Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'arrivée du prophête. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'arrivée du prophête. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du prophête.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Riku


Age : 30
Niveau : 3.
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
L'arrivée du prophête. Scroll10170/170L'arrivée du prophête. Scooll10  (170/170)
Pc ::
L'arrivée du prophête. Scroll10160/160L'arrivée du prophête. Scooll10  (160/160)
Exp ::
L'arrivée du prophête. Scroll1069/90L'arrivée du prophête. Scooll10  (69/90)
L'arrivée du prophête. Empty
MessageSujet: L'arrivée du prophête.   L'arrivée du prophête. Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:54

Riku était maintenant sur pieds alors que ces les trois dernière années fut longues, il les passa dans un lit entre la vie et la mort. Et le voila avec trois ans de retard, le monde avait tellement changé en si peux de temps il se demandait si ces parents étaient encore de ce monde, mais même s'il était absent dans notre monde Riku savait qu'ils seraient toujours vivant dans le sien et il comptait toujours tenir sa promesse. Les pas de l'adolescent s'enfonçait dans le sable chaud du désert mais devant lui le décor changeait radicalement, une colonne d'arbre immense se dressait devant lui avec leur branche telles des bras prêt à vous ceuillir à la lisière de cette fôret touffue qui était aussi noir que la nuit. Riku était à quelque mètres de la fôret, des gouttelettes de sueurs coulaient sur le torse dessiné du garçon il avançait le souffle court, il était comme oppréssé par la chaleur mais dés qu'il fut rentré dans la fôret, ce fût comme une fraicheur immédiate qui vint lui carrésser la peau lui donnant la chair de poule. Un chemin se dessinait dans la vaste fôret devant les yeux de Riku, il pouvait entendre non loin un court d'eau qui s'écoulait dans la fôret. Le garçon lui marchait, de temps en temps une branche morte craquait sous les pieds du garçon, le lourd sabre de la famille de Riku était accroché dans son dos, le bout de la lame trainait presque par terre.

Plus le garçon s'enfonçait dans la fôret, plus le sentiment d'être observé était fort, Riku était attentif prêt à dégainer son sabre du fourreau. Quelques bruits comme des grognements retentissaient de temps en temps, rien pour rassurer le garçon. Puis les grognements se firent de plus en plus intense et il venait de plus en plus proche. Riku accélerait la cadence comme pour semer une chose qu'on ne voit pas, il regardait de partout, devant, derrière, sur les côtés, au dessus mais jamais il ne voyait de quelconque créatures. Tous les grognements s'arrêterent, le garçon en fit de même mais quand il relacha sa vigilence il put entendre un grognement qui venait de derrière lui, en se retournant il était fâce à un loup qui lui montrait ses cannines aiguisées prêt à lui déchirer la peau, le loups se mit à courrir vers le garçon, celui ci eut juste le temps de dégainer et ferma les yeux, un bruit comme si on avait tranchée de la viande pouvait être entendue, quand Riku ouvrit ses paupières il voyait les deux partie du loups de chaque côtés du sentier. Mais il n'était pas seul, Riku pu voir une dizaine de loups s'ameuter vers le cadavre du loups puis ils se mirent à grogner auprès du garçon.

Riku rangea le sabre et se mit à courrir dans la direction inverse, il pouvait entendre la meute de loups le poursuivre, il ne savait comment mais il arrivait à tenir à distance les animaux. Le garçon vit une branche solide pas trop haute, il pris impulsion au sol et sauta jusqu'à la branche, de la il se mit à saute de branche en branche pour ne pas être à portée des loups. Le garçon pouvait voir devant lui la fin de la fôret, un rayon de soleil venait de l'extérieur de la fôret devenait de plus en plus gros au fur et à mesure que Riku s'approchait de la sortie. La lumière éblouissait le corps du garçon, il était enfin sortie de cette maudite fôret, quelques gouttes de sang coulaient le long du sabre et tombait sur le sol sableux faisant de petites taches rouges. Il leva la tête devant lui et il pouvait apperçevoir les grandes portes du village de Kinpaku, ne savant pas si il pouvait rentrer à son aise dans le village il décida d'essaier. Mais à quelques pas de l'entrée une shinobi apparut devant Riku :

• Que fais tu ? Si tu es un espion saisis ta chance et vas t'en maintenant sinon je te tue de mes propres main !
• Un espion ? Pour qui voulez vous que je travail ? Je suis la pour devenir Shinobi.

Ce que Riku ne savait pas c'était que le grand et beau village de Kinpachi pouvait avoir pas mal d'ennemie, même si le monde actuel vivait sans guerre, il se reposait sur une constante tension entre les pays, comme si ils attendaient l'offensive d'un pays pour pouvoir commencer une guerre qui apporterais le chaos dans le monde des shinobis rien de plus. L'akatsuki aussi pouvait engager des espions pour accroitre leur connaissance sur les grands village ninja en vue d'une quelconque attaque. Mais tous cela Riku l'ignorait , c'était une âme pur ne sachant rien sur le monde des shinobis.

• Tu m'as l'air bien ignorant, mais pour l'instant tu peux rentré, mais fait attention on te surveillera.

Le garçon acquiésça et continua sa route à l'intérieur du village. Voila il était enfin dans le village de Kinpaku, il pouvait enfin accomplir son rêve, devenir shinobi et grâce à ce titre l'honneur de sa famille reviendra surement. Le soleil était haut dans le ciel et un sourrire pouvait s'appercevoir sur le visage de Riku, il ne lui restait plus qu'à trouver du travail, peux être qu'il y aura une mission pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
L'arrivée du prophête. Scroll10230/230L'arrivée du prophête. Scooll10  (230/230)
Pc ::
L'arrivée du prophête. Scroll10180/180L'arrivée du prophête. Scooll10  (180/180)
Exp ::
L'arrivée du prophête. Scroll1088/110L'arrivée du prophête. Scooll10  (88/110)

L'arrivée du prophête. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du prophête.   L'arrivée du prophête. Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:13

Bon, un RP good.
Il y a quand même des fautes, donc essaye de faire plus attention à ça.
Et puis la mise en page, ajoute quelques couleurs c'est beaucoup plus agréable à la lecture.
à la demande de Yekais, les notes doivent être plus difficiles à atteindre au dessus de +10.
So, +9 EXP for you.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du prophête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Portes de Kinpaku-
Sauter vers: