjà son énergie augmenté depuis qu’il avait accueillit le corps de Gobi en lui, et il savait que ses Genjutsu étaient plus fort désormais. Il devait donc essayer de faire sortir le chakra du démon pour augmenter sa maîtrise du ninjutsu. Ses deux sensei devaient l’obliger à avoir recourt à la puissance de Houkou, mais ils ne savaient pas vraiment comment. Mais surtout ils devaient maintenir la conscience du jeune éveillé, pour Houkou ne prenne pas le dessus sur son réceptacle dès qu’il lui donnerait un peu de chakra. Il devait donc commençait son entraînement doucement pour ne pas être épuisé, ils avaient décidé de faire une petite simulation de combat pour bien éveillé tout leur corps et s’échauffer. Le jeune Zenbu alternait entre Jî et Chizo, il donnait des coups sur l’un et envoyait un sort sur l’autre. Grace à son livre Jî réussissait à contenir la plupart des attaques de Kedo ou les esquiver, quand à Chizo il avait une puissante musculature et il pouvait encaisser la plupart des coups sans broncher. Des gouttes de sueurs commençaient à perler sur le visage du jeune homme, alors qu’il était en l’air et qu’il allait arriver sur Jî, une corde noir vint s’enrouler autour de lui et le déposa par terre. Les deux juunin vinrent prêt de lui et s’assirent, puis ils lui expliquèrent qu’il allait maintenant puiser dans le chakra de Gobi. S’il y arrivé la majeur partie de l’entraînement serait fini et ils pourraient rentrer vers Kinpaku. Mais il allait aussi devoir garder le contrôle sur son Bijuu, sans quoi ils seraient obligés de lui faire revenir à ses esprits de n’importe qu’elle manière. Le Zenbu déglutit, il ne voulait pas mourir alors qu’il venait tout juste d’acquérir une toute nouvelle puissance. Chizo traça un cercle d’inscription autour du jeune Zenbu, il servirait à lui faire rentrer dans son corps pour aller chercher Houkou et lui demander de lui donner du chakra. Puis Jî créa plusieurs cordes pour retenir la puissance de Houkou si Kedo n’arrivait pas à la contrôler. Puis le Zenbu ferma les yeux, il fit le vide dans sa tête et les incantations de Chizo commencèrent à résonner dans ses oreilles. Il fut alors prit d’une énorme migraine, il ouvrit les yeux, tout se mettait à tourner autours de lui. En moins de six heures il avait subit deux fois cette sensation.Quand il ouvrit les yeux, il fut une nouvelle fois dans le temple qui servait de maison à Houkou. Le loup aussi était là, mais cette fois il n’était plus aussi petit que quand il l’avait rencontré la dernière fois. Il avait du prendre… Humm une ou deux bonnes tonnes et trois ou quatre mètres, en plus il était derrière des barreaux, comme si on l’avait enfermé. Et sur ces barreaux, était collé le sceau qui permettait de retenir la bête. Kedo s’approcha de lui et se mit les mains sur les hanches en prenant un air un peu idiot et en demandant sur un ton vraiment insupportable.Ooooh. Mais qu’est ce qu’y fout la le toutou ? Ôô
Espèce de petite merde ! Ton putain de sceau me retient ici, approche que je déchiquète.
Bouhhh, qu’est ce que j’ai peur, un gros toutou mouillé qui put et que je nourris si généreusement veux me tuer. J’ai une proposition, écoute bien parce que tu pourras pas refuser mon grand. Tu vas me filer ton chakra, et en échange moi je vais te permettre de survivre. Et pour être sûr que tu respecteras notre accord, je vais te prendre quelque chose de trèèèès précieux…
Petit con, tu crois que j’vais accepter ton putain de caprice ?! Et mais touche pas à ca !!!
C’est bien la chose qui te permet de vivre physiquement non ? Et bin je le prends, et je faire en sorte que si je meurs, ceci sera détruit. Comme ca tu seras obligé de me protéger, d’accord ?
J’te rappelle que t pas immortel du con, repose ca vite.
T’inquiète, là haut y’a quelqu'un qui va faire un p’tit sceaux sur mon corps et il ne pourra être rompu que si je le veux.
Le Zenbu mit la boule bleu dans son fourre – tout. Puis il se mit en face du démon le regarda de haut en bas avec un regard perçant. Puis lui lança. File-moi ton chakra mon vieux, faut qu’je reparte dehors pour m’entraîner. Au fait tente même pas d’essayer de me contrôler ou tu retrouveras pas ton… Mais ahhhh ! Une masse violette vint entourer le corps entier du jeune homme, qui laissa entrevoir un sourire narquois. « On va voir si tu me résiste… ducon. »Le Zenbu revint dans le désert, son corps était entourait d’une épaisse couche de chakra violette. Mais à l’endroit où se trouvait normalement son cœur, il y’avait une sorte de boule ne chakra qui contenait les cinq éléments. Mais le Zenbu ne contrôlait pas vraiment son corps, il sentait que le démon qui était en lui essayait de prendre le contrôle de son corps. Ses bras étaient entrain de bouger sans qu’il l’eu voulu. Il fallait qu’il reprenne le contrôle sur son corps, sinon il allait déjà mourir. Les cordes qui retenaient son corps semblait fondre, et Chizo était entrain de courir vers lui, ils allaient tout les deux se faire massacrer par le démon. Il ferma les yeux, il cria non, il cria de plus en plus fort et il eu tellement de haine pour le Bijuu qu’elle se convertit en force et quand il se concentra pour faire ressortir sa haine l’esprit du démon s’évapora et il eu juste le temps de faire passer le corps de Chizo au dessus de lui et de le regarder s’effondrer. Mais comment avait-il pu esquiver un coup d’un Juunin aussi expérimenté et rapide, peut-être était-ce grâce à ce manteau qui l’entourait et à la formidable force qu’il sentait dans ces bras. Il essaya de courir, il allait aussi vite qu’un… loup, il courrait comme un loup, que la puissance ressemblait à celui qui la dégageait. Il se concentra, il voulait essayer d’enlever ce maudit manteau de chakra. Il concentra son chakra et essaya de se calmer, la masse violette commença à couler le long du corps du Zenbu et finit par disparaître. Le Zenbu se releva, il avait tout les muscles engourdir. Il regarda les autres, ils ne semblaient pas comprendre comment le Zenbu avait réussi à faire cette prouesse. Puis il courut vers Chizo et lui montra la masse bleuté qu’il avait sortit de son fourre-tout, il lui demanda s’il pouvait faire un sceau sur son corps pour que cette chose soit briser si le Zenbu meurt autrement que de mort naturelle, si le chakra de Gobi n’est pas activé. Chizo sortit un petit bouquin et feuilleta les pages. Il s’arrêta sur l’une d’elle, la lut attentivement et referma le livre.Je crois que j’ai ca mais ca vas faire mal.
Vas-y sinon j’pourrait jamais rien obtenir de c’te bourrique.
Chizo lui fit enlever son T-shirt et commença à tracer des signes avec son sang. Une fois que le sceau fut posé dans le corps, il composa des signes très rapidement, il posa la boule bleue au centre du cercle que formait les inscriptions, et récita de nombreuses incantations, le Zenbu sentait que la boule rentrait sans son dos, ses yeux prirent la forme de ceux de Houkou quelques secondes puis ils redevinrent bleu. Il essaya de se relever mais il tomba par terre. Dans son dos on pouvait clairement voir un cercle fait de plusieurs signes au centre duquel s’échappait une petite lumière. Les deux Juunin prirent le Zenbu et rentrèrent jusqu’à l’ancien village de Suna. Ils allaient y rester une journée pour s’y entraîner puis ils rentreraient à Kinpaku, pour que Kedo puisse mettre à profit son entraînement. Mais pour le moment il avait besoin d’une bonne nuit de sommeil.Quand le Zenbu se réveilla, il sentait que son dos lui faisait mal et sa tête aussi. Il se releva et entendit un bruit d’étincelle, comme si… un parchemin explosif ! Il y’en avait tout autour de lui, il courut le plus vite possible et sortit de la maison d’où il venait juste à temps. Il regarda tout autour de lui, il était dans son ancien village, Suna. Il marcha mais restait toujours sur ses gardes, il s’attendait à tout moment à être attaqué, peut-être que Chizo et Jî voulaient le tester. Il regarda s’il n’avait pas quelque chose à manger dans son fourre-tout, il mit la main dedans et eu la surprise de trouver un rouleau et seulement deux kunais et cinq shurikens. Il était écrit qu’il devrait survivre une journée entière et qu’il serait attaqué dès qu’il relâcherait son attention. C’est alors qu’il vit que le rouleau était un parchemin explosif et qu’il allait lui exploser entre les mains. Il l’envoya le plus loin possible et vit que l’explosion avait ravagé tout un immeuble. Il fit sortir les tentacules en fer de ses manches et resta concentré, comme s’il s’attendait à se qu’on l’attaque, il sentit des bruits de pas qui venaient du haut d’un immeuble, il envoya se tentacules vers l’immense construction en pierre dont le haut explosa dès que les chaines le touchèrent, du nuage de poussière sortit une créature étrange. Elle avait le corps d’un léopard et la tête d’un lion. Le Zenbu la regarda dans les yeux, les deux semblaient près à se sauter dessus au moindre mouvement. Ce fut le Zenbu qui frappa le premiers, il envoya les deux chaines sur la bête qui esquiva comme sur la dernière fois et qui répliqua en lui sautant dessus, près à le morde. Mais le Zenbu avait une nouvelle défense maintenant, il se concentra et fit ressortir le chakra du Gobi. Ce n’était pas très difficile, il lui demandait dans sa tête et Houkou était obligé de lui donner son chakra, l’armure de chakra se forma juste avant que le fauve referme sa mâchoire. Il referma sa gueule sur une masse brulante et il partit en courant, mais le Zenbu avait retrouvé ses esprits primaires. Il était un loup désormais, il courut après la bête et la rattrapa sans difficulté, c’est sans difficulté qu’il la tua en la décapitant d’un coup de griffe. Il sentait que la violence du loup commençait à prendre le contrôle de son esprit, mais il fallait qu’il apprenne à contenir cette force, cette puissance. Mais s’il la laissait prendre le contrôle, il ne pourrait pas gagner, il suffirait d’une attaque intelligente d’un adversaire et il mourrai. Il décida de faire cuire cette viande au moins il aurait de quoi tenir pour la journée. Mais comment faire, il n’avait rien pour faire du feu, c’est alors qu’il se souvint de cette orbe dans laquelle brulait le feu et rugissait la foudre, Houkou maitrisait tout les éléments, peut-être qu’il profitait de cette force. Il alla se réfugier dans une maison pour faire cuire la viande et pour ne pas attirer l’attention avec la fumée et l’odeur. Instinctivement il composa plusieurs signes et il cracha une petite flamme sur du bois, ce qui le fit bruler. Il prit une poutre qui était tombé par terre et avec les griffes en chakra il la tailla de façon à faire un piqué. Il piqua les bouts de viande qu’il avait découpés sur le bout de bois et le mit au dessus du feu. Il regardait la viande cuire et savourait son odeur, il décida de retirer ca protection. Elle l’empêchait de manger et de se servir de ses armes, il ne pouvait pas tout avoir. Une fois la viande cuite il la mangea rapidement, et sortit de la maison discrètement, il fallait qu’il reparte à Kinpaku en entier, il activa le manteau de chakra et, de la même façon qu’un loup, il courut le plus vite possible vers les portes, mais apparemment il n’était pas assez discret. Il vit que deux ombres le suivaient sur les toits de deux bâtiments opposés. Il se précipita dans les petites rues, mais alors qu’il était dans un petit passage, les deux hommes atterrirent l’un devant et l’autre derrière Kedo. Ils avaient un masque sur le visage et semblaient assez forts. Enfin il allait pouvoir s’entraîner en condition réelle. Le Zenbu écarta les bras et ils semblèrent s’étiraient le chakra prenait la forme de deux bras, puis il tourna sur lui-même, les membres en chakra, s’étirèrent et détruisirent tout autour de Kedo, les deux hommes étaient obligés de sauter pour esquiver, Kedo sauta sur celui qui était derrière lui, les griffes de Kedo furent bloquaient par un fouet fait d’eau qui provenait des mains de l’autre. Kedo saisit le fouet, tira dessus l’homme fut attirait vers Kedo qui lui assaini un coup de poing au visage, son masque se fissura un petit peu. Pendant ce temps l’autre avait réussi à se libérer et il s’était mit à composer des signes incantatoires, il gonfla sa poitrine et envoya une énorme rafale de vent sur Kedo, celui-ci planta ses bras dans le sol pour ne pas bouger, mais celui qu’il avait envoyé valser utilisant cette bourrasque pour foncer sur Kedo et lui assainir un coup de poing dans le visage qui le fit s’envoler au loin, détruisant plusieurs maisons. Le Zenbu était furieux, il sentait que la rage du Gobi montait en lui, il devait la laisser prendre le contrôle.* Allez chienchien à toi* Houkou n’en demanda pas plus, les pupilles de Kedo prirent la forme de celle d’un loup, ses ongles s’étirèrent et ses dents grandirent de quelques centimes. L’aspect bestiale de Houkou venait de prendre le contrôle, il regarda les deux hommes en face de lui, puis le temps d’un battement de sourcil il disparut de leur vu, puis il réapparut devant eux et les envoya dans le décor avec un puissant coup de poing, puis il lança sur eux une dizaine de pics électriques, leurs masques tombaient en poussières. Le Zenbu, à moitié conscient, reconnut les deux juunin qui l’avait entraîné, il fallait qu’il arrête se massacre, il sentait que Houkou voulait en finir avec eux, mais il n’allait pas le laissait faire, il se rappelait du sceau dans son dos, il devait l’activer pour que Gobi retourne dans son corps. Quand il fut enclenché, le sceau le brula mais le manteau de chakra disparut et il courut pour aller chercher ses amis. Ils se relevèrent avec l'aide du Zenbu et s'exqusèrent de lui avoir jouait un si mauvais tour. Ils en avaient subis les conséquences, et ils assumaient. Le soir même ils rentraient à Kinpaku pour que Kedo s'excerce en mission. | |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: The Wolf Mer 30 Déc - 17:53 | |
| Valid's Fait attention à la syntaxe ^^'' Sinon assez bien, quelques fautes, j'ai aimé lire ton Rp, comme dit si bien Tsuyosa; ont s'y croiraient presque! un 18 Xp pour toi et bonne continuation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wolf | |
| |
| | | | The Wolf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |